Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Toutes échelles] Les 24 Heures de Spa en miniature.


Invité §rap103de
 Partager

Messages recommandés

Invité §m3p142yO

 

Tres beau boulot !!

 

:love: :love: :love:

 

Base Solido ?

 

:)

 

 

bonjour Chris,

la base est bien une solido avec petites améliorations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m3p142yO

 

Elle est jolie cette auto et les jantes sont top.

Elles proviennent d'où?

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

bonjour Didier,les jantes proviennent d'un ancien kit Jemmpy de la 530

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea035Gt

Bonjour a tous , deux kits group2 du regretté Louis Vanbinst, l' opel commodore de Chavan Goosens en 69 et la bmw luigi de Dewael Corbisier et Braillard

 

 

DSC05439.jpg

 

 

DSC05444.jpg

 

 

DSC05442.jpg

 

 

DSC05443.jpg

 

 

DSC05453.jpg

 

 

DSC05452.jpg

 

 

DSC05448.jpg

 

 

DSC05450.jpg

 

 

DSC05449.jpg

 

 

DSC05463.jpg

 

sur l'opel , les vitrages rétroviseur, parechocs et feu arriere proviennent d'une opel rekord coupé de minichamps, sur la bm les vitrages latéraux sont refaits

 

a plus

 

 

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

:jap:

 

Une bonne nouvelle, Trofeu vient de créer un nouveau moule pour les Ford Escort Gr2 avec ailes larges et spoiler avant :crazy:

 

Voici le premier modèle

 

Screenshot_20180921-131803~2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Une bonne nouvelle, Trofeu vient de créer un nouveau moule pour les Ford Escort Gr2 avec ailes larges et spoiler avant :crazy:

 

Voici le premier modèle

 

Screenshot_20180921-131803~2.png

 

 

 

yop yop,

 

une tres bonne idée ! et beaucoup de versions réalisables, ne serait-ce qu'aux 24 heures.

 

même si celle ci peut paraitre un peu différente quand même, plus 'volumineuses' les ailes..? :??:

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

 

 

yop yop,

 

une tres bonne idée ! et beaucoup de versions réalisables, ne serait-ce qu'aux 24 heures.

 

même si celle ci peut paraitre un peu différente quand même, plus 'volumineuses' les ailes..? :??:

 

:jap: :jap: :jap:

 

 

:jap:

En effet, plus bodybuildée surtout vers le bas, reste à savoir si trofeu a réalisé un modèle en résine, et là, on pourra corriger ou en zamac, là ça sera plus compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea035Gt

bonjour a tous , ce soir , la bmw 2800cs précision liégeoise de xhenceval et braillard en 1972, une spark démontée repeinte et des décals compétition43

 

 

DSC05479.jpg

 

 

DSC05468.jpg

 

 

DSC05473.jpg

 

 

DSC05477.jpg

 

 

DSC05476.jpg

 

a plus

 

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , ce soir , la bmw 2800cs précision liégeoise de xhenceval et braillard en 1972, une spark démontée repeinte et des décals compétition43

 

 

DSC05479.jpg

 

 

DSC05468.jpg

 

 

DSC05473.jpg

 

 

DSC05477.jpg

 

 

DSC05476.jpg

 

a plus

 

jp

 

 

Tres belle miniature !

 

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Nouveauté trofeu annoncée, dispo chez Fpm ;)

Trofeu nous gâte, cette BMW de 1972 faisant suite à la Ford escort MkI de 1973.

L'épaisseur des vitres latérales gâchent un peu la ligne, dommage d'avoir voulu laisser cette vitre entrouverte et d'utiliser un cristal aussi epais :(

 

Screenshot_20181024-212558~2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Nouveauté trofeu annoncée, dispo chez Fpm ;)

Trofeu nous gâte, cette BMW de 1972 faisant suite à la Ford escort MkI de 1973.

L'épaisseur des vitres latérales gâchent un peu la ligne, dommage d'avoir voulu laisser cette vitre entrouverte et d'utiliser un cristal aussi epais :(

 

Screenshot_20181024-212558~2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Nouveauté trofeu annoncée, dispo chez Fpm ;)

Trofeu nous gâte, cette BMW de 1972 faisant suite à la Ford escort MkI de 1973.

L'épaisseur des vitres latérales gâchent un peu la ligne, dommage d'avoir voulu laisser cette vitre entrouverte et d'utiliser un cristal aussi epais :(

 

Screenshot_20181024-212558~2.png

 

 

 

Oui, mais vraiment dommage qu'on a utilisee la caisse Alpina pour realiser une Schnitzer ... :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les différences entre caisse Alpina et caisse Schnitzer ?

 

 

La difference se situe au niveau des passages de roues. Ceux de la Schnitzer '72 sont plus large que ceux de l'Alpina '70. Et ils ont aussi une forme moins arrondie que chez Alpina. Memes les passages de roue de l'Alpina '72 sont differentes comparee avec l'Alpina '70.

Non, cette miniature Schnitzer de chez Trofeu est de nouveau un exemple de commerce sans passion ... simplement degouttant !

:pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...