trafic95 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 sinon elle tres belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou 72 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 année 1959 avec les phares changés ,merci armand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 Ha voila une belle en bonne place ! ! ! Beau boulot ! ! ! A+ Jipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 année 1959 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553874/DSC01981.jpg avec les phares changés ,merci armand On ne se lasse pas Tu pourras nous remettre quelques photos? Je suis étonné par ta vitesse de réalisation! (séchage compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 Magbnifique Phil jolie boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou 72 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 On ne se lasse pas Tu pourras nous remettre quelques photos? Je suis étonné par ta vitesse de réalisation! (séchage compris) chui un professionnel ce qui compte ,et je le répéte a nouveau,c'est la préparation avant peinture ,tant qu'au photos,depuis qu'il on modifié,les photos un part une c'est chi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 22 février 2010 Auteur Signaler Partager 22 février 2010 Pour le temps mis à terminer la voiture, tu sais probablement que quand les vacances scolaires commencent, celles de certains dinosaures retraités finissent Papy Mougeot !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 chui un professionnel ce qui compte ,et je le répéte a nouveau,c'est la préparation avant peinture ,tant qu'au photos,depuis qu'il on modifié,les photos un part une c'est chi.... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553874/DSC01973.jpg Quand retires tu les adhésifs? Juste après la peinture ou bien après séchage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frspeed 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 En "butinant" sur la toile, j'ai trouvé cette R Bonnet dont je connaissais l'existence MAIS a t elle jamais été produite en miniature au 1/43 ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/62lm50.jpg1..jpg Bonsoir à tous, Je pense que tu devrais voir du côté de chez Team-T/ Dam car il avait sorti quelques modèles René Bonnet. A+ François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 22 février 2010 Auteur Signaler Partager 22 février 2010 Bonsoir à tous, Je pense que tu devrais voir du côté de chez Team-T/ Dam car il avait sorti quelques modèles René Bonnet. A+ François[/quotemsg Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voner5 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 Superbe résultat Philou........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calou-jag43 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Hello Philou ! année 1959 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553874/DSC01981.jpg avec les phares changés ,merci armand Jolie cette brochette et surtout "QUELLE ANNÉE" A suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 23 février 2010 Auteur Signaler Partager 23 février 2010 année 1959 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553874/DSC01981.jpg avec les phares changés ,merci armand Elle est superbe et fait un magnjfique duo avec la LWB 18 Petite question à usage documentaire, tu as mis un écusson NART sur le capot avant, tu as une vue précise de ce détail ? Merci d"avance Et encore félcitations Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Elle est superbe et fait un magnjfique duo avec la LWB 18 Petite question à usage documentaire, tu as mis un écusson NART sur le capot avant, tu as une vue précise de ce détail ? Merci d"avance Et encore félcitations Jean Aller on va lui casser le moral . . . on a tous vu les petits trucs ! ! ! mais en attendant . . . Elle est sur son étagère ... Page 61 et 62 j'ai reREgardé les photos : l'écusson de capot AV est trop gros et c'est un logo Ferrari pas NART autre détail mais philou doit le savoir ... la plaque imat AR il y a une belle vue dans les photos postées !!! Aller j'arréte c'est du super boulot . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou 72 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 pour l'ecusson ferrari j'avais un doute,je vais le changer,pour la plaque arriere il me manque le U en rouge (plaque belge) je n'en ai pas,si quelqu'un a une lettre U en rouge je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou 72 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Hello Philou ! Jolie cette brochette et surtout "QUELLE ANNÉE" A suivre ... super année ,je te dois le respect ,6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 super année ,je te dois le respect ,6 mois Grande année...et 5 jours de mieux que Calou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 23 février 2010 Auteur Signaler Partager 23 février 2010 Aller on va lui casser le moral . . . on a tous vu les petits trucs ! ! ! mais en attendant . . . Elle est sur son étagère ... Page 61 et 62 j'ai reREgardé les photos : l'écusson de capot AV est trop gros et c'est un logo Ferrari pas NART autre détail mais philou doit le savoir ... la plaque imat AR il y a une belle vue dans les photos postées !!! Aller j'arréte c'est du super boulot . . . Non, Philippe est trop sympa pour qu'on essaie de lui casser le moral, et loin de moi cette idée. Je n'avais pas de vues qui puisse montrer clairement cet écusson Si c'était un petit logo Ferrari, dés que je rentre dans mes pénates, je lui en envoie derechef celui de la taille qu'il souhaite, je dois avoir cela quelque part En attendant j'espère qu'il va persévérer (comme le bon éléve, celui qui perd ses verres Tous les bons élèves ont des binocles, c'est bien connu et nous entamer d'autres belles modifs. Je signale au passage que ses peintures sont extrêmement belles, j'ai pu le constater de visu, sur un de mes modèles mais aussi sur une Pesca qu'il m'a montré lors d'une rencontre très amicale Sa 250 TDF est une splendeur et je n'ai aucun scrupule à le redire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou 72 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Non, Philippe est trop sympa pour qu'on essaie de lui casser le moral, et loin de moi cette idée. Je n'avais pas de vues qui puisse montrer clairement cet écusson Si c'était un petit logo Ferrari, dés que je rentre dans mes pénates, je lui en envoie derechef celui de la taille qu'il souhaite, je dois avoir cela quelque part En attendant j'espère qu'il va persévérer (comme le bon éléve, celui qui perd ses verres Tous les bons élèves ont des binocles, c'est bien connu et nous entamer d'autres belles modifs. Je signale au passage que ses peintures sont extrêmement belles, j'ai pu le constater de visu, sur un de mes modèles mais aussi sur une Pesca qu'il m'a montré lors d'une rencontre très amicale Sa 250 TDF est une splendeur et je n'ai aucun scrupule à le redire ! hou làla ,que de compliments,je serais une gonsesse je te sauterais au coup ,mais bon ha ça fait plaisir pour l'écusson j'ai ce qu'il faut ,merci pour ton offre par contre je cherche toujours la lettre U en couleur rouge pour la plaque arriere a+ philou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou 72 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Quand retires tu les adhésifs? Juste après la peinture ou bien après séchage? environ une petite heure,par contre toute mes peintures aussitôt faites ,elles seichent sur le radiateur du chauffage central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi202nW 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 [/#1c00e2] environ une petite heure,par contre toute mes peintures aussitôt faites ,elles seichent sur le radiateur du chauffage central salut,tu retires les caches 1 h après,comme moi à peu près quand je peint a la bombe ..mais mon fils peint avec l'aero et sa peinture tamiya en pot est seche en 5 mn.et son boulot est cent fois + fin que la bombe!MAIS reste a maitriser se maudit Engin.comment faire! a+ thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou 72 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 salut,tu retires les caches 1 h après,comme moi à peu près quand je peint a la bombe ..mais mon fils peint avec l'aero et sa peinture tamiya en pot est seche en 5 mn.et son boulot est cent fois + fin que la bombe!MAIS reste a maitriser se maudit Engin.comment faire! a+ thierry moi,assi je suis a l'aéro,peinture tamiya ou a l'eau ,petits soucis le nettoyage aprés mais le résultat est au rendez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 moi,assi je suis a l'aéro,peinture tamiya ou a l'eau ,petits soucis le nettoyage aprés mais le résultat est au rendez vous Salut Philou, tu peints à la Tamiya avec ton aéro, ça m'interesse, je n'arrive pas à retrouver mes bonnes impressions que j'avais avec les Gunzo et les Tamiya gros pots, avec ces p... de Tamiya petit pots Tu vernis après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 moi,aussi je suis a l'apéro, ou a l'eau ,petits soucis le nettoyage aprés mais le résultat est au rendez vous C'est le rosé pamplemousse qui a encore frappé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 Moi je prends peur sur ce topic . . . Des gars qui se sautent au cou Ca se fait la bise . . . c'est à l'eau (51) ou à l'Apéro ? ? ? Mes enfants que nous réserve la suite ? ? ? Aller je vais faire une tite sièste pour m'en remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou 72 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 C'est le rosé pamplemousse qui a encore frappé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 24 février 2010 Auteur Signaler Partager 24 février 2010 Moi je prends peur sur ce topic . . . Des gars qui se sautent au cou Ca se fait la bise . . . c'est à l'eau (51) ou à l'Apéro ? ? ? Mes enfants que nous réserve la suite ? ? ? Aller je vais faire une tite sièste pour m'en remettre Ca ne peut que te faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou 72 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 Salut Philou, tu peints à la Tamiya avec ton aéro, ça m'interesse, je n'arrive pas à retrouver mes bonnes impressions que j'avais avec les Gunzo et les Tamiya gros pots, avec ces p... de Tamiya petit pots Tu vernis après? JE SUIS AU PETIT POT bébé QUI SE VISSE DIRECTEMENT SUR l'apero et je vernis apres la pose des décals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat580Df 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 le travail de Monsieur Huitimus sur la Plymouth 63 est tout a fait remarquable ! ne serait-ce que d' avoir l ' idée de cette greffe est tout simplement génial BRAVO Robert !!!!! patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voner5 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 et c'est un connaisseur qui parle, n'est-ce pas Patrick ?????........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat580Df 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 oui, j ai environ 300 modeles Nascar, dont un tiers hors catalogue... merci Anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 26 février 2010 Auteur Signaler Partager 26 février 2010 On part trois jours et les candidates se pressent par paquet à la porte de La Clinique, se rendent pas compte, le Chirurgien risque le surmenage : On devine à quoi va servir la Mustang vu qu'un des praticiens de l'établissement sévit déjà sur ce modéle, la Jaguar, reste à voir le topic Jaguar au Mans sur lequel Calou Jag a posté des vues "tentantes", la 250 GT trop facile, mais la Ligier et la 356 ? : Une idée ? Ces deux là sont venues dans mes bagages : Ces vues sont destinées aux nostalgiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 le travail de Monsieur Huitimus sur la Plymouth 63 est tout a fait remarquable ! ne serait-ce que d' avoir l ' idée de cette greffe est tout simplement génial BRAVO Robert !!!!! patrick Merci pour cette appréciation venant d'un connaisseur Je viens de commencer une nouvelle transformation dans le pavillon Nascar de la clinique: La base: L'objectif: Le carnage: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 On part trois jours et les candidates se pressent par paquet à la porte de La Clinique, se rendent pas compte, le Chirurgien risque le surmenage : On devine à quoi va servir la Mustang vu qu'un des praticiens de l'établissement sévit déjà sur ce modéle, la Jaguar, reste à voir le topic Jaguar au Mans sur lequel Calou Jag a posté des vues "tentantes", la 250 GT trop facile, mais la Ligier et la 356 ? : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/newrelease 584.jpg Une idée ? Ces deux là sont venues dans mes bagages : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/newrelease 584.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/newrelease 586.jpg Ces vues sont destinées aux nostalgiques Arhh, l'Alfa Fangio... une merveille... de bestialité, dommage qu'elle ne soit pas dans la série presse italienne, et la modif sur une autre base est ardue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 On part trois jours et les candidates se pressent par paquet à la porte de La Clinique, se rendent pas compte, le Chirurgien risque le surmenage : On devine à quoi va servir la Mustang vu qu'un des praticiens de l'établissement sévit déjà sur ce modéle, la Jaguar, reste à voir le topic Jaguar au Mans sur lequel Calou Jag a posté des vues "tentantes", la 250 GT trop facile, mais la Ligier et la 356 ? : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/newrelease 584.jpg Une idée ? Ces deux là sont venues dans mes bagages : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/newrelease 584.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/newrelease 586.jpg Ces vues sont destinées aux nostalgiques La jag présente le problème ardu de la face avant quand on ote le pare-choc, vu que le bas (plastique) est constitué par le chassis de la mini (problème pas encor résolu pour ma "verte"). La 356 n'est hélas pas la bonne base pour faire les Le Mans (j'en ai 2-3 pourtant ), j'en fais l'amère expérience avec ma Slotine qui ma demandé beaucoup de boulot pour un résultat qui ne me satisfait pas du tout La JS me semble une bonne base par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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