Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Michel Vaillant [Altaya 1/43é]


na403
 Partager

Messages recommandés

Invité §cal428eG

Il est certain que de petits malins font s'engouffrer dans la brêche pour vendre tout et n'importe quoi sans compétence, juste de belles promesses, pas de service ni après vente et boutique qui aura disparu rapidement. j'ai connu ça il y a une quinzaine d'années avec les premiers traceurs de découpe qui faisaient aussi impression. Pour ma part, je me rapproche d'un FabLab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes075Vc

.

 

Les FabLabs sont effectivement une solution sensee,

meme si les encore trop rares existant ne sont cependant pas tous accessibles au public.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Hello .

Peu après le 3D Print-Show de Londres très récemment , celui de Paris a donc eu lieu .

En plus du Maker Faire de Saint-Malo , plus orienté sur le DIY (Do It Yourself) ... :love: :love: :love:

J'imagine que tu y as vu des choses extraordinaires ( en plus , tu le dis ) ... et cela a du te donner des tonnes d'idées ... :ange: :ange: :ange:

Comme Caltex , j'aimerais me rapprocher d'un FabLab , mais dans mon coin , je n'en connais pas pour le moment . Il va faloir que je propose cela à Christian82 et autres miniaturistes lors de notre prochaine Foire des Hobbies de Tarbes65 ... ??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Retour en Taxi du 3D Print-Show parisien

 

westcoast-mv-westcoast-2013_gil-paris-big.jpg

 

Westcoast-2013_Gil-Taxi-PARIS.jpgWestcoast-2013_Gil-Taxi-PARIS.jpg

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Super ce taxi VAILLANTE

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Après la berline 4 portes , peut-être bientôt le break woodie ... en fichier vaillantebkwoodie .stl pour imprimante 3d :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Hello .

. Il va faloir que je propose cela à Christian82 et autres miniaturistes lors de notre prochaine Foire des Hobbies de Tarbes65 ... ??? :ange:

 

 

OK Guy pour ce week-end, j'espère te voir.

Nous y serons au même endroit que les années passées ( mais cette année pas de Charger, ce sera une magnifique ASTON MARTIN... :ouimaitre: :ouimaitre: )

 

Et pour l'instant, j'arrête pas d'en monter - (je crois qu'après l'expo, je vais me mettre au vert aussi.... :lol: :lol: - voir clinique Docteur M et ASTON au 1/43...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes075Vc

CUBIFY vient de sortir SENSE , un scanner 3D au prix abordable de 329 euros :love: :love:

 

Ce scanner va sortir des fichiers au format .stl

 

Une vidéo pour illustrer un peu le futur de notre hobby :ange: :ange:

http://www.youtube.com/watch?v=nahPdFmqjBc

;;

 

Reste a connaitre le niveau de performance de ces scanners ou des stations David et Maker Bot a peine plus cheres que seul permettrait d,etablir un test comparatif sur des elements precis ou des modeles reduits (Vaillantes modifiees, cabines de camions, vitrages, chromes, roues et pneus). C,est malheureusement ce que je n,ai pas pu realiser sur ce salon faute de competence et de motivation des revendeurs, quand ces materiels n,etaient pas eux memes en panne (mise en rideau toutes les 2 secondes, autres eclairages parasites, etc),

 

Pour les imprimantes a petit prix (de 600 en kit a 1600 Euros) par contre la conccurence est apre. Elles semblent neamoins toutes sortir des memes usines d,assemblage en Hollande et en Espagne, avec des capotages differents selon les marques. On est plus tres loin des 400 dollars annonces pour 2014 il n,y a pas si longtemps ... Quand a du SAV rapide et performent, on est en droit de se poser les questions qui fachent

 

J.ai quand meme rencontre plusieurs societes de service et d,engineering performantes, (objets a plusieurs teintes dans la masse) mais qui n,exposaient que leurs realisations. Reste a savoir si on peut aussi creer de grandes pieces transparentes (bulles) ou a defaut devoir se rabattre sur l.impression en volume d,empreintes pour thermoformage

 

Enfin ceux qui ont le temps peuvent deja commencer a se familiariser a des logiciels gratuits comme Sketchup, Blender, Autodesk pour travailler leurs projets ou sur des plate formes en ligne comme Crobics. A suivre ...

 

 

westcoast-2009_gil-break-sce-courses.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes075Vc

.

 

Une autre variante possible pour un vitrage arriere Haut de Gamme du break Gil

 

 

Westcoast-2013_Gil-Wagon-Wood-Wh.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Très intéressant ton témoignage .

Effectivement , si tu n'as pas pu voir fonctionner pendant des heures toutes sortes de machines . Il est difficile de s'engager dans une démarche d'achat d'une de ces imprimantes 3D . C'est pour cela que je ne me suis avancé que dans la voie REPRAP qui elle , n'est pas commerciale et donc bien plus transparente .

Cela n'empêche pas de suivre les progrès proposés et d'en témoigner également . Mais , le plus important est le constat direct en salons ou démonstrations comme tu l'as fait . Dans ma lointaine montagneuse campagne , pour l'instant nous n'avons pas ces possibilités ... Mais nous en parlerons comme à la Foire des hobbies de Tarbes de cette fin de semaine :) :) :)

1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Mais , je crois fortement aux mises au point futures des imprimantes 3D . Il y a déjà plusieurs années , j'ai acheté une découpeuse CRAFT ROBO neuve en promo pour une centaine d'euros . Et bien , elle me découpe toujours , au 1/10ème de mm , tout ce que je lui dessine... :love: :love: :love: Bon , j'ai fait beaucoup de progrès dans le ré affutage des poinçons de découpe et dans le ré encollage des feuilles de transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

:) En attendant de pouvoir imprimer ses petites VAILLANTE directement chez soi ; il commence à se propager une communauté d'internautes possesseurs/partageurs d'imprimantes 3D .

:) Le site 3D Hubs.com organise cette activité en regroupant en hubs géographiques chaque ensemble de 10 imprimantes... Rien n'empêche de penser qu'il y aura d'autres initiatives , mais seront-elles toutes à but non lucratif ?

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Par exemple , il y a ce jour 43 Imprimeurs/partageurs à Paris regroupés en 9 Print hubs ... :love:

 

 

 

oo-hc-img.jpg?tmp

 

Le lien pour 3D hubs.com :love: pour démarrer au plus vite la production/impression de nouvelles VAILLANTE

 

http://www.3dhubs.com/

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Il ya un temps que je n'étais pas venu ici ; l'alerte par courriel semble ne plus fonctionner ... Il n'y a donc pas que mon site ...

Je viens de voir de fort belles réalisations, bravo et merci.

Et l'historique "camions" me fait vous proposer celui des débuts de Vaillante en F1 :

 

Les débuts de l’Équipe VAILLANTE en Formule 1

 

Il ne faut pas croire que l'équipe Vaillante se soit ainsi lancée dans "Le Grand Défi" !

La Vaillante 571 n'était pas la première F1 de la marque : dès 1954, en effet, Vaillante s'était lancée en Formule 1 lors de l'avènement des « Deux Litres Cinq ».

Néophytes en la matière, Henri et Jean-Pierre Vaillant avaient acheté un châssis chez Connaught afin d’y installer leur 8 cylindres en ligne (vous remarquerez le côté précurseur des Vaillant avec l’arrière de la monoplace modifié en « tube de dentifrice », forme que Connaught adoptera en … 1957 !).

Trop jeune, Michel n'a pas encore son permis de conduire : c'est donc son frère aîné qui pilote la 541 lors de quelques courses hors championnat.

Etre prêt pour le Grand Prix de Pau le 19 avril relève de l'utopie. Même Bordeaux le 9 mai est irréaliste.

Par contre, Jean-Pierre peut débuter à Rouen-les-Essarts le 11 juillet.

Maurice Trintignant remporte la course au volant d'une Ferrari 625 devant les Maserati 250F de "Bira" et Salvadori.

Loin d'être ridicule, Jean-Pierre se classe sixième à 11 tours. 11 tours, me direz-vous ! oui, mais d'une course ponctuée de 5 arrêts au stand. C'est davantage une séance de mise au point grandeur nature qu’une course réelle.

En effet, 15 jours plus tard à Caen, lors d'une épreuve remportée par le même Maurice Trintignant devant, cette fois-ci, la Maserati 250F de Moss (à 3'' 6 !) et la Gordini que se partagent Georges Berger et Jean Behra, troisièmes à deux tours, Jean-Pierre termine toujours sixième, mais à 4 tours et dans la roue de la Ferrari 500 de l'expérimenté Louis Rosier.

La fiabilité est là dès le début ; la performance, modeste certes, est en progrès.

Les Vaillant sont sur la bonne voie.

Et l'on sent Michel impatient d'en découdre sur la piste plutôt que de se contenter de son travail - utile, certes, mais ... - de panneauteur.

C'est donc - déjà - une histoire (à suivre).

 

Avec les illustrations qui vont bien ; d'abord la Connaught B4 :J4388 Connaught B4 1955 avd.jpg

Puis la Vaillante 541 :

LCM13 Vaillante 541 avd.jpg

En précisant aux pinailleurs - mais si, mais si, j'en connais - que tant les numéros de course que les classemants de la 541 s'insèrent parfaitement dans les deux courses de Rouen et de Caen.

 

Cette auto doit, bien sûr, évoluer au fil des ans : la 551 devant être le chaînon (encore) manquant entre la 541 et la 561 que voici :

LCM 15 Vaillante 561.jpg

 

Nous mettons ici en cause les compétences du photographe qui ne nous montre pas que la monoplace a la même calandre que la Sport VS 56 qui réalise le doublé au Mans :

 

VS 56 2b.jpg

 

- ESCROC ! nous ne les voyons même pas tes calandres !

 

- Meuh si, pâle type :

561 & VS 56.jpg

 

- C'est bon là ?

- ...

 

(à suivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

on avait les belles histoires de l'oncle Paul, et on a maintenant les belles histoires de l'oncle Jean :ange::lol:avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifantoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

 

Et matra nous fait un cours de géographie quant-à lui axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifavantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

PS

pour info, les alertes mails d'un forum disparaissent parfois lorsque tu fais le ménage dans les cookies ou autre de ton navigateur internet.

 

Il ne faut donc pas hésiter à revenir voir un forum où tu crois qu'il n'y a plus d'activité alors que ce n'est pas le cas;

ça suffit souvent pour ré actualiser les alertes mails, jusqu'au prochain nettoyage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes075Vc

.

 

Content de voir l,Oncle Jade de retour avec toujours plus de superbes realisations,

 

Merci Guy pour tes conseils avises en matiere de 3d, il y a effectivement tant de choses a faire, de modeles a creer ou reprendre, et a defaut de projets concrets, les idees ne manquent pas ...

Commando GT qui en a decu quelques uns, Concorde trop petite a mes yeux, berline Junior, Vaillante France, Concorde II, Breaks, Marathon 57, Marathon 2000, Opale, Vaillante non officielles imaginees par des designers, multiples cabines de Camions, retroviseurs en nylon qui plient mais ne cassent pas, roues et enjoliveurs divers ...)

 

Pour l'heure c'est la Gil modifiee en diesel 4 portes qui fait l'objet de mes attentions, avec plutot moins de difficultes que je ne m'y attendais.

 

 

Westcoast-2013_Gil-Taxi-work_5641-18.jpg

 

Westcoast-2013_Gil-taxi-G7.jpg

'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Hello Jean et Thierry :)

Magnifiques toutes ces VAILLANTE et leur Histoire enfin remise en pleine lumière a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif .

Vivement les suites de tous ces faits historiques ...

:)

Thierry , j'ai beaucoup d'autres infos sur les progrès de l'impression 3d ... Regarde bien le dernier lien que j'ai posté sur ce topic , il y a déjà plusieurs possibilités "open source" de faire des petites Vaillante sur Toulouse . J'ai même vu , je ne sais plus où , un hub où la participation aux frais était de 2.75€ pour un modèle :love:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Il ya un temps que je n'étais pas venu ici ; l'alerte par courriel semble ne plus fonctionner ... Il n'y a donc pas que mon site ...

Je viens de voir de fort belles réalisations, bravo et merci.

Et l'historique "camions" me fait vous proposer celui des débuts de Vaillante en F1 :

 

Les débuts de l’Équipe VAILLANTE en Formule 1

 

Il ne faut pas croire que l'équipe Vaillante se soit ainsi lancée dans "Le Grand Défi" !

La Vaillante 571 n'était pas la première F1 de la marque : dès 1954, en effet, Vaillante s'était lancée en Formule 1 lors de l'avènement des « Deux Litres Cinq ».

Néophytes en la matière, Henri et Jean-Pierre Vaillant avaient acheté un châssis chez Connaught afin d’y installer leur 8 cylindres en ligne (vous remarquerez le côté précurseur des Vaillant avec l’arrière de la monoplace modifié en « tube de dentifrice », forme que Connaught adoptera en … 1957 !).

Trop jeune, Michel n'a pas encore son permis de conduire : c'est donc son frère aîné qui pilote la 541 lors de quelques courses hors championnat.

Etre prêt pour le Grand Prix de Pau le 19 avril relève de l'utopie. Même Bordeaux le 9 mai est irréaliste.

Par contre, Jean-Pierre peut débuter à Rouen-les-Essarts le 11 juillet.

Maurice Trintignant remporte la course au volant d'une Ferrari 625 devant les Maserati 250F de "Bira" et Salvadori.

Loin d'être ridicule, Jean-Pierre se classe sixième à 11 tours. 11 tours, me direz-vous ! oui, mais d'une course ponctuée de 5 arrêts au stand. C'est davantage une séance de mise au point grandeur nature qu’une course réelle.

En effet, 15 jours plus tard à Caen, lors d'une épreuve remportée par le même Maurice Trintignant devant, cette fois-ci, la Maserati 250F de Moss (à 3'' 6 !) et la Gordini que se partagent Georges Berger et Jean Behra , troisièmes à deux tours, Jean-Pierre termine toujours sixième, mais à 4 tours et dans la roue de la Ferrari 500 de l'expérimenté Louis Rosier.

La fiabilité est là dès le début ; la performance, modeste certes, est en progrès.

Les Vaillant sont sur la bonne voie.

Et l'on sent Michel impatient d'en découdre sur la piste plutôt que de se contenter de son travail - utile, certes, mais ... - de panneauteur.

C'est donc - déjà - une histoire (à suivre).

- ...

 

(à suivre)

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Parution d'un livre sur Jean BEHRA , Le Prince des damiers et comme Jean DAMON le dit un grand rival des VAILLANT ET VAILLANTE ... a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

oo-528f-tns0.jpg

Jean BEHRA , je l'ai vu de mes propres yeux battre Jean Manuel FANGIO ... :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Thierry , j'ai beaucoup d'autres infos sur les progrès de l'impression 3d ... Regarde bien le dernier lien que j'ai posté sur ce topic , il y a déjà plusieurs possibilités "open source" de faire des petites Vaillante sur Toulouse . J'ai même vu , je ne sais plus où , un hub où la participation aux frais était de 2.75€ pour un modèle :love:

:)

coucou

 

oui, c'est ce que je vois et je le mets en favori

 

Je viens juste de voir un reportage à la télé où la Poste fait un essai de 6 mois dans 3 postes parisiennes d'imprimantes 3D dispo au public avec un catalogue d'objets

Ils parlent aussi de certains magasins qui le feraient sans en dire plus.

 

PS

coucou westcoast et bravo pour ton superbe taxi qui le fait trop :love:antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé avant-hier la lecture du bouquin sur Jean Behra :

- le caractère de l'homme - qualités & défauts - me semble bien brossé,

- il y a plein d'anecdotes,

- dommage que toutes les photos soient en n&b, notamment celle-ci du Maroc 1957 :

Behra 2528 Maroc 1957.jpgBehra 2528 Maroc 1957 n&b.jpg

elle est imprimée en n&b page 175.

L'homme qui marche à côté de Jean Behra est Rob Walker.

Et des photos en couleurs de Jean Behra, il y en a plein ...

 

A propos de RW, pour ceux qui l'auraient oublié, c'est en faisant la course avec sa Mercedes 300 SL (immatriculée ROB 2) que Mike Hawthorn se tua au volant de sa Jaguar (immatriculée VDU 881) le jeudi 22 janvier 1959.

Je ne voue pas à MH - responsable de la catastrophe du Mans en 1955 - une admiration sans borne(s), loin s'en faut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé avant-hier la lecture du bouquin sur Jean Behra :

- le caractère de l'homme - qualités & défauts - me semble bien brossé,

- il y a plein d'anecdotes,

- dommage que toutes les photos soient en n&b, notamment celle-ci du Maroc 1957 :

Behra 2528 Maroc 1957.jpgBehra 2528 Maroc 1957 n&b.jpg

elle est imprimée en n&b page 175.

L'homme qui marche à côté de Jean Behra est Rob Walker.

Et des photos en couleurs de Jean Behra, il y en a plein ...

 

A propos de RW, pour ceux qui l'auraient oublié, c'est en faisant la course avec sa Mercedes 300 SL (immatriculée ROB 2) que Mike Hawthorn se tua au volant de sa Jaguar (immatriculée VDU 881) le jeudi 22 janvier 1959.

Je ne voue pas à MH - responsable de la catastrophe du Mans en 1955 - une admiration sans borne(s), loin s'en faut ...

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Grosse coïncidence ! C'est justement à ce Grand Prix du Maroc 1957 que j'ai assisté tout petit aux coté de mon père et de mon oncle Joseph . Qu'ils en soient sanctifiés de m'avoir transmis ce virus de la course automobile. :love: :love: :love:

Comme je le disais dans mon post précédent , j'y ai donc vu la victoire de Jean BEHRA et la rarissime sortie de route de Juan Manuel FANGIO .

Jean BEHRA était déjà mon idole à l'époque , je ne dis pas ce qu'il est devenu alors à mes yeux !! ...

Jean , je n'ai pas compris ta phrase sur la mort de Mike HAWTHORN . J'ai en mémoire qu'il s'est tué sur route ouverte , mais quelle est la course dont tu parles ?

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Une info réjouissante.

Après son brillant titre en Eurocup Formula Renault 2.0. avec l'écurie toulousaine Tech 1 Racing

 

A 17 ans a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Pierre Gasly rejoint la filière Red Bull Junior Team pour disputer la prochaine saison des Formula Renault 3.5 Series.

 

etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gifetdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gifetdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif Bravo au nouveau "Jeune loup"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Petite contribution à l'histoire des Vaillante par Oncle Jade et Westcoast . absolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gif

.

-- Henri Vaillant rend une petite visite à l'atelier de restauration des Automobiles Vaillante .

Là , il y retrouve Jean Pierre et d'autres qui s'activent au reconditionnement d'une Sport 59 qui a connu

une seconde vie américaine ...

 

 

oo-img_0049-img.jpg

 

( à suivre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a plein de sujets

- pouvant s'intercaler entre les albums existants

- voire les précédant (une histoire complète en 4 planches pour la Vaillante 541)

- comme cette VS 59 après sa carrière aux USA.

 

Mais je ne sais pas dessiner ! ...

 

Tenez : qu'y avait-il, chronologiquement, entre cette VS 59 et la VS 61 de "Le 13 est au départ" ?

La Vaillante VS 60, bien sûr :

LCM01A Vaillante VS 60 bleue avd.jpgLCM01B Vaillante VS 60 jaune avd.jpgLCM01C Vaillante VS 60 rouge avg.jpg

une auto dont on voit qu'elle a déjà un arrière prefigurant celui de la VS 61.

 

(à suivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Superbes voitures ces VS60 :love: :love: :love:

En fait , à l'image des parutions des albums "La Jeunesse de Blueberry" ; les Editions Graton pourraient aussi lancer " La Jeunesse de Michel Vaillant " ou encore " La Jeunesse d'Henri Vaillant " :) Il y aurait de sacrées caisses et scénarii à inventer .

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Superbes voitures ces VS60 :love: :love: :love:

En fait , à l'image des parutions des albums "La Jeunesse de Blueberry" ; les Editions Graton pourraient aussi lancer " La Jeunesse de Michel Vaillant " ou encore " La Jeunesse d'Henri Vaillant " :) Il y aurait de sacrées caisses et scénarii à inventer .

:)

excellente idée avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gifantoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez-vous que, en 1966, Vaillante avait participé au Challenge CanAm en engageant quatre autos (une en direct pour Michel et trois par l'intermédiaire d'équipes clientes) dérivées de la VS 65 de "Concerto pour Pilotes" ?

CanAm 66.jpg

Elles ne purent malheureusement rien contre la Lola T70 de John Surtees.

 

(à suivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis Guy, voici les photos de l'expo du dernier week-end (que j'ai déjà postées sur "La Clinique.."

Voici quelques photos de l'expo pour laquelle je montais des ASTON, LAMBORGHINI, ..etc.... :sol: , et dont les thèmes étaient: 100 ans d'ASTON MARTIN, 50 ans de Corvette, 50 ans de LABORGHINI, 40 ans de la victoire ALPINE RENAULT au Monte Carlo.... :crazy:

 

A.M au Mans 2005

DSC09724.jpg

 

DSC09727.jpg

 

DSC09773.jpg

 

DBR1 au Mans 1959

DSC09725.jpg

 

DSC09726.jpg

 

 

A.M aux 24 heures du Mans

DSC09735.jpg

 

DSC09736.jpg

 

DSC09734.jpg

 

DSC09737.jpg

 

DSC09728.jpg

 

DSC09731.jpg

 

DSC09729.jpg

 

DSC09732.jpg

 

DSC09733.jpg

 

DSC09730.jpg

 

ASTON de tourisme (deux étagères du bas), Corvette de tourisme (milieu), Corvette de compétition (haut)

DSC09739.jpg

 

DSC09740.jpg

 

DSC09741.jpg

 

DSC09742.jpg

 

DSC09743.jpg

 

LAMBORGHINI et ALPINE RENAULT

DSC09753.jpg

 

DSC09755.jpg

 

DSC09756.jpg

 

ASTON et James BOND

DSC09754.jpg

 

Vitrine 1/18°

DSC09757.jpg

 

Et la vraie sur le stand....(ASTON MARTIN Virage 1991)

DSC09772.jpg

 

DSC09766.jpg

 

DSC09759.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...