Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

Z'avez vu ça, dans le coin en bas à droite de la page d'accueil du forum ?

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/p5.jpg

 

 

Quand un homme de goût, fortuné peut se payer un truc pareil, la légende continue

 

 

 

Et elle sera aux 24H Nurburgring ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif ... je vais supplier mon beauf pour une accréditation Peugeot Sport :)

 

:cry: dommage ils ont refusé le contrat pour les 908

 

Vous parlez de bordel?

 

DSC05659.jpg.db4f858f56bf9f4280df0745a367746a.jpg

 

... faut dire que j'ai tout stocké là, en attendant de finir ma pièce de travail (zone de peinture avec spray booth), stockage des bases et matières premières :sol:

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI

Z'avez vu ça, dans le coin en bas à droite de la page d'accueil du forum ?

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/p5.jpg

 

 

Quand un homme de goût, fortuné peut se payer un truc pareil, la légende continue

 

 

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Jean,

 

Une petite vidéo de la bête

 

 

http://videos.sportauto.fr/video/iLyROoafzIUm.html

 

@+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Jean,

 

Une petite vidéo de la bête

 

 

http://videos.sportauto.fr/video/iLyROoafzIUm.html

 

@+

 

 

 

 

 

Franck, Merci, Merci, Merci

C'est un petit morceau de bonheur pour les amoureux du Prancing Horse !

Je ne sais pas quels seront ses résultats mais qu'elle est belle !

Si ça pouvait inspirer une petite série ...!

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chouette, j'ai été aussi voir les essais de la P4/5 "civile" !

MAis j'ai vu que le collectionneur avait aussi le chassis 0846 (d'aprés les photos en config daytona, n° 23),par contre quel est le n° de chassis de sa 412 P ?

On voit aussi une Lola MK III (B ?)

et une Ford MK IV dont le n° de chassis serait j6

Quelqu'un a t il plus de précision sur sa collection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chouette, j'ai été aussi voir les essais de la P4/5 "civile" !

MAis j'ai vu que le collectionneur avait aussi le chassis 0846 (d'aprés les photos en config daytona, n° 23),par contre quel est le n° de chassis de sa 412 P ?

On voit aussi une Lola MK III (B ?)

et une Ford MK IV dont le n° de chassis serait j6

Quelqu'un a t il plus de précision sur sa collection?

 

La 412P de James Glickenhaus serait #0854

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chassis 41100, ce premier châssis (1926) sera équipé à la hâte d'une carrosserie de torpédo provenant d'une Packard. La miniature me manque encore( je la cherche à un prix abordable !), puis d'une carrosserie dite "coupé Fiacre", c'est celle ci :

 

bug.jpg1..jpg.080541c4e86ecc4d8c15482f16e27017.jpg

 

Modéle Rio

 

La voiture recevra selon certaine source le moteur n° 3

 

Elle recevra ensuite la carrosserie Weyman qui sera détruite dans un accident par Ettore Bugatti qui s'endormit au volant !

Entiérement reconstruite sur un chassis raccourci c'est la voiture du Musée de Mulhouse dite coupé Napoléon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on a pas des vies faciles...je sais vous attendiez avec anxiété :

 

celle ci c'est 5571 GT

 

gto64.jpg3..jpg.cc81f815b8a54919150dd80aaff4f8c4.jpg

 

Et en plus il y en a une autre à faire pour le toit avec aileron, 4399 GT (une GTO 63 re carrossée en type 64) livrée à Maranello Concessionnaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on a pas des vies faciles...je sais vous attendiez avec anxiété :

 

celle ci c'est 5571 GT

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/gto64.jpg3..jpg

 

Et en plus il y en a une autre à faire pour le toit avec aileron, 4399 GT (une GTO 63 re carrossée en type 64) livrée à Maranello Concessionnaires

 

 

Tu n'as pas une Fabbri à sacrifier pour greffer le capot sur la Jouef ? Ce serait plus facile.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as pas une Fabbri à sacrifier pour greffer le capot sur la Jouef ? Ce serait plus facile.

 

:jap:

 

 

Comme tu as pu le remarquer, les Fabbri sont trés proches des AMR (sauf pour l'arriére) et donc un peu surdimmensionnées(c'est pourquoi je préfére ces Jouefs plus conformes aux dimensions de mes SOLIDO et Redline)

Donc ta bidouille suggérée ne conviendrait pas. En plus le bossage des carbus déborde sur le masque avant, donc j'en revient à ma transfo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les deux GTO conduites par Tavano au Mans :

 

AU premier plan le modéle 1964 5573 GT, à l'arrière plan 3769 GT

 

gto64.jpg4..jpg.7c19f71c22238826bfdd4d73ac640503.jpg

 

Je trouve que la Jouef et la Solido cohabitent bien, la diminution des porte à faux avant et arrière ainsi que l'élargissement des voies sont bien rendus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aventure Bellancauto au Mans, la dernière en date à entrer à Jurassic Park, une Altaya/Ixo avec Décals FDS

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/bel.jpg

 

 

Ouaouh, alors là c'est top de top, elles sont magnifiques.

 

Ou as-tu eu les décals de la #45, il ne me manque que cette planche (parce que les bases ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif )

 

NB J'ai eu une Fiat 8V (ou V8 alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif )

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouaouh, alors là c'est top de top, elles sont magnifiques.

 

Ou as-tu eu les décals de la #45, il ne me manque que cette planche (parce que les bases ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif )

 

NB J'ai eu une Fiat 8V (ou V8 alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif )

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

 

 

Tu as un MP !

 

Bon je n'ai plus quà chercher une Fiat V8 mais là je suis sur un ou deux bons coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI

L'aventure Bellancauto au Mans, la dernière en date à entrer à Jurassic Park, une Altaya/Ixo avec Décals FDS

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/bel.jpg

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Jean,

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif , belle petite famille

 

Ou as-tu eu les décals de la #45, il ne me manque que cette planche

 

 

Idem, ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif de m'en informer

 

@+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'il fallait se dépêcher ;)

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

 

 

Attention si c'est la planche FDS, elle comporte des erreurs.

 

Ce film sur la Targa 65 est génial, je l'avais vu sur Targapédia mais ça se regarde sans fin. On y découvre toujours qlqe chose. Une Healey bouchonnée par une 250 GTO, et la peinture des N° sur les voitures c'est pas du JP. :lol:

 

L'utilisation par Porsche de pistolets pour les roues, en 65 dèjà...Vallait mieux, avec tous ces boulons.

 

Belle triplette Bellancauto, Grandrobert, dommage que tu t'obstines à garder ces roues d'Altaya... :D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à Michel aka mgaqw et ses photos, je ressors ma Solido Luigi :

DSCF08962.jpg.61a49e1019db152b1257a99335d02c52.jpg

DSCF0891.jpg.972591f0a63c257260178e1361ce5ea1.jpg

 

J'avais échoué avec la deco, une planche Verem approximative et trop transparente. Je vais tenter la peinture des bandes rouges au pinceau.

 

J'avais aussi commencé la Calder mais faute de doc oublié les sorties d'air d'ailes AR.

DSCF08941.jpg.a2eaa7b8849580154e85e07d051fb2a8.jpg

 

Gros boulot pour ces BM, tout refait, spoilers, ailerons, ailes, gouttières de toit... Maintenant j'ai la Calder en kit PM et la doc qui va bien...C'était avant internet et le forum et Docpat, huitimus, Michel, Phicanam... ;):D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Grâce à Michel aka mgaqw et ses photos, je ressors ma Solido Luigi :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368537/DSCF08962.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368537/DSCF0891.jpg

 

J'avais échoué avec la deco, une planche Verem approximative et trop transparente. Je vais tenter la peinture des bandes rouges au pinceau.

 

J'avais aussi commencé la Calder mais faute de doc oublié les sorties d'air d'ailes AR.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368537/DSCF08941.jpg

 

Gros boulot pour ces BM, tout refait, spoilers, ailerons, ailes, gouttières de toit... Maintenant j'ai la Calder en kit PM et la doc qui va bien...C'était avant internet et le forum et Docpat, huitimus, Michel, Phicanam... ;):D

 

:jap:

 

 

J'aime :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...