Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Pocher] K75 Rolls Panthom II 1934 - conseils peinture


Invité §eri638uz

Messages recommandés

Invité §mer842TL

Je mettrai une photo ce soir

 

Et avant de poster hier soir j'avais vu que SOLIDO l'avait faite en en 2 coleurs

 

: la mienne en vert et noir

 

: une autre en beige et noir

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bir037Vr

Oh, pour les Solido, il y a à peu de choses près une centaine de variantes différentes et autant de coloris si ce n'est plus. J'en ai moi-même une bonne quinzaine, dont la plus recherchée, la version Goldfinger tirée à 100 exemplaires. Un collectionneur téméraire l'a même achetée 1.281 euros en 2001, c'est dire si elle déchaîne les passions...

La Sikorski, de la série "cars of the commanders" tirée à 550 exemplaires vaut aussi le détour pour son histoire. Et plein de versions promotionnelles ou chromées, satinées...

 

Quelques infos ici : http://dinky-toys-forum.fr-bb.com/les-solido-actuelles-f142/4071-4077-rolls-royce-phantom-iii-t3973.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob537XB

concernant la maquette de la rolls royce orange du maradjah si vous voulez voir des images de l'original allez sur internet et cherchez rolls royce "star of india" .

autre astuce concernant la le capot les ailes et les caches des roues de secours, allez sur le site"pocher protar etcustom vous y trouverez des infos interessantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob537XB

concernant le modèle de la rolls royce "indian star" allez sur le site rolls royce "indian star

vous y trouverez des belles images du modéle original

autre astuce pour avoir l'aspect de l'alu poli des ailes, capot, jante allez sur le site

"pocher protar et custom "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A' mon avis, le vrai problème avec cette voiture est que, tandis que les modèles montrent capot moteur et garde-boue peintes en gris mèt, la vraie voiture avait les memes parties de carro rèalisèes en mètal naturel (acier?) poli......comme rendre cet effet, surtout au 1/8? je ne l'ai jamais utilisè, mais peut etre que de l'Alclad en bombe pourrait faire le jeu...sinon du Bare-Metal, mais le poser sur une telle surface sans aucune ride, surtout pour un dèbutant (mais aussi pour un expert), je pense qu'est utopie...

 

Je voudrais encore dire (encore une fois), que les kits Pocher de voitures anciennes n'ont rien à voir avec les derniers kits de Ferrari Testarossa, F40 ou Porsche...les anciennes sont des kits très difficiles à monter, aussi à cause de la qualitè des matèriaux (surtout la plastique de certaines pièces), mais le rèsultat, si bien montè, est une oeuvre d'art...les modernes sont des grands Burago, des grands jouets, qui ont besoin d'un travail d'enfer, pas pour les monter, mais pour les rendre croyables....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....Et c'est encore une action réussie du CPDT (Comité Pour le Déterrage des Topics) -Canal Historique- !!!! freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

Deux ans et demi, pas mal !

 

[:aspire88:20]

 

En tous cas, ça permet de découvrir de belle réalisations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...