grandrobert 6 juillet 2010 Auteur Signaler Partager 6 juillet 2010 nihao toi aussi tu a faute ? 2 pater et 3 ave mon fils ! Ca suffira pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fe 287Bs 6 juillet 2010 Signaler Partager 6 juillet 2010 nihao l`indulgense mon enfant! la chair est faible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 6 juillet 2010 Signaler Partager 6 juillet 2010 Au secours! Les voila qui font leur crise de mysticisme :q C'est une clinique ici messieurs, pas un confessional Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico_le_mauriennais 6 juillet 2010 Signaler Partager 6 juillet 2010 Une triste nouvelle de plus, un fournisseur de qualité pour notre passion ferme ses portes Hobby Carmodel ferme au 31 juillet On peut se fournir sur son site à - 40 % Je m'y servais pas mal, beaucoup de choix et service rapide sans souci Voilà une bien mauvaise nouvelle. Il va être difficile de se fournir correctement sans passer par l'étranger maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fe 287Bs 6 juillet 2010 Signaler Partager 6 juillet 2010 nihao nous nous amusont ! Ni D`yeux ni Metre recete pour rater un modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 6 juillet 2010 Signaler Partager 6 juillet 2010 Joyeux anniversaire Olivier avec un peu de retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 6 juillet 2010 Auteur Signaler Partager 6 juillet 2010 nihao nous nous amusont ! Ni D`yeux ni Metre recete pour rater un modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 7 juillet 2010 Auteur Signaler Partager 7 juillet 2010 En dépit de conditiosn inhuamines imposéees par la RGPP et la réforme de l''Hopital public, Docteur M, sans clim, opére sans relâche : Etape 2 Etape 3 Etape 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 7 juillet 2010 Signaler Partager 7 juillet 2010 En dépit de conditiosn inhuamines imposéees par la RGPP et la réforme de l''Hopital public, Docteur M, sans clim, opére sans relâche : Etape 2 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/CHAPA1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/CHAPA2.jpg Etape 3 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/CHAPA3.jpg Etape 4 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/CHAPA4.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/CHAPA5.jpg quel boulot! J'ai aussi noté un petit verre (vide) ... de rouge? ... et que Madame se repose, elle a raison... j'ai du mal à m'y mettre, moi aussi, aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 7 juillet 2010 Auteur Signaler Partager 7 juillet 2010 quel boulot! J'ai aussi noté un petit verre (vide) ... de rouge? ... et que Madame se repose, elle a raison... j'ai du mal à m'y mettre, moi aussi, aujourd'hui Pour le vin aujourd'hui c'é!tait un Première côte de Blaye ! Pour la Dame c'était la belle mére 85 ans, je surveille Madame est chez le coiffeur ! (comme d'hab !) Bon la suite : Elle va passer en peinture en attendant d'avoir des photos de l'arrière pour ajouter les échappements et les feux Grace à la gentillesse de Milou, une 250 TRI 61 particulière car elle a une carrosserie hybride : les ailes avant sont celles de la TRI 60 ainsi que les ouies latérales Portant le n° 11 cette voiture officielle pilotées par le duo Mairesse Parkes sera classée deuxiéme à la distance derrière les inamovibles Gendebien Hill sur le châssis 0780 portant le n° 10 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 7 juillet 2010 Auteur Signaler Partager 7 juillet 2010 nihao toi aussi tu a faute ? 2 pater et 3 ave mon fils ! Et comme ça l'est content notre expatrié ? Je sais que je dois les peindre en bleu marine, mais bon, "tout vient à point à qui sait attendre !" Sur mon lieu de vacances me manquent une photo du tableau de bord, et une de l'arrière, quoique elles doivent être quelque part sur un topic, mais fait chaud et j'ai la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 7 juillet 2010 Signaler Partager 7 juillet 2010 Elle est la TR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 7 juillet 2010 Signaler Partager 7 juillet 2010 pas ma tasse de thé ( oui je sais ) mais elle est tres réussie je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 7 juillet 2010 Signaler Partager 7 juillet 2010 Si c'est pour une œuvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 7 juillet 2010 Auteur Signaler Partager 7 juillet 2010 Si c'est pour une œuvre... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/6666Riverside1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Chaparral_2E_1966_top_11.jpg Merci Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 7 juillet 2010 Signaler Partager 7 juillet 2010 Pour le vin aujourd'hui c'é!tait un Première côte de Blaye ! Pour la Dame c'était la belle mére 85 ans, je surveille Madame est chez le coiffeur ! (comme d'hab !) Bon la suite : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/P1030205.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/P1030202.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/P1030203.jpg Elle va passer en peinture en attendant d'avoir des photos de l'arrière pour ajouter les échappements et les feux Grace à la gentillesse de Milou, une 250 TRI 61 particulière car elle a une carrosserie hybride : les ailes avant sont celles de la TRI 60 ainsi que les ouies latérales Portant le n° 11 cette voiture officielle pilotées par le duo Mairesse Parkes sera classée deuxiéme à la distance derrière les inamovibles Gendebien Hill sur le châssis 0780 portant le n° 10 : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/P1030204.jpg L'intérieur des logements de phare de cette belle Ferrari mériteraient d'être peint couleur alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 7 juillet 2010 Signaler Partager 7 juillet 2010 Remis ce soir sur un chantier abandonné depuis longtemps : Une Brumos qui finira chez PTB. Base high speed (la rose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 7 juillet 2010 Signaler Partager 7 juillet 2010 Une Brumos qui finira chez PTBLa pauvre.... Tu arriveras peut être à en tirer un bon prix? Quoique, connaissant l'animal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 8 juillet 2010 Auteur Signaler Partager 8 juillet 2010 Remis ce soir sur un chantier abandonné depuis longtemps : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368537/k3.jpg2..jpg Une Brumos qui finira chez PTB. Base high speed (la rose) 'ferais mieux de te mettre "la tête dans le four" que travailler sur les VW ! Ceci dit je n'avais pas pensé à des Highspeed comme base, excellente idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 Remis ce soir sur un chantier abandonné depuis longtemps : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368537/k3.jpg2..jpg Une Brumos qui finira chez PTB. Base high speed (la rose) Celles-là? D'aucuns disent que les vitres latérales sont trop petites, qu'en penses-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 Tiens, pas trop mal mes photos, je suis passé de: à: ... achat sur ebay 60 roros (je cherchais Carl Zeiss Sonnar pour mon Canon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 Celles-là? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC00020.JPG1..jpg D'aucuns disent que les vitres latérales sont trop petites, qu'en penses-tu? Qu'est ce qu'elle vaut cette base ? J'ai pas mal de décalcomanies de RSR et je cherche de bonnes bases pour réaliser les modèles. Tiens, pas trop mal mes photos, je suis passé de: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC00021.JPG1..jpg à: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC00022.jpg ... achat sur ebay 60 roros (je cherchais Carl Zeiss Sonnar pour mon Canon...) Les compact de marque Canon ont une très bonne qualité en mode macro bien mieux que la majorité des autres marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 Celles-là? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC00020.JPG1..jpg D'aucuns disent que les vitres latérales sont trop petites, qu'en penses-tu? Effectivement, j'ai donc tout enlevé et agrandi, je referai des entourages en alu. Il faut aussi ajourer les entrées et sorties d'air, refaire l'interieur et changer les roues, enfin... si on veux... J'ai remarqué que son prix avait quasi doublé depuis qlqes temps sur ebe. Dommage, et les decals sont faciles à trouver pour certaines versions LM. Brumos c'est plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 8 juillet 2010 Auteur Signaler Partager 8 juillet 2010 Effectivement, j'ai donc tout enlevé et agrandi, je referai des entourages en alu. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368537/birdy 004.jpg2..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368537/rsr 005.jpg2..jpg Il faut aussi ajourer les entrées et sorties d'air, refaire l'interieur et changer les roues, enfin... si on veux... J'ai remarqué que son prix avait quasi doublé depuis qlqes temps sur ebe. Dommage, et les decals sont faciles à trouver pour certaines versions LM. Brumos c'est plus dur. Tu as raison MAIS c'est un peu comme à la Bourse, la bulle va se dégonfler il suffit d'un peu de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 Yes. A noter que sur cette même base, existent 2-3 versions LM. Dont la Harley davidson. Et la tête dans le four, c'est mal parti avec des 41° au sol aujourd'hui. T'es pas en train de préparer une glacière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 8 juillet 2010 Auteur Signaler Partager 8 juillet 2010 Yes. A noter que sur cette même base, existent 2-3 versions LM. Dont la Harley davidson. Et la tête dans le four, c'est mal parti avec des 41° au sol aujourd'hui. T'es pas en train de préparer une glacière ? patience patience, cette nuit après nous tu auras droit à un orage, il se prépare au dessus de nous J'ai bien regardé toi aussi tu es en alerte Orange Donc à 3 heures du matin tu auras le loisir d'allumer le four Quand à la glacière j'en ai une en rab que j'ai achetée Marchant sur l'allume cigare de la voiture, elle était sensée garder les glaces au frais, du super marché jusqu'à mon domicile, ça c'est terminée en crème brulée, alors si 41° ne te suffit pas je te l'envoie mais 'te préviens pas en colissimo avec garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 Tu oublies qu'avec le four, il faut faire marcher l'aspirateur... A 3h du mat les voisins vont aimer. Have a good trip this week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 On discute de l'intérieur de la 2E de 66 sur mon-sujet-à-moi-que-j'ai, je t'en fais profiter, cher Dinosaure (bien écrit, cette fois? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 La McLaren M23 1975 de John Day m’a donné un peu de mal. Je ne sais pas si je dois incriminer John Day lui-même, ou un vendeur peu scrupuleux, mais le kit que j'ai reçu s'est avéré décevant dans la mesure où il s'agit d'une caisse de 1974 ( à gauche sur la photo ) associée à la correcte boîte à air 1975, et d'une planche de décalques 1974 avec un additif constitué de 3 numéros 1 non surlignés et de décalques rouges trop petits pour les côtés de l'aileron arrière. Donc pas mal de travail de retouche pour réaliser une version 1975 à peu près correcte. 1°) Les suspensions avant utilisées en 1975 étaient différentes de celles de 1974. J'ai déjà présenté les modifications sur ce forum. 2°) Même problème pour les suspensions arrière dont les attaches ont été écartées par rapport à l'axe central. L'ajout d'une traverse centrale caractérise également cette version 1975. J'ai effectué ces modifications, ajouté les fils d'allumage, la barre anti-roulis, et quelques conduites observées sur les photos. 3°) C'est au moment de poser la décoration que je me suis aperçu qu'en 1975, l'entourage du poste de pilotage rejoignait l'avant juste au-dessus de la petite prise d'air centrale. Le kit était déjà monté, mais comme cette partie allait être recouverte de décalque rouge, j'ai choisi d'effectuer quand même la modification. J'ai réalisé la forme en milliput, en lissant le plus soigneusement possible pour limiter le travail de ponçage par la suite. A cela s'ajoutent des modifications à apporter systématiquement sur les F1 John Day des années 70: - remplacer les horribles roues en plastique creux: j'ai trouvé des roues FDS avec les bonnes jantes - ajouter le petit bossage extérieur correspondant au levier de changement de vitesse - remplacer les rétroviseurs souvent trop gros Pour la décoration, j'ai surligné les numéros 1 à la main (c’est pas grave si ça déborde, je rattrape au cutter à la découpe) , et j'ai utilisé des restes de décalques d'une McLaren 74/75 Tenariv qui offrait le choix entre plusieurs versions. Et la voila finie, enfin ! Je m'absente quelques semaines, en emmenant bien sûr quelques kits. Bonnes vacances à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 10 juillet 2010 Signaler Partager 10 juillet 2010 Encore un gros kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRA388qI 10 juillet 2010 Signaler Partager 10 juillet 2010 Magnifique, vraiment super. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fe 287Bs 10 juillet 2010 Signaler Partager 10 juillet 2010 Nihao Je viens de m`appercevoir que le tissus du siege de la 2 E est bleu Le Grand Phicanam va se faire un plaisir de scanner la page 48 du photo history de Pete Lyons . Regarder derriere P.Hill pour affiner ta 2E Grand Robert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 11 juillet 2010 Signaler Partager 11 juillet 2010 C'est si gentiment demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 11 juillet 2010 Auteur Signaler Partager 11 juillet 2010 On discute de l'intérieur de la 2E de 66 sur mon-sujet-à-moi-que-j'ai, je t'en fais profiter, cher Dinosaure (bien écrit, cette fois? ) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Numeriser167.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/2E66ModelCar.jpg Merci cher ami pour cette doc j'avais repéré ton post sur ton sujet, mais avant d'attaquer l'intérieur il me faut reprendre l'arriére. grace à ta doc je me suis rendu compte que oles girlles que j'ai posé arasantes sont en réalité en retrait. on va donc revoir la question. La notice de montage est trés intéressante !A propos merci à toi et à Fe pour m'avoir un peu motivé par vos défis car j'allais me contenter de peu Je rentre de Le Mans Classic où j'ai été accueilli comme un pacha par un groupe de Dinosaures extrémement sympa et gentils Des amis adorables ils m'ont fait passer un week dont je me souvienrai longtemps 917 23 m'a dans tous les sens du terme guidé dans cette manifestation. Que tous en soient ici remerciés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 11 juillet 2010 Auteur Signaler Partager 11 juillet 2010 Effectivement, j'ai donc tout enlevé et agrandi, je referai des entourages en alu. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368537/birdy 004.jpg2..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368537/rsr 005.jpg2..jpg Il faut aussi ajourer les entrées et sorties d'air, refaire l'interieur et changer les roues, enfin... si on veux... J'ai remarqué que son prix avait quasi doublé depuis qlqes temps sur ebe. Dommage, et les decals sont faciles à trouver pour certaines versions LM. Brumos c'est plus dur. Si tu nous faisais une petite démo en image pour ta méthode en matiére d'entourage en alu ? j'en connais qui seraient particulièrement intéressés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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