Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

Youpi une nouvelle version du forum, tout beau tout blanc avec une bande sur le coté!!! Magnifique, presque aussi beau que Facebook!

 

En plus on peut mettre des photo avec une qualité de visualisation jamais vue :

 

spacer.png

 

Et des petits smileys qui bougent : :bounce: !!!

 

On n’arrête pas le progrès! Mes 16Go de mémoire vive s'éclatent, j'ai presque envie d'en mettre 32! :lol: Je me demande ce que nous réserve la prochaine version, j'ai hâte même!!! J'espère que je serai au moins obligé de changer de PC! :classic_love:

 

 

 

spacer.png

 

 

Heureusement que les développeurs n'ont pas inventé le marteau, trop nuls pour planter des clous, ils auraient changer la forme du manche tous les 6 mois... :biggrin:

 

 

 

 

Modifié par superbrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être dans la mouise, on y est jusqu'au cou.

J'ai réussi à me connecter au forum qu'en m'inscrivant sous un nouveau compte. impossible de m'y connecter avec mon ancien pseudo grandrobert, mon email est reconnu mais aprés c'est le b....

Je cherche vainement à avoir accés aux MP, mais je ne trouve rien. Avez vous la solution ?

Merci d'une éventuelle réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, wimille a dit :

Pour être dans la mouise, on y est jusqu'au cou.

J'ai réussi à me connecter au forum qu'en m'inscrivant sous un nouveau compte. impossible de m'y connecter avec mon ancien pseudo grandrobert, mon email est reconnu mais aprés c'est le b....

Je cherche vainement à avoir accés aux MP, mais je ne trouve rien. Avez vous la solution ?

Merci d'une éventuelle réponse

 

Tu n'as pas reçu de courriel demandant à réinitialiser ton MdP, avec l'ancien compte ?

J'ai dû réinitialiser mon MdP, ensuite j'ai retrouvé tous l'historique...

 

Pour accéder au MP, il faut cliquer sur ton Pseudo, en haut à droite (bandeau bleu tout en haut).

Puis cliquer sur l'enveloppe Message.

Et tu accèdes aux derniers messages. En bas de cette liste déroulante, tu as un lien pour aller à la Boîte de réception.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, wimille a dit :

Non, je n'ai pas reçu un tel courriel, et pourtant je vérifie ma boite mail plusieurs fois par jour🥶

Et en te connectant avec l'adresse courrielle qu tu utilisais avec ton ancien pseudo, si tu demandes Nouveau MdP (ou Mdp Oublié), tu devrais recevoir un courriel pour réinitialiser le MdP de ce compte... et tu devrais accéder au Forum avec l'ancien pseudo... je ne vois pas d'autres manips possible, en tant qu'utilisateur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu essaye de te connecter avec l adresse mail de grandrobert ...

clique mot de passe oublié ... et tu dois recevoir un mail reinitialisation ..

 

 

si çà marche pas joint les moderateurs ici ;

je crois que tu n est pas le seul !!

 

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/459913-remarques-sur-les-dysfonctionnements-et-les-fonctionnalités-du-forum/page/609/?tab=comments#comment-57283294

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, grâce à vos explications j'ai retrouvé mon ancienne identité. Ce n'était pas simple, d'autant plus que j'ai constaté que ce nouveau forum fonctionne trés mal sous Firefox, on n'y voit pas les photos !

Enfin attendons de voir comment il va évoluer avant de sortir l'artillerie lourde

J'attends des réponses des modos, mais ils doivent être débordés😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, grandrobert a dit :

Merci, grâce à vos explications j'ai retrouvé mon ancienne identité. Ce n'était pas simple, d'autant plus que j'ai constaté que ce nouveau forum fonctionne trés mal sous Firefox, on n'y voit pas les photos !

Enfin attendons de voir comment il va évoluer avant de sortir l'artillerie lourde

J'attends des réponses des modos, mais ils doivent être débordés😁

 

 

Le transfert de toutes les photos n'est pas achevé. Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 3 jours de veines tentatives , je peux enfin mettre des messages et les lire

pour les photos je verrais plus tard

comme il ne faut pas changer ses habitudes en toute discrétion je bricole , je me loupe , je rattrape , mais

ça continue  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JPG89 a dit :

:tongue: C'est pas le même dino ton avatar?

 

T'as eu des problèmes de connexion? :ange:

 

troisieme-oeil.jpg.a627acd2258f722ecdc88def87f57eef.jpg

Oui, j'ai galéré pendant une heure, mais bon maintenant c'est résolu

Qu'est ce que c'est que ce truc où répondre, c'est citer😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, grandrobert a dit :

Oui, j'ai galéré pendant une heure, mais bon maintenant c'est résolu

Qu'est ce que c'est que ce truc où répondre, c'est citer😡

Ou c'est à" repondre à ce sujet" ... on a une sorte de bulle de BD et je glisse les photos dessus

troisieme-oeil.jpg.560ac7d65285f6b1dfefb728a1afdf0b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JPG89 a dit :

Ou c'est à" repondre à ce sujet" ... on a une sorte de bulle de BD et je glisse les photos dessus

troisieme-oeil.jpg.560ac7d65285f6b1dfefb728a1afdf0b.jpg

Mais pour répondre à ce sujet, on répond à la discussion en général et non à un intervenant en particulier, je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, un patient de la clinique m'avait cédé un kit Paddock de la Ferrari 250 Tri Sebring et comme je recherchais la version Nart LM62, je me suis lancé dans la modif. Au départ la pointe du museau est pleine et la grille en photodec en 2 parties. J'ai pris le patron des ouvertures de la calandre et j'ai donné un grand coup de fraise. L'objectif était de former la calandre de manière à avoir une grille d'un seul morceau. Une fois passée la phase de la grille il a fallu reconstituer la pointe. J'ai découpé 2 morceaux de laiton que j'ai soudé ensuite ... 2 morceaux car il aurait été impossible de faire un pliage net pour faire la pointe de calandre. Au final c'est sympa de regarder de 3/4 avant et voir la pointe dégager.

Pour la bouche d'aération, elle existe sous 2 formes ... une un peu aplatie à l'arrivée au Mans et une modifiée en forme de 1/2 lune qui a sans doute été bricolée à l'arrache avec des cisailles et maillets. pour optimiser le refroidissement. D'ailleurs le museau a été écrasé devant cette bouche pour augmenter le flux d'air ... si j'ai le droit de publier une photo très explicite que l'on m'a communiquée ... je vous montrerai ce qu'il en est

Restez prudents

 

pb061411.jpg

 

pb061412.jpg

 

pb061410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jean_paul a dit :

Voilà, un patient de la clinique m'avait cédé un kit Paddock de la Ferrari 250 Tri Sebring et comme je recherchais la version Nart LM62, je me suis lancé dans la modif. Au départ la pointe du museau est pleine et la grille en photodec en 2 parties. J'ai pris le patron des ouvertures de la calandre et j'ai donné un grand coup de fraise. L'objectif était de former la calandre de manière à avoir une grille d'un seul morceau. Une fois passée la phase de la grille il a fallu reconstituer la pointe. J'ai découpé 2 morceaux de laiton que j'ai soudé ensuite ... 2 morceaux car il aurait été impossible de faire un pliage net pour faire la pointe de calandre. Au final c'est sympa de regarder de 3/4 avant et voir la pointe dégager.

Pour la bouche d'aération, elle existe sous 2 formes ... une un peu aplatie à l'arrivée au Mans et une modifiée en forme de 1/2 lune qui a sans doute été bricolée à l'arrache avec des cisailles et maillets. pour optimiser le refroidissement. D'ailleurs le museau a été écrasé devant cette bouche pour augmenter le flux d'air ... si j'ai le droit de publier une photo très explicite que l'on m'a communiquée ... je vous montrerai ce qu'il en est

Restez prudents

 

pb061411.jpg

 

pb061412.jpg

 

pb061410.jpg

Quel plaisir de retrouver le forum, même si je ne l'ai pas totalement appréhendé !

Quel plaisir de te retrouver à l'œuvre, mais où en sont tes chantiers précédents ?  Nous en étions restés à la peinture de l'apprêt pour certains d'entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les "chirurgiens  !!!!

 

Un petit "bricolage" réalisé cette semaine sur une base presse:

 

FERRARI 512S - NART - LM71

décapage des stickers (version Spa) et rajout des dérives sur les deux ailes + décalcomanies trouvées sur le net .

 

123511573_1251207431918601_5533102766450954531_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=2&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=pbpYc1xyNMUAX-Q6Pqb&_nc_oc=AQn2qstQ5WFr-_fuE0rgkTYNa7szMwxMWx8SOKI7jqp1BXwS8yZSeRMjKeId3edrIA8&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=5fe6d8a5b16cb7581b65428f86c3da17&oe=5FCAC4AA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, grosnono a dit :

Bonjour les "chirurgiens  !!!!

 

Un petit "bricolage" réalisé cette semaine sur une base presse:

 

FERRARI 512S - NART - LM71

décapage des stickers (version Spa) et rajout des dérives sur les deux ailes + décalcomanies trouvées sur le net .

 

123511573_1251207431918601_5533102766450954531_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=2&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=pbpYc1xyNMUAX-Q6Pqb&_nc_oc=AQn2qstQ5WFr-_fuE0rgkTYNa7szMwxMWx8SOKI7jqp1BXwS8yZSeRMjKeId3edrIA8&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=5fe6d8a5b16cb7581b65428f86c3da17&oe=5FCAC4AA

Bravo Noel : Superbe ce "petit" bricolage

Où as tu trouvé ta base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, grosnono a dit :

Bonjour les "chirurgiens  !!!!

 

Un petit "bricolage" réalisé cette semaine sur une base presse:

 

FERRARI 512S - NART - LM71

décapage des stickers (version Spa) et rajout des dérives sur les deux ailes + décalcomanies trouvées sur le net .

 

123511573_1251207431918601_5533102766450954531_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=2&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=pbpYc1xyNMUAX-Q6Pqb&_nc_oc=AQn2qstQ5WFr-_fuE0rgkTYNa7szMwxMWx8SOKI7jqp1BXwS8yZSeRMjKeId3edrIA8&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=5fe6d8a5b16cb7581b65428f86c3da17&oe=5FCAC4AA

Oui c'est beau.

Avec quoi les dérives, et leur fixation ?

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai galère  ce nouveau forum    

Bon  ben pour vous dire que  je suis la aussi et je vous ai retrouvé  c'est le principal  

on diraient que ils n'on plus d'argent  sur Caradisiac  

la qualité a baissé 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collezione Ferrari Racing Collection: Ferrari 512 S 1000 km Nurburgring 1970

 

 

Bonjour,

 

La base c'est celle-ci, acheté sur Ebay à un vendeur Italien, avec un groupe de copains du Mini Auto Club Angevin nous lui avons passé une commande de plusieurs modèles.

 

Modifié par grosnono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JF94400 a dit :

Oui c'est beau.

Avec quoi les dérives, et leur fixation ?

 

JF

 

 

Bonsoir,

 

dérives réalisées avec du plastique d'emballage de miniatures presse et fixées avec de la colle transparente (patex) , arrondi peaufiné au coupe ongles  !!!!!!!

Modifié par grosnono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, grosnono a dit :

 

 

Bonsoir,

 

dérives réalisées avec du plastique d'emballage de miniatures presse et fixées avec de la colle transparente (patex) , arrondi peaufiné au coupe ongles  !!!!!!!

Génial !!

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...