philou 72 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 comment fait on pour mettre plusieurs image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553874/DSC01948.jpg Je crains que la bande jaune soit un peu trop large: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 19 février 2010 Auteur Signaler Partager 19 février 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553874/DSC01948.jpg D'aprés la seule photo de face du livre de D PAscal Ferrair au Mans, à la page 40 il me semble que la bande jaune passe à l'intérieur des axes d'essui glaces et non à l'extérieur Comme tu n'as pas fait le rouge, j'attire ton attention sur ce détail Si tu n'as pas ce bouquin je te scanne la photo A+ Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 19 février 2010 Auteur Signaler Partager 19 février 2010 comment fait on pour mettre plusieurs image ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553874/DSC01946.jpg C'est la M....leur "amélioration" je suis désolé d'être grossier, mais depuis hier tout le monde essaie de signaler ce systéme peu commode et rien ne change. Peut être ne suis je pas assez patient mais, vu mon âge , je n'ai plus le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou 72 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Je crains que la bande jaune soit un peu trop large: oui je savais que ma bande jaune est trop large,mais cela etait prevu,demain soir je pense pouvoir faire le rouge afin de reduire le jaune a+ philou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 19 février 2010 Auteur Signaler Partager 19 février 2010 Salut Grandrobert,je ne savais pas que c'etait une Bbr,c,est le noir mat qui m'a fait flasher dessus,car le mat a l'air a la mode de nos jours.cordialement a+ Thierry Ne t'excsues pas Thierry, ce n'est cependant pas par mode qu'elle est noir mat, mais le modéle présentation n'était pas peint aux couleurs des écuries clientes, donc elle était noir mat. A noter que les ouies derrière les passages de roues avant avaient une forme différente de celles des versions ultérieures. Cette voiture réalisée par l'usine, vexée du succés des 550 Prodrive, n'a pas été couronné de succés, puisque je crois elle n'a remporté qu'une seule course de BPR (ce n'était pas encore le FIA GT me semble-t-il) et pourtant je trouve la carrosserie plus belle que celle des 550 Cela fait mentir le Commendatore qui disait qu'une voiture belle était une voiture qui aurait du/des succés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 19 février 2010 Auteur Signaler Partager 19 février 2010 Je crains que la bande jaune soit un peu trop large: oui je savais que ma bande jaune est trop large,mais cela etait prevu,demain soir je pense pouvoir faire le rouge afin de reduire le jaune a+ philou Je tai râté bêtement, finalement nous ne partons à Paris que Dimanche ou lundi Ce n'est que partie remise ! Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Bougez pas c'est juste pour voir ce qui se passe AVé les photos !!! ou est le blème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 19 février 2010 Auteur Signaler Partager 19 février 2010 Bougez pas c'est juste pour voir ce qui se passe AVé les photos !!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433084/1959n11FERRARI250GTpiste113.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433084/1959n11FERRARI250GTstands112.jpg ou est le blème ??? Comment tu fais ? T'as la solution miracle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou 72 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 le problème est au niveau des feux arrieres trop bas ?sur le modele je pense que je vais tricher au niveau de la bande jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 19 février 2010 Auteur Signaler Partager 19 février 2010 Bon vu que "y en a des qui" savent faire, je me suis penché sur le casse tête Le temps s'étant réchauffé, j'ai pu continuer mes 512 S Longue D'abord la Filipinetti, chassis 1016, dont j'avais expliqué la particularité du capot avant : La Nart, chassis 1014, c'est le toit qui présente des particularités Ford MK IV chassis J-4, victorieuse à Sebring Pourvu que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou 72 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 correction avec paint et reduire avec le rouge la bande jaune ,mais cela pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frspeed 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553874/DSC01948.jpg Bonsoir, Je trouve que la prise d'air du capot étroite et manque un peu de hauteur. A+ Bon WE à tous François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 pour les personnes intéréssées ou impatientes j' ai mis en ligne 130 photos de cette années rubrique du Dimanche http://mick65.free.fr/mapage3/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 20 février 2010 Auteur Signaler Partager 20 février 2010 pour les personnes intéréssées ou impatientes j' ai mis en ligne 130 photos de cette années rubrique du Dimanche http://mick65.free.fr/mapage3/index.html Merci Michel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 De rien pour rappel si lors d' un montage vous avez besoin d' un de mes clichés n' hesitez pas a le demander par mail vous l' aurez en format Maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou 72 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 apres le jaune ,on passe au rouge je suis encore satisfait ,mais bon a+ philou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 Mais de quoi donc ? ? ? la nuance de ton rouge ? ? ? . . . peut étre le flash !!! Perso elle me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 apres le jaune ,on passe au rouge https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553874/DSC01954.jpg je suis encore satisfait ,mais bon a+ philou c' est celle la que tu as promis de m' offrir c' est trop gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voner5 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 Joli travail philou....................me plait bien aussi comme ça.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 apres le jaune ,on passe au rouge https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553874/DSC01954.jpg je suis encore satisfait ,mais bon a+ philou Chouette peinture,et bien rattrapée la largeur de la bande jaune Qu'est ce que tu utilises comme adhésif masquant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou 72 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 a tous j'utilise la bande tamiya en 6 et 10 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 a tous j'utilise la bande tamiya en 6 et 10 mm https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553874/DSC01955.jpg De retour, je trouve le progrès sur ta Ferrari, elle me semble magnifique [:news43:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 20 février 2010 Auteur Signaler Partager 20 février 2010 a tous j'utilise la bande tamiya en 6 et 10 mm https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553874/DSC01955.jpg Superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 superbe philou elle est en projet à l'échelle suppérieure mais j'ai tout noté et enrégistré la première GT de l'histoire du Mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 J'aime bien Le Mans, mais c'est loin d'être mon seul thème de collection, et la Plymouth Fury Petty 1963 est enfin sortie de clinique! Rappel: c'est une greffe d'un toit série presse sur une Dinky Toys. Anecdote: cette voiture avec le capot avant blanc a couru les 500 miles de Darlington en septembre 1963. Richard Petty a pris le départ avec le numéro 43 Jim Paschal faisait partie de l'écurie Petty et est parti avec la Plymouth #41. Après quelques tours, le directeur de l'écurie, Lee Petty (le père de Richard) a estimé que la #41 tournait plus vite que la #43 et a ordonné à Paschal d'échanger sa voiture avec celle de Richard Petty comme le règlement de l'époque l'autorisait. Mais la #41 dût abandonner sur problèmes de carburation. Donc Lee Petty fit arrêter Jim Paschal pour redonner la #43 à Richard, qui termina à une modeste 12ème place. Jim Paschal quitta l'écurie Petty 2 jours après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 21 février 2010 Auteur Signaler Partager 21 février 2010 J'aime bien Le Mans, mais c'est loin d'être mon seul thème de collection, et la Plymouth Fury Petty 1963 est enfin sortie de clinique! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/100221_image_2.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/100221_image_3.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/100221_image_5.jpg Rappel: c'est une greffe d'un toit série presse sur une Dinky Toys. Anecdote: cette voiture avec le capot avant blanc a couru les 500 miles de Darlington en septembre 1963. Richard Petty a pris le départ avec le numéro 43 Jim Paschal faisait partie de l'écurie Petty et est parti avec la Plymouth #41. Après quelques tours, le directeur de l'écurie, Lee Petty (le père de Richard) a estimé que la #41 tournait plus vite que la #43 et a ordonné à Paschal d'échanger sa voiture avec celle de Richard Petty comme le règlement de l'époque l'autorisait. Mais la #41 dût abandonner sur problèmes de carburation. Donc Lee Petty fit arrêter Jim Paschal pour redonner la #43 à Richard, qui termina à une modeste 12ème place. Jim Paschal quitta l'écurie Petty 2 jours après! Pour les thémes de collection, nous te connaissons une passion irrépressible pour les John Day ! Quand à cette splendide réalisation, je vois que tu maîtrises à la perfection la technique de la greffe, mais comme dirait Louis XIV "Nous avons failli attendre" En tous cas Bravo, Bravissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 21 février 2010 Auteur Signaler Partager 21 février 2010 Sur la Baie, viens de me faire une petite provision de bases pour transfo pour le prix d'une ! Suis ben content : Porsche 356 A carrera coupé SOLIDO Jaguar E coupé Ferrari 250 GT SWB Volvo P 1800 Ford Mustang shelby 350 GT Alfatta gtv SOLIDO Ligier JS2 NOREV Opel manta 1900 SR SOLIDO Talbot Matra bagheera NOREV Alfa romeo montreal Quand aux autres, je ne garderai que la Vovo P1880 et me débarasserai du surplus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou 72 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 j'ai presque fini,il me manque a trouver des essuies glaces,et je pense que je vais changer les phares,trop epais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 21 février 2010 Auteur Signaler Partager 21 février 2010 j'ai presque fini,il me manque a trouver des essuies glaces,et je pense que je vais changer les phares,trop epais ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553874/DSC01979.jpg C'est sur elle mérite mieux ! Et puis n'oublie pas les antibrouillards dans la calandre ! Ca me donne vraiment envie de faire la même. L'autre jour il y en avait une sur la Baie, un kit tout monté, je n'ai pas trop insisté car c'était d'une marque dont je trouve les modéles un peu sous dimensionnés et puis elle est finalement partie trop cher pour moi qui suis en disette jusqu'au 26. J'ai beaucoup dépensé en monnaie chinoise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 21 février 2010 Auteur Signaler Partager 21 février 2010 En "butinant" sur la toile, j'ai trouvé cette R Bonnet dont je connaissais l'existence MAIS a t elle jamais été produite en miniature au 1/43 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 http://lm24database.com/1962/62050.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 Pour les thémes de collection, nous te connaissons une passion irrépressible pour les John Day ! Quand à cette splendide réalisation, je vois que tu maîtrises à la perfection la technique de la greffe, mais comme dirait Louis XIV "Nous avons failli attendre" En tous cas Bravo, Bravissimo Pour le temps mis à terminer la voiture, tu sais probablement que quand les vacances scolaires commencent, celles de certains dinosaures retraités finissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 j'ai presque fini,il me manque a trouver des essuies glaces,et je pense que je vais changer les phares,trop epais ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553874/DSC01979.jpg Très jolie mais change les phares par des codolo Tu devrait en trouver chez Renaissance ou chez Axel'R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou 72 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 Très jolie mais change les phares par des codolo Tu devrait en trouver chez Renaissance ou chez Axel'R pour l'adresse,tu as raison je vais les changer,je trouvais ça moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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