Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

DECALCOMANIES POUR LES VOITURES DE COURSE


marcello_lippi

Messages recommandés

 

 

Citation :

 

Avec Altaya, je vais avoir la 917 LH n°25 de 1970 en double, alors quel modèle faire avec ce châssis ?

 

Salut Silverfab .. ;););) pour les 917 LH de 1971 on peut s'inspirer du capot AV de la 917- 10 COCHON ROSE ...

les phares étént cote à cote contrairement aux 917 habituelles..

Volia voilou.

Marcello :jap:

 

Salut Silverfab .. ;););)

 

OUBLI..... :D:ange: il y aussi les versions des 917 LH vues lors des essais d'Avril ....

Celle de 1970 est sympa et différente de celle de la course( sans plan horizontal...) , en 1971 celle des essais d'Avril est semblable à celle de la course à la couleur près ET C'EST BIEN ELLE LA PLUS RAPIDE DE L' HISTOIRE du MANS AVEC OLIVER ...

Voila voilou

Marcello :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Je vois que le debat est lancé au sujet des impressions OKI/ALPS et Sérigraphie, je ne passe que rarement sur ce forum mais je vais donner l'explication au cout de 16 € une planche. Il s'agit bien d'une planche que nous avons réalisé comportant 4 ronds blanc avec numero 19, 2 bandes tricolores et 10 marquage Siemmens et le prix de 16 € comprennait le dessin plus le tirage de la planche a 1 seul exemplaire, donc si il faut d'autre exemplaire ensuite il ne faut payer que le tirage qui lui revient ensuite à 6 € et si il fallait sortir une serie de 150 cela tomberai le prix de la planche a moins de 1 €. Concernant la qualité une impression serigraphie est plus facile à poser et pour les impressions OKI il faut prendre plus de précautions, mais on pose des cotés entier sans soucis aussi et la quantité minimum est donc de 1 planche, donc incomparable aux 150 de sérigraphie. C'est pour cela qu'a partir d'un certains nombres il est préférable de sortir 150 planches meme si toutes ne sont pas necessaires.

 

 

 

J'ai été trés satisfait de cette planche qui orne désormais une GTO de Solido mais ne peut on pas améliorer par un vernis plus épais la résistance de ces décals ? Le prix me convenait tout à fait et de plus il avait été convenu de gré à gré, c'est pour cela que j'avançais votre "solution" aux propositions lancées, mais elle semble, pour l'instant ne pa sconvenir à tout le monde.

En tous cas je referai appel à vous si j'en avais besoin

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis d'accord avec toi et si tu relis ma première intervention je le soulignais. Cependant ils sont quand même mieux que les Pattos dont on ne sait vraiment pas comment les vernir.

C'est pour cela que je suis trés pessimiste car je vois mal quelqu'un se lancer sur des décals dont il faut 150 exemplaires surtout pour des véhicules qui intéressent moins de monde que les séries Presse (qu'il s'agit alors de compléter et là Rallye Miniatures convient plus ou moins)

En ce qui concerne les ronds blancs pour lesquels tu es trés exigeant, je te rappelle mon truc (voir la rubrique concernée)

Je pulvérise de la bombe auto sur des restes de décals ou même sur des planches achetées vierges, je laisse sécher disons 12 h puis je découpe avec des emportes piéces les ronds adéquats (j'ai des diamétres 8, 10, 12, 14 15 et je me suis fais faire par un ami un 13 car je ne l'ai pas trouvé dans le commerce)

Mon probléme, que je résous plus ou moins avec mon imprimante et mon scanner (j'ai réalisé pour certains quelques décals qu'ils ne trouvaient pas mais de façon trés artisanale), est trouver la bonne police pour certains N° (en particulier les GTO 64, mais là j'ai acheté la planche, cher, mais encore faut il savoir ce que l'on veut et pour la Corvette je crains qu'il faille se contenter de Pattos Place)

Donc je suis à la recherche du vernis miracle car Microscale ne convient pas et le vernis préconisé par un de nos amis, je ne le trouve pas :cry::cry::cry::cry::cry:

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/@dinos_001.gif106..gif

 

PS je rends mon tablier axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

 

Le mieux finallement: Vernis bombe MrBricolage, 1er voile => mat, 2ème voile en insistant => brillant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision sur ma méthode pour réaliser des ronds blancs, je signale qu'il faut laisser sécher environ 12 h la peinture en bombe. Cela peut être diminuer selon la température ambiante, il m'est arrivé en été de les découper après 1h de séchage. Mais surtout il ne faut pas attendre trop longtemps car aprés la peinture est trop dure et les bords des ronds se déchiquent et le rond lui même ne s'adapte plus aux arrodis de la carrosserie

Comme dit Marcello

Voila, Voilou

 

PS encore une autre surprise, sur le sujet l'histoire du Mans en miniatures (excellent par ailleurs !) j'ai trouvé ma barquette Gordini illustrant une production John Day !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision sur ma méthode pour réaliser des ronds blancs, je signale qu'il faut laisser sécher environ 12 h la peinture en bombe. Cela peut être diminuer selon la température ambiante, il m'est arrivé en été de les découper après 1h de séchage. Mais surtout il ne faut pas attendre trop longtemps car aprés la peinture est trop dure et les bords des ronds se déchiquent et le rond lui même ne s'adapte plus aux arrodis de la carrosserie

 

BIEN VU ET BIEN DIT ... audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Parfois je repeins le disque blanc(au pinceau ...) APRES LA POSE SUR LA BAGNOLE ..mais c'est moins bien même si MArcello a été un artiste du pinceau :lol::lol::lol::lol: comme la FERRARI 312 P # 19 le montre ....

Voila, Voilou

 

Marcello :jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision sur ma méthode pour réaliser des ronds blancs, je signale qu'il faut laisser sécher environ 12 h la peinture en bombe. Cela peut être diminuer selon la température ambiante, il m'est arrivé en été de les découper après 1h de séchage. Mais surtout il ne faut pas attendre trop longtemps car aprés la peinture est trop dure et les bords des ronds se déchiquent et le rond lui même ne s'adapte plus aux arrodis de la carrosserie

 

BIEN VU ET BIEN DIT ... audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Parfois je repeins le disque blanc(au pinceau ...) APRES LA POSE SUR LA BAGNOLE ..mais c'est moins bien même si MArcello a été un artiste du pinceau :lol::lol::lol::lol: comme la FERRARI 312 P # 19 le montre ....

Voila, Voilou

 

Marcello :jap::jap::jap::jap:

 

 

 

 

Peut on aussi parler de decals pour realiser des fourgons publicitaires

 

 

 

657027714_bananiabutagaz.jpg.0f951fb651d0b5cddc5a073b9f08fcc8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLANCHE CORVETTE GREENWOOD SPIRIT of LE MANS 76 reverso 72 a écrit :

Tout à fait ! faut voir !

Le problème est l'émission de 25 planche qui couteraient environ 8 à 10 euros si toutes vendues : or à 7 ou 8 personnes ça reste cher la planche !

Si certains en veulent 2 cela pourrait être reconsidéré !

 

Grandrobert...

Suis preneur de deux planches

Et si on planchait sur l'idée d'une planche plus générale pour les CORVETTE ???

Marcello :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot552Sq

bonjour à tous

 

quelque chose me passais par l'esprit pour la réalisation de planches de décals, il faudrait peut être de ne pas dépasser les années 1973 ou il me semble que les catégories des véhicules sont parus. L'ACO risquerais peut être de mettre son vétto vu les royalties qu'elle demande maintenant aux fabricants de miniatures.

 

A méditer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

quelque chose me passais par l'esprit pour la réalisation de planches de décals, il faudrait peut être de ne pas dépasser les années 1973 ou il me semble que les catégories des véhicules sont parus. L'ACO risquerais peut être de mettre son vétto vu les royalties qu'elle demande maintenant aux fabricants de miniatures.

 

A méditer

OUI ..

. L'ACO risquerait peut être de mettre son veto vu les royalties qu'elle demande maintenant aux fabricants de miniatures.

" MONDE DE M....E " :lol::lol::lol::lol: pour ceux qui ont vu l'excellent film "montage" de CHABAT et FARRUGIA " LA CLASSE AMERICAINE " arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif ....film qui n'est plus diffusé justement pour un PB de royalties :lol::lol::lol::lol: ....

 

Marcello... :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous connaissez peut-être, mais avant de penser à des réalisations artisanales (rien de péjoratif) regardez si vous ne trouvez pas votre bonheur ci-dessous:

 

1011476209_savoiedecalcs.jpg.5abd85ece855f53fb95ed5b9e035e5bb.jpg

 

5 euros la planche

 

LE MANS

Réf. Voiture Ecurie Année

100 A.C. Cobra n°3 1963

1064 Ada 01 n°39 Dorset Racing 1982

A 441 ADA 01 n°65 Radio Fil 1983

A 338 ADA 01 n°79 Hawaiian Tropic 1984

A 1224 Adler Trumpf n°28/33 Toutes voitures 1938

A 1224 Adler Trumpf n°30 1939

A 1224 Adler Trumpf n°33/34/35 Toutes voitures 1937

A 1224 Adler Trumpf n°35 1937

410 Alba n°116 Giordano 1987

411 Alba n°83 Totip 1986

748 Alpine Renault A441 n°26 1975

746 Alpine Renault A442 n°16 Bendix 1977

747 Alpine Renault A442 n°19 1976

A 440 Alpine Renault A442 n°4 Calberson 1978

743 Alpine Renault A442 n°7/8/9 une seule voiture 1977

688 Alpine Renault M65 Toutes voitures 1966

A 335 Argo JM 19C n°117 Lucky Strike 1987/88

A 1080 Aston Martin n°20/22/23/24 Toutes voitures 1934

A 1080 Aston Martin n°21/23 Toutes voitures 1932

A 1080 Aston Martin n°24/25/26 Toutes voitures 1933

A 686 Austin seven n°42 1933

A 686 Austin seven n°54 1934

A 1078 BMW Frazer Nash n°28 1937

1212 BMW M1 n°111 WSW 1986

A 1078 BMW n°27/28 Toutes voitures 1939

A 1078 BMW n°29/30 Toutes voitures 1937

A 966 Bugatti 51 A n°23 1933

A 966 Bugatti 51 A n°26 1935

A 447 CD Peugeot SP66 n°51/52/53 Toutes voitures 1966

A 448 CD Peugeot SP67 n°52/53 Toutes voitures 1967

1041 Cheetah G601 n°18 Cedac 1979

1040 Cheetah G601 n°32 Trisconi 1977

1039 Cheetah G601 n°36 1976

767 Cheetah n°17 Norwiss 1979

768 Cheetah n°20 Norwiss 1978

A 971 Chenard & Walker n°40 1937

306 Chevron B21 n°2 Dinitrol 1973

1151 Chevron B21 n°23 Caravanes Gruau 1972

307 Chevron B23 n°21 Norev 1973

1152 Chevron B23 n°27 Tergal / Monjuich 1973

296 Chevron B23 n°30 Seiko 1974

670 Chevron B23 n°33 Meccarillos 1976

A 339 Chevron B36 n°20 JVC 1980

311 Chevron B36 n°26 De Dietrich 1976

305 Chevron B36 n°26 Raclette Rippoz 1977

667 Chevron B36 n°27 Raclette Rippoz 1976

297 Chevron B36 n°27 La Pierre du Nord (J/V) 1979

298 Chevron B36 n°28 La Pierre du Nord (B/R) 1979

300 Chevron B36 n°29 Chevron 1979

292 Chevron B36 n°30 La Pierre du Nord (B/R) 1978

291 Chevron B36 n°31 La Pierre du Nord (J/V) 1978

1325 Chiffres pour rénovations Solido

979 DB Panhard n°46/47/50 Toutes voitures 1959

980 DB Panhard n°47/48/51 Toutes voitures 1960

981 DB Panhard n°53/54 Toutes voitures 1961

109 De Cadenet n°12 Hammonds Sauce 1976

156 De Cadenet n°12 BAT 1978

157 De Cadenet n°15 Fisons 1979

286 De Cadenet n°21 Air Florida 1981

110 De Cadenet n°4 Tic Tac 1975

108 De Cadenet n°5 Hammonds Sauce 1977

285 De Cadenet n°8 L'officiel 1978

1095 De Tomaso n°31 Tabatip 1972

1180 Dome C88 n°38 Hawaiian Tropic 1983

719 Dome Zéro n°23 Amada 1981

1333 Ferrari 312 P LM 69 et diverses Solido Le Mans 1969

1334 Ferrari 330 P3 (Solido) 1966

1042 Ferrari 365 GTB 4 n°36 Ferraud 1972

1032 Ferrari 365 GTB 4 n°39 Carrefour 1972

810 Ferrari 512 BB n°48 Rosso Ferrari 1981

158 Ferrari 512 BB n°62 Iso 1979

161 Ferrari 512 BB n°63 3M 1979

1171 Ferrari 512 BB n°75 NART 1977

15 Ferrari 512 S n°11 NART 1970

14 Ferrari 512 S n°12 Francorchamps 1970

975 Ford Capri 2600RV n°90 Esso / SharK 1974

1023 Ford GT40 n°12 Strahaven 1968

982 Ford GT40 n°8 Shell 1968

983 Ford GT40 n°8 Sadler/Auto Kit 1969

943 Ford GT40 n°9 Alan Mann Racing 1969

1320 Ford GT40 Solido Solido restauration 1964

A 687 Frazer Nash TT replica n°22 1935

A 687 Frazer Nash TT replica n°23 1935

915 Grac MT20 n°23 1975

A 234 Gulf Mirage GR7 n°11/12 Gulf 1974

1291 Ibec 308 LM n°27 Ian Bragey 1981

128 Inaltéra n°1/2/ Inaltéra 1976

A 1117 Jowett Jupiter R1 n°45/46/64 Toutes voitures 1952

781 Ligier JS2 n°18 Fnac 1973

780 Ligier JS2 n°19/62 une seule voiture 1973

778 Ligier JS2 n°21/22 une seule voiture 1972

155 Lola Ford n°6 1963

1049 Lola T282 n°7 Gitanes 1973

1077 Lola T290 n°27 Kodak 1972

769 Lola T292 n°29 Carrier - 3M 1975

965 Lola T292 n°30 Fuji Film 1975

A 331 Lola T292 n°35 Gini 1976

703 Lola T294 n°23 Pronuptia 1979

711 Lola T294 n°31 Lloyds 1976

970 Lola T294 n°32 Kelly Girl 1979

294 Lola T294 n°33 Cloud racing 1978

295 Lola T294 n°38 Hurford Jones 1975

1013 Lola T294 n°43 Norev 1974

762 Lola T296 n°27 La Pierre du Nord 1975

1044 Lola T296 n°30 Olida 1977

1096 Lola T296 n°30 Captain América 1980

1007 Lola T297 n°24 Dorset Racing 1979

704 Lola T297 n°29 Dorset Racing 1980

949 Lola T297 n°31 France Chauffage 1979

944 Lola T298 n°23 Marantz 1980

945 Lola T298 n°24 GSI / IDS 1980

1080 Lola T298 n°25 Head 1979

301 Lola T298 n°27 Primagaz 1980

969 Lola T298 n°30 Stratofix 1981

303 Lola T298 n°31 Primagaz 1981

1110 Lola T610 n°17 Malardeau 1982

1123 Lola T610 n°20 Cooke Racing 1982

A 1037 Lorraine Dietrich B3-6 n°6 1933

1335 Matra 630/650 Temporada (Solido) Temporada 1969

A 1079 MG Magnette K3 n°33 1934

A 1079 MG Magnette K3 n°34 1934

A 1079 MG Magnette K3 n°35 1935

A 1079 MG Magnette K3 n°42 1935

A 1079 MG Midget C n°41 1933

A 1079 MG Midget PB n°58 1935

753 Mirage Ford Gr7 n°10 GTC - Ford France 1979

754 Mirage Ford Gr7 n°11 GTC - Ford France 1979

111 Mirage GTC n°10 JCB - GTC 1976

112 Mirage GTC n°11 JCB - GTC 1976

987 Moynet XS n°54 1968

902 Porsche 356A n°34 1956

903 Porsche 550 n°28 1956

901 Porsche 550 n°38 1955

900 Porsche 550 n°66 1955

924 Porsche 904 GTS n°29 1964

923 Porsche 904 GTS n°30 1964

919 Porsche 904 GTS n°31 1964

921 Porsche 904 GTS n°32 1964

925 Porsche 904 GTS n°32 1964

920 Porsche 904 GTS n°33 1964

929 Porsche 904 GTS n°33 1965

918 Porsche 904 GTS n°34 1964

927 Porsche 904 GTS n°35 1965

926 Porsche 904 GTS n°36 1965

928 Porsche 904 GTS n°37 1965

930 Porsche 904 GTS n°38 1965

931 Porsche 904 GTS n°62 1965

955 Porsche 906 n°33 1966

956 Porsche 906 n°34 1966

952 Porsche 906 n°37 1967

954 Porsche 906 n°58 1966

953 Porsche 906 n°66 1967

951 Porsche 907 C n°61 Wicky Racing 1970

A 328 Porsche 908 LH n°64 1969

789 Porsche 908/02 n°5 Tergal / Monjuich 1972

182 Porsche 911 S n°26 Kent 1971

1090 Porsche 911 S n°38 Tradifrance 1971

794 Porsche 911 S n°40 Egretaud 1971

1159 Porsche 911 S n°41 Club of América 1972

973 Porsche 911 S n°42 RTL / Brandt 1972

1091 Porsche 911 S n°43 Dieteren 1970

792 Porsche 911 S n°44 BP 1968

793 Porsche 911 S n°44 Dalami 1969

1229 Porsche 911 S n°63 Touropa 1969

1228 Porsche 911 S n°65 Dalami 1971

1230 Porsche 911 S n°66 Fermetures automatiques 1969

1227 Porsche 911 S n°67 Assurances Pinon 1970

994 Porsche 911 SC n°93 Rubson / Alcool 1980

176 Porsche 911 T n°40 Sonauto 1969

A 326 Porsche 917 K n°19 Gulf 1971

A 325 Porsche 917 K n°20/21/22 Gulf 1970

1332 Porsche 917 K Team Martini n°38 (Solido) Temporada 1970

A 293 Porsche 930 n°92 Memminger 1983

237 Porsche 930 n°93 BMTR - C. Ivey 1983

172 Porsche 930 n°94 Haldi 1983

231 Porsche 930 n°96 Touroul 1983

220 Porsche 934 n°55 Danone 1977

233 Porsche 934 n°58 Audio vision Haberthur 1976

A 219 Porsche 934 n°61 Urcun 1978

225 Porsche 934 n°69 HCC Schiller 1976

1034 Porsche 934 n°70 Denver 1981

242 Porsche 934 n°80 Puerto Rico 1980

1054 Porsche 934 n°98 Skate Sainval 1977

1169 Porsche 935 K n°42 Denim 1977

1106 Porsche 935 K n°57 Alain Delon 1981

1033 Porsche 935 K n°79 J. David 1982

1170 Porsche 935 n°40 Martini Racing 1976

1022 Porsche 935 n°40 Team Chazal Porsche 1979

1177 Porsche 935 n°41 Martini Racing 1977

1025 Porsche 935 n°42 Sékurit 1979

1026 Porsche 935 n°44 Amdahl 1978

183 Porsche 935 n°46 Meccarillos 1980

1098 Porsche 935 n°47 Kremer / Mexico 1976

1100 Porsche 935 n°47 Weisberg 1978

1099 Porsche 935 n°49 Grundig 1977

1103 Porsche 935 n°68 Interscope 1979

A 443 Porsche 936 C n°63 Mc Grégor 1986

1172 Porsche 936 n°12 Essex 1979

1173 Porsche 936 n°14 Essex 1979

1175 Porsche 936 n°6/7 Martini Racing 1978

1015 Porsche RS n°43 Max Moritz 1973

957 Porsche RS n°44 Hotel Méridien 1973

171 Porsche RS n°48 BP 1973

223 Porsche RS n°66 Leroy 1977

1108 Porsche RS n°67 J and Co 1975

1021 Porsche RS n°78 Léonard 1973

218 Porsche RS n°78 Buchet 1975

1112 Porsche RS n°80 Hesnault 1975

178 Porsche RS n°84 Lois 1975

1087 Porsche RS n°96 Brazilia 1979

A 450 Porsche RS61 n°30/32 1961

A 449 Porsche RS61-4 n°33 1961

232 Porsche RSR n°47 Emdé 1977

219 Porsche RSR n°50 Meznarie 1975

1017 Porsche RSR n°55 Ecurie Buchet 1975

977 Porsche RSR n°58 Mischler / Heuer 1974

229 Porsche RSR n°60 Christine Laure 1974

230 Porsche RSR n°62 Fisons 1974

964 Porsche RSR n°68 Samson 1974

1014 Porsche RSR n°68 HCC Skiwear 1975

1016 Porsche RSR n°69 Swinford Motors 1975

967 Porsche RSR n°70 Opal 1977

1154 Porsche RSR n°77 Wynn's 1977

1115 Porsche RSR n°97 Charles Ivey 1978

1109 Porsche Turbo n°20 Tergal 1979

1327 R8 Gordini n°2 et 25 Coupe Bugatti 1968

1009 Renard Delmas n°32 ELM /d3i 1981

960 Renault 4cv n°45 à 63 1950

962 Renault 4cv n°50 à 55 1951

961 Renault 4cv n°53 à 68 1952

960 Renault 4cv n°55 1953

960 Renault 4cv n°57 1949

960 Renault 4cv n°66 1954

695 René Bonnet Toutes voitures 1962

696 René Bonnet Toutes voitures 1963

697 René Bonnet Toutes voitures 1964

A 1101 Riley n°29 1938

A 1101 Riley n°38 1937

A 1101 Riley Sprite TT n°36 1938

A 444 Sauber C5 n°21 Sauber Suisse 1977

A 445 Sauber C5 n°23 Pooh 1978

A 1067 Singer nine LM n°52/53 Toutes voitures 1935

759 Spice n°103 Rexona - Kofisa 1989

1281 Spice Pontiac n°111 Dianetique 1987

1280 Spice SE87 C n°108 Dianetique 1989

A 968 talbot Lago baby sport n°8 1938

A 968 talbot Lago T150 S n°5/6 Toutes voitures 1938

A 337 Toj SM 01 n°22 BP 1980

1140 Toyota 88C n°38 Toyota / Denso 1989

788 WM Peugeot P77 n°76/77 Esso / Asptogyl 1978

787 WM Peugeot P77 n°85/86 Esso / Asptogyl 1977

1116 WM Peugeot P78 n°78 Esso 1978

1226 WM Peugeot P85 n°41 Merlin 1985

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...