pesca 33 1 mai 2010 Signaler Partager 1 mai 2010 La GT R est tropb récemment importée pour être vraiment abordable en occase ! oui mais je parlais des moins récentes même la 350 Z est relativement abordable par rapport a une de ses consoeurs de Stuttgart mais elles sont TRES largement au dessus de mes maigres moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 1 mai 2010 Auteur Signaler Partager 1 mai 2010 oui mais je parlais des moins récentes même la 350 Z est relativement abordable par rapport a une de ses consoeurs de Stuttgart mais elles sont TRES largement au dessus de mes maigres moyens Te fais pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 1 mai 2010 Signaler Partager 1 mai 2010 Te fais pas de mal peu même plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 1 mai 2010 Signaler Partager 1 mai 2010 Moi j'ai une Nissan... ... mais c'est une Note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 1 mai 2010 Auteur Signaler Partager 1 mai 2010 Moi j'ai une Nissan... mais c'est une Note Ma fille aussi,.....mais c'est une Micra, pas la peine d'essayer de la pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 2 mai 2010 Signaler Partager 2 mai 2010 Achats du jour, bourse Auto-Moto de Joigny (89) ... 2, 3, 7.5, 15 € selon ... des bases, des bases... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 2 mai 2010 Signaler Partager 2 mai 2010 Achats du jour, bourse Auto-Moto de Joigny (89) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC00726.jpg ... 2, 3, 7.5, 15 € selon ... des bases, des bases... L'Aston Tu nous refait une Cadillac? Quelle est l'autre Vitesse en boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 2 mai 2010 Signaler Partager 2 mai 2010 L'Aston Tu nous refait une Cadillac? Quelle est l'autre Vitesse en boite? Corvette LM1960. L'Aston est effectivement très belle (pour une Vitesse), je l'ai lavée, j'ai mis un essuie-glace photodec, le 1 de derrière est mal placé mais j'hésite de le déplacer, une vache n'ira pas y chercher son veau... Je ne sais pas pourquoi j'ai acheté cette Cadillac, cela va mettre la mienne au rebut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou 72 2 mai 2010 Signaler Partager 2 mai 2010 je suis preneur au cas ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 2 mai 2010 Auteur Signaler Partager 2 mai 2010 Achats du jour, bourse Auto-Moto de Joigny (89) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC00726.jpg ... 2, 3, 7.5, 15 € selon ... des bases, des bases... Non seulement il y a des Borses par chez toi, mais ne plus on y fait de superbes afffaires La DB4 Zagato est magnifique En plus tu as trouvé une BMW, je n'arrive pas à la trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 2 mai 2010 Signaler Partager 2 mai 2010 Non seulement il y a des Borses par chez toi, mais ne plus on y fait de superbes afffaires La DB4 Zagato est magnifique En plus tu as trouvé une BMW, je n'arrive pas à la trouver... 2€, j'ai honte Seule bourse à coté de chez moi que je connaisse, un max de collection Presse, plutôt du "civil" que du Le Mans, à prix disons normaux sans plus. Une Nardi, caisse résine à 2 balles achetée sur la baie il y a quelques temps, et déjà peinte , je suis en train de faire les décals, il restera à façonner le pare-brise et à trouver des roues (ou des 1/4 de roues...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 2 mai 2010 Auteur Signaler Partager 2 mai 2010 2€, j'ai honte Seule bourse à coté de chez moi que je connaisse, un max de collection Presse, plutôt du "civil" que du Le Mans, à prix disons normaux sans plus. Une Nardi, caisse résine à 2 balles achetée sur la baie il y a quelques temps, et déjà peinte , je suis en train de faire les décals, il restera à façonner le pare-brise et à trouver des roues (ou des 1/4 de roues...) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC00733.jpg Félicitations, t'es doué pour le commerce ! Bon, vu le temps pourri j'ai terminé une Chevron Norev et commencé une Lola du même cru mais avec elle une belle partie de décals pour la partie arrière (Decals GP Collection) Pour les roues je ne sais pas les quelles choisir chez Sprint 43 ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 2 mai 2010 Signaler Partager 2 mai 2010 Félicitations, t'es doué pour le commerce ! Bon, vu le temps pourri j'ai terminé une Chevron Norev et commencé une Lola du même cru mais avec elle une belle partie de décals pour la partie arrière (Decals GP Collection) Pour les roues je ne sais pas les quelles choisir chez Sprint 43 ou autre https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/Photos 047.jpg Splendide la chevron J'aime beaucoup cette base, facile à "travailler" GP collection existe toujours? Je pensais que M.Guichard liquidait son stock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 2 mai 2010 Signaler Partager 2 mai 2010 Félicitations, t'es doué pour le commerce ! Bon, vu le temps pourri j'ai terminé une Chevron Norev et commencé une Lola du même cru mais avec elle une belle partie de décals pour la partie arrière (Decals GP Collection) Pour les roues je ne sais pas les quelles choisir chez Sprint 43 ou autre https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/Photos 047.jpg Magnifiques ces petites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 2 mai 2010 Auteur Signaler Partager 2 mai 2010 Splendide la chevron J'aime beaucoup cette base, facile à "travailler" GP collection existe toujours? Je pensais que M.Guichard liquidait son stock? Oui, il liquide son stock, jusqu'à épuisement alors il faut donc se dépêcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 3 mai 2010 Signaler Partager 3 mai 2010 Le forum Nascar me prend du temps, mais je n'oublie pas la clinique, ni les John Day. En cours: John Day référence 208 : Ferrari Dino 246, 1er au GP d'Allemagne avec Tony Brooks Après avoir rassemblé la documentation, je me suis aperçu que la base comporte des erreurs: Il manque 2 petites entrées d'air à l'avant (pas trop difficile à ajouter mais plus tard) et la suspension arrière est du type fin de saison 59 et saison 1960 (attaches de suspension supérieures à supprimer et fraisage des logements pour les amortisseurs à ressorts). Puis ponçage du capot avant où les attache-capot trop apparentes empêchent l'ajout d'une des prises d'air Ensuite, pourquoi ne pas rendre les trompettes d'admission plus réalistes? Donc suppression des trompettes white metal d'origine: J'utilise des rivets laiton qui datent des années 70 où ils servaient à relier les 2 faces des circuits imprimés (je ne jette rien ) Collés 2 par 2 sur un petit support carton. Mise en place à blanc pour vérifier que c'est bon. A suivre bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 3 mai 2010 Auteur Signaler Partager 3 mai 2010 Le forum Nascar me prend du temps, mais je n'oublie pas la clinique, ni les John Day. En cours: John Day référence 208 : Ferrari Dino 246, 1er au GP d'Allemagne avec Tony Brooks Après avoir rassemblé la documentation, je me suis aperçu que la base comporte des erreurs: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/image_1.jpg47..jpg Il manque 2 petites entrées d'air à l'avant (pas trop difficile à ajouter mais plus tard) et la suspension arrière est du type fin de saison 59 et saison 1960 (attaches de suspension supérieures à supprimer et fraisage des logements pour les amortisseurs à ressorts). https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/image_2.jpg43..jpg Puis ponçage du capot avant où les attache-capot trop apparentes empêchent l'ajout d'une des prises d'air https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/image_3.jpg31..jpg Ensuite, pourquoi ne pas rendre les trompettes d'admission plus réalistes? Donc suppression des trompettes white metal d'origine: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/image_4.jpg23..jpg J'utilise des rivets laiton qui datent des années 70 où ils servaient à relier les 2 faces des circuits imprimés (je ne jette rien ) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/image_5.jpg20..jpg Collés 2 par 2 sur un petit support carton. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/image_6.jpg22..jpg Mise en place à blanc pour vérifier que c'est bon. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/image_7.jpg17..jpg A suivre bien sûr Ouf j'ai eu peur de la défection possible d'un chirurgien hors pair, je suis rassuré de constater qu'il n'en est rien et cette Ferrari s'annonce somptueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 3 mai 2010 Auteur Signaler Partager 3 mai 2010 Enfin terminée ma petite famille 512 "coda longo" ! Chacune de ces voitures est différente des autres par un détail, les voiture 6 et 7 étaient similaires à la 8, peut être les ferai je un jour...: 'suis un peu déçu par la tille des écussons BP des ailes arrières, mais j'avais utilisés les seuls disponibles en cette taille pour les ailes avant (les planches Virages ne sont pas très fournies dans cette dimension ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 3 mai 2010 Signaler Partager 3 mai 2010 Bravo à tous les 2. Le coup des trompettes d'admission, c'est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 3 mai 2010 Signaler Partager 3 mai 2010 Félicitations, t'es doué pour le commerce ! Bon, vu le temps pourri j'ai terminé une Chevron Norev et commencé une Lola du même cru mais avec elle une belle partie de décals pour la partie arrière (Decals GP Collection) Pour les roues je ne sais pas les quelles choisir chez Sprint 43 ou autre https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/Photos 047.jpg Magnifique cette Chevron et cette Lola Jean Enfin terminée ma petite famille 512 "coda longo" ! Chacune de ces voitures est différente des autres par un détail, les voiture 6 et 7 étaient similaires à la 8, peut être les ferai je un jour...: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/Photos 046.jpg 'suis un peu déçu par la tille des écussons BP des ailes arrières, mais j'avais utilisés les seuls disponibles en cette taille pour les ailes avant (les planches Virages ne sont pas très fournies dans cette dimension ! La 512S n°7 avait un léger bossage sur le toit du coté du pilote, la n°8 est identique à la 6. Ne reste plus qu'a faire les deux coutes (10 et 16) et le spider n°9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 3 mai 2010 Auteur Signaler Partager 3 mai 2010 Magnifique cette Chevron et cette Lola Jean La 512S n°7 avait un léger bossage sur le toit du coté du pilote, la n°8 est identique à la 6. Va falloir que je cherche des docs car sur celles que j'ai c'est vraiment pas évident à remarquer PS je viens de regarder sur Estoril, c'est vraiment un très léger bossage, de toute façon, je n'ai plus de décals disponibles, va falloir en chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 3 mai 2010 Signaler Partager 3 mai 2010 Va falloir que je cherche des docs car sur celles que j'ai c'est vraiment pas évident à remarquer PS je viens de regarder sur Estoril, c'est vraiment un très léger bossage, de toute façon, je n'ai plus de décals disponibles, va falloir en chercher... Voilà ce que j'ai de mieux concernant le bossage de cette 512S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 3 mai 2010 Auteur Signaler Partager 3 mai 2010 Voilà ce que j'ai de mieux concernant le bossage de cette 512S https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/24h70_07_Ferrari.jpg Effectivement, c'est visible ! J'ai bien encore une base, mais pour les décals ça va être coton ! On verra ça plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 3 mai 2010 Signaler Partager 3 mai 2010 Pas mieux: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 3 mai 2010 Signaler Partager 3 mai 2010 1970 quel grand cru...(photo prise dans la galerie de Zantafio56 sur Picassa) Je suis sur qu'Armand peut nous la faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 4 mai 2010 Signaler Partager 4 mai 2010 Va falloir que je cherche des docs car sur celles que j'ai c'est vraiment pas évident à remarquer PS je viens de regarder sur Estoril, c'est vraiment un très léger bossage, de toute façon, je n'ai plus de décals disponibles, va falloir en chercher... Ce bossage est effectivement léger, mais il existe: Le bossage est plus important sur la #7 du film: Il ne faut pas se tromper de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 4 mai 2010 Signaler Partager 4 mai 2010 la question ne serait elle pas : la quelle n'avait pas de bossage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 4 mai 2010 Signaler Partager 4 mai 2010 une autre avec les bossages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 4 mai 2010 Auteur Signaler Partager 4 mai 2010 une autre avec les bossages.... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/70LM7av.jpg Merci les gars, je vais faire un nouvelessai avec les PATTOS dés que j'aurais modifié une base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LMMC73 4 mai 2010 Signaler Partager 4 mai 2010 Enfin terminée ma petite famille 512 "coda longo" ! Chacune de ces voitures est différente des autres par un détail, les voiture 6 et 7 étaient similaires à la 8, peut être les ferai je un jour...: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/Photos 046.jpg 'suis un peu déçu par la tille des écussons BP des ailes arrières, mais j'avais utilisés les seuls disponibles en cette taille pour les ailes avant (les planches Virages ne sont pas très fournies dans cette dimension ! superbe cette photo de famille... cela fait envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 5 mai 2010 Signaler Partager 5 mai 2010 Merci les gars, je vais faire un nouvelessai avec les PATTOS dés que j'aurais modifié une base Je viens de me rappeler pourquoi Mr Pattos met 2 exemplaires de certain de ces éléments: Il double les éléments blancs pour qu'on puisse en mettre 2 l'un en dessus de l'autre à prioris ... manque de bol je ne sais pas où j'ai foutu le reste de ma planche :q :q :q En attendant j'ai peint à la main du blanc sur les bandes... pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 5 mai 2010 Signaler Partager 5 mai 2010 Il est possible que j'ai des restes de planche Verem (ou de je ne sais plus qui) pour cette voiture. Si tu es intéressé, je regarde ce que j'ai. La bande bleue était sur la prise d'air et les "Camel Filters" sur les ailes arrières étaient noirs. Copyright Schlegelmlich. Copyright inconnu. A noter que les phares étaient protégés en début de course. Copyright inconnu. Et que le coté droit était différent du gauche. Copyright inconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 6 mai 2010 Signaler Partager 6 mai 2010 Je viens de me rappeler pourquoi Mr Pattos met 2 exemplaires de certain de ces éléments: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC00738.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC00739.jpg Il double les éléments blancs pour qu'on puisse en mettre 2 l'un en dessus de l'autre à prioris ... manque de bol je ne sais pas où j'ai foutu le reste de ma planche :q :q :q En attendant j'ai peint à la main du blanc sur les bandes... pas terrible Je pose systématiquement un applat en dessous de mes décalques pattos: blanc en dessous du blanc, rouge en dessous du rouge... Ca prend quelquefois un peu de temps quand les formes ne sont pas droites, mais ça vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 6 mai 2010 Signaler Partager 6 mai 2010 Si c'est noir, je peux faire, par contre le dromadaire ça va être coton... peut-être un logo Camel en vectoriel , beaucoup de boulot pour une Champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 6 mai 2010 Signaler Partager 6 mai 2010 Si c'est noir, je peux faire, par contre le dromadaire ça va être coton... peut-être un logo Camel en vectoriel , beaucoup de boulot pour une Champion Bonjour Je connais un maitre Dino qui en a fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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