Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

les ptits'auto de "Grosnono" ( 24H du Mans)


grosnono
 Partager

Messages recommandés

Oui, bien dommage qu'elle n'ait pas tourné en course.

Une bien jolie voiture et une non moins jolie miniature.

Belle prise, car comme dit Hugues, vraiment pas courante.

Mais il doit y avoir un problème de pesanteur chez toi, Nono.

Les ailerons arrières de tes minias ont une fâcheuse tendance à s'affaisser depuis quelque temps.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, celle-ci, comment je la cherche…. :love: Je ne sais pas où tu l'as déniché, mais c'est un joli coup, bravo

 

 

 

elle faisait partie d'un lot avec la Mirage , l'Emka et une Matra 620 de chez Mini Racing ……

 

j'en ai raté une sur EBay il y a 2 ou 3 semaines (plus de 70€ !!) et celle-ci ne m'a couté que 30€ fdp compris :D .. il y a des jours ou l'on est content d'avoir perdu aux enchères :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien dommage qu'elle n'ait pas tourné en course.

Une bien jolie voiture et une non moins jolie miniature.

Belle prise, car comme dit Hugues, vraiment pas courante.

Mais il doit y avoir un problème de pesanteur chez toi, Nono.

Les ailerons arrières de tes minias ont une fâcheuse tendance à s'affaisser depuis quelque temps.... :lol:

 

 

 

elle a mal voyagé :( , et la réparation n'a pas été facile :non: , l'autre coté est bien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mans-circuit-noir-cont-img[1].jpg

 

1991

Les 24 Heures du Mans 1991 sont la 59e édition de l'épreuve et se déroulent les 22 et 23 juin 1991 sur le circuit de la Sarthe.

Cette course est la quatrième manche du Championnat du monde des voitures de sport 1991 (WSC - World Sportscar Championship).

6 Jaguar se présentent aux vérifications de cette édition 1991 des 24h du Mans ,

4 XJR12 et deux XJR14.

https://upload.wikimedia.org/w [...] om.svg.png[/url] Silk Cut Jaguar / https://upload.wikimedia.org/w [...] om.svg.png Tom Walkinshaw Racing engage 3 XJR12 (n° 33/34/35) et les deux XJR14 (n°3et 4) ,

la 4ème XJR12 (n° 36) est elle engagée par https://upload.wikimedia.org/w [...] om.svg.png[/url] TWR Suntec Jaguar.

La n°3, vue au pesage, ne sera jamais alignée en piste.

La n°4, elle, signa le meilleur temps des essais du mercredi, avec une météo peu clémente, en 3’37’’111 avec Derek Warwick au volant.

Le jeudi, Andy Wallace claque un temps de 3’31’’912, et décroche donc la pole position.

Il ne s’agit pas du meilleur temps absolu (signé par Jean-Louis Schlesser avec la Sauber Mercedes C11 en 3’31’’270), mais les voitures de la catégorie 1 dont fait partie la Jaguar XJR-14 sont privilégiées, et placées à l’avant de la grille.

La n°4 se retrouve donc en pole position… mais Tom Walkinshaw décide de ne pas engager la voiture en course ! Une demi-surprise.

En effet, avec quatre XJR-12 fiabilisées engagées en parallèle, l’objectif est la victoire et la quête de points au championnat.

Les XJR-14 n’étaient donc venues que pour se dégourdir les jambes, mais jamais il n’a été question de les engager à la grande course mancelle.

Tom Walkinshaw indiqua qu’il retirait la n°4 car elle ne méritait pas la pole position, signée en réalité par Mercedes. Une fausse excuse, donnant à Peugeot les deux premières places sur la grille.

Jaguar XJR14 n° 4 :

IMG_0218.jpg

IMG_0220.jpg

IMG_0221.jpg

IMG_0222.jpg

http://www.angers-kits-miniatu [...] efault.jpg

 

 

Belle auto que j'ai acheté également il y a bien longtemps.

Bien qu'elle n'ai pas couru en 1991 on reverra cette jaguar devenue Mazda avec un moteur Judd l'année suivante, elle fera même un très beau résultat avec une 4eme place au général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle auto que j'ai acheté également il y a bien longtemps.

Bien qu'elle n'ai pas couru en 1991 on reverra cette jaguar devenue Mazda avec un moteur Judd l'année suivante, elle fera même un très beau résultat avec une 4eme place au général.

 

 

 

 

IMG_0217.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ajoute les TWR Porsche tu aura la famille complète :)

 

 

 

j'ai aussi les deux TWR Porsche de 1996 et 1997 :)

Superbe tiercé Nono :love: Quelle gueule ces Mazda-TWR-Jaguar

Le proto ouvert au moteur Porsche est franchement moins excitant, malgré ses 2 victoires

 

 

bien d'accord avec toi :non:

 

Belle triplette : elles sont magnifiques ces 3 TWR ... perso je n'ai que la Mazda n°6 que je trouve superbe dans sa livrée blanc nacré !

 

 

 

c'est vrai qu'elle est magnifique cette n° 6 …..mais je suis bien content d'avoir les deux autres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 petites miniatures à l'intérieur de ce colis :p

 

 

 

IMG_0231.jpg

 

pilouli.gif.4ac06556462a44aef8993607caf38616.gif ……………… pilouli.gif.4ac06556462a44aef8993607caf38616.gif ................le livreur m'a troublé :ange: ......

 

 

 

 

c'est mieux comme ça ;) ......... :lol:

 

 

IMG_0230.jpg

 

 

 

y'a plus qu'à préparer les présentations :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 petites miniatures à l'intérieur de ce colis :p

 

 

 

IMG_0231.jpg

 

pilouli.gif.4ac06556462a44aef8993607caf38616.gif ……………… pilouli.gif.4ac06556462a44aef8993607caf38616.gif ................le livreur m'a troublé :ange: ......

 

 

 

 

c'est mieux comme ça ;) ......... :lol:

 

 

IMG_0230.jpg

 

 

 

y'a plus qu'à préparer les présentations :D

 

 

Sympathiques ces petites news :)

Vivement la présentation détaillée même si j'en ai déjà plusieurs a la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympathiques ces petites news :)

Vivement la présentation détaillée même si j'en ai déjà plusieurs a la maison.

 

 

 

206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif Armand,

 

 

je vais préparer ça tranquillement , et si je ne suis pas trop bousculé je devrais bien en faire une ou deux d'ici la fin de semaine ...... 1470404215_vt1998.gif.a18ef8ac9f08f6546014ba7002db97c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne suis pas trop bousculé

 

Le mal des retraités.... :)

 

 

 

C'est pour cette raison Hugues, que comme pour Michel, Philou, Armand....etc .......etc .... je te conseille de continuer à bosser .....après tu n'aura plus de temps pour toi et ce n'est pas Antoine, Arsène, Alain, Yves, Pascal, Jean, Christian .........qui vont me contredire :ange:

 

 

brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif ........... [:bernarl'hermit:1] ................ a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gifa3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pour cette raison Hugues, que comme pour Michel, Philou, Armand....etc .......etc .... je te conseille de continuer à bosser .....après tu n'aura plus de temps pour toi et ce n'est pas Antoine, Arsène, Alain, Yves, Pascal, Jean, Christian .........qui vont me contredire :ange:

 

 

brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif ........... [:bernarl'hermit:1] ................ a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gifa3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

 

 

En plus il faut financer votre retraite mais je te rassure j'ai encore pas mal d'années a travailler si je veux prétendre a une retraite a taux plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus il faut financer votre retraite mais je te rassure j'ai encore pas mal d'années a travailler si je veux prétendre a une retraite a taux plein.

 

 

Et comme ce sont ceux qui travaillent qui payent la retraite de ceux qui ne travaillent plus, :ange: ....peut-on espérer une petite augmentation...? ?

...car depuis quelques années....nada, rien, que dalle, des nèfles, des clous, etc.... :evil: ...mais pour piquer des ronds aux retraités, ça oui, très fort..merci manu... :gun: ...

Bon j'ai fini mon coup de colère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mans-circuit-noir-cont-img[1].jpg

2017

5bda94809a311.png

5bda948132b09.png

"ByKOLLES RACING" engage une Enso CLM p1/01 pour l'équipage suivant :

Oliver Webb - Dominik Kraihamer - Marco Bonanomi

Un tour et puis voilà !!!

Tel est le bilan de ByKolles Racing à l'issue de la 85e édition des 24 Heures du Mans, dont le départ a été donné ce samedi à 15h00.

Sixième sur la grille, l'écurie autrichienne a connu un premier tour dramatique en voyant son unique voiture engagée connaître un souci de carrosserie à la sortie du Tertre Rouge et ce, à peine moins d'une minute après le lancement de la course.

Depuis, la voiture n'a pas repris la piste, et son abandon vient d'être confirmé.

C'est donc un scénario dont tout le monde redoute que vient de vivre ByKolles Racing. Auteur d'une qualification encourageante, l'écurie autrichienne a réalisé un bon départ en prenant l'ascendant sur la Toyota #9 avant l'entame du premier virage.

Pas le temps d'apprécier ce dépassement, la sortie du Tertre Rouge laisse apparaître une ByKolles sortir au large avant de revenir sur la piste avec un panache de fumée. Celui-ci vient de l'avant de la voiture, avec un frottement entre la route et les éléments de carrosserie de l'Enso CLM P1/01-Nismo.

Revenu aux stands au ralenti, les mécaniciens se sont empressés d'apporter les premiers soins à la voiture. Si l'on espérait un retour rapide sur la piste, il n'en est rien. Pas étonnant alors d'apprendre son abandon. On attend désormais d'en savoir plus, même si l'on se doute que les dégâts doivent être bien plus importants qu'un simple élément de carrosserie.

Triste réalité pour l'unique représentante de la catégorie LMP1 privé, qui connaît une année 2017 décidément très délicate. ByKolles va cependant capitaliser sur les enseignements tirés des essais pour poursuivre sa préparation en vue de la saison 2018, son véritable objectif.

IMG_0233.jpg

IMG_0234.jpg

IMG_0235.jpg

IMG_0236.jpg

IMG_0237.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car depuis quelques années....nada, rien, que dalle, des nèfles, des clous, etc.... :evil: ...mais pour piquer des ronds aux retraités, ça oui, très fort..merci manu... :gun: ...

Bon j'ai fini mon coup de colère....

 

 

Parce que tu crois que lorsqu'on travaille, on se goinfre d'augmentation ? Moi, rien, que dalle aussi. Je vais demander à ma femme qui est dans l'éducation nationale. Elle me dit rien, que dalle...Et nous aussi on se fait plumer. :)

Et je dirais même que vous avez la chance d'avoir une retraite à votre âge parce que nos enfants, c'est à 70 ans qu'ils seront pensionnés..

 

Mais ce n'est pas une raison pour ne pas gueuler :) Parce que, n'en déplaise à l'autre Macron de mes 2, ça fait du bien de se plaindre.

 

 

Sinon, superbe cette ByKolles (j'ai la même :love: ). Miniature bien plus belle que l'échelle 1 du reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car depuis quelques années....nada, rien, que dalle, des nèfles, des clous, etc.... :evil: ...mais pour piquer des ronds aux retraités, ça oui, très fort..merci manu... :gun: ...

Bon j'ai fini mon coup de colère....

 

 

Parce que tu crois que lorsqu'on travaille, on se goinfre d'augmentation ? Moi, rien, que dalle aussi. Je vais demander à ma femme qui est dans l'éducation nationale. Elle me dit rien, que dalle...Et nous aussi on se fait plumer. :)

Et je dirais même que vous avez la chance d'avoir une retraite à votre âge parce que nos enfants, c'est à 70 ans qu'ils seront pensionnés..

 

Mais ce n'est pas une raison pour ne pas gueuler :) Parce que, n'en déplaise à l'autre Macron de mes 2, ça fait du bien de se plaindre.

 

 

Sinon, superbe cette ByKolles (j'ai la même :love: ). Miniature bien plus belle que l'échelle 1 du reste

 

 

 

c'est bien vrai ça ……… :p ……………...et c'est encore permis :ange:

 

Pour revenir à la miniature, je ne pensais pas acheter cette "Enso" , mais bon je suis un faible, vous me connaissez !!, et j'ai craqué :D

 

Je la trouve assez sympa et la déco me plait bien, le genre de voiture que l'on achète pas pour son palmarès :non: , mais qui , grace à un prix promo (40€), se retrouve dans ma vitrine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Enso CLM P1 ByKolles ne n'a pas laissé un souvenir impérissable personnellement j'ai zappé sans regret.

Mêmes commentaires que Hugues concernant les augmentations personnellement j'ai oublié ce que c'était, j'ai un collègue qui a fait des calculs en 15 ans il a perdu 18% de pouvoir d'achat. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5b654e679cfd5.jpg

5b654e6863ff9.png

Pour fêter les 60 ans de Michel Vaillant, célèbre héros de bande dessinée, l’écurie Rebellion s’est associée à la marque Michel Vaillant afin de faire courir deux voitures dans le championnat d’Endurance.

L’occasion était beaucoup trop belle pour l’écurie Rebellion, qui a conclu un partenariat avec Philippe Graton, le fils de Jean Graton, créateur de Michel Vaillant en 1957

Les deux voitures seront bien évidemment présentes aux 24 Heures du Mans mais aussi pour l’ensemble de la saison 2017 du championnat d’Endurance (WEC). Il faut remonter à 1997 pour trouver trace d’une Vaillante alignée sur le prestigieux circuit, une C41 à l’époque, sachant que le team Dams en avait alignée une en 2003 à l’occasion du film réalisé par Luc Besson mais en hors-classement.

Pour piloter ces deux Vaillante-Rebellion, basées sur un châssis Oreca 07 à moteur V8 Gibson, nous aurons, d’un côté, le trio composé de :

Nicolas Prost, Bruno Senna et Julien Canal sur la voiture n° 31

et, de l’autre, celui impliquant

Nelson Piquet Jr, Mathias Beche et David Heinemeier Hansson sur la n° 13

IMG_0132.jpg

Ce sont les deux pilotes Brésiliens Bruno Senna et Nelson Piquet Junior qui commencent les premiers relais à 15heures samedi. Les ORECA 07, N° 13 et 31 s’élançaient des quatrième et cinquième places, suite aux meilleurs chronos aux qualifications réalisés par Bruno Senna et le Suisse Mathias Beche.

À peine le départ de la course Sarthoise donné, une erreur de pilotage de l’ORECA 07 du G-Drive Racing dès le premier tour, permettait aux deux Vaillante REBELLION, de se placer aux avant-postes de la catégorie LMP2.

IMG_0133.jpg

Après une heure de course, les autos numéros 13 et 31 se retrouvaient en tête de la catégorie,

et allaient conserver ces places pendant les douze premières heures de course.

Des débris sur la route allaient ensuite contraindre la N°31 à effectuer un arrêt au stand prolongé et ce pour changer le nez de l’auto et effectuer un contrôle complet, cet arrêt traité efficacement par l’équipe technique empêchant la 31 de conserver la tête de la course, l’ORECA 07 Vaillante se retrouvant en quatrième position en sortie des stands avec près d’un tour d’écart sur le duo de tête composé de la voiture-sœur, la N°13 Vaillante REBELLION, celle que se partageaient Nelson Piquet Junior, Mathias Beche, et Heinemeier Hansson et la N°38 du Jacky Chan DC du trio formé de Ho in Tung, Thomas Laurent et Oliver Jarvis.

IMG_0134.jpg

À la 16ème heure de course, la N°38 profitait de l’inimaginable et impensable hécatombe des LMP1 pour s’emparer à la surprise générale de la première place du classement scratch.

La N°13 va quant à elle conserver un léger retard sur le premier pendant de longues heures,

mais la régularité de la N°38 empêchera l’équipage de l’atteindre et de la rattraper !

À moins de trois heures de l’arrivée, l’ORECA N°13, alors menée par Mathias Beche, change de pilote et laisse la place à Nelson Piquet Junior, c’est lors de ce changement que l’auto se retrouve en 4ème position, dépassée par l’une des Alpine A470, la N°35.

IMG_0135.jpg

La nuit mancelle aura été une bataille sans merci pour accrocher les deux premières places, mais un problème de boîte de vitesse immobilisera hélas malheureusement la N°31 pendant plus d’une heure, voyant sa belle place aux avant-postes, au classement dégringolé pour finalement repartir loin… en seizième position!

C’est un vrai baroud d’honneur réalisé par les pilotes de cette N°31 qui se sont battus jusqu’au bout dans ces 24 Heures du Mans,

et ont passé la ligne d’arrivée la tête haute.

IMG_0136.jpg

La 24ème heure s’affiche au compteur, le drapeau à damier est agité, ça y est ils l’ont fait!

L’équipage de la N°13 est deuxième du classement LMP2 et troisième du général!

Michel Vaillant aura encore vécu une incroyable aventure aux "24 Heures du Mans", mais cette année en réel !

Et comme dans presque toutes les histoires de " Michel Vaillant" , celle-ci n'était pas terminé !!!

L'Oreca 07 du Team Vaillante Rebellion a été disqualifiée après course par le collège des commissaires des 24 Heures du Mans.

L'équipe suisse aurait, sur la n°13, réalisé un orifice dans le capot, sur le côté droit.

 

 

images?q=tbn:ANd9GcQ_pXCSPDbq1xmkPXXe092sKCpXB-969GXJp24qbbGJLW-hTQbl

 

J'avais déjà la n° 31 et je ne pensais pas acheter la "13"

:non: … , mais voilà comme je vous l'ai déjà dit : " je suis faible !!!!"

J'ai craqué

:ange: , mais j'ai une bonne raison …. autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Michel VAILLANT est l'un de mes thèmes de collection, donc la "31" est avec les autres "REBELLION" et la "13" dans ma vitrine réservée aux voitures aux couleurs de l'écurie "VAILLANTE" c'est une bonne raison , n'est ce pas

:int:

IMG_0245.jpg

IMG_0240.jpg

IMG_0241.jpg

IMG_0242.jpg

IMG_0243.jpg

 

IMG_0244.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve superbe cette Rebellion Vaillante :love:

 

 

 

 

Oui c'est vrai qu'elle est magnifique devonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gifdevonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gif , j'aime beaucoup aussi la version de la BD 1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif

 

IMG_0317.jpg

 

 

 

et une version Spa ne serait pas pour me déplaire :ange:

 

http://www.autonewsinfo.com/wp-content/uploads/2017/05/WEC-2017-SPA-La-VAILLANTE-REBELLION-La-N%C2%B013-Photo-Davy-et-Daniel-DELIEN-1-600x400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avais déjà la n° 31 et je ne pensais pas acheter la "13"

:non: … , mais voilà comme je vous l'ai déjà dit : " je suis faible !!!!"

J'ai craqué

:ange: , mais j'ai une bonne raison …. autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Michel VAILLANT est l'un de mes thèmes de collection, donc la "31" est avec les autres "REBELLION" et la "13" dans ma vitrine réservée aux voitures aux couleurs de l'écurie "VAILLANTE" c'est une bonne raison , n'est ce pas

:int:

Comme nous te comprenons... :lol: :lol: ....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle cette déco vaillante sur cette Oreca 07.

Mon choix s'est aussi porté sur cette numéro 13 mais j'ai passé la n°31 : je n'en prends jamais qu'une seule par année en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle cette déco vaillante sur cette Oreca 07.

Mon choix s'est aussi porté sur cette numéro 13 mais j'ai passé la n°31 : je n'en prends jamais qu'une seule par année en général.

 

 

 

Comme toi, en principe je ne prends qu'une seule voiture par team et par année, mais avec "VAILLANTE" c'est différent :D , j'ai les deux qui ont participé à la course, j'ai la version "BD" et la n° 13 au 1/18

 

 

IMG_0241.jpg1676979343_big-73324294ba_jpgv1.0e1ce0da33df83279997c45f3fc17a72

 

 

j'ai aussi la Courage de 1997 et la Lola de 2002

 

 

zx1339.jpg.084614214934bc47303dd1e380f65541.jpg

 

ça c'est pour Le Mans ;) , il y aussi Spa :lol:

 

 

 

IMG_0206.jpg

 

BMW vaillante.jpg

 

 

 

IMG_0203.jpg

 

 

et j'ai commandé une autre mini qui devrait sortir chez Spark en fin d'année il me semble :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5bdcbc41f3eb6.jpg

images?q=tbn:ANd9GcQntS8p7mTosAyFp7AUWQJV8tbU2G_vhUjltByemrSccm1CSAlS

David BROWN RACING DEPT. engage deux Aston Martin DP214 et une DP215 pour cette 31ème édition des 24H du Mans.

Aston Martin DP214 n° 7 - William Kimberley - Jo Schlesser - Ab (139 tours)

Aston Martin DP214 n° 8 - Innes Ireland - Bruce McLaren - Ab (59 tours)

Aston Martin DP215 n°18 - Phil Hill - Lucien Bianchi - Ab (29 tours)

Après des essais encourageants (meilleur tour en 3’58’’7), le plan de course établi par David Brown pour ses deux DP214 est de 4’15 au tour.

Au volant du châssis 0195, Bruce McLaren réalise un premier relais convaincant en occupant la 10ème place du classement général (1er GT) avant de laisser Innes Ireland poursuivre la course.

Pour le pilote BRP en Formule 1, la remontée se fera jusqu’à la 6ème place du classement général avant qu’un piston n’explose à l’approche du virage de Mulsanne, après 60 tours de course. La déception se fait sentir dans les stands,

la plus rapide des DP214 engagées n’ayant pas été plus loin que la DP212 de l’équipage Graham Hill/Richie Ginther en 1962... poursuivre la course.

Du coté du châssis 0194 de William Kimberley et Jo Schlesser, le scénario semble plus limpide. Outre un arrêt inopiné dès le troisième tour pour un gicleur obturé, le duo franco-américain occupe le 5ème rang à la 8ème heure de course.

L’excitation atteint son paroxysme lorsque Jo Schlesser inscrit son nom sur la troisième marche du podium provisoire à 2 heures du matin, dimanche.

Le niveau de performance des Aston Martin semble enfin s’accorder avec une fiabilité certaine.

Malheureusement pour David Brown et ses pilotes, un piston défaillant entraînera l’abandon de la DP214 n°7 de la même manière que sa sœur disparue des tableaux quelques heures plus tôt… la désillusion est immense !

John Wyer, Responsable de l’équipe Aston Martin, indiquera après ce double abandon que les DP214 avaient le potentiel pour remporter les 24 Heures du Mans.

Les conséquences d’une préparation insuffisante n’ont ainsi pas permis de placer des pistons forgés à la place des standards coulés dans le ventre du 6 cyl. en ligne 3.7L.

IMG_0246.jpg

IMG_0247.jpg

IMG_0248.jpg

IMG_0249.jpg

IMG_0250.jpg

 

58f0c9ce0aefa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Je l'ai prise aussi celle-ci, je trouve le modèle magnifique ! :love: :love: :love: Très beau boulot de spark.

La N°8 ne devrait pas tarder à sortir également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: :love: celle ci je l' attend avec impatience ;-)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Dans 15 jours elle sera à toi, elle est bien au chaud ;)

 

 

Je l'ai prise aussi celle-ci, je trouve le modèle magnifique ! :love: :love: :love: Très beau boulot de spark.

La N°8 ne devrait pas tarder à sortir également.

 

 

 

Oui elle est magnifique, j'adore ces GT des années 50/60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette Aston quoi que je ne sois pas 100% convaincu par la couleur choisie par Spark.

Personnellement j'en ai une (n°8) en Pinko.

La Spark est quand même plus détaillée et l'avant mieux rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...