grandrobert 19 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 19 octobre 2010 Hello les amis ! Quel toubib ce huitimus ! Des doigts en or De mon côté, j'ai avancé à petits pas sur ma transfo de la Jaguar type C Le Mans 1952 : piqûre de rappel : base kit John Day auquel j'ai ouvert le capot et entâmé la construction en détail de la partie moteur. Voilà où j'en suis : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/700065/LM1952 016.jpg Contrairement à ce que j'imaginais, j'ai mis un temps fou pour fignoler le capot et l'ajuster au châssis. Il m'a fallu placer les tubulures placées devant le moteur qui doivent supporter le capot. Celui-ci a du subir une cure d'amaigrissement et je me suis lancé dans le perçage des ouies (sur le dessus c'est fini, sur les côtés, c'est en cours) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/700065/LM1952 017.jpg L'ajustement ne fut pas une mince affaire mais à présent, ça colle plutôt bien. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/700065/LM1952 018.jpg Sur ce cliché, j'ai mis en place la portière en laiton que j'ai finalisée, elle s'ouvre aussi (me reste les charnières à réaliser) ; j'ai aussi positionné le radiateur et les couvre-culasses (pour la photo) Les opérations suivantes vont concerner les équipement du compartiment moteur et ses finitions, la conception du train avant, et la direction qui sera jointe au volant ajusté au tableau de bord. (que du bonheur !). A suivre ... Ca valait le coup d'attendre, c'est fabuleux ! De quel outil t'es tu servi pour creuser les ouies de capot ? Le White Metal encrasse les fraises que j'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calou-jag43 20 octobre 2010 Signaler Partager 20 octobre 2010 Hello Jean ! J'utilise un forêt 0,5 monté dans un porte outils à main. Le white metal est assez tendre pour creuser à la main sans coller à la fraise. Puis scalpel et beaucoup de patience (4 à 5 perçage par ouïe). A suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 20 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 20 octobre 2010 Hello Jean ! J'utilise un forêt 0,5 monté dans un porte outils à main. Le white metal est assez tendre pour creuser à la main sans coller à la fraise. Puis scalpel et beaucoup de patience (4 à 5 perçage par ouïe). A suivre ... Thanks, mais 0,5 je vais en casser quelques uns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calou-jag43 20 octobre 2010 Signaler Partager 20 octobre 2010 En 20 ans, il m'en reste 1 sur 3. J'ai appris à faire attention et surtout limiter son usage à l'outil à main. A suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 20 octobre 2010 Signaler Partager 20 octobre 2010 Hello les amis ! Quel toubib ce huitimus ! Des doigts en or De mon côté, j'ai avancé à petits pas sur ma transfo de la Jaguar type C Le Mans 1952 : piqûre de rappel : base kit John Day auquel j'ai ouvert le capot et entâmé la construction en détail de la partie moteur. Voilà où j'en suis : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/700065/LM1952 016.jpg Contrairement à ce que j'imaginais, j'ai mis un temps fou pour fignoler le capot et l'ajuster au châssis. Il m'a fallu placer les tubulures placées devant le moteur qui doivent supporter le capot. Celui-ci a du subir une cure d'amaigrissement et je me suis lancé dans le perçage des ouies (sur le dessus c'est fini, sur les côtés, c'est en cours) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/700065/LM1952 017.jpg L'ajustement ne fut pas une mince affaire mais à présent, ça colle plutôt bien. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/700065/LM1952 018.jpg Sur ce cliché, j'ai mis en place la portière en laiton que j'ai finalisée, elle s'ouvre aussi (me reste les charnières à réaliser) ; j'ai aussi positionné le radiateur et les couvre-culasses (pour la photo) Les opérations suivantes vont concerner les équipement du compartiment moteur et ses finitions, la conception du train avant, et la direction qui sera jointe au volant ajusté au tableau de bord. (que du bonheur !). A suivre ... Merci pour les "doigts en or", mais ton travail sur la John Day est 10 fois plus délicat et impressionnant que mon petit puzzle à 2 morceaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 20 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 20 octobre 2010 Merci pour les "doigts en or", mais ton travail sur la John Day est 10 fois plus délicat et impressionnant que mon petit puzzle à 2 morceaux ! 'vais poser une question bête : pourquoi as tu décidé de coller l'avant de ton kit sur la carrosserie Solido, quelles sont les différences qui t'ont fait opter pour cette solution "extrême" plutôt que d'utiliser la carrosserie Solido d'origine ? S'agit 'il de la forme des entrées d'air à l'avant du capot, du rond blanc incrusté dans le zamak, ou la forme générale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 20 octobre 2010 Signaler Partager 20 octobre 2010 'vais poser une question bête : pourquoi as tu décidé de coller l'avant de ton kit sur la carrosserie Solido, quelles sont les différences qui t'ont fait opter pour cette solution "extrême" plutôt que d'utiliser la carrosserie Solido d'origine ? S'agit 'il de la forme des entrées d'air à l'avant du capot, du rond blanc incrusté dans le zamak, ou la forme générale ? ... ou pour le fun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 21 octobre 2010 Signaler Partager 21 octobre 2010 'vais poser une question bête : pourquoi as tu décidé de coller l'avant de ton kit sur la carrosserie Solido, quelles sont les différences qui t'ont fait opter pour cette solution "extrême" plutôt que d'utiliser la carrosserie Solido d'origine ? S'agit 'il de la forme des entrées d'air à l'avant du capot, du rond blanc incrusté dans le zamak, ou la forme générale ? La forme des entrées d'air à l'avant du capot et à la base du pare-brise + tout l'avant du capot (plus vertical) + les portières (celles de la Solido sont ouvrantes, mais à quel prix: charnière monstrueuse !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 21 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 21 octobre 2010 La forme des entrées d'air à l'avant du capot et à la base du pare-brise + tout l'avant du capot (plus vertical) + les portières (celles de la Solido sont ouvrantes, mais à quel prix: charnière monstrueuse !) Ben voila tout s'explique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 21 octobre 2010 Signaler Partager 21 octobre 2010 La forme des entrées d'air à l'avant du capot et à la base du pare-brise + tout l'avant du capot (plus vertical) + les portières (celles de la Solido sont ouvrantes, mais à quel prix: charnière monstrueuse !) C'est sur, les "ouvrants" chez solido... (voir également la Porsche 908) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 21 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 21 octobre 2010 C'est sur, les "ouvrants" chez solido... (voir également la Porsche 908) Tu as raison, mais maintenant nous sommes devenus "collectionneurs exigeants", à l'époque quel plaisir, d'autant plus que les voitures de compétitions en miniatures étaient ultra rares Et les Solido avaient la suspension en plus, je me souviens aussi de la 1ère Dinky avec direction (pour moi ça a été la Bogward Isabella que je n'ai plus hélas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 21 octobre 2010 Signaler Partager 21 octobre 2010 Tu as raison, mais maintenant nous sommes devenus "collectionneurs exigeants", à l'époque quel plaisir, d'autant plus que les voitures de compétitions en miniatures étaient ultra rares Et les Solido avaient la suspension en plus, je me souviens aussi de la 1ère Dinky avec direction (pour moi ça a été la Bogward Isabella que je n'ai plus hélas) tu te fais du mal Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 21 octobre 2010 Signaler Partager 21 octobre 2010 Tu as raison, mais maintenant nous sommes devenus "collectionneurs exigeants", à l'époque quel plaisir, d'autant plus que les voitures de compétitions en miniatures étaient ultra rares Et les Solido avaient la suspension en plus, je me souviens aussi de la 1ère Dinky avec direction (pour moi ça a été la Bogward Isabella que je n'ai plus hélas) Pas de méprise, je conserve une affection toute particulière pour les Solido, quels que soient les progrès faits depuis. J'ai quelques 935 (opérées ou non) qui trônent fièrement à côté des Spark. Sans parler des Fiat 131 ou Capri. Il y a juste certaines charnières de portes (celles qui s'ouvrent verticalement comme la 512 ou la 908) qui défigurent les miniatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 25 octobre 2010 Signaler Partager 25 octobre 2010 Pour faire une John Day, mon dieu que c'est long, Pour faire une John Day, mon dieu que c'est long.... La référence 214: Penske PC1 1975 n'est pas un cadeau ! Le puzzle initial: En comparant avec les documents dont je disposais, j'ai pu observer 4 erreurs importantes: 1°) la forme en V de la carrosserie au niveau des attaches de suspension avant n'est pas bien reproduite 2°) les rétroviseurs fournis ne correspondent pas du tout à la forme profilée de ceux de la Penske 3°) la forme de la boîte à air fournie n'est ni celle du début de saison (ouverture rectangulaire horizontale, photo de gauche) ni de la suite de la saison (ouverture rectangulaire verticale, photo de droite). Je ne m'en suis pas aperçu tout de suite et je l'ai photographiée de profil. Le défaut est visible sur la photo catalogue 4°) le dernier défaut se retrouve sur toutes les F1 John Day des années 70, à savoir un ensemble train arrière, radiateurs et échappements identique quelle que soit la voiture. Et avec ça, il faut faire celui de la Penske: Pour la forme en V, j'ai simplement coupé les attaches de suspension hautes en white metal en laissant un petit morceau à limer. Pour les rétroviseurs, j'ai utilisé une mini fourchette en plastique: Voila 2 défauts éliminés. J'ai séparé les éléments en white metal du train arrière, ajouté les ressorts de suspension, de nouvelles sorties d'échappement, repositionné les radiateurs, remplacé les barres de suspension en white metal, ajouté les fils de bougies, etc... J'ai choisi la boîte à air de début de saison, élargie au sintofer. Mais en mettant la boîte en position, le bas trop étroit n'était pas dans l'alignement du carénage de cockpit: Donc élargissement du bas, et reconstruction de la suspension avant: Il n'y a plus qu'à mettre les nouvelles roues et la décoration, en puisant bien sûr beaucoup dans mon stock car (stock-car ) les décalques fournis avec la voiture avaient mal vieilli: Ouf, c'est fini: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 25 octobre 2010 Signaler Partager 25 octobre 2010 Oh bé alors là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 25 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 25 octobre 2010 Oh bé alors là Comme tu dis ! Je mets de côté dans mes favoris cette page parce que je dois l'avoir quelque part cette Penske et ça me permettra de lui redonner un peu de fraîcheur (c'est de saison parce que chez nous il fait un froid peu supportable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi202nW 25 octobre 2010 Signaler Partager 25 octobre 2010 Pour faire une John Day, mon dieu que c'est long, Pour faire une John Day, mon dieu que c'est long.... La référence 214: Penske PC1 1975 n'est pas un cadeau ! Le puzzle initial: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1_image_3.jpg En comparant avec les documents dont je disposais, j'ai pu observer 4 erreurs importantes: 1°) la forme en V de la carrosserie au niveau des attaches de suspension avant n'est pas bien reproduite https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/2_image_35.jpg 2°) les rétroviseurs fournis ne correspondent pas du tout à la forme profilée de ceux de la Penske https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/3_image_36.jpg 3°) la forme de la boîte à air fournie n'est ni celle du début de saison (ouverture rectangulaire horizontale, photo de gauche) ni de la suite de la saison (ouverture rectangulaire verticale, photo de droite). Je ne m'en suis pas aperçu tout de suite et je l'ai photographiée de profil. Le défaut est visible sur la photo catalogue https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/5_image_39.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/4_image_38.jpg 4°) le dernier défaut se retrouve sur toutes les F1 John Day des années 70, à savoir un ensemble train arrière, radiateurs et échappements identique quelle que soit la voiture. Et avec ça, il faut faire celui de la Penske: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/6_image_40.jpg Pour la forme en V, j'ai simplement coupé les attaches de suspension hautes en white metal en laissant un petit morceau à limer. Pour les rétroviseurs, j'ai utilisé une mini fourchette en plastique: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/7_image_37.jpg Voila 2 défauts éliminés. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/8_image_6.jpg J'ai séparé les éléments en white metal du train arrière, ajouté les ressorts de suspension, de nouvelles sorties d'échappement, repositionné les radiateurs, remplacé les barres de suspension en white metal, ajouté les fils de bougies, etc... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/10_image_14.jpg1..jpg J'ai choisi la boîte à air de début de saison, élargie au sintofer. Mais en mettant la boîte en position, le bas trop étroit n'était pas dans l'alignement du carénage de cockpit: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/11_image_13.jpg Donc élargissement du bas, et reconstruction de la suspension avant: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/12_image_16.jpg Il n'y a plus qu'à mettre les nouvelles roues et la décoration, en puisant bien sûr beaucoup dans mon stock car (stock-car ) les décalques fournis avec la voiture avaient mal vieilli: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/13_image_17.jpg Ouf, c'est fini: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/14_101025_image_7.jpg Salut Huitimus ,comme tu la fais et le proverbe le dit :c,est dans les vieilles soupières que l'on fait les meilleures soupes ! en tous cas très beau montage A+ Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 25 octobre 2010 Signaler Partager 25 octobre 2010 superbe je suis sans voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calou-jag43 25 octobre 2010 Signaler Partager 25 octobre 2010 Hello huitimus ! Beauboulot encore une fois [:sp69:4] Ne jette pas la fourchette en plastique, d'autres JD t"attendent. A suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 25 octobre 2010 Signaler Partager 25 octobre 2010 Pour faire une John Day, mon dieu que c'est long, Pour faire une John Day, mon dieu que c'est long.... La référence 214: Penske PC1 1975 n'est pas un cadeau ! Le puzzle initial: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1_image_3.jpg En comparant avec les documents dont je disposais, j'ai pu observer 4 erreurs importantes: 1°) la forme en V de la carrosserie au niveau des attaches de suspension avant n'est pas bien reproduite https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/2_image_35.jpg 2°) les rétroviseurs fournis ne correspondent pas du tout à la forme profilée de ceux de la Penske https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/3_image_36.jpg 3°) la forme de la boîte à air fournie n'est ni celle du début de saison (ouverture rectangulaire horizontale, photo de gauche) ni de la suite de la saison (ouverture rectangulaire verticale, photo de droite). Je ne m'en suis pas aperçu tout de suite et je l'ai photographiée de profil. Le défaut est visible sur la photo catalogue https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/5_image_39.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/4_image_38.jpg 4°) le dernier défaut se retrouve sur toutes les F1 John Day des années 70, à savoir un ensemble train arrière, radiateurs et échappements identique quelle que soit la voiture. Et avec ça, il faut faire celui de la Penske: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/6_image_40.jpg Pour la forme en V, j'ai simplement coupé les attaches de suspension hautes en white metal en laissant un petit morceau à limer. Pour les rétroviseurs, j'ai utilisé une mini fourchette en plastique: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/7_image_37.jpg Voila 2 défauts éliminés. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/8_image_6.jpg J'ai séparé les éléments en white metal du train arrière, ajouté les ressorts de suspension, de nouvelles sorties d'échappement, repositionné les radiateurs, remplacé les barres de suspension en white metal, ajouté les fils de bougies, etc... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/10_image_14.jpg1..jpg J'ai choisi la boîte à air de début de saison, élargie au sintofer. Mais en mettant la boîte en position, le bas trop étroit n'était pas dans l'alignement du carénage de cockpit: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/11_image_13.jpg Donc élargissement du bas, et reconstruction de la suspension avant: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/12_image_16.jpg Il n'y a plus qu'à mettre les nouvelles roues et la décoration, en puisant bien sûr beaucoup dans mon stock car (stock-car ) les décalques fournis avec la voiture avaient mal vieilli: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/13_image_17.jpg Ouf, c'est fini: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/14_101025_image_7.jpg Quand on vois la base de départ et le résultat final on ne peux qu'applaudir Chapeaux bas l'artiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 25 octobre 2010 Signaler Partager 25 octobre 2010 Pour faire une John Day, mon dieu que c'est long, Pour faire une John Day, mon dieu que c'est long.... La référence 214: Penske PC1 1975 n'est pas un cadeau ! Le puzzle initial: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1_image_3.jpg En comparant avec les documents dont je disposais, j'ai pu observer 4 erreurs importantes: 1°) la forme en V de la carrosserie au niveau des attaches de suspension avant n'est pas bien reproduite https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/2_image_35.jpg 2°) les rétroviseurs fournis ne correspondent pas du tout à la forme profilée de ceux de la Penske https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/3_image_36.jpg 3°) la forme de la boîte à air fournie n'est ni celle du début de saison (ouverture rectangulaire horizontale, photo de gauche) ni de la suite de la saison (ouverture rectangulaire verticale, photo de droite). Je ne m'en suis pas aperçu tout de suite et je l'ai photographiée de profil. Le défaut est visible sur la photo catalogue https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/5_image_39.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/4_image_38.jpg 4°) le dernier défaut se retrouve sur toutes les F1 John Day des années 70, à savoir un ensemble train arrière, radiateurs et échappements identique quelle que soit la voiture. Et avec ça, il faut faire celui de la Penske: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/6_image_40.jpg Pour la forme en V, j'ai simplement coupé les attaches de suspension hautes en white metal en laissant un petit morceau à limer. Pour les rétroviseurs, j'ai utilisé une mini fourchette en plastique: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/7_image_37.jpg Voila 2 défauts éliminés. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/8_image_6.jpg J'ai séparé les éléments en white metal du train arrière, ajouté les ressorts de suspension, de nouvelles sorties d'échappement, repositionné les radiateurs, remplacé les barres de suspension en white metal, ajouté les fils de bougies, etc... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/10_image_14.jpg1..jpg J'ai choisi la boîte à air de début de saison, élargie au sintofer. Mais en mettant la boîte en position, le bas trop étroit n'était pas dans l'alignement du carénage de cockpit: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/11_image_13.jpg Donc élargissement du bas, et reconstruction de la suspension avant: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/12_image_16.jpg Il n'y a plus qu'à mettre les nouvelles roues et la décoration, en puisant bien sûr beaucoup dans mon stock car (stock-car ) les décalques fournis avec la voiture avaient mal vieilli: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/13_image_17.jpg Ouf, c'est fini: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/14_101025_image_7.jpg Beau travail, bravo...mais c'est une habitude Et quelle jolie peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 25 octobre 2010 Signaler Partager 25 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor031DT 25 octobre 2010 Signaler Partager 25 octobre 2010 Bonjour Quelqu'un pourrait m'expliquer ou me diriger sur un lien avec photos pour le démontage et remontage des rivets sous une miniature Corgi des années 1960 ? Merci ..... Corgifan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 25 octobre 2010 Signaler Partager 25 octobre 2010 Merci à tous C'est très motivant pour la prochaine opération: PS: pour la Corgi, je sais enlever les rivets, mais pas les remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 26 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 26 octobre 2010 Pour terminer l'adpatation de cette Corvette sur la base Altaya j'aurais besoin de ces dexu décals absents sur la plance récupérée sur la Bay (planche Stater), contre honnête rétribution cela va sans dire Apparemment sur les photos dont je dispose les décals sont bordés d'un liseret Or mais je me contenterais de ce que vous pouvez me fournir Merci d 'avance La planche semble fausse car sur les docs le n° du côté droit est sur un carré blanc bordé de noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 26 octobre 2010 Signaler Partager 26 octobre 2010 Les filets or n'étaient pas sur la planche Starter, je les ai rajoutés (mais ils sont un peu trop gros...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 26 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 26 octobre 2010 Les filets or n'étaient pas sur la planche Starter, je les ai rajoutés (mais ils sont un peu trop gros...) T'as du pot moi sur la planche il y a même pas les décals Craven ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 26 octobre 2010 Signaler Partager 26 octobre 2010 Merci à tous C'est très motivant pour la prochaine opération: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/101025_image_2.jpg PS: pour la Corgi, je sais enlever les rivets, mais pas les remettre Tu penses bien que sur celle ci nous t'attendons au virage Par contre il y a quelques "carcasses" de 512 solido qui tremblent dans des cartons et des tiroirs Une génération d'hybrides va naitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 28 octobre 2010 Signaler Partager 28 octobre 2010 le temps étant au travaux manuel voici l' avancé sur deux .....................................................................Cadillac de 2002 des kits Pm peinds par l' ami Philou http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_416664DSC02757.jpg des jantes en attentes de montages http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_404679DSC02758.jpg des fond pas si plats que cela ( c' est galère ces lamelles a collés une a une dans une gorges et qui sefont la valise a la première occas ) http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_336041DSC02759.jpg les feux arrières sont présentés a l' envers sur la planche de decals et je m' en suis apercu qu' a la fin mais cela ne ce voie pas trop par contre il a fallut des litres d' alcool pour qu' il épousent la forme te pas celui auquels vous pensez [:pat 147:1] http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_529547DSC02760.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DJEMBE77 28 octobre 2010 Signaler Partager 28 octobre 2010 le temps étant au travaux manuel voici l' avancé sur deux .....................................................................Cadillac de 2002 des kits Pm peinds par l' ami Philou http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_416664DSC02757.jpg des jantes en attentes de montages http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_404679DSC02758.jpg des fond pas si plats que cela ( c' est galère ces lamelles a collés une a une dans une gorges et qui sefont la valise a la première occas ) http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_336041DSC02759.jpg les feux arrières sont présentés a l' envers sur la planche de decals et je m' en suis apercu qu' a la fin mais cela ne ce voie pas trop par contre il a fallut des litres d' alcool pour qu' il épousent la forme te pas celui auquels vous pensez [:pat 147:1] http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_529547DSC02760.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 29 octobre 2010 Signaler Partager 29 octobre 2010 petite mise en scene d- une des cad , je suis loin d ' en etre là http://img7.hostingpics.net/pics/377740DSC02761.jpg car en realité le splitter n ' est pas coller la déco pas finie de poser et tout l ' interieur a faire http://img7.hostingpics.net/pics/290132DSC02763.jpg sa soeur en est au même niveau je regrette presque de ne pas avoir fais la 6 pour la présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou 72 29 octobre 2010 Signaler Partager 29 octobre 2010 vi vi vi je vais en avoir une, je vais en avoir une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DJEMBE77 30 octobre 2010 Signaler Partager 30 octobre 2010 petite mise en scene d- une des cad , je suis loin d ' en etre là http://img7.hostingpics.net/pics/377740DSC02761.jpg car en realité le splitter n ' est pas coller la déco pas finie de poser et tout l ' interieur a faire http://img7.hostingpics.net/pics/290132DSC02763.jpg sa soeur en est au même niveau je regrette presque de ne pas avoir fais la 6 pour la présentation OUAOUH ca va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi062VV 30 octobre 2010 Signaler Partager 30 octobre 2010 petite mise en scene d- une des cad , je suis loin d ' en etre là http://img7.hostingpics.net/pics/377740DSC02761.jpg car en realité le splitter n ' est pas coller la déco pas finie de poser et tout l ' interieur a faire http://img7.hostingpics.net/pics/290132DSC02763.jpg sa soeur en est au même niveau je regrette presque de ne pas avoir fais la 6 pour la présentation Vraiment superbe ! On attend la suite avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 30 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 30 octobre 2010 petite mise en scene d- une des cad , je suis loin d ' en etre là http://img7.hostingpics.net/pics/377740DSC02761.jpg car en realité le splitter n ' est pas coller la déco pas finie de poser et tout l ' interieur a faire http://img7.hostingpics.net/pics/290132DSC02763.jpg sa soeur en est au même niveau je regrette presque de ne pas avoir fais la 6 pour la présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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