Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Les belles d'Antan


autominiatures
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par greg79,

Messages recommandés

Magnifiques ces petites merveilles .Que du bonheur ,n'est-ce pas Mr birdie . :love: Merci pour l'info ,mais je n'ai pas encore eu le temps de consulter .

 

 

On continue l'histoire des Françaises .

 

CITROEN Paris 1919-

 

A l'origine du succés d'André Citroen ,se trouvent les engrenages en chevrons qu'il produisit à partir de 1905 .Né en 1878 et polytechnicien ,Citroen avait travaillé dés 1907 pour le constructeur Mors .Son premier modèle fut le 10HP type A présenté en 1919 et pourvu d'un moteur de 1327 cm3 de 18 cv .En 1925 la B10 fut la première voiture français à posséder une carrosserie tout acier .

En 1934 ,parut une voiture révolutionnaire ,la Traction avant 7A dont le dévelopement avait couté si cher à Citroen .1948 apparut une étrange petite voiture à l'allure spartiate la 2 cv et en 1955 fut introduite la DS 19 .

 

 

Citroen Traction cab 11 cv 1938 Solido

 

En mai 1934 ,André Citroen présente son chef-d'oeuvre , la Traction avant 7 A dans laquelle il venait de concrétiser plusieurs idées novatrices qui ont encore ,cours aujourd'hui .En raison des énormes dépenses pour ce modèle ,André Citroen fut contraint d'abondonner son entreprise à Michelin .Toutefois l'évolution de la traction ne s'arrêta pas .En 1957 la production fut arrétée aprés plus de 750000 exemplaires produits .Cette voiture fut produite en 21 versions différentes .Voiture de légende la traction connue bien des péripéties lors de la dérnière guerre .

Equipée d'un moteur de 4 cyl en ligne 1,9 L ,46 cv ,110 km /h

 

 

citroen-tractioncab-1938-001.jpg.83127efeb6c991b192a75165ad2ac3a1.jpg

 

citroen-tractioncab-1938-002.jpg.e36a34a8135cc422d53d97b1997efe35.jpg

 

citroen-tractioncab-1938-003.jpg.9a0515fc5acd690ce3e67239b54b7d9d.jpg

 

citroen-tractioncab-1938-004.jpg.fbc698ced81ed38ad2289cbd98fa8bb5.jpg

 

citroen-tractioncab-1938-005.jpg.b4bd0c03514356fa0e64b3fcd401bdba.jpg

 

citroen-tractioncab-1938-006.jpg.48f8d0579e9bf3b599296b4c822da961.jpg

 

citroen-tractioncab-1938-007.jpg.eb0b69b693ce9ccfb5b3e77f2f27730c.jpg

 

citroen-tractioncab-1938-008.jpg.3f86a2fc0b8422446a2134cfd5d7082d.jpg

 

citroen-tractioncab-1938-009.jpg.a33af586ef41046ee5f6d7e54979e95e.jpg

 

 

Citroen Traction 15 cv 1952 Maisto

 

C'est à l'automne 1952 qu'apparait la malle extérieur .La roue de secours quittait le dessus du couvercle pour aller dans le coffre .Moteur 6 cyl de 2,9 L ,77 cv ,135 km/h .

 

 

citroen-traction-15cv-1952-001.jpg.100181bb6997acfca5f178a6128ea23d.jpg

 

citroen-traction-15cv-1952-002.jpg.16decfeceb9a11afb795034800abd954.jpg

 

citroen-traction-15cv-1952-003.jpg.0ab73175d5c02ff5e7395871ea6b0b9a.jpg

 

citroen-traction-15cv-1952-004.jpg.cbfbe68798b904d79421071391d66e7e.jpg

 

citroen-traction-15cv-1952-005.jpg.8b310d9d899b38ca7efc0f2a0681031e.jpg

 

citroen-traction-15cv-1952-006.jpg.546a9d74353deef409c9c7ae74a04f46.jpg

 

citroen-traction-15cv-1952-007.jpg.e1430dcb391c1046252be908e670600c.jpg

 

citroen-traction-15cv-1952-008.jpg.24b0152f9fe85372acd4d72f3206e49b.jpg

 

 

Citroen DS 19 1963 Solido

 

 

Présentée au salon de 1955 à Paris ,le succés fut foudroyant .Remplaçante de la traction la DS avait la réputation pour son grand confort et inovations techniques ,comme par exp ,sa suspension hydrauique .Belle est innovante ,elle partageait sa réputation entre les stars du cinéma et les membres de l'état .Equipée d'un moteur 4 cyl en ligne de 1,9 L ,75 cv ,160 km/h .

 

 

citroen-ds19-1963-001.jpg.0d3f1bdc17b8e12fcb6b2ff6690dbd1b.jpg

 

citroen-ds19-1963-002.jpg.c2b7320747ca8c68198a7485648bb49f.jpg

 

citroen-ds19-1963-003.jpg.5c93b22f2c05dbb95dc4c180f847b326.jpg

 

citroen-ds19-1963-004.jpg.73160ff012ade4b02899424d97987109.jpg

 

citroen-ds19-1963-005.jpg.1f86981c1653c3370209d90e04338c8b.jpg

 

citroen-ds19-1963-006.jpg.2bc9f58f19ebc3dcc697f2b1cea682cb.jpg

 

citroen-ds19-1963-007.jpg.c538793e49c7f46d255460b3b99d415c.jpg

 

citroen-ds19-1963-008.jpg.e33f5d87dc80a10abbdac2c6c0c2e980.jpg

 

 

Citroen 2 cv 1966 Solido

 

 

Les premiéres études de la 2 cv furent effectuées en 1936 .Jusque ,vers le milieu de l'année de 1939 ,250 prototypes environ furent construits .En fait ,la présentation officielle eut lieu en 1948 et suscita des réactions trés diverses .Trés bon accueil du public pour cette voiture qui était à la portée de toute les bourses .Pendant des décénnies la 2 cv a été la voiture des petites gens ,puis des jeunes .Il a été produit plus de 5 millions d'unités et c'est en 1990 que prendra fin la production de cette mythique voiture .Equipée d'un moteur de 425 cm3 ,18 cv ,95 km/H

 

 

citroen-2cv-1966-001.jpg.48fb2962320e60998b5f1594da046056.jpg

 

citroen-2cv-1966-002.jpg.d168fd1250e0ce00edfc11388ff0f2f1.jpg

 

citroen-2cv-1966-003.jpg.243c393809bde76c923e830fd661a61c.jpg

 

citroen-2cv-1966-004.jpg.4813bd3b9cb16fe099ac7109659bbe88.jpg

 

citroen-2cv-1966-005.jpg.1f68502426cc04456a1ca9539bbf5d0a.jpg

 

citroen-2cv-1966-006.jpg.fad5981b90bffe4969335d3e4f162896.jpg

 

citroen-2cv-1966-007.jpg.1120eb824b7c65ac35da68d747f4c69c.jpg

 

 

La 2 cv parcourant nos plus belles campagnes .

 

 

citroen-2cv-1966-008.jpg.45f82b49ba131082f8b007f4cea77621.jpg

 

 

Et bien d'autres choses encore .

 

 

citroen-2cv-1966-009.jpg.0d1296aad8b1a4501f3d6aaf96acaecd.jpg

 

 

Citroen SM 1970 Norev

 

 

En 1970 ,fut présenté la SM ,fruit d'une collaboration entre Citroen et Maserati .Traction avant à suspension hydropneumatique ,la SM s'avérait une voiture de luxe pour l'époque .D'une ligne trés fluide ,ce gros coupé à quattre vrais places ,était exportée principalement aux Etats-Unis .Elle fut produite à 12920 exp ,équipée d'un moteur Maserati V6 de 2,7 L ,170 cv ,220 km/h .

 

 

citroen-sm-1970-001.jpg.54aae8bacfe70af54e8ccddc19ed0f9e.jpg

 

citroen-sm-1970-002.jpg.bce2760c98a58f8a9c81481456bfeb8d.jpg

 

citroen-sm-1970-003.jpg.0085b9affcde62fc1268e53a4c452e9f.jpg

 

citroen-sm-1970-004.jpg.1cfca914fe8f493f72c2241ebfb85343.jpg

 

citroen-sm-1970-005.jpg.e114838d73636faff27cff5f885e1a22.jpg

 

citroen-sm-1970-006.jpg.b36c1c03335e2701b433b27b9534f82b.jpg

 

citroen-sm-1970-007.jpg.4a191fe5158f9cba504e61761f6ffe14.jpg

 

citroen-sm-1970-008.jpg.c18f08b9f3b49cb4065d2a1bec45490a.jpg

 

citroen-sm-1970-009.jpg.1369ea16f7a6b0fb921c7c44475a267f.jpg

 

citroen-sm-1970-010.jpg.b9d91e1679a17bf355072888a209f9ab.jpg

 

 

Un petit portrait de ces trois Citroen qui ont marqués l'automobile française .

 

 

citroen-01.jpg.571744253d5df3cf952e93f9f82f3522.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Encore une fois c'est complet, net et precis et tres beau . Bravo encore autominiatures ! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Oh lala tes photos sont magnifique en dirait des vrai pour la 2cv, bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Finalement, autominiatures, dis-nous quels modèles tu n'as pas.

A plusieurs, on devrait pouvoir t'aider à les trouver rapidement. :D

 

Toujours aussi belles les photos :love:

 

Excellentes, les sphères vertes de la citroën ! :)

 

J'attends avec impatience la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhh ya un truc qui me choque autominiatures. Venant de toi ca m'etonne !!!!

 

Une barbie qui a reussi a ouvrir un capot moteur , c'est pas possible . :non: Voyons :non:aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Une modeste contribution

 

Une Phantom III coupé James Young. Rolls très recherchée. Miniature assez courante, sans plus, à la réalisation assez, "amateur".

 

http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/12//090212051954519693142075.jpg

http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/12//090212051953519693142074.jpg

 

Et, bien avant la 1007, voici ce que donnait un porte à ouverture paralèlle. (1939)

 

http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/12//090212061134519693142317.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de belles voitures à cette époque mon cher birdie . :love:

 

 

Nous allons donc terminer cette saga Française .

 

 

RENAULT . Boulogne-Billancourt 1898-

 

Dés son enfance ,Louis Renault fut passionné par la technique .A 13 ans ,il fit la connaissance de Léon Serpollet ,le pionner des automobiles à vapeur et ,il retint ses leçons .A 21 ans ,en 1898 ,il réalise sa premiére voiture en utilisant un moteur De Dion et c'est dans cette perspective que ces fréres Fernand et Marcel l'aidèrent financièrement et la Socièté Renault Frères fut fondée .

En quelques années l'entreprise devint une des plus importantes en France dans le domaine de l'automobile .Renault utilisait ,alors des moteurs De Dion de 500 cm3 .Une des composantes du succées fut aussi la participation régulière à des compétitions .C'est en 1901 que commença véritablement l'épopée Renault .

C'est aprés la guerre 39/45 ,aprés le décès de Louis Renault que l'entreprise passa alors sous le controle de l'état et on lui donna le nom de Régie Nationale des Usines Renault . La Juvaquattre était sortie en 1937 et continua jusqu'à la sortie de la 4CV en 1946 .Elle avait été préparé en secret pendant l'occupation .La Frégate sortie en 1951 ,la Dauphine en 1956 etc ....

 

 

Renault 4CV 1954 Soildo .

 

 

C'est à partir de l'automne 1940 ,que Louis Renault s'occupa de préparer une petite voiture automobile qui pouvait être lancée dés la fin de la guerre .Ce n'est qu'en 1946 que fut présenté la 4CV au salon de Paris .La grande surprise pour le public demeure le placement du moteur à l'arrière .La 4CV hérita du sobriquet de "motte de beurre " .La fabrication fut arrêté en 1961 aprés de plus de 1 million d'exemplaires .Equipée d'un moteur de 748 cm3 de 21 cv .

 

 

renault-4cv-1954-001.jpg.7908a6b583e98635fb7aef6096b1c846.jpg

 

renault-4cv-1954-002.jpg.2a3510aee198036e1e2c2a58f512ecd7.jpg

 

renault-4cv-1954-003.jpg.d0cfa3bbefb85c06448721d61c5bb6e2.jpg

 

renault-4cv-1954-004.jpg.133660dcf321ef27e59816d9c8790983.jpg

 

renault-4cv-1954-005.jpg.8d2408c500c877dd943bcf73b1aaeddf.jpg

 

renault-4cv-1954-006.jpg.6c56a6df7d4ad4778fbe52c5562e791e.jpg

 

renault-4cv-1954-007.jpg.552c495f16f74b11c248b1a14c1aed7b.jpg

 

renault-4cv-1954-008.jpg.11b37520b614dbe380ea583dfef6ed60.jpg

 

 

Et une petite ballade

 

 

renault-4cv-009.jpg.10347893a36e1762efa52b68e6c43794.jpg

 

Renault 4 L 1964 Solido

 

La renault 4 L est une petite voiture populaire de grande diffusion ,de conception simple et pratique .La voiture était la réponse de Renault à la Citroen 2CV de 1948 .Fabriquées à 8 millions d'exemplaires entre 1961 et 1994 .Elle possédait une motorisation de 603 à 1108 cm3 4 cyl en ligne .

 

 

renault-4L-1964-001.jpg.09d6775ac71d0a835ec747653d57679a.jpg

 

renault-4L-1964-002.jpg.8724fc1c5d9a79a0c35db5843c1d433a.jpg

 

renault-4L-1964-003.jpg.680b125db5f27bce9e6b7efad91d1d9d.jpg

 

renault-4L-1964-004.jpg.7b9ba2f9991faa5afb6e7369d71bfd69.jpg

 

renault-4L-1964-005.jpg.5338f9d41d200cf7b37c13bfb23f669e.jpg

 

renault-4L-1964-006.jpg.f60847926584ff40ffcbf3407504ecf2.jpg

 

renault-4L-1964-008.jpg.7712e7f02a6f856adb9307f72e1290dd.jpg

 

renault-4L-1964-007.jpg.36c967970671803d6911cf372e26e487.jpg

 

 

Renault R 8 Cordini 1967 Solido

 

 

La Renault 8 ,est une voiture fabriquées entre 1962 et 1972 .Voiture de classe familiale avec une motorisation de 956 à 1289 cm3 .La R 8 dénomée Cordini ,nom du préparateur moteur ,celle-çi est lancée par Renault en 1964 .Elle deviendra une icône dans le monde du sport automobile et de plus ,une des plus rapides pour l'époque .

 

 

renault-R8-cordini-1967-01.jpg.91aa90a7ac3bac7b5777183fe9d066eb.jpg

 

renault-R8-cordini-1967-02.jpg.36e3cc8e98573f867765c144523811d2.jpg

 

 

Renault Alpine A 110 1600 S 1971 Burago

 

 

L'Alpine Renault A 110 appelée aussi Berlinette est une petite voiture de course française développé par Alpine et Jean Rédélé entre 1962 et 1977 ,et qui a remporté de nombreuses courses .L' A 110 a utilisé plusieurs moteurs Renault et fut introduite en 1961 au salon de Paris .Elle fut disponible en Berlinette ,en coupé sport et en cabriolet .Pour celle qui nous concerne ,elle était équipée d'un moteur de R16 TS de 1,6 l 138 cv ,170 km/h .

 

 

renault-alpine-1971-001.jpg.f59cf3563e6d9f88d3e0d83bcee2609e.jpg

 

renault-alpine-1971-002.jpg.d446309fdcaf4241d61f9c13556c9a09.jpg

 

renault-alpine-1971-003.jpg.f225e06faf981bd21aa605e19360192c.jpg

 

renault-alpine-1971-004.jpg.91735f5308f07d5a9ca1625bb2123dd3.jpg

 

renault-alpine-1971-005.jpg.08273e45f649b49d44e3cbcea7a30c52.jpg

 

renault-alpine-1971-006.jpg.41258f53a32bd032adb12cbcc9c82a21.jpg

 

renault-alpine-1971-007.jpg.134f7665cdd6c209043c00603a86e507.jpg

 

renault-alpine-1971-008.jpg.7316ada244489a8bf17e89104c6cfd29.jpg

 

renault-alpine-1971-009.jpg.c6117f6a39916846b7fec4a8e1349cf9.jpg

 

 

Version course

 

 

renault-alpine-corse-1973-001.jpg1..jpg.51b69ac2aeba69ad32f48e746a0d689a.jpg

 

 

Renault Megane cab 1997 Anson

 

 

renault-megane-cab-1997-001.jpg.f68cd2addbcaf6de7f135c898442dae2.jpg

 

renault-megane-cab-1997-002.jpg.5a0cf452c2e1cfb383981c94c5eae83a.jpg

 

renault-megane-cab-1997-003.jpg.122eff14ea35b924996bdf86e094b3fe.jpg

 

renault-megane-cab-1997-004.jpg.cb6c27d699bca20c3bab8159e4a75052.jpg

 

renault-megane-cab-1997-006.jpg.5e10a4bf21e5fe5eee14214a64c4f8fb.jpg

 

renault-megane-cab-1997-005.jpg.c5107bea23204aa997daad366a6e60f4.jpg

 

 

Renault Twingo 1999 Anson

 

renault-twingo-1999-001.jpg.250adac04f589b07aeaf7cb339b923fe.jpg

 

renault-twingo-1999-002.jpg.e6a7df78e3eb28a1e06895d014a9de1e.jpg

 

renault-twingo-1999-003.jpg.67ca97bf670ce3f18480e815572dd021.jpg

 

renault-twingo-1999-004.jpg.57d19af1724b396dc7b224880ab3fc7b.jpg

 

renault-twingo-1999-006.jpg.f84543074b1a3f45ede42fbc2e7881c1.jpg

 

renault-twingo-1999-007.jpg.56597468d0ab7aa81323cc1313353ac6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste865Tm

salut autominiatures j aime bien regarder ta page ,je découvre des modeles de voitures que l on a jamais u au quebec.la alpine qu elle belle voiture. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

La suite, avant une interruption d'une bonne semaine.

 

Une Phantom III limousine par H.J. Mulliner de 1939

 

Seule Rolls-Royce à moteur V12, avant la Phantom 2003. Chassis très prisé des collectionneurs. (710 ex. environ de 1935 à 1939)

A cette époque, comme jusqu'en 1965, toutes les Rolls étaient livrées sous forme de chassis nu, que le client faisait habiller par le carrossier de son choix.

De l'usine américaine (années 1920 et 30's) le premier chassis livré, fut emporté par son propriétaire, nu, avec une caisse posée sur le chassis. (Shocking et inconcevable en angleterre alors !). Différence culturelle parmi tant d'autres.

 

Pour ceux qui ont suivi les pages précédentes, la phantom III carossée par Labourdette le fut après la seconde guerre mondiale.

Il y a encore plus etonnant. Une Rolls Phantom VI, chassis de 1971, confiée à Frua, a été livrée en 1993, soit 21 ans après.

Le tout est un Cabriolet 4 portes avoisinant les 7m de long au style... "tous les goûts sont dans la nature" :ange:

 

Encore une miniature Elysée, dont les amateurs auront de site reconnu la base et les pièces Solido

 

http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/13//090213112318519693149158.jpg

http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/13//090213112320519693149159.jpg

 

Celle ci-dessous est introuvable ou presque. Faite à l'époque par un monteur indépendant à partir des coques Elysée. (vitrage rigide issu de Solido et non souple comme pour l'Elysee de série)

http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/13//090213114323519693149227.jpg

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Encore audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif pour tes photos et ces beaux modeles autominiatures. Preferences bien sur pour la gord' et les A110 :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Ben alors ??? Vous auriez dû me dire que je m'étais trompé d'échelle.

 

Je n'avais simplement pas vu que c'était un sujet 1/18...

 

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave mon cher birdie .On a pu voir de jolis modéles de ta collection . :love:

 

 

Nous allons aujourdh'ui aborder les belles Allemandes . ALLEMAGNE

 

HORCH . Cologne-Reichenbach-Zwickau ALL .1899 / 1939

 

 

Avant de fonder sa propre entreprise à Cologne ,August Horch avait travaillé chez Benz comme concepteur de 1896 à 1899 .En 1902 les installations de production furent transfèrées à Reichenbach .C'est aprés la guerre de 1918 que l'usine put s'assurer la collaboration de Paul Dailmer .

Au début des années 1930, que débuta la production de voitures équipées de moteur V12 de 6 L et en 1933 de moteur V8 de 3 L à 3,8 L .La production ne put reprendre après la guerre ,car Zwickau se retrouva en zone Soviètique ,puis en RDA .

Les automobiles Horch étaient connues pour leur carénage du dessous de la voiture qui protégeait les différents organes mécaniques ,contre la saleté et les projections d'eau .Parmi les nombreux modèles ,on trouvait sept variétés de moteur quatre-cylindres de 1588 à 8440 cm3 de cylindrée .C'est en 1932 que la firme fut intègrée au groupe Auto Union .

 

 

Horch 851 Pullman 1935 Ricko

 

 

La philosophie de Horch était de construire des voitures de haute qualité et de grande puissance .Cette 851 fut crée à la demande du Gouvernement allemand pour les diplomates et généraux .Equipée d'un moteur 8 cyl en ligne de 5 L ,100 cv .

 

 

horch-851-1935-001.jpg.f559503076eac876063e754d34116377.jpg

 

horch-851-1935-002.jpg.37e606aa725747b3efbde93c92278d63.jpg

 

horch-851-1935-003.jpg.f9da9055da3275e92af567b308d16d9c.jpg

 

horch-851-1935-004.jpg.74112976bea5c1b224dfa5356ccc1438.jpg

 

horch-851-1935-005.jpg.75c03f12ef38b425e865bf2b4026cb65.jpg

 

horch-851-1935-006.jpg.b2ef9691ff3b24057159e7a445c7d922.jpg

 

horch-851-1935-007.jpg.edbe7824c52b8d01639895a76f38a74d.jpg

 

horch-851-1935-008.jpg.5cc1532534b5d45d6b387c637b759a66.jpg

 

horch-851-1935-009.jpg.a79693e3e27acb14c7ca84a3c8f57f45.jpg

 

horch-851-1935-010.jpg.2e9fa0e937443ca76865a2fd06a660cd.jpg

 

horch-851-1935-011.jpg.51566350d40d5d3dc612a97aa3a58dde.jpg

 

horch-851-1935-012.jpg.343d2d4ac9c89a1385f5963673e596b7.jpg

 

horch-851-1935-013.jpg.a4d7c764a943f93e0691c7c6528d9fe5.jpg

 

horch-851-1935-014.jpg.5e5b2a359ee64049f3ef47560ac51216.jpg

 

 

Horch 930 v 1937 Ricko

 

Présentée au salon de Berlin en 1937 ,cette jolie voiture est équipée d'un moteur V8 de 3,5 L

 

 

horch-930-1937-001.jpg.a2358a188e7a0acf3d4700ae578a7ae6.jpg

 

horch-930-1937-002.jpg.20c729ec78bac477e9ec508cbd3dd9c6.jpg

 

horch-930-1937-003.jpg.c6921afbe8671bee9299b7de5f668de3.jpg

 

horch-930-1937-004.jpg.b427ae8bc532c2fcba2d69b75362ed8e.jpg

 

horch-930-1937-005.jpg.abab97d87a3aecc6df6a03f298e1176b.jpg

 

horch-930-1937-006.jpg.64a375e791ff0df4c18e0fee7d14050b.jpg

 

horch-930-1937-007.jpg.672478d06d5737a97d14544118de6765.jpg

 

horch-930-1937-008.jpg.e5b80e30d9629549763111bc3b76da59.jpg

 

horch-930-1937-009.jpg.ab82a0338db3da90dab6f8c9e7db832f.jpg

 

horch-930-1937-010.jpg.7dc53ea835b5204be8a36163c57f73a9.jpg

 

horch-930-1937-011.jpg.b46d01b004654fe996d9220da7e8113f.jpg

 

horch-930-1937-012.jpg.ddb984c5738b724e277aa1d9ff565bf0.jpg

 

horch-930-1937-013.jpg.2cc0ca0f61ed1a470615b7aed6cafb9f.jpg

 

horch-930-1937-014.jpg.ea10f15cbe2a3d4284998315c0b338bf.jpg

 

 

Horch 855 Roadster 1939 Sun Star

 

 

Ce magnifique Roadster sorti en 1939 ,ne fut produit qu'à 7 exemplaires avec un moteur de 5 L ,140 km/h .

 

 

horch-855-1939-001.jpg.c2ef89a194d62fadd1406c23a734ceef.jpg

 

horch-855-1939-002.jpg.b272130ae0e2a14c96d15b423351ecd7.jpg

 

horch-855-1939-003.jpg.73361ae5baec1206701862ec0db6a30c.jpg

 

horch-855-1939-004.jpg.4f78134cda0ab9426a99d00aaf2e951a.jpg

 

horch-855-1939-005.jpg.d02ef03c5d72cd69bfcc554835de4b26.jpg

 

horch-855-1939-006.jpg.71aed0c13eb3d9bb306981f7ca5029ab.jpg

 

horch-855-1939-007.jpg.c1396b02eb6f7554de9cf66e7cd232ea.jpg

 

horch-855-1939-008.jpg.b6ff5e1076e8ad53297eca428b5e552f.jpg

 

horch-855-1939-009.jpg.5728af6548fe4a11afd3b9c87bef85b1.jpg

 

horch-855-1939-010.jpg.fdebc179d2a0576117cc415e50384b25.jpg

 

horch-855-1939-011.jpg.861c3dc770a4c5719fd08fe1adf89aa9.jpg

 

horch-855-1939-012.jpg.667eb135e044b855b3362898ab5086d7.jpg

 

 

Petite réunion de famille .

 

 

horch.jpg.2de2a322b83339c725178f3ce153bef4.jpg

 

 

Wanderer Chemnitz-Siegamar 1911-1939

 

Wanderer avait déjà un nom dans l'industrie motocycliste avant de commencer en 1911 à produire en série des véhicules à quattre roues .Au salon de Berlin en 1924 fut présentée la première Wanderer 6 cyl ,la W10 de 2,5 L .C'est en 1932 ,que Wanderer,DKW ,Horch et Audi se réunirent pour former l'Auto Union AG .

En 1936 ,fut annoncée la W25 K ,une deux places sport de 1,9 L 85 cv, 153 km /h suralimentée et dont le dessin était dû encore une fois à Porsche .L'entrée en guerre ,mit fin à l'activité de l'usine .

 

 

Wanderer W 25 K 1936 Ricko

 

 

wanderer-w-25k-1936-001.jpg.9158e250bc63236ab3bd4ec76e558006.jpg

 

wanderer-w-25k-1936-002.jpg.84f887f4270de1cf273c6224c33fe3c8.jpg

 

wanderer-w-25k-1936-003.jpg.25696106cadc982cf2fcf660b658a1bb.jpg

 

wanderer-w-25k-1936-004.jpg.dadb08fb2b39da24a5dadba1bfe3816e.jpg

 

wanderer-w-25k-1936-005.jpg.39b924a1d428744adb86cd0f1c1afedf.jpg

 

wanderer-w-25k-1936-006.jpg.e547a35f7f050cd3a04656b8caa0ed22.jpg

 

wanderer-w-25k-1936-007.jpg.e9068d15ed9a39f23643bd067d317dfe.jpg

 

wanderer-w-25k-1936-008.jpg.eb6a4b572e944cba666d6ec306254be4.jpg

 

wanderer-w-25k-1936-009.jpg.5ced6f6f4ee4698174c5e866d32fff6c.jpg

 

wanderer-w-25k-1936-010.jpg.e06e21816b4c3b00efe44056a34ec748.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

Quelle collection mon ami...Un regal pour les yeux

 

Un gros coup de coeur pour la SM et pour A110 version route une merveille..

 

Merci de nous retracer l'histoire des marques LE TOP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

Magnifique totu ca cher sanglier!! :D:lol:

J'adore toutes ces beuté ,fierté de notre pays dans l'histoire automobile ,avec la 4cv ,4l etc... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

En y regardant de pres ,On as enormement de models en commun! ;) Au moins 30 !! alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vianney08 .Tu sais ,en collection de miniatures la palette est tellement vaste que des l'instant ou tu collectionnes sans thème précis ,tu retrouves toujours des points communs .C'est davantage plus flagrand quand tu fais un choix bien précis . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

Bonjour vianney08 .Tu sais ,en collection de miniatures la palette est tellement vaste que des l'instant ou tu collectionnes sans thème précis ,tu retrouves toujours des points communs .C'est davantage plus flagrand quand tu fais un choix bien précis . :)

 

Oui ,ca c'est sur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUDI Zwickau .Allemagne 1910-1939 / Ingolsadt 1965 .

 

Aprés un profond désaccord avec la direction de la firme Horch ,lui même quitta la société en 1909 pour créer une nouvelle entreprise à Zwickau .Comme l'appellation Horch lui était intèrdite ,il en choisit la traduction latine : Audi ( << écoute >> ) .La première Audi fut une quatre cylindres de 2612 cm3 .D'autres modèles suivirent de 3,5 L ,4,6 L et 5,7 L .Ces modèles remportèrent des succés dans toutes les grandes manifestations sportives de l'époque .

L'histoire d'Audi ,est l'une des plus diversifiées dans l'histoire automobile .En 1932 les quatre marques de , Audi ,DKW ,Horch et Wanderer ont fusionner pour former Auto-Union AG avec le symbole des quattre anneaux ,comme emblème de la socièté .

 

 

Auto-Union 1000 S 1958 Revell

 

 

L'Auto-union 1000 était une voiture de classe moyenne avec traction avant de DKW .Construite en version Berline quatre portes et Coupé deux portes pour la 1000 S .Equipée d'un moteur de 981 cm3 de 50 cv ,135 km/h .

 

 

auto-union-1000-s-1957-001.jpg.0dea287de9fdbf9139dd2c16a33a0b56.jpg

 

auto-union-1000-s-1957-002.jpg.84ac80de69641d3593aada98ab674c51.jpg

 

auto-union-1000-s-1957-003.jpg.cc0ca85960aabde35a1b04dc1cc73414.jpg

 

auto-union-1000-s-1958-004.jpg.f055af17bb126fa77bc2564ea1227238.jpg

 

auto-union-1000-s-1958-005.jpg.f2f53c28006563ecb2f0980277f9003e.jpg

 

auto-union-1000-s-1958-006.jpg.0be2f9d7a9085a807b4ba46ef1eb8561.jpg

 

auto-union-1000-s-1958-007.jpg.af33eb8e61dd39d6402c80699f2f247f.jpg

 

auto-union-1000-s-1958-008.jpg.f664c93cf1a258baf6b5bf91bbbd5cb4.jpg

 

auto-union-1000-s-1958-009.jpg.9e42ac67c9153472c77a36bae7d8ae20.jpg

 

 

Audi AVUS Concept 1994 Revell

 

L'Audi quattro Avus est une "Supercar-disant concept présenté pour la première fois en 1991 au salon de Tokyo .Ce concept reçoit une carrosserie tout en aluminium et est équipeé d'un moteur de 6 L de 502 CV ,340 km/h .

 

 

audi-avus-1994-001.jpg.7da7f8982620beb7c63ed308c73c19c2.jpg

 

audi-avus-1994-002.jpg.52f7bc584a52e01bb27a244b1b0014cf.jpg

 

audi-avus-1994-003.jpg.0dfe0c253c92b812b152d34f0d068d15.jpg

 

audi-avus-1994-004.jpg.06abf774e5c6154b7e23ed247837c964.jpg

 

audi-avus-1994-005.jpg.8c608a9cfe515b75103e60044ce31898.jpg

 

audi-avus-1994-006.jpg.7edcbeb85ed3f23b7044df0de20897ae.jpg

 

audi-avus-1994-007.jpg.893f883a64e6f1df2c568d61db8d277a.jpg

 

audi-avus-1994-008.jpg.fc50c5dd0df46e0fb22207635e671e0d.jpg

 

audi-avus-1994-009.jpg.b24efa868d509884239eb9d5343c07c0.jpg

 

audi-avus-1994-010.jpg.7465a157508cff787041dbe828e9435f.jpg

 

 

MAYBACH .Friedrichshafen .Allemagne .1921 / 1941 .

 

 

Wilhem Maybach, était un créateur de talent qui avait conçu la première Mercèdés .En 1907 ,Il s'associa à son vieil ami le comte Ferdinand Von Zeppelin pour développer des moteurs de dirigeables .Aprés la première guerre mondiale ,Maybach se rabattit sur l'automobile et ,c'est en 1921 qu'il réalisa sa première voiture complète ,la W3 .C'est en 1930 que fut présenté la DS8 sous le nom de Zeppelin équipée d'un V12 de 7977cm3 .

 

Maybach Zeppelin 1932 Anson

 

 

maybach-zeppelin-1932-001.jpg.419108a00b44f0dd1d3af89578275833.jpg

 

maybach-zeppelin-1932-002.jpg.3dc8b903f3b648e1b0194b2121422a2b.jpg

 

maybach-zeppelin-1932-003.jpg.66d8102eb708cfb2d4e9aaf7e851562d.jpg

 

maybach-zeppelin-1932-004.jpg.7d6295c8cb6c7b795a8d49067636d8a3.jpg

 

maybach-zeppelin-1932-005.jpg.a1cfe0e8eea39049af04c8888e9711cf.jpg

 

maybach-zeppelin-1932-006.jpg.bd42814e29436b9e1935822b592ea3d1.jpg

 

maybach-zeppelin-1932-007.jpg.4336d3392017a00f8a8ec8ed5e98cd35.jpg

 

maybach-zeppelin-1932-008.jpg.c33b059fbea4aa1f7343808f23e55170.jpg

 

maybach-zeppelin-1932-009.jpg.955c395dfaf286106442f4a2a0bd518b.jpg

 

maybach-zeppelin-1932-010.jpg.834e0019604501c37901e6864e721e1b.jpg

 

maybach-zeppelin-1932-011.jpg.cb6975d88567507ddf4cafc33c9274c3.jpg

 

 

Maybach SW 38-2 1937 Signature Models

 

 

Cette SW 38 de 1937 ,avait un moteur V6 de 3790 cm3 .140 cv ,160 km/.D'une longueur de 5m et d'un poids de 2 t .Il n'était pas rare à cette époque ,que ces voitures de la <<Haute couture>> équipées d'un V6 ou V12 ,ne frisaient pas un poids respectable .Sachez enfin ,que cette voiture avait pour emblème un zeppelin qui soulignait la relation entre la marque et les dirigeables .

Maybach mit fin à son activité en 1941 .

 

 

maybach-sw38-1937-001.jpg.fcc1889f3ce5e70f460452463874bb77.jpg

 

maybach-sw38-1937-002.jpg.ef665f7f16dbaf7c646ffb7fd883e115.jpg

 

maybach-sw38-1937-003.jpg.c23cd338373d9d19226044aa2de0aeb0.jpg

 

maybach-sw38-1937-004.jpg.3a87cdcc1a0453bb6a5ad602eb0d6e31.jpg

 

maybach-sw38-1937-005.jpg.ab63477505f3c5bac93feede6a1c1bdb.jpg

 

maybach-sw38-1937-006.jpg.046fe1f04c6c0fcd7a555442d8780c3a.jpg

 

maybach-sw38-1937-007.jpg.669b63839dd14dd623f7e954f373bd7b.jpg

 

maybach-sw38-1937-008.jpg.6131a2bd1a3280fa613f3b3a4bfcd7ac.jpg

 

maybach-sw38-1937-009.jpg.a9ca528e52fa270f5516d8d10ff12783.jpg

 

maybach-sw38-1937-010.jpg.45f55a602de52ccf3547d089eb58d706.jpg

 

maybach-sw38-1937-011.jpg.a3e06a6c06103056d85a28bf9cd66ffe.jpg

 

maybach-sw38-1937-012.jpg.62164f28e0bbbdb9d5c33415112ebfe5.jpg

 

maybach-sw38-1937-013.jpg.ca7672fe56d7ef97a076a7f73770ed11.jpg

 

Cette superbe miniature de Signature models a poussé le raffinement ,que l'on peut monter ou descendre les vitres latèrales à l'aide des manivelles .Une merveille .

 

Photo de famille .Cela serait sympa ,si l'un d'entre vous pourrait mettre une photo de sa Maybach Berline 57 ou 62 peu importe .Merci d'avance .

 

 

maybach-sw38-1937-014.jpg1..jpg.d87d2b0afc39f1dbcdcea4c3f9315c7f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

L'Auto-Union est vraiment craquante !

 

Merci. Ca nous permet de découvrir des autos typiques, hors les monstres connus. Mais la Maybach SW 38-2 est superbe aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame651CS

salut autominiatures , je vois que tu a refait des photos superbes !!!

 

bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Encore une fois, autominiatures, c'est magnifique. Remarquable.

 

Et j'apprecie surtout tes petites explications riches en histoire. J'ai appris plein de trucs sur Audi que je ne connaissais pas.

 

Pour moi, chez les " oldies ", les + belles sont les allemandes. je ne sais pas pourqoui, mais elles paraissent plus impressionnantes que leurs rivales d'antan. C'est, encore une fois, subjectif !

 

Derniere chose, j'ai trouvé ca sympa une petite photo de temps en temps en noir et blanc, comme celle de la 4cv.

C'est symbolique.

 

Bravo encore pour ce travail autominiatures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Grace à toi Autoaminiature je sais pkoi maintenant maybach vont sortir une voiture qui va s'appeler zeplin :jap: c'est historique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires :jap: ,et je vais donc poursuivre la présentation de ma collection .

 

 

BMW Munich Allemagne 1928-

 

L'histoire de cette firme automobile allemande ,commença durant la premiére guerre mondiale avec la fusion de deux sociètés Munichoises ,les Rapp Motorenwerke et la Gustav Otto Flugmaschinenfabrik .En 1917 le nom adopté fut la ,Bayerische Motoren-Werke ( BMW ) .Durant les premières années ,ne furent construits que des moteurs pour l'aviation et en 1923 ,sortit le premier moteur BMW de moto.Dans les années qui suivirent ,BMW acquit une licence et les ateliers de DIXI à Eisenech ou était fabriqué sous licence également un dérivé de l'Austin Seven .Ainsi commença la production de BMW .Dés 1930 ,la firme allemande développait déjà ses propres voitures 6 cylindres .

Le dernier conflit mondiale ne permit à BMW à ne reprendre son activité automobile qu'en 1952 .

 

 

BMW DIXI 1928 (Austin Seven) Ricko

 

 

C'est en 1922 que parut la fameuse Austin Seven en Grande Bretagne ,une quatre cylindres de 696 cm3 .

Aprés les années 1923 ,cette mignonne petite voiture ,BMW acquit à Eisenech les ateliers de Dixi ou était fabriqué sous licence un dérivé de l'Austin Seven .C'est donc en 1928 ,la première voiture qui porte le nom de BMW .C'était une Austin Seven avec des modifications insignifiantes .Cette petite voiture populaire bon marché connaitrat un vif succés commercial ,équipée d'un moteur de 747 cm3 de 10,5 cv ,65 km/h

 

 

bmw-dixi-1928-001.jpg.c48bbf42120cd6b6009b733518662b55.jpg

 

bmw-dixi-1928-002.jpg.29212ebbc4882a37ea146629ae0f2665.jpg

 

bmw-dixi-1928-003.jpg.3c29663f581ef2c70fc4f6a57b0fc552.jpg

 

bmw-dixi-1928-004.jpg.c82e0c29b3e12c2416f496347df13481.jpg

 

bmw-dixi-1928-005.jpg.da8d69fb89c740c83ddd31d2c83e712c.jpg

 

bmw-dixi-1928-006.jpg.c899d6b3f840fb303880569d6fa30400.jpg

 

bmw-dixi-1928-007.jpg.96ea0765ef5352ce3ff3c0f269e89987.jpg

 

bmw-dixi-1928-008.jpg.90d81b936fe00e60034f808f648f297f.jpg

 

bmw-dixi-1928-009.jpg.c6dcfc75e0bfbd74ba26c400717c44f4.jpg

 

 

BMW 328 Sport 1936 Tonka

 

La BMW 328 fut mise au point en 1936 alors que la société bénéficiait déjà d'une solide réputation dans le milieu sportif .Elle est une étape importante dans l'histoire de l'automobile .La 328 a été la plus réussie des voitures de sport et la plus en vogue des années 30 .Fabriquées à 461 exemplaires ,elle était équipée d'un moteur 6 cylindres de 2 L ,80 cv ,160 km/h

Trés ancienne miniature des plus sommaire de Tonka .

 

 

bmw-328-1936-001.jpg.d814b941c7c28f66bbfbc6a771a994eb.jpg

 

bmw-328-1936-002.jpg.52432b7da8dfc92749af6b2924aaac90.jpg

 

bmw-328-1936-003.jpg.aa49e4b2d2c13439afe48ae360a4b9f0.jpg

 

bmw-328-1936-004.jpg.c82d11f37a6e168cb1508acf5b182dc4.jpg

 

bmw-328-1936-005.jpg.1ae281d73a576bb09bf88fb12f01c412.jpg

 

bmw-328-1936-006.jpg.7c8b8ef01d3556c99ff2f922c5c8e73b.jpg

 

 

BMW 327 1937 Guiloy

 

Voiture aux lignes trés fluides ,plus longue ,plus large et plus lourde ,la 327 Coupé et cabriolet fut produite de 1937 à 1941 avec une motorisation de 55 cv ,2 L de cylindrée 125 km/h .

 

 

bmw-327-1937-001.jpg.411c97ae5de8bc029ee04480b7387f7f.jpg

 

bmw-327-1937-002.jpg.e4acc9160d5f5193c213df91e0d1d4de.jpg

 

bmw-327-1937-003.jpg.30d128a2bd74f55dbb026173e10b9ca4.jpg

 

bmw-327-1937-004.jpg.cd3adb13141d0b13d60bac423db5c0ac.jpg

 

bmw-327-1937-005.jpg.c8d2684c952bd513c80df20c875a0de4.jpg

 

bmw-327-1937-006.jpg.bba9bd73a742f5a15bd318c2a8ab0598.jpg

 

bmw-327-1937-007.jpg.74fa34ec73d1d1565fb85803d451e809.jpg

 

bmw-327-1937-008.jpg.f6093bffd69925decbf5cafcec680bdb.jpg

 

bmw-327-1937-009.jpg.2b934c960f30174ee591e63abb839116.jpg

 

bmw-327-1937-010.jpg.8abd5dca319cc70e69c5dc3209e068e4.jpg

 

bmw-327-1937-011.jpg.839e4928d0cc1d9771894bc785e8aa60.jpg

 

bmw-327-1937-012.jpg.56f395def9d3f13a1f1c23608bbfd1b0.jpg

 

 

BMW 502 1955 Maisto

 

 

Présenté comme une version de luxe de la 501 ,la production commença fin 1954 jusqu'en 1956 ,mais ne se vendra qu'au compte goutte .Trop chère et inadaptée au marché .Equipée d'un moteur V8 de 3,2 L ,120 CV ,170 km/h .

Cette miniature Maisto est une édition spéciale customisé sortie en 1997 avec la Mercedes 280SE ,la Mercedes 300S et la Volkswagen Export Sedan .Trés jolie .

 

 

bmw-502-1955-001.jpg.cbd6d7a116a8fe56b8378da30281c2b6.jpg

 

bmw-502-1955-002.jpg.06b7eb51f88090be0f19294a621f1db8.jpg

 

bmw-502-1955-003.jpg.b9daa1c42e5056976e30c461ed3b37a9.jpg

 

bmw-502-1955-004.jpg.04a5a6b6885d35061a5e173e5d47c0e6.jpg

 

bmw-502-1955-005.jpg.acb1a23aa5b23b7e8b2ab2907e318e29.jpg

 

bmw-502-1955-006.jpg.c3de80876fcd9899645b55aeb0753a7f.jpg

 

bmw-502-1955-007.jpg.461a68fe3422f88d86dca5789263f805.jpg

 

bmw-502-1955-008.jpg.47c1d36a9ed453361240535e13a1fabf.jpg

 

bmw-502-1955-009.jpg.0690730ebadf519a52e760b006a62606.jpg

 

bmw-502-1955-010.jpg.aeea28999485777fd8df287ff301e929.jpg

 

bmw-502-1955-011.jpg.bab9779aa5fc0044fea930dab4ff76cc.jpg

 

bmw-502-1955-012.jpg.4ef1e27372cb47ec5cbedce8847e920d.jpg

 

 

BMW Isetta 250 1955 Revell

 

 

Dés la fin des hostilités de la dernière guerre ,les " microcars " se mirent à fleurir dans toute l'Europe à trois ou quatre roues .A partir de 1955 ,BMW construisit l'Isetta ,une voiturette sous licence Italienne qui recevait le monocylindre de 246 cm3 12 cv ou de 298 cm3 de 13 cv .Elle assurera dans le même temps la survie de BMW .La caractéristique singulière de cette voiture était la colonne de direction pivotant sur un joint de cardan quand on ouvrait la porte .

Cette petite miniature trés réussie de Revell a également mis sur le marché la Camping-Trailer qui est à croquer ainsi que d'autres versions comme la Polizei et la superbe König Ludwing .

 

 

bmw-isetta-1955-001.jpg.b526b046380fe111cab07199a0bdc228.jpg

 

bmw-isetta-1955-002.jpg.dab140e8fce20780b06e19856cfe63ba.jpg

 

bmw-isetta-1955-003.jpg.42e1a8c5f7c7d4378cdcd11b82d9c62d.jpg

 

bmw-isetta-1955-004.jpg.08df2c8b1e1fbcc5f871ae879bbf17f9.jpg

 

bmw-isetta-1955-005.jpg.7b5e17909eb4370d442b3ce8c7765cdc.jpg

 

bmw-isetta-1955-006.jpg.5c7c25fa56b5b928b51def847a983341.jpg

 

bmw-isetta-1955-007.jpg.364bd00f258cad78de724ee30cb0156c.jpg

 

 

Petit comparatif d'échelle sans résultat probant .Le camion étant au 1/24 .

 

 

bmw-isetta-1955-008.jpg.ff4e21261a183b6d3170b250c61e27eb.jpg

 

 

BMW M Z3 Roadster 1996 Burago

 

 

Le roadster M ,a été présenté en 1996 au Salon de Genève et la Z3 a été le premier roadster à succés de BMW .Fabriqué uniquement en Caroline du Sud aux USA .Production de 1996 à 2002 en version states et Europe .Equipé d'un moteur 6 cyl 320 cv ,3,2 L pour le modèle europe et 240 cv pour le modèle US .

 

 

bmw-roadster-z3-1996-014.jpg.c090bc9458d4446d5ba6cbebfcb8730a.jpg

 

bmw-roadster-z3-1996-001.jpg.2e430ae73fb99cc8509b992d04b4173e.jpg

 

bmw-roadster-z3-1996-002.jpg.b510ba6fda2f5396d2cc8f0788315536.jpg

 

bmw-roadster-z3-1996-003.jpg.a08b9ab2e34c914729a0b013531314bd.jpg

 

bmw-roadster-z3-1996-004.jpg.974aabf6bdf84033c9ca8f0117dba33f.jpg

 

bmw-roadster-z3-1996-005.jpg.a7d44b4697610582792b8d91f20e5f75.jpg

 

bmw-roadster-z3-1996-006.jpg.0131ebeb6a44ce8f53e82798ff81972d.jpg

 

bmw-roadster-z3-1996-007.jpg.35557589785e125887c1fd760d9678af.jpg

 

bmw-roadster-z3-1996-008.jpg.aaecf1a17b2627c10219c045f2dba527.jpg

 

bmw-roadster-z3-1996-009.jpg.67d10f1a567e04a0e980be44571b0415.jpg

 

bmw-roadster-z3-1996-010.jpg.4a6cb604c626caeb4a8ec93c6f4418e7.jpg

 

bmw-roadster-z3-1996-011.jpg.0f276d1445ab7b1d8fa28a9fb97710d2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...