Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

 

 

Oulalala c'est la suite d'une discussion commencée il y ... presque hiption ... :ange: :ange: :ange:

 

Et alors là Chapeau bas :jap: :jap: :jap:l'Opel Blitz la bache ! ! ! non la vache http://stkr.es/p/18sq

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

http://stkr.es/p/zu9 j'en ai mare d’écrire des conneries ... je vais tourné 7 fois mes doigts dans ma poche avant d'attaquer un clavier ... :q :q :q http://stkr.es/p/zua

 

le Merco L3500 et pas l'Opel Blitz :q :q :q

 

http://stkr.es/p/1f8a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/zu9 j'en ai mare d’écrire des conneries ... je vais tourné 7 fois mes doigts dans ma poche avant d'attaquer un clavier ... :q :q :q http://stkr.es/p/zua

 

le Merco L3500 et pas l'Opel Blitz :q :q :q

 

http://stkr.es/p/1f8a

 

 

'lut Jipé,

 

 

DSC07963.jpg

 

J'ai aussi des Blitz comme toi, que peut-on faire comme transporteur?

 

Jean, je te fais ta calandre, promis (j'étais en Congrès ce WE)

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2ème Maserati Tipo 63, n°7,PABST/THOMPSON arrivée en 4ème position au Mans 1961 (meilleur classement d'uneMaserati au Mans) a rejoint sa consoeur /

 

 

Imgp4769.jpg il me reste à faire la dernière du trio, la Sérénissima, ou bien acquèrir celle de la nouvelle collection italienne. Mais j'hésite car j'ai peur que cette dernière ne s'harmonise pas au point de vue des dimensions avec ceskits

Quelqu'un les aurait il, empattement longueur HT, largeur HT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

No problemo ;) .

 

Mon camion Porsche après mise en place de la bache:

 

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

 

 

Original, joliment fait et bluffant de réalisme : Carton plein JP, chapeau !

Si tu n'as toujours pas trouvé où le garer, .... non, rien possaille.gif.85435d3c58c042398136338c4ee96865.gif

 

 

PS : Mail pour le Esso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Original, joliment fait et bluffant de réalisme : Carton plein JP, chapeau !

Si tu n'as toujours pas trouvé où le garer, .... non, rien possaille.gif.85435d3c58c042398136338c4ee96865.gif

 

 

PS : Mail pour le Esso

 

'lut Claude,

 

:lol: Si, j'ai pu le garer en long dans la vitrine des 1923-1955.

 

J'a va voir ton mail.

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collection Italienne Maserati : Pour la tipo 63 N°9 du Mans 1961

Longueur 97,65 largeur axe roues arrière 40,74 aux roues avant 36,40

Empattement env 52,18

 

 

Je te remercie à nouveau, mon premier message de remerciement ayant disparu mystérieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

 

Premiers tests et réglages (Bed levelling, zProbe et e-step... glop)

 

Premiers cubes:

 

 

DSC07964.jpg

 

Ça se décollait du plateau, erreur classique... paf re-z-probe et réglage de température du plateau

 

 

DSC07967.jpg

 

Quelques défauts mais avec le demi-milliers de paramètres de réglage, ça me va pour une première impression.

 

A suivre...

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

 

Premiers tests et réglages (Bed levelling, zProbe et e-step... glop)

 

Premiers cubes:

 

 

DSC07964.jpg

 

Ça se décollait du plateau, erreur classique... paf re-z-probe et réglage de température du plateau

 

 

DSC07967.jpg

 

Quelques défauts mais avec le demi-milliers de paramètres de réglage, ça me va pour une première impression.

 

A suivre...

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

 

 

C'est quoi JP ? des glaçons 3D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

 

Premiers tests et réglages (Bed levelling, zProbe et e-step... glop)

 

Premiers cubes:

 

 

DSC07964.jpg

 

Ça se décollait du plateau, erreur classique... paf re-z-probe et réglage de température du plateau

 

 

DSC07967.jpg

 

Quelques défauts mais avec le demi-milliers de paramètres de réglage, ça me va pour une première impression.

 

A suivre...

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif Je vois que tu as franchi le pas que j'hésite à franchir,n'ayant personne qui puisse me conseiller;pour ma part ce sera au 1/87 pour les réseaux des clubs et les miens.

C'est avec beaucoup d'intéret que je vais suivre tes tentaives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif Je vois que tu as franchi le pas que j'hésite à franchir,n'ayant personne qui puisse me conseiller;pour ma part ce sera au 1/87 pour les réseaux des clubs et les miens.

C'est avec beaucoup d'intéret que je vais suivre tes tentaives

 

Je te rassure, personne n'a pu me conseiller :lol:

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on ici pas mal d'amateurs de restauration de modèles anciens et de voitures rouges aussi.

Dans l'achat d'un lot sur la baie, j'ai récupéré ceci, que je ne souhaite pas conserver, ne connaissant pas du tout cette époque.

 

IMG_0492.jpg

Dino 206 S de chez Record, maquette M. Goupille.

Le montage est propre, sans fioriture.

Elle mériterait une petite restauration, à mon goût.

Si l'un de vous est intéressé, qu'il me fasse une offre en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas cru mes yeux, cette aprés midi, une GT40 en livrée Gulf, n°9 et les fameux fers à cheval sur l'aile arrière, nous a doublé sur la double voie entre Libourne et Bordeaux. Une replica certainement mais plaque anglaise of course ! Le gars pensait sans doute passer sous les radars car il n'amusait pas le terrain. Il y avait plus d'un conducteur héberlué à la vue de cet OVNI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas cru mes yeux, cette aprés midi, une GT40 en livrée Gulf, n°9 et les fameux fers à cheval sur l'aile arrière, nous a doublé sur la double voie entre Libourne et Bordeaux. Une replica certainement mais plaque anglaise of course ! Le gars pensait sans doute passer sous les radars car il n'amusait pas le terrain. Il y avait plus d'un conducteur héberlué à la vue de cet OVNI

Il y a quelques années, en rentrant du Mans, le dimanche soir, je me suis fait doublé par un spyder...P4.

Des Anglais, œuf corse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic675Tc

Bonsoir, il y a quelques bonnes affaires sur vente-privée.com.

Des livres sur l'automobile sont à prix bradés.

 

La livraison se fait entre le 28/12/2015 et le 07/01/2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas cru mes yeux, cette aprés midi, une GT40 en livrée Gulf, n°9 et les fameux fers à cheval sur l'aile arrière, nous a doublé sur la double voie entre Libourne et Bordeaux. Une replica certainement mais plaque anglaise of course ! Le gars pensait sans doute passer sous les radars car il n'amusait pas le terrain. Il y avait plus d'un conducteur héberlué à la vue de cet OVNI

 

 

Il y avait un concessionnaire à Auxerre pour ces engins, il avait une Gulf et une noire, de mémoire plus "GT40" que "MkII" comme look. Moteur Ford de Mondeo.

Elles étaient magnifiques avec les sièges à œillets.

Il pensait peut-être les vendres aux gars de l'AJA (de l'ancien temps), mais eux achetaient des Audi et des Porsche (voire des Lambo comme Djibril).

 

Maintenant il vend des Ligier ... sans permis :(

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépité du peu de succés de mes Tipo63, je me suis lancé dans le montage du pire kit John Day que j'ai eu entre les mains :(

Rien ne s'ajustait même approximativement, le montage du moteur et de la boîte sur le chassis a été un véritable casse tête, j'ai avalé une boîte de Tranxéne !

De plus tout est noir sur ce bolide, alors seuls les n° de course apportent une touche de couleur

Mais deux choses m'ont poussé à aller jusqu'au bout, faire plaisir à Phicanam arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif et l'aspect trés spectaculaire et particulier de la voiture

Elle va tenir compagnie aux deux Ferari Canam de la collection Fabbri et aux quelques projets à venir

 

Imgp4783.jpg

 

 

 

Imgp4785.jpg

 

 

J'ai oublié, vous avez reconnu une UOP Shadow DN4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean, beau boulot sur un kit dont je gare un souvenir...ému :ange:;):)

 

Salut Philippe, moi aussi je vais en garder un souvenir marquant

Mais en ce qui concerne John Day, c'est de celui de la Ferrari 375+, mon premier kit monté eu 1/43 (si je mets à part les transkit Solido) dont je garde un excellent souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

 

Elle va tenir compagnie aux deux Ferari Canam de la collection Fabbri et aux quelques projets à venir

 

Quid du TEC de la 350 à partir d'une P3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépité du peu de succés de mes Tipo63, je me suis lancé dans le montage du pire kit John Day que j'ai eu entre les mains :(

Rien ne s'ajustait même approximativement, le montage du moteur et de la boîte sur le chassis a été un véritable casse tête, j'ai avalé une boîte de Tranxéne !

De plus tout est noir sur ce bolide, alors seuls les n° de course apportent une touche de couleur

Mais deux choses m'ont poussé à aller jusqu'au bout, faire plaisir à Phicanam arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif et l'aspect trés spectaculaire et particulier de la voiture

Elle va tenir compagnie aux deux Ferari Canam de la collection Fabbri et aux quelques projets à venir

 

Imgp4783.jpg

 

 

 

Imgp4785.jpg

 

 

J'ai oublié, vous avez reconnu une UOP Shadow DN4

Bravo pour ce montage. John Day était allé bien loin dans le détail pour l'époque.

 

Je n'ai pas gardé mon kit acheté à l'époque quand j'ai acheté celui de chez Marsh Models. Mais celui-ci n'est pas ouvrant ... On ne peut pas tout avoir ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce montage. John Day était allé bien loin dans le détail pour l'époque.

 

Je n'ai pas gardé mon kit acheté à l'époque quand j'ai acheté celui de chez Marsh Models. Mais celui-ci n'est pas ouvrant ... On ne peut pas tout avoir ...

 

;)

 

Bonjour Roger, je crois que j'aurais préféré qu'il n fut pas ouvrant vu le boulot pour tout faire s'assembler correctement. Mais le défi fut intéressant et jr crois qu'à la fin j'apprécie ce kit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air bien ta Shadow; un peu noire mais bien :p

 

Tu peux mettre de la couleur sur l'interieur, canalisation, raccords, et des dry sur les angles pour augmenter l'accroche visuelle. Toute masse noire a des pourtours et angles qui prennent la lumière donc travaillable avec du blanc.

 

Mais le truc de la masse noire ne marche pas trop pour les gros matous noirs :D

 

http://s.wat.tv/image/chats-noir_unbu_3h5zgy.jpg

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...