Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

les ptits'auto de "Grosnono" ( 24H du Mans)


grosnono
 Partager

Messages recommandés

Très beau modèle la C100 et surtout dans sa très belle robe Orange, j'adore ! :love: Elle est aussi importante pour moi car première photo prise avec mon premier appareil fait aux essais à son stand ! (Et deuxième année au Mans après 78) C'est aussi un de mes rares montages de kits (Mini Racing). Je pense quand même trouver un jour une Bizarre mieux niveau finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif les "Potos",

 

Quelques achats hier à la bourse de Changé près de Laval :

 

Ferrari 365GTB4 "MICHELOTTI" LM 1975 - TRON (35€)

Ecosse Ford LM 1986 n°78 - Automany (20€)

Chevrolet Corvette Stingray n°9 LM 1967 - Prestige (25€)

Chevrolet Corvette n°88 LM 1980 - Restart (75€)

Ferrari 512S "N.A.R.T" n°14 LM 1971 - Meri Kits (35€)

Aston Martin "BOVIS" n°32 LM 1984 - Automany (20€)

Ferrari Daytona n°47 LM 1975 - PM (25€)

Ferrari Daytona n°58 LM 1971 - PM (25€)

 

 

Tous ces kits ne sont pas pour moi, seul les deux premiers …….les autres sont pour des "potos" ;)

 

IMG_0262.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement Noël, va falloir s’affuter là....

C'est quoi les deux boites à gauche en bas ?

 

 

Sur la boite du bas on distingue Ecosse LM 86.

Par déduction celle du dessus doit être la Corvette LM67 Prestige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces kits ne sont pas pour moi

 

Aaaahhhh, pendant un moment j'ai cru être sur le Topic d'Antho :)

 

 

 

 

pas possible :non: ……………….il n'y a pas de advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif ….. :lol:

 

 

 

J'ai eu peur un instant ... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mans-circuit-noir-cont-img[1].jpg

 

 

1995

CP-7126-Black.jpg&maxx=350&maxy=0

Le "ZR-1 Corvette Team USA" engage une Chevrolet Corvette ZR1 pour cette 63ème édition des 24h du Mans.

A son volant deux pilotes américains, John Paul Jr. et James Mero et 1 pilote Canadien Chris McDougall.

Qualifiée avec le 50ème temps 4:27.890 , la belle rouge abandonne casse moteur au 57ème tour.

IMG_0263.jpg

IMG_0264.jpg

IMG_0265.jpg

IMG_0266.jpg

IMG_0267.jpg

Kit "Provence Moulage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mans-circuit-noir-cont-img[1].jpg

 

 

1995

Le "ZR-1 Corvette Team USA" engage une Chevrolet Corvette ZR1 pour cette 63ème édition des 24h du Mans.

A son volant deux pilotes américains, John Paul Jr. et James Mero et 1 pilote Canadien Chris McDougall.

Qualifiée avec le 50ème temps 4:27.890 , la belle rouge abandonne casse moteur au 57ème tour.

IMG_0263.jpg

IMG_0264.jpg

IMG_0265.jpg

IMG_0266.jpg

IMG_0267.jpg

Kit "Provence Moulage"

 

Jolie pièce, assez rare.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mans-circuit-noir-cont-img[1].jpg

 

 

1995

Le "ZR-1 Corvette Team USA" engage une Chevrolet Corvette ZR1 pour cette 63ème édition des 24h du Mans.

A son volant deux pilotes américains, John Paul Jr. et James Mero et 1 pilote Canadien Chris McDougall.

Qualifiée avec le 50ème temps 4:27.890 , la belle rouge abandonne casse moteur au 57ème tour.

IMG_0263.jpg

IMG_0264.jpg

IMG_0265.jpg

IMG_0266.jpg

IMG_0267.jpg

Kit "Provence Moulage"

 

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif Ouais !!!!!elle est bien belle ta vouature Nono abygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gifabygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gifabygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gifabygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli modèle pas courant que cette Corvette

Par contre les roues sont peut être un peu trop petites surtout a l'avant

 

https://static1.squarespace.co [...] ormat=500w

 

Perso, un peu petites peut être, ..... à mon avis c'est la garde au sol qu'il faudrait modifier pour arranger cela,...... j'ai aussi la P.MOULAGE...montage de l'époque....

 

DSC03657.jpg

 

DSC03659.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic463CE

Joli modèle pas courant que cette Corvette

Par contre les roues sont peut être un peu trop petites surtout a l'avant

 

https://static1.squarespace.co [...] ormat=500w

 

 

... et la largeur des voies avant surtout .

la taille des roues est pas trop mal mais je les ai remplacées par des Minichamps avec plus de relief sur la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... et la largeur des voies avant surtout .

la taille des roues est pas trop mal mais je les ai remplacées par des Minichamps avec plus de relief sur la mienne !

 

C'est surement une bonne solution a condition d'en trouver une pas trop chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses258Fn

C'est surement une bonne solution a condition d'en trouver une pas trop chère.

 

 

normalement prévu chez spark entre 2019 et :D 2030 :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: ref s4379

bonne nuit :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic463CE

C'est surement une bonne solution a condition d'en trouver une pas trop chère.

 

 

 

... j'ai moulé des roues Minichamps qui rendent très bien , avec des pneus issus de surplus de kits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

normalement prévu chez spark entre 2019 et :D 2030 :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: ref s4379

bonne nuit :pfff:

 

 

 

 

:D Juste une photo ….. et pas de déco sample ! ……. donc présentation par certains détaillants, de l'ancien catalogue ……. ;)

 

 

pas entendu parlé ! …… par contre une Corvette ….. et J.L.P.jr ….. :ange: donc si attaquée ……

 

 

çà peut aller vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

mans-circuit-noir-cont-img[1].jpg

 

 

1995

Le "ZR-1 Corvette Team USA" engage une Chevrolet Corvette ZR1 pour cette 63ème édition des 24h du Mans.

A son volant deux pilotes américains, John Paul Jr. et James Mero et 1 pilote Canadien Chris McDougall.

Qualifiée avec le 50ème temps 4:27.890 , la belle rouge abandonne casse moteur au 57ème tour.

IMG_0263.jpg

IMG_0264.jpg

IMG_0265.jpg

IMG_0266.jpg

IMG_0267.jpg

Kit "Provence Moulage"

 

 

Sympa cette Corvette ;):) mais pas parmi mes préférées non plus, j'ai un faible pour les C3. :love: :love:

la taille des roues est pas trop mal mais je les ai remplacées par des Minichamps avec plus de relief sur la mienne !

 

C'est le problème des jantes PM de l'époque : la photodéc ne permet pas d'avoir un rendu réaliste, c'est bien trop plat. :non: Les jantes Minichamps doivent être plus réalistes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:D Juste une photo ….. et pas de déco sample ! ……. donc présentation par certains détaillants, de l'ancien catalogue ……. ;)

 

 

pas entendu parlé ! …… par contre une Corvette ….. et J.L.P.jr ….. :ange: donc si attaquée ……

 

 

çà peut aller vite !!!

 

 

 

Elle est attribuée à un super chef de projets...

( :p non pas lui ! Un autre cador meticulleux ....

.....)

pour la PM ..... a suivre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mans-circuit-noir-cont-img[1].jpg

 

 

1995

Le "ZR-1 Corvette Team USA" engage une Chevrolet Corvette ZR1 pour cette 63ème édition des 24h du Mans.

A son volant deux pilotes américains, John Paul Jr. et James Mero et 1 pilote Canadien Chris McDougall.

Qualifiée avec le 50ème temps 4:27.890 , la belle rouge abandonne casse moteur au 57ème tour.

IMG_0263.jpg

IMG_0264.jpg

IMG_0265.jpg

IMG_0266.jpg

IMG_0267.jpg

Kit "Provence Moulage"

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5c0809a139d88.png

Sixième sacre mondial pour Sébastien Ogier en rallye automobile

Le sacre au bout de la dernière ligne droite. Ou presque. Sébastien Ogier a dû attendre la 13e et ultime épreuve du championnat du monde des rallyes (WRC), en Australie, pour décrocher, dimanche 18 novembre, un nouveau titre mondial. Le sixième pour le pilote français (M-Sport Ford), qui, cette saison, n’est pas vraiment apparu dans un rôle de favori, mis à mal à la fois par le Belge Thierry Neuville (Hyundai) et l’Estonien Ott Tänak (Toyota).

Avec ce sixième sacre mondial, Sébastien Ogier prolonge la suprématie française sur le championnat du monde des rallyes (WRC), née du record absolu établi par Sébastien Loeb, neuf fois champion de 2004 à 2012.

IMG_0273.jpg

 

« Je n’envisage pas de perdre ce titre », avait affirmé Sébastien Ogier dans AutoHebdo, à la veille de la première spéciale en Australie. Arrivé 5e de l’épreuve dimanche, il a bénéficié des abandons de ses rivaux directs, Thierry Neuville et Ott Tänak, dans les dernières « spéciales ».

Au classement final du championnat du monde, le Français devance Neuville de 18 points et Tänak de 38 points.

Mais si, officiellement, le Français n’a jamais paru douter, sa saison a longtemps paru mal engagée.

A l’abord de la trêve estivale, le championnat semblait même acquis à Thierry Neuville : celui-ci devançait Ogier de 27 points.

IMG_0274.jpg

C’était sans compter sur le retour dans le jeu d’Ott Tänak, l’abandon de Thierry Neuville en Turquie mi-septembre, et l’incroyable victoire en Catalogne, le 28 octobre, d’un Sébastien Loeb, ex-retraité des rallyes, abandonnant quelques instants le rallycross pour faire une « pige » pour Citroën.

Autant d’événements qui ont totalement rebattu les cartes.

En l’espace de trois courses, le Belge a vu son avance grignotée par le Français au point de se retrouver 3 points derrière Ogier à la veille de l’étape australe.

La confiance avait changé de camp.

Ce sixième titre mondial changera t-il le regard porté sur Ogier ?

En janvier, l’intéressé déclarait au Monde qu’il trouvait « quand même dommage qu’un titre de champion du monde de rallye pour un Français soit devenu banal ».

IMG_0275.jpg

« Les statistiques ne sont pas ma première préoccupation, mais je suis quand même le deuxième pilote de l’histoire en termes de titres mondiaux et de victoires en rallyes [44, derrière Sébastien Loeb, 79] et le troisième à être sacré avec deux marques différentes [Volkswagen de 2013 à 2016, M-Sport en 2017].

Ces résultats montrent quelque chose », argumentait-il.

IMG_0276.jpg

Ogier se situe désormais à trois couronnes derrière un Sébastien Loeb, qui reste toutefois indétrônable tant dans le cœur des fans que sur la piste. Une fatalité à laquelle Sébastien Ogier semble résigné, comme il l’expliquait à AutoHebdo le 14 novembre : « Quelle que soit la discipline, il n’est jamais évident d’arriver après un tel champion. Prenons [en F1] Sebastian Vettel en Allemagne. Il est populaire, mais cela n’a rien à voir avec Michael Schumacher.

Des Schumacher, il y en a un et il n’y en aura pas deux ! C’est comme ça… »

IMG_0277.jpg

Ford Fiesta WRC gagnante rallye Monte Carlo 2018

5c0809a207e18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...