milou165 6 septembre 2012 Signaler Partager 6 septembre 2012 Les kits Automany disponibles ? ce serait formidable mais je n'ai rien trouvé de récent comme adresse. Celle ci : ORIGINAL MINIATURES 88, rue Gambetta 44000 NANTES Tel/fax : 02 40 29 18 71 www.original-miniatures.com Mais de quand datent ces infos, le site n'existe apparemment plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING 6 septembre 2012 Signaler Partager 6 septembre 2012 Les kits Automany disponibles ? ce serait formidable mais je n'ai rien trouvé de récent comme adresse. Celle ci : ORIGINAL MINIATURES 88, rue Gambetta 44000 NANTES Tel/fax : 02 40 29 18 71 www.original-miniatures.com Mais de quand datent ces infos, le site n'existe apparemment plus. J'ai trouvé ceci : http://www.abcminiatures.com/index.php?manufacturers_id=181 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian82 6 septembre 2012 Signaler Partager 6 septembre 2012 J'avais contacté ORIGINAL MINIATURES en MAI 2012, et j'avais eu un listing de sa production 2012. Les modèles MASERATI ne sont plus dessus. Il y a des CITROEN, CITROEN TISSIER, FORD GT 40, LIGIER JS1 JS2, une LOLA essais LE MANS 1969, PEUGEOT 403, 604, expert, SAVIEM S45 écurie LIGIER (2versions) et WM PEUGEOT P70, une ALFA essais LM 69. L'adresse et le téléphone de MILOU165 sont bons semble-t-il. Je vais le contacter pour voir s'il resterait des MASERATI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING 6 septembre 2012 Signaler Partager 6 septembre 2012 Regardez ici pour les Maserati : http://www.abcminiatures.com/index.php?manufacturers_id=181&sort=3a&filter_id=27&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager 7 septembre 2012 Bien joué ! Mais attendons l'enquête de Docteur Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager 7 septembre 2012 Bon suite des travaux sur la Dinky Toys, j'ai agrandi la base du pare brise vers l'avant, affiné sa partie supérieure, rectifié le profil de la vitre latérale J'ai posé un "gabarit" qui va me permettre de rectifier la largeur de l'avant : PS un grand merci pour les Internes qui ont réveillé en moi la Passion Maserati. Pour en revenir aux A6GCS, il faudra si l'on part d'une version presse demander les modifs à apporter à l'avant à notre Veto Préféré car la calandre est celle reproduite sur la seule Dinky Toys (en industriel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager 7 septembre 2012 l'Alfa va recevoir sa première couche de peinture : J'ai retrouvé mes Maserati 300S et en plus une scratch built (base carton+sintofer) entamée avant que je ne trouve des 300S, j'ai décidé de la poursuivre Top Model (je l'ai élargie car elle était anémique !) John Day GRP Elles vont toutes être reprises dans la Clinique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager 7 septembre 2012 A propos de Maserati, vous connaissez ce site trouvé par hasard ? http://dayerses.com/maserati-150s.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 7 septembre 2012 Signaler Partager 7 septembre 2012 Bon suite des travaux sur la Dinky Toys, j'ai agrandi la base du pare brise vers l'avant, affiné sa partie supérieure, rectifié le profil de la vitre latérale J'ai posé un "gabarit" qui va me permettre de rectifier la largeur de l'avant : PS un grand merci pour les Internes qui ont réveillé en moi la Passion Maserati. Pour en revenir aux A6GCS, il faudra si l'on part d'une version presse demander les modifs à apporter à l'avant à notre Veto Préféré car la calandre est celle reproduite sur la seule Dinky Toys (en industriel) Oui mais tu as vu celle de Christian http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/a3_isa.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian82 7 septembre 2012 Signaler Partager 7 septembre 2012 Voila, le contact a été établi. Les MASERATI ne sont plus au programme chez ORIGINAL MINIATURES, car il n'a plus de roues pour ces modèles et vu les prix fabriqués et le peu de commande il a préferé faire l'impasse. Mais, on peut toujours lui commander des modèles MASERATI qui seront livrés moins cher, mais sans les roues.... Et elles se trouvent je pense ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian82 7 septembre 2012 Signaler Partager 7 septembre 2012 MASERATI Saga Suite...... Les modèles étaient: OM 31 : 450 Sport n° 2 GP CUBA 1958 (Trintignant) OM 32 : 450 Sport version route OM 33 : A6 GCS Version route 1953 OM 34 : A6GCS n° 28 LM 54 OM 35 : A6 GCS n° 500 Milee Miles 54 OM 36 : A6 GCS n° 31 LM 55 OM 52 : A6 GCS n° 26 LM 57 OM 59 : 300 Sprot n° 12 LM 57 OM 60 : 300 SPORT n° 20 Sebring 57 OM 61 : 300 Sport n°530 Mille Miles OM 62 : 300 Sport n° 1 LM 58 OM 63 : 300 Sport n° 2 GP CUBA 57 OM 64 : 300 Sport n° 4 NURBURING 57 OM 80 : A6 GCS n° 120 TDF Auto 54 OM 81 : A6 GCS n° 40 MONTLHERY OM 82 : A6 GCS n° 511 ou 512 ou 525 Mille Miles 55 OM 83 : A6 GCS Mille Miles 55/56 - 5 versions au choix: n° 615 ou 621 ou 631 ou 529 ou 651 OM 84 : A6 GCS n° 525 Mille Miles 55 (carrosserie spéciale) OM 103 : A6 GCS Targa florio 53 (66 et 98) OM 104 : A6 GCS n° 60 Targa Florio 54 OM 125 : 300 Sport n° 4 INTERLAGOS 57 OM 126 : 300 Sport n° 11 GP MONSANTO 57 OM 127 : 300 Sport n° 12 GP BUENOS AIRES 58 OM 128 : 300 Sport n° 21 SEBRING 57 OM 129 : 300 Sport n° 22 GP CUBA 58 OM 130 : 300 Sport n° 28 BUENOS AIRES 57 Il y a le choix, à voir s'ils sont toujours là, même sans les roues...!!! Il a aussi des OSCA Le Mans 53 et 54 (même conditions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 7 septembre 2012 Signaler Partager 7 septembre 2012 quelle chance vous avez au 1:43 au 1:24 je cherche la 152 du Mans 1964 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager 7 septembre 2012 Oui mais tu as vu celle de Christian http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/a3_isa.gif Vi mais il s'agit d'une version avant 1957 et je n'y pensais plus, sorry Donc pour les versions 1955, les modèles presse vont bien pour 1957, faut pomper comme tu l'as fait la calandre des Dinky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian82 8 septembre 2012 Signaler Partager 8 septembre 2012 Vu ce matin dans les paddocks du Grand Prix Historique à NOGARO 32: et sur le parking visiteurs/exposants: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 8 septembre 2012 Signaler Partager 8 septembre 2012 de bien belle choses Christian merci du partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 8 septembre 2012 Signaler Partager 8 septembre 2012 Help! Est ce que l'un d'entre vous aurait dans son album photo (c'est là ou sont rangés les planches de décals a priori ) une planche ou du moins les numéros 32 et le logo ligier du capot AV? C'est pour elle : J'ai beau choisir des modèles avec des décos minimalistes, il manque toujours qq chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darlmat13 8 septembre 2012 Signaler Partager 8 septembre 2012 bonsoir à tous le temps passe tellement vite. Surtout qu'en ce moment il fait beau, donc dès que la sortie du boulot est effective => direction le jardin pour faire ce que je n'ai pas eut la possibilité de faire en juillet cause ..... pluie. vous avez: terrassement - peinture - ponçage ... bref la routine quoi ! Donc je m'aperçois avec stupeur effarement et ...un peu de honte que j'ai oublié de vous montrer la p'tite Talbot GP terminée - refaite complètement. donc voici voilà: ça aurait pu être mieux mais il aurait fallut changer des pièces et ce n'était ni dans le contrat ni dans l'esprit de l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fas447cv 8 septembre 2012 Signaler Partager 8 septembre 2012 Vu ce matin dans les paddocks du Grand Prix Historique à NOGARO 32: et sur le parking visiteurs/exposants: Inutile de demander si tu as passé une bonne journé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian82 8 septembre 2012 Signaler Partager 8 septembre 2012 Inutile de demander si tu as passé une bonne journé ... Oui, une bonne matinée, car cet après-midi..... je n'y suis pas allé. Un ami m'a ramené ceci (et je regrette d'être resté à la maison...): les voitures de PESCAROLO, SCHUMACHER, PROST...... .......enfin, peut être demain si je reviens assez tôt sur le Gers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 9 septembre 2012 Signaler Partager 9 septembre 2012 Oui, une bonne matinée, car cet après-midi..... je n'y suis pas allé. Un ami m'a ramené ceci (et je regrette d'être resté à la maison...): les voitures de PESCAROLO, SCHUMACHER, PROST...... .......enfin, peut être demain si je reviens assez tôt sur le Gers... J'adorre, c'est de l'EuroBoss? De mémoire il y avait une nenette irlandaise canon dans la Jordan verte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 9 septembre 2012 Signaler Partager 9 septembre 2012 Vu ce matin dans les paddocks du Grand Prix Historique à NOGARO 32: Merci pour les photos; j'aurais bien aimé voir un peu plus de la (pseudo) nascar sur la droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 9 septembre 2012 Signaler Partager 9 septembre 2012 Help! Est ce que l'un d'entre vous aurait dans son album photo (c'est là ou sont rangés les planches de décals a priori ) une planche ou du moins les numéros 32 et le logo ligier du capot AV? C'est pour elle : J'ai beau choisir des modèles avec des décos minimalistes, il manque toujours qq chose J'ai! Donne moi ton adresse en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian82 9 septembre 2012 Signaler Partager 9 septembre 2012 Voila huitimus, il suffit d'en émettre le souhait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager 9 septembre 2012 bonsoir à tous le temps passe tellement vite. Surtout qu'en ce moment il fait beau, donc dès que la sortie du boulot est effective => direction le jardin pour faire ce que je n'ai pas eut la possibilité de faire en juillet cause ..... pluie. vous avez: terrassement - peinture - ponçage ... bref la routine quoi ! Donc je m'aperçois avec stupeur effarement et ...un peu de honte que j'ai oublié de vous montrer la p'tite Talbot GP terminée - refaite complètement. donc voici voilà: ça aurait pu être mieux mais il aurait fallut changer des pièces et ce n'était ni dans le contrat ni dans l'esprit de l'époque. Résultat magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 9 septembre 2012 Signaler Partager 9 septembre 2012 Voila huitimus, il suffit d'en émettre le souhait.. Merci beaucoup d'avoir satisfait ma curiosité. Je n'ai pas encore identifié ce modèle, mais je suis certain qu'il n'a jamais couru en Nascar Grand National. Cela n'est pas étonnant car la décoration STP #43 a été utilisée par beaucoup de fans de Richard Petty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darlmat13 10 septembre 2012 Signaler Partager 10 septembre 2012 bonsoir. J'attaque un nouveau défi. Voisin C22 roadster.: seule photo disponible ??????? donc si quelqu'un en a d'autre(s) je suis évidemment preneur. Grand merci d'avance le kit de base est un Epokit: la caisse d'origine: le pavillon est prêt à être découpé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager 10 septembre 2012 Chic, ça va saigner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
am8850 11 septembre 2012 Signaler Partager 11 septembre 2012 Bonjour, Quel dommage de modifier ce modèle Le cabriolet que tu postes en photo n'a jamais existé. C'est une bidouille photoshopée. . . On voit parfois des photos d'un torpédo C25 rouge ailes noires mais celui là également est une construction sur base moderne pour les besoins d'un film. Maintenant, je veux bien te débarasser de ton kit. Je peux même te l'échanger contre un kit de 935 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 11 septembre 2012 Signaler Partager 11 septembre 2012 Chic, ça va saigner.... En plus, pour rien, c'est assez excitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager 11 septembre 2012 Dans un lot de décals j'ai trouvé cette planche, à l'évidence d'une VIPER, vous avez des photos de la bête, vu le N° ce devrait être une voiture du Mans , non ? C'est mieux avec l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager 11 septembre 2012 J'ai trouvé, il s'agit de la voiture du Belmondo Racing en 2001 (abandon) J'vais remettre à plus tard, parce que la peinture promet d'être galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber203hY 11 septembre 2012 Signaler Partager 11 septembre 2012 Slt trouve pou 1 euro les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager 11 septembre 2012 Slt trouve pou 1 euro les deux Si la Maserati 450S d'une collection Presse sortie en Italie est une bonne reproduction la Ferrari TR Altaya est notoirement trop grosse (hélas), on lui préférera les modèles Bang/Best Je crois que la Maserati est celle que Fangio n'a pu conduire en raison de son enlèvement par des "guerilleros" en mal de publicité en Amérique du sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ica833Xj 11 septembre 2012 Signaler Partager 11 septembre 2012 Slt trouve pou 1 euro les deux bonsoir :berliet76 donne nous tes sources pour que nous puissions trouver des miniatures a un prix plus que réduit comme toi :merci de prendre sur ton temps pour répondre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 bonsoir :berliet76 donne nous tes sources pour que nous puissions trouver des miniatures a un prix plus que réduit comme toi :merci de prendre sur ton temps pour répondre A+ En même temps la TR est (presque) une épave...pas de phares, pas de pare-brise, manque (au moins) un pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant