Skodaboys 4 mars 2008 Signaler Partager 4 mars 2008 C'etait Clara Morgane qui posé sur le Smarag de PL Production (catégorie F3A). On a meme le poster dans l'hangar de mon club PL Prod' fait non seulement dans le modelisme mais aussi dans la production de film X et le PDG est le producteur de Clara Morgane donc voila pourquoi Clara s'est retrouver en position chaude sur le zingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mki774Uw 6 mars 2008 Signaler Partager 6 mars 2008 C'est pas évident ton truc. Il y a eu des tout terains électrique avec des carrosseries de Jeep, mais en thermique, je craind qu'il ne faille trouver une carrosserie que tu pourrais monter sur un chassis thermique. Par contre, il y a de fortes chances pour que la Jeep ait des airs de monster truck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt 005Kf 9 mars 2008 Signaler Partager 9 mars 2008 Bonjour, je cherche qu'elle qu'un qui aurais la SERPENT S400 pour pouvoir avoir un avis sur cette voiture (fiabilité,comportement...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tru833Vx 14 mars 2008 Signaler Partager 14 mars 2008 salut jai une 1/10 electrique de cher tamya mais dans quelque jour je passe au thermique jespere que je vais pas trop galerè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo737IX 21 mars 2008 Signaler Partager 21 mars 2008 non t'inquiète il faut juste que tu fasse bien ton rodage c'est vrai c'est assez capricieux mais une fois que tu as fais tes reglages c'est bon voici la mienne c'est cen tr4 : a+ et bonne route juste un truc tu prends une voiture de piste ou de cross? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
costel4 26 mars 2008 Signaler Partager 26 mars 2008 ma nouvelle nouveau chassie nouvelle caro nouvelle radio 3 vois avec plein d'autre réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo737IX 27 mars 2008 Signaler Partager 27 mars 2008 ça tourne aussi bien q'une thermique? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Phi704FN 17 avril 2008 Signaler Partager 17 avril 2008 Pfff les thermiques, caca lol . A l'heure actuel ça devrait être plutôt: es-ce qu'une thermique tourne aussi bien qu'une électrique?. Et le 1/10ème thermique c'est bof bof. Vaut mieux privilégier les échelles plus grosses lol Clara Morgane elle aime bien les gros navions et les grandes échelles, MMMm...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Phi704FN 17 avril 2008 Signaler Partager 17 avril 2008 Ah j'oubliais la S400: Franchement J'aimais pas Serpent parce qu'ils étaient ultra thermique mais là ils ont fait fort en fabriquant ce châssis compétition. Tout à fait dans la lignée de la X-ray T2008 , HPI Cyclone et Tamiya TRF415,... gt turbomugent2m, franchement que demander de plus! Costel4 tu pourrais me, nous donner des infos supplémentaires sur ton châssis (marque, couleur carro, radio,...) Jeep moteur thermique chez HPI-Racing genre Savage http://www.hpieurope.com/gallery.php?catId=truck8&lang=fr La carrosserie peut s'acheter séparément. Si on voit un châssis qui plaît et que la carrosserie non, il est possible d'acheter une selon ses goûts...Heureusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaw348yq 17 avril 2008 Signaler Partager 17 avril 2008 Serpent sort cette année un tt 4*4 electrique la S500 qui est absolument sublime : http://www.imagehotel.net/?from=yaoc386k8y.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaw348yq 17 avril 2008 Signaler Partager 17 avril 2008 doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mki774Uw 17 avril 2008 Signaler Partager 17 avril 2008 Pfff les thermiques, caca lol . A l'heure actuel ça devrait être plutôt: es-ce qu'une thermique tourne aussi bien qu'une électrique?. Et le 1/10ème thermique c'est bof bof. Vaut mieux privilégier les échelles plus grosses lol Clara Morgane elle aime bien les gros navions et les grandes échelles, MMMm...lol C'est vrai qu'à échelle égales, les électriques sont devant, mais il faut voire le matériel à investire pour celà... entre le moteur, le controleur, les accus qui vont bien et le chargeur pour les remplir, le budget est assez conséquent. Une 1/10ème thermique "de base", équivaud largement à une électrique du même genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaw348yq 17 avril 2008 Signaler Partager 17 avril 2008 C'est vrai qu'à échelle égales, les électriques sont devant, mais il faut voire le matériel à investire pour celà... entre le moteur, le controleur, les accus qui vont bien et le chargeur pour les remplir, le budget est assez conséquent. Une 1/10ème thermique "de base", équivaud largement à une électrique du même genre. Même si j'ai une préférence pour l'électrique force est de constater que les deux mondes ont leur interet et le jeux de "qui à la plus grosse" (la plus rapide en l'occurrence) me lasse très vite. Avant le brushless l'électrique était tout aussi interessant, d'ailleur ceux qui decouvrent l'electrique performant decouvrent l'eau tiede avec des moteurs souvent pas plus puissant que les 10t brushed d'il y a 10 ans. Quand au thermique l'intérêt c'est pas la vitesse (bin ouais au bou de 3 allé retour sur le parking ça nous fait une belle jambe...) l'interet c'est le moteur, le bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 22 avril 2008 Signaler Partager 22 avril 2008 Le thermique est infiniment plus sympa que l'electrique, c'est pas comparable, l'electrique s'arrête pour moi aux avions indoor ou moto planeur et aux voitures de marque NIKKO (chez Toys'Rus). :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shi066pd 23 avril 2008 Signaler Partager 23 avril 2008 Bonsoir à tous je viens de récupérer ma Kyosho V one S en sav et je l'ai fait redémarrer après plus de 8 ans dans la poussière Photo ce week si j'ai le temps à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt 005Kf 25 avril 2008 Signaler Partager 25 avril 2008 Le thermique est infiniment plus sympa que l'electrique, c'est pas comparable, l'electrique s'arrête pour moi aux avions indoor ou moto planeur et aux voitures de marque NIKKO (chez Toys'Rus). :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §los220XT 25 avril 2008 Signaler Partager 25 avril 2008 Salut , plus simpa tout est relatif... Thermique : Sa demande beaucoup d'entretiens , et un gros budget Electrique : un coup de souflette , un moteur Bruschless et des accus lipo sa marche mieux qu'une thermique et sa demande moins d'entretiens C'est beau le progrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mki774Uw 25 avril 2008 Signaler Partager 25 avril 2008 Salut , plus simpa tout est relatif... Thermique : Sa demande beaucoup d'entretiens , et un gros budget Electrique : un coup de souflette , un moteur Bruschless et des accus lipo sa marche mieux qu'une thermique et sa demande moins d'entretiens C'est beau le progrés Désolé mais sur mes thermiques je n'ai pas plus d'entretiens que sur mes électriques. Un coup de souflette en fin de journée et hop, prète pour la prochaine fois. C'est sur qu'il y a le réglage du début mais après, plus de soucis. Le problème des thermiciens c'est de toujours vouloir toucher au carbu. Un moteur quand il est réglé, il est réglé, c'est tout. Je ne dénigre pas l'électrique, loin de là, je connais les performances de ces bestioles, mais il y a beaucoup trop de préjugés sur le thermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 25 avril 2008 Signaler Partager 25 avril 2008 Désolé mais sur mes thermiques je n'ai pas plus d'entretiens que sur mes électriques. Un coup de souflette en fin de journée et hop, prète pour la prochaine fois. C'est sur qu'il y a le réglage du début mais après, plus de soucis. Le problème des thermiciens c'est de toujours vouloir toucher au carbu. Un moteur quand il est réglé, il est réglé, c'est tout. Je ne dénigre pas l'électrique, loin de là, je connais les performances de ces bestioles, mais il y a beaucoup trop de préjugés sur le thermique. Faux, t'es forcement obligé de le réglé presque chaque fois le carburateur, la température fait que quand il fait chaud, mieux vaut ouvrir un peu au pointeau et quand il fait froid de fermé un peu mais ya plein d'autres parametres a prendre en compte. Dans l'Aeromodelisme (puisque je pratique), je suis constament en train de réglé le pointeau (par contre je touche rarement au contre-pointeau) pour avoir les meilleures reprises possible et ne pas callé en vol, pourtant j'ai un moteur japonais à roulement (O.S AX, un O.S FX et un a palier O.S FP) donc reconnu pour sa fiabilité (en comparaison au MVVS, MDS et autres conneries). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 25 avril 2008 Signaler Partager 25 avril 2008 Salut , plus simpa tout est relatif... Thermique : Sa demande beaucoup d'entretiens , et un gros budget Electrique : un coup de souflette , un moteur Bruschless et des accus lipo sa marche mieux qu'une thermique et sa demande moins d'entretiens C'est beau le progrés Mouais bof, ce sont des moteurs simple, rien a voir avec un carbu de voiture (echelle 1/1); pas spécialement d'entretien, juste un bon réglage. Gros budget ? ça depend quoi ? avec les packs d'accu à gros ampérage, chargeur, variateur, ect... ce n'est pas donné tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mki774Uw 25 avril 2008 Signaler Partager 25 avril 2008 Faux, t'es forcement obligé de le réglé presque chaque fois le carburateur, la température fait que quand il fait chaud, mieux vaut ouvrir un peu au pointeau et quand il fait froid de fermé un peu mais ya plein d'autres parametres a prendre en compte. Dans l'Aeromodelisme (puisque je pratique), je suis constament en train de réglé le pointeau (par contre je touche rarement au contre-pointeau) pour avoir les meilleures reprises possible et ne pas callé en vol, pourtant j'ai un moteur japonais à roulement (O.S AX, un O.S FX et un a palier O.S FP) donc reconnu pour sa fiabilité (en comparaison au MVVS, MDS et autres conneries). C'est bien ce que je disais, d'un week end à l'autre si je bouge le pointeau d'1/8ème de tour, c'est le bout du monde. Sur une course c'est autre chose pour gratter les derniers dixièmes, mais pour un novice ce serait abusé de toujours gratter au carbu. De toute en thermique, 50% des soucis moteurs ne proviennent pas du réglages, mais de la tringlerie ou de l'embrayage. Donc j'en reviens à ma théorie qu'un moteur thermique, une fois réglé, il faut le laisser tranquille, surtout dans le cas des amateurs. Le mieux est l'ennemi du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo737IX 7 juin 2008 Signaler Partager 7 juin 2008 Salut a tous ! ça coute combien une carosserie 1:10? a+ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ssilver.3 8 juin 2008 Signaler Partager 8 juin 2008 Entre 20 et 30 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §swi351gT 8 juin 2008 Signaler Partager 8 juin 2008 Salut tout le monde! Bon ben je vous presentes la mienne, c'est une t2m serie 7000 a la base, elle vient juste d'etre remonté sur une chassis de serie 5000 car le chassis d'origine était en piteux état. Alors voila une photo de presque toutes les pieces: http://www.kirikoo.net/images/7farhwerk-1-20080605-013824.jpg En gros la bleu va etre refaite car sale, plus de moteur et chassis tordu de A a Z lol. Toutes les parties alues étaient tordus sans exception. Et hop on transplante tout sur un chassis gris tout neuf sauf le vieu moteur au premier plan, le nouveau étant monté sur la bleu juste pour voir. Et voila ce que ça donne: http://www.kirikoo.net/images/7farhwerk-2-20080605-013826.jpg http://www.kirikoo.net/images/7farhwerk-3-20080605-013827.jpg http://www.kirikoo.net/images/7farhwerk-4-20080605-013829.jpg Presque fini il me manque les tuyau et les tiges pour les servos. Et voila une petite photos d'ensemble de la donneuse d'ogane, la nouvelle remise en en etat et l'ancienne bleu (chassis tout mort) : http://www.kirikoo.net/images/7farhwerk-5-20080605-013830.jpg Sinon je suis pas partie de la voiture demi complete donneuse d'organe car elle était trop sale et deja utilisé, alors j'ai préférer attaquer sur un chassis tout neuf tou vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 9 juin 2008 Signaler Partager 9 juin 2008 Sympa, qu'est-ce que j'en ai limé des couronnes de transmission La prochaine sera surement soit avec une courrone en alu, soit par courroie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gt4341Jh 17 juin 2008 Signaler Partager 17 juin 2008 Une première photo de ma titine. Une série 7000 aussi parmi la collection a mon frère et moi (T-Maxxx, TG10, TS-4N, Série 7000) http://img365.imageshack.us/img365/4062/dsc03066fd4.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton842Ru 17 juin 2008 Signaler Partager 17 juin 2008 Une première photo de ma titine. Une série 7000 aussi parmi la collection a mon frère et moi (T-Maxxx, TG10, TS-4N, Série 7000) http://img365.imageshack.us/img365/4062/dsc03066fd4.th.jpg Elle ressemble a une avio racing serie tuning c'est une 1/10 voie larges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gt4341Jh 17 juin 2008 Signaler Partager 17 juin 2008 Oui c'est une voie larges , un t2m série 7000 comme le châssis bleu qu'il y a plus haut Je posterai des photos du chassis rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton842Ru 18 juin 2008 Signaler Partager 18 juin 2008 Oui c'est une voie larges , un t2m série 7000 comme le châssis bleu qu'il y a plus haut Je posterai des photos du chassis rapidement ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar651kH 26 août 2009 Signaler Partager 26 août 2009 ma brochette de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SUB753BC 27 décembre 2010 Signaler Partager 27 décembre 2010 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §scu884xs 17 septembre 2013 Signaler Partager 17 septembre 2013 pas mal ta carrosserie rx8 j'ai fait la même en noir et blanche en 1/10 mai par contre ou tu les a trouver tes feux car je chercher des feux de rx8 mai je nen trouve pas ou les a tu trouver silteplait ??? Excellent la rx8, c'est exactement ce genre de coque que j'aimerai faire!!!! mais sur thermique c'est plus chiant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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