Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

1962 1964 Les années GTO !


grandrobert
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

En voilà une qui va faire plaisir a Jean

 

Ferrari 250 GTO Le Mans 1962

Modèle RedLine

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/250GTO20LM62.jpg

 

 

 

Oh oui alors !parce que c'est certainement l'une des plus célébres (avec celle de Guichet) et c'est une des seules qui soient encore dans sa configuration d'origine !

C'est la deuxième Redline que je posséde aprés la 330 TRI

Oui tu me fais plaisir parce que peu connaissent cette voiture qui a traversé la France conduite par Innés Ireland United Drivers Team Laystal, en compagnie de la GTO conduite par le Colonel Hoare pour le Team Endeavour. Comme quoi n'en déplaise aux mauvaises langues elles étaient d'authentiques GT !

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Je savais que "nous partagions les mêmes valeurs !"

A+

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

quasiment toutes les GTO on la plage interieur bronze> Une exeption 4219 qui est rouge a Daytona 1963 sur certaines il y a des ceintures de securites . Comme dans celle d`UDT mise par Greory et Ireland .pour plus de details consulte les 2 Livres de Pourret sur le sujet . Regal pour les maquetistes qui peuvent peaufiner mais cauchemard pour les industriels car enormement de subtiles differences entre chaque chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut Jean....C'est bien pourqoi je te la fais connaitre autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

UNE VRAIE GTO SOUS PEU :ange::D

 

Marcello :jap:

 

 

 

Toujours taquin Marcello, j'éspére que pour l'année qui vient tu vas faire voeux de t'acheter une conduite....

Me fais pas trop mariner pour la vraie GTO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast487kQ

bonjour à tous :jap:

 

joyeuses fêtes à tous :)

 

grandrobert, je t'avais promis de poster une gto sur ton topic, voilà c'est chose faite (elle n'est pas au 1/43)

mais j'espère que tu ne m'en voudras pas

je l'ai dessiné à partir du modèle jouef d'un ami :jap:

 

gto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous :jap:

 

joyeuses fêtes à tous :)

 

grandrobert, je t'avais promis de poster une gto sur ton topic, voilà c'est chose faite (elle n'est pas au 1/43)

mais j'espère que tu ne m'en voudras pas

je l'ai dessiné à partir du modèle jouef d'un ami :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/561644/gto.jpg

 

 

 

C'est absolument superbe ça !

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous :jap:

 

joyeuses fêtes à tous :)

 

grandrobert, je t'avais promis de poster une gto sur ton topic, voilà c'est chose faite (elle n'est pas au 1/43)

mais j'espère que tu ne m'en voudras pas

je l'ai dessiné à partir du modèle jouef d'un ami :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/561644/gto.jpg

 

Astonmic tu est un véritable artiste, ton dessin est absolument magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast487kQ

bonjour à tous :jap:

merci pour vos commentaires :)

j'aime bien le dessin exclusivement noir et blanc au graphite

ironie du sort, je n'ai jamais dessiner d'aston... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ
:coucou: mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'EN ETAIS SUR ! PIRATE !!!!!!!! arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gifarkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gifarkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gifarkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gifarkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gifarkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast487kQ

bon année à tous (avec tes ces topics, difficile de se souvenir à qui on a souhaité les voeux ou pas :ange: )

ben dis donc altaya quand il font des roues à rayons borrani, ils plaisantent pas...... :??:

j'hésite entre deux techniques de fabrication:

=>la louche , grossier mais trés éprouvée en chine :sol:

=>la truelle, la même mais plus pointue a maitriser

dommage car c'est vraiment une trés belle voiture

si je n'avais pas peur de céder completement , je prendrais bien une gt0 62 de redline :love:

j'en ai vu aussi sur le topic de alm93 (24h mans) elles sont vraiment super belles :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon année à tous (avec tes ces topics, difficile de se souvenir à qui on a souhaité les voeux ou pas :ange: )

ben dis donc altaya quand il font des roues à rayons borrani, ils plaisantent pas...... :??:

j'hésite entre deux techniques de fabrication:

=>la louche , grossier mais trés éprouvée en chine :sol:

=>la truelle, la même mais plus pointue a maitriser

dommage car c'est vraiment une trés belle voiture

si je n'avais pas peur de céder completement , je prendrais bien une gt0 62 de redline :love:

j'en ai vu aussi sur le topic de alm93 (24h mans) elles sont vraiment super belles :love:

 

 

 

En effet et j'ai succombé, surtout que Redline a sorti les deux versions de la GTO 1962, celle à bouche d'air "étroite" et prise d'air de freins ovales/verticales en deux modéles UDT LAYSTALL et SERENISSIMA et les versions suivantes dont la célébre n° 19 1962

Souhaitons maintenant des versions anglaises (modifiées par les écuries anglaises, John Coombs, MAranello Concessionnaires, ce ne sont pas des optiosn d'usine) avec louvres sur le capot et troisiéme sorties d'air latérales (rappelons que celles qui ont trois prises d'air latérales, snas louvres sur le capot les ont à la demande de leurs propriétaires auprés de Scaglietti, souvent elles ont été ramenées dans ses ateliers pour cette modification aprés par exemple un accident)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast487kQ

ta connaissance sur ce modèle me laisse sans voix :jap:

tu dois connaitre le livre EPA sur les GTO par coeur non? :D

d'ailleurs je l'ai aussi , c'est une mine d'or pour tous les amateurs de ce modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon année à tous (avec tes ces topics, difficile de se souvenir à qui on a souhaité les voeux ou pas :ange: )

ben dis donc altaya quand il font des roues à rayons borrani, ils plaisantent pas...... :??:

j'hésite entre deux techniques de fabrication:

=>la louche , grossier mais trés éprouvée en chine :sol:

=>la truelle, la même mais plus pointue a maitriser

dommage car c'est vraiment une trés belle voiture

si je n'avais pas peur de céder completement , je prendrais bien une gt0 62 de redline :love:

j'en ai vu aussi sur le topic de alm93 (24h mans) elles sont vraiment super belles :love:

 

 

 

ben dis donc altaya quand il font des roues à rayons borrani, ils plaisantent pas......

 

Vous n' êtes pas tendres messeurs :non::non:

Les roues à rayons sont difficiles et chères à reproduire surtout au 1/43 ...( au 1/18 BBURAGO a reproduit des roues à rayons à peu près acceptables mais trop fragiles alors qu'elles manquent quand m^me de finesse c'est tout dire ...)

En guise de roues à rayons ,la plupart des grands fabricants ont (re)produit des horreurs au 1/43 .. même SOLIDO , BRUMM, MERCURY ,POLITOYS ou CORGI.....et je ne parlerai pas de DINKY GB par pudeur ....

.Les premières BOX étaient bien décevantes elles aussi ...depuis BEST BANG a fait des progrès mais le prix s'en ressent...ET PLUS QU'UN PEU .

Je trouve que les roues de la VAILLANTE sont acceptables ... En outre sur les versions "boutique " IXO fait un effort qu'il n'a pas fait sur les séries "presse" ( LOTUS ELITE par exemple ...) c'est certain

A ma connaissance les moins laides des roues à rayons ( parmi celles des fabricants industriels )sont celles des MATCHBOX YESTERYEAR ...mais elle sont fausses de toute manière....

 

Marcello :jap:

 

PS

ta connaissance sur ce modèle me laisse sans voix :jap:

tu dois connaitre le livre EPA sur les GTO par coeur non? :D

d'ailleurs je l'ai aussi , c'est une mine d'or pour tous les amateurs de ce modèle

Ce livre " EPA " sur les GTO je l'ai moi aussi ;););) Les livres consacrés aux FERRARI par EPA sont bien , celui ci en particulier ,mais les livres anglais consacrés aux anglaises ( ASTON JAGUAR... ) sont très bien aussi ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast487kQ

désolé marcello :jap:

je ne voulais ni critiquer ton modèle ni te vexer, ce que je trouve dommage c'est que la finition n'est pas homogène du coup, le modèle est assez jolie mais le roues gâchent un peu la fête voilà tout :ange:

par contre je ne me souviens pas de tous les prix mais il me semble que en termes de prix, ixo best et bang c'est kif kif non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé marcello :jap:

je ne voulais ni critiquer ton modèle ni te vexer, ce que je trouve dommage c'est que la finition n'est pas homogène du coup, le modèle est assez jolie mais le roues gâchent un peu la fête voilà tout :ange:

par contre je ne me souviens pas de tous les prix mais il me semble que en termes de prix, ixo best et bang c'est kif kif non? :)

 

 

je ne voulais ni critiquer ton modèle ni te vexer,

Salut astonmic :jap::jap::jap: Pas de souci AMIGO....

Je ne me souviens pas de tous les prix mais il me semble que en termes de prix, ixo best et bang c'est kif kif non? :)

 

YESSE....Il y quelques temps les BOX ( BEST ou BANG..) étaient abordables maintenant tout le monde s'aligne + ou - sur le prix des MINICHAMPS ou peu s'en faut , et c'est trop cher (IMO .) VRAIMENT trop cher pour une fabrication chinoise.... j'attends donc souvent les fins de série chez les grossistes ...

 

Ce que je trouve dommage c'est que la finition n'est pas homogène

 

MOi aussi ;););) ils font des efforts remarquables ailleurs mais ce sujet reste difficile :non::??: ....

Je crois quand même que Les roues à rayons sont difficiles et chères à reproduire surtout au 1/43 .

 

Marcello :jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif ta connaissance sur ce modèle me laisse sans voix :jap:

tu dois connaitre le livre EPA sur les GTO par coeur non? :D

d'ailleurs je l'ai aussi , c'est une mine d'or pour tous les amateurs de ce modèle

 

 

Tu sais j'ai eu la grande chance de connaître cette voiture en 1963 au Rallye du Sud Ouest, il y avait Sylvain Garant avec la sienne, j'en suis tombé amoureux et comme en amour je suis assez fidéle ça dure toujours arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

J'ai toirs quatre livre qui traitent des GTO, bein sur celui de EPOA, mais aussi les Ferrari aux Mans et la Bible pour moi, toujours aux éditions EPA 250 GT Compétition

 

Ma préférée parmi ces voitures : celle UDT LAystall, peut être parce que c'est la seule a être restée en congiguration 1ère série, peut être aussi pour ça couleur originale mais surement parce qu'elle fut conduite par Innes Ireland, un véritable Gentleman Driver

 

C'est pourquoi, je ne peux supporter le massacre d'Altaya (qui sait faire de trés belles Ferrai, 512 M, 312 PB par exmple) ils se sont loupés sur les deux GTO, la 62/63 et la 64 chez Fabbri

C'est pourquoi aussi je sens que Marcello va me pousser au meurtre axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut améliorer les jantes Altaya par un jus noir (pour moi Huile L&B et essence F), essayer, c'est tout c. et ça prend 10 secondes.

 

Le problème pour les jantes des GTO (et Maserati 151 et surement d'autres) c'est la profondeur de la jante, les rayons sont plus en retrait dans la jante, ça fait plus jante 'large' d'aspect et c'est cela qui flingue cette Altaya ou la Fabbri que je trouve très belles par ailleurs :cry:

 

Je vais tenter 2 choses quand j'aurai le temps (mes 2 935 :q :q :lol::lol: m'accaparent) : découpage de l'intérieur et retrait en profondeur, ou photodécoupe methode fer à repasser (ça j'ai mais j'ai pas le perchlorure de machin :p )

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut améliorer les jantes Altaya par un jus noir (pour moi Huile L&B et essence F), essayer, c'est tout c. et ça prend 10 secondes.

 

Le problème pour les jantes des GTO (et Maserati 151 et surement d'autres) c'est la profondeur de la jante, les rayons sont plus en retrait dans la jante, ça fait plus jante 'large' d'aspect et c'est cela qui flingue cette Altaya ou la Fabbri que je trouve très belles par ailleurs :cry:

 

Je vais tenter 2 choses quand j'aurai le temps (mes 2 935 :q :q :lol::lol: m'accaparent) : découpage de l'intérieur et retrait en profondeur, ou photodécoupe methode fer à repasser (ça j'ai mais j'ai pas le perchlorure de machin :p )

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

 

 

 

Bon je te souhaite bien du courage CAR les défauts de cette GTO sont trés nombreux :

Hauteur du parebrise non conforme (j'ai vérifié avec une Redline et une Solido qui sont trés compatibles sur le plan des formes et des dimensions, il n'y a que le pirx qui n'est pas compatible)

Profil des phares avant trop incliné

Prise d'air du capot ridiculement trop petite

Avant de la voiture trop écrasé lui donnant l'air d'un boxeur maltraité (celle la je viens de l'inventer autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif )

Alors les roues ma foi on peut s'y attaquer aprés avoir rectifié tout cela !

Moi j'y ai renoncé ! non sans avoir passé des heures à tenter tout cela.

Quand on voit le prix des GTO Solido sur Ebay ou même dans les Bourses, on peut acheter des roues de 330 TRI et les adapter (ce que je vais faire à mes GTO Solido dés que mon compte en banque sera réapprovisionné artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif )

Pour la GTO 64 de Fabbri, le mal est moins profond (j'ai comparé avec une AMR) le "cul" est un peu trop large, mais ça se rectifie plus facilement, j'ai posté quelques images je ne sais plus où. Comme il y en a deux en attente de modifs je referai des photos si ça peut être utile

 

Pour les roues je serais content de mettre ton savoir faire sur le sujet "avez vous un truc ?"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut améliorer les jantes Altaya par un jus noir (pour moi Huile L&B et essence F), essayer, c'est tout c. et ça prend 10 secondes.

 

Le problème pour les jantes des GTO (et Maserati 151 et surement d'autres) c'est la profondeur de la jante, les rayons sont plus en retrait dans la jante, ça fait plus jante 'large' d'aspect et c'est cela qui flingue cette Altaya ou la Fabbri que je trouve très belles par ailleurs :cry:

 

Je vais tenter 2 choses quand j'aurai le temps (mes 2 935 :q :q :lol::lol: m'accaparent) : découpage de l'intérieur et retrait en profondeur, ou photodécoupe methode fer à repasser (ça j'ai mais j'ai pas le perchlorure de machin :p )

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

 

 

J'ai amélioré la mienne en changeant les roues, les attache capot et les essuie glace par des Renaissance.

Il reste encore le cas du retro, je pense que je peux décoller le rond jaune et le coller sur le trou après l'avoir bouché au sintofer.

 

250GTO19LM62.jpg.5ba4717d1cfbd95ed98816d163ddb605.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai amélioré la mienne en changeant les roues, les attache capot et les essuie glace par des Renaissance.

Il reste encore le cas du retro, je pense que je peux décoller le rond jaune et le coller sur le trou après l'avoir bouché au sintofer.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/250GTO19LM62.jpg

 

 

Oui :love: , mais pour moi, ce qui fait le plus "GTO" ce sont les jantes "larges", ça fait ressortir les rondeurs. Moi, je vois plus ça que la forme générale car je suis pas spécialiste. Je n'arrive pas trop à voir les différences de forme, je vois plus la finition ou l'aspect général alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui :love: , mais pour moi, ce qui fait le plus "GTO" ce sont les jantes "larges", ça fait ressortir les rondeurs. Moi, je vois plus ça que la forme générale car je suis pas spécialiste. Je n'arrive pas trop à voir les différences de forme, je vois plus la finition ou l'aspect général alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

 

Disons que tant que tu n'a pas placé l'Altaya a coté d'un meilleur modèle les différences ne sautent pas aux yeux a part l'avant un peut trop aplatit.

La solution c'est de ne pas placer les différents modèles les uns a coté des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

:coucou:

 

 

enfin une nouvelle dans la collection!!!

 

une superbe 250 GTO que je vous laisse découvrir:

 

2000179992_2504(Large).jpg.6c9685c69df65e968d4d77801f116fcd.jpg

trafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.gif

318692677_2503(Large).jpg.b9d7e62740eb4e74501a7d8db6eaed96.jpg

trafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.gif

2072019456_2506(Large).jpg.f0c71100281d36fea8e6f794939ccafc.jpg

trafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.gif

2136503789_2507(Large).jpg.8c2c2d95ac48530de93c6c678e89864e.jpg

trafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.gif

1104612517_2508(Large).jpg.49debf06d03afb5412ad8f17fb9480ad.jpg

trafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.gif

1157326563_2509(Large).jpg.d3c64572f6f8e4779068f6b3996418a1.jpg

trafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.gif

1859799828_2501(Large).jpg.31233c8027e2381e22da2471d2066619.jpg

trafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.gif

611968346_2502(Large).jpg.03f3d5a049ccf22386fb90c2f7947c03.jpg

trafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.gif

 

 

et enfin parmis ses soeurs:

 

294848991_2505(Large).jpg.70aebd4f198b4852666a57dacdd143c7.jpg

trafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.giftrafalgar.gif.5dee2f395561ac1f61585c02349154a7.gif

 

 

roulax.gif.e0afbe405227f9483917dbd1eb8e3b7f.gifroulax.gif.e0afbe405227f9483917dbd1eb8e3b7f.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifroulax.gif.e0afbe405227f9483917dbd1eb8e3b7f.gifroulax.gif.e0afbe405227f9483917dbd1eb8e3b7f.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifroulax.gif.e0afbe405227f9483917dbd1eb8e3b7f.gifroulax.gif.e0afbe405227f9483917dbd1eb8e3b7f.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifroulax.gif.e0afbe405227f9483917dbd1eb8e3b7f.gifroulax.gif.e0afbe405227f9483917dbd1eb8e3b7f.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifroulax.gif.e0afbe405227f9483917dbd1eb8e3b7f.gifroulax.gif.e0afbe405227f9483917dbd1eb8e3b7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...