Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

Invité §she113Oj

bonjour à tous :)

 

la vidéo de l'healey dinky est en ligne :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Ma DS3 de même mas elle s'allume assez tôt, mais je ne sais pas si elle dispose du même outil que la Volvo :cry:

 

par contre on peut désactiver l'allumage automatique des phares

Bonjour

Je pense que la DS3 doit être équipée de cette fonction (ampoule défectueuse), ma 207 qui date de 2007 l'est et a fonctionné plusieurs fois (ampoule de phare, feux, clignotants, etc...) donc à priori la DS qui sort du même "tonneau", doit l'être aussi, et c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur beaucoup de voitures modernes, changer une ampoule (ce qui était autrefois l'ABC de l'automobiliste) relève du grand art ou d'une visite au garage moyennant finances. Ce qui explique peut être le nombre de voitures borgnes en circulation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Et sur beaucoup de voitures modernes, changer une ampoule (ce qui était autrefois l'ABC de l'automobiliste) relève du grand art ou d'une visite au garage moyennant finances. Ce qui explique peut être le nombre de voitures borgnes en circulation...

Oh oui alors, c'est extraordinaire sur la 207, un côté très facile à enlever, mais énorme galère pour la remettre et inversement pour l'autre côté :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les nouveaux bandeaux à LED sont souvent directement intégrées au corps du phare, ce qui nécessite de changer l'optique complète.

Même si les LEDs ont une meilleure durée de vie que les anciennes ampoules, lorsque la panne survient, elle peut être douloureuse avec une pièce à plus de 200 €.

Dans l'automobile, nous sommes encore très loin de l'écoconception, qui devrait donner une plus grande importance à la réparabilité en facilitant le remplacement des composants élémentaires.

Dans les équipes projets, les méthodes de fabrication industrielles ont trop d'importance par rapport aux enjeux du SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les nouveaux bandeaux à LED sont souvent directement intégrées au corps du phare, ce qui nécessite de changer l'optique complète.

Même si les LEDs ont une meilleure durée de vie que les anciennes ampoules, lorsque la panne survient, elle peut être douloureuse avec une pièce à plus de 200 €.

Dans l'automobile, nous sommes encore très loin de l'écoconception, qui devrait donner une plus grande importance à la réparabilité en facilitant le remplacement des composants élémentaires.

Dans les équipes projets, les méthodes de fabrication industrielles ont trop d'importance par rapport aux enjeux du SAV

Pour la 508 "full led",il faut changer tout le phare;860€ HT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

J'espère qu'avec toutes ces guirlandes, le Père Noel avec la tête qui hoche est fourni sur la plage arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she113Oj

Super ... t'as une collection de musique d'ascenseurs :D

 

 

 

j'ai pas les moyens de me payer du michael jackson ou les beatles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je continu mon aménagement......

 

Ça commence à être pas mal...........

 

20021005583425140716640083.jpg

 

20021005583925140716640084.jpg

 

Il est temps car ça se bouscule..........

 

20021005592225140716640086.jpg

 

En attendant de nouvelles places pour mes Renault......

 

20021005591725140716640085.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she113Oj

 

 

j'ai pas les moyens de me payer du michael jackson ou les beatles :lol:

 

 

 

ok je verrai ça quand j'aurai payé les travaux de toitures de neverland !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je continu mon aménagement......

 

Ça commence à être pas mal...........

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 640083.jpg

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 640084.jpg

 

Il est temps car ça se bouscule..........

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 640086.jpg

 

En attendant de nouvelles places pour mes Renault......

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 640085.jpg

 

C'est une véritable entreprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je continu mon aménagement......

 

Ça commence à être pas mal...........

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 640083.jpg

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 640084.jpg

 

Il est temps car ça se bouscule..........

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 640086.jpg

 

En attendant de nouvelles places pour mes Renault......

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 640085.jpg

 

Que de matériel !

Forcement il faut du temps pour tout ranger... Bon courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté ce soir, je viens de me faire souffler sur la Baie une Lola T70 MKIIB de Tenariv. Bon, il y a des limites à ce que je veux bien investir dans une miniature...

J'avais trouvé un site qui répertoriait les victoires de cette voiture en version MKIII et MKIIB. Elles furent nombreuses dans les courses de clubs, avec quelques coups d'éclats dans les classiques. Je n'arrive plus à mettre la main souris dessus. Quelqu'un aurait ça dans ses favoris ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les suivais aussi ces Lola, les prix sont bien montés. Elles ont l'air d'être bien montées.

 

 

A partir du moment où elles atteignent les prix d'une Spark qui les a produites je laisse tomber. Même si elles sont bien montées, elles n'atteindront pas la qualité d'une Spark.

J'ai réussi a en avoir trois à des prix trés compétitifs (aux alentours de 40€), la MKIIIB de D Piper conduite par Beltoise aux Coupes du Salon à Monthléry (victoire) et celle blanche à flamme bleu et rouge d'Ulf Norinderet bien sur la célébre SUNOCO (dont je posséde la Solido de mon enfance)

 

J'ai aussi monté des surmoulages de cette MKIIIB, une autre livrée de la Ulf Norinder, la Jo Bonnier et une Filipinetti. je dois ainsi en avoir 6

 

J'ai aussi modifié des Champion (reprise des phares, de l'avant et des prises d'air sur les ailes arrières), pour faire les VDS et la trés belle Sid Taylor

En MKIII, j'ai en ai dix dont les deux à moteur Aston Martin (une SMTS, l'autre et une adaptation d'une Agostini), trois AAR, une Sid Taylor, sur base De Agostini, et en Best la Jo Bonnier et la N° 6 du Mans en bleu marine et la version "à périscope"

Dans mon panthéon des Sports/prototypes, la MKIIIB vient juste derrière la Ferrari P3 et ses dérivés P4 et 412P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et la 956? cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

 

Et bien figures toi que j'ai quelques 956 en dépit de mon aversion pour ce "véhicule", en particulier les J DAVID dont j'ai trouvé les livrées attrayantes

Bon elles ne se bousculent pas dans mes vitrines :q

Et si je devais faire de la place elles rejoindraient dans des cartons les Saleen et autres Corvettes C7 qui sont au fond de La Clinique. Je les avais acquises pour ne pas interrompre chez mon fournisseur les séries consacrées aux 24 H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she113Oj

 

J'avais trouvé un site qui répertoriait les victoires de cette voiture en version MKIII et MKIIB

 

 

 

ici peut être ?

 

lola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...