orka racing team 16 mai 2009 Signaler Partager 16 mai 2009 j'ai attaqué le montage d'un kit Conti Models de 935: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/kit%20Conti%20Models%20demarrage%20001.jpg je vous laisse juger de la qualité des ... raccords: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/kit%20Conti%20Models%20demarrage%20007.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/kit%20Conti%20Models%20demarrage%20006.jpg sans parler des décalqs: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/decalqs%20Loos.jpg j'ai commencé par couper l'arrière du châssis pour le raccorder à la caisse: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/kit%20Conti%20Models%20demarrage%20012.jpg saint Tofer au secours: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/syntofer%20001.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/syntofer%20002.jpg tant que j'y suis, quelques modifs du châssis: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/syntofer%20003.jpg j'avais oublié de vous montrer le montant de porte D: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/kit Conti Models démarrage 004.jpg1..jpg ponçage - syntho fin - ponçage: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/kit Conti Models carrosserie encours 004.jpg aprêt et reponçage: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/kit Conti Models carrosserie apretee 001.jpg 1ère couche de peinture : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/carrosserie peinte 002.jpg et là je suis en panne car je doute de la teinte . En effet je voudrais faire la Budveiser n°9 de Daytona ??? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/935 Budweiser - Daytona 79-2 n°9 coteG.jpg question: cette peinture va t'elle bien donner l'effet bleu lumineux de la belle la nuit portant conseil on verra demain ! My God !!!quel boulôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 16 mai 2009 Auteur Signaler Partager 16 mai 2009 Vicieux. Mais quand tu compares avec les sus dites marques, tu prends quelles parties ? Cette low drag n'a plus beaucoup de parties communes avec une LW normale. Cette Lowdrag a la partie centrale et le chassis commun aux Lightweight donc je compare avec les Lightweight de Best et Kyosho et je pense que je vais aussi rectifier la largeur J'ai vu cette Lowdrag lors d'un Tour Auto Classic et c'est une de mes voitures préférées, alors quand j'ai reçu le Kit Vroom j'en ai été fort dépité ! D'où cette opération de relifting ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 16 mai 2009 Auteur Signaler Partager 16 mai 2009 Une replique bizarre, vue au vigeant : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368537/cluster 2063.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368537/cluster 2080.jpg Je me rappelle que la Low drag de Vroom (enfin la echelle 1) a eu un reportage dans Auto retro. Une re création il me semble. La firme Ats a fait réaliser une Replica avec l'autorisation de Jaguar, cette réplica avait cette décoration précise, peut être est ce elle ? Pour l'anecdote, ATS (les ascenseurs..) a fait "reprendre" le moteur par Jean Jacques His qui a été le pére de certains moteurs de Renault F1 et a obtenu l'autorisation (et l'aide de Jaguar) pour en produire (c a d faire la fonderie) Cette Lowdrag est donc une réplique de la célébre Lowdrag de Lindner (fils de l'importateur allemand de la marque) qui était l'une des plus rapides Lightweight) Hélas il se tua a Monthléry et l'épave fut racheté bien plus tard par le propriétaire de la Collcetion Rosso Blanco qui la fit reconstruire par la firme Lynx en Angleterre qui était alors spécialisée dans la reproduction de Jaguar C et D. La réplique de la Lowdrag est alors exposée et Lynx fabrique dés lors à partir d'éléments fournis par l'éventuel client une Lowdrag (chassis de Jag E, moteur de différentes cylindrés etc,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 16 mai 2009 Signaler Partager 16 mai 2009 j'ai attaqué le montage d'un kit Conti Models de 935: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/kit%20Conti%20Models%20demarrage%20001.jpg je vous laisse juger de la qualité des ... raccords: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/kit%20Conti%20Models%20demarrage%20007.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/kit%20Conti%20Models%20demarrage%20006.jpg sans parler des décalqs: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/decalqs%20Loos.jpg j'ai commencé par couper l'arrière du châssis pour le raccorder à la caisse: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/kit%20Conti%20Models%20demarrage%20012.jpg saint Tofer au secours: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/syntofer%20001.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/syntofer%20002.jpg tant que j'y suis, quelques modifs du châssis: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/syntofer%20003.jpg j'avais oublié de vous montrer le montant de porte D: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/kit Conti Models démarrage 004.jpg1..jpg ponçage - syntho fin - ponçage: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/kit Conti Models carrosserie encours 004.jpg aprêt et reponçage: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/kit Conti Models carrosserie apretee 001.jpg 1ère couche de peinture : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/carrosserie peinte 002.jpg et là je suis en panne car je doute de la teinte . En effet je voudrais faire la Budveiser n°9 de Daytona ??? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/935 Budweiser - Daytona 79-2 n°9 coteG.jpg question: cette peinture va t'elle bien donner l'effet bleu lumineux de la belle la nuit portant conseil on verra demain ! J'aime beaucoup ces vieux kits en white metal, et le résultat de ton travail est impressionnant. Quant à la couleur bleue, sur mon écran elle paraît correspondre très bien à celle que tu veux reproduire. Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 16 mai 2009 Signaler Partager 16 mai 2009 La firme Ats a fait réaliser une Replica avec l'autorisation de Jaguar, cette réplica avait cette décoration précise, peut être est ce elle ? Pour l'anecdote, ATS (les ascenseurs..) a fait "reprendre" le moteur par Jean Jacques His qui a été le pére de certains moteurs de Renault F1 et a obtenu l'autorisation (et l'aide de Jaguar) pour en produire (c a d faire la fonderie) Cette Lowdrag est donc une réplique de la célébre Lowdrag de Lindner (fils de l'importateur allemand de la marque) qui était l'une des plus rapides Lightweight) Hélas il se tua a Monthléry et l'épave fut racheté bien plus tard par le propriétaire de la Collcetion Rosso Blanco qui la fit reconstruire par la firme Lynx en Angleterre qui était alors spécialisée dans la reproduction de Jaguar C et D. La réplique de la Lowdrag est alors exposée et Lynx fabrique dés lors à partir d'éléments fournis par l'éventuel client une Lowdrag (chassis de Jag E, moteur de différentes cylindrés etc,) Non, ce n'est pas la LW d'ATS, qui, comme leur Cobra Daytona, étaient plus que des répliques (sujet glissant ).Ni celle de Peter Kaus. Une bonne partie de sa collection a été vendue, je ne sais plus si elle a été vendue elle aussi. Il y avait au vigeant en 2007 une "Lindner" pilotée par José Rosinsky, vert anglais. Malheureusement, j'ai perdu les photos lors d'un bug. Je n'ai vu qu'une fois une vraie LW, type Cunningham, aux remparts d'Angoulême en 95 par là. Propriété d'un "earl". Je l'ai en photo dans un jetable toujours pas développé car égaré puis retrouvé recemment. Vous pensez que les photos sont encore bonnes ? Moi aussi ces voitures font partie de mon "top ten", je regrette d'avoir vendu la Vroom. Ne me reste qu'un kit PM de Cunningham, la N°15 de 63. Mais le vitrage est jauni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 16 mai 2009 Auteur Signaler Partager 16 mai 2009 Non, ce n'est pas la LW d'ATS, qui, comme leur Cobra Daytona, étaient plus que des répliques (sujet glissant ).Ni celle de Peter Kaus. Une bonne partie de sa collection a été vendue, je ne sais plus si elle a été vendue elle aussi. Il y avait au vigeant en 2007 une "Lindner" pilotée par José Rosinsky, vert anglais. Malheureusement, j'ai perdu les photos lors d'un bug. Je n'ai vu qu'une fois une vraie LW, type Cunningham, aux remparts d'Angoulême en 95 par là. Propriété d'un "earl". Je l'ai en photo dans un jetable toujours pas développé car égaré puis retrouvé recemment. Vous pensez que les photos sont encore bonnes ? Moi aussi ces voitures font partie de mon "top ten", je regrette d'avoir vendu la Vroom. Ne me reste qu'un kit PM de Cunningham, la N°15 de 63. Mais le vitrage est jauni. J'ai vu la LowDrag du Vigeant pilotée par Jo Rosinski, mais c'était la 3éme Low Drag (pas vue d'assez prés pour m'assurer qu'il s'agissait du vrai véhicule !) et elle ne ressemble pas à la Lindner Nocker Il n'y a eu que trois Lowdrag toutes différentes: la plus célébre (souvent copiée et en particulier par ATS et LYNX) S850662 (N° de Chassis typiquement Lighteight) Celle que je suis en train de réaliser à partir du Kit Vroom S8500663 et celle du Vigeant (que j'ai en photo mais de loin hélas, même probléme d'APN !) SEC1001 qui n'est donc pas une Lightweight au sens premier du terme comme son N° de chassis l'atteste Elle fut vendue à Dick Prothroe aprés avoir servie de voiture de développement pour ... les LightWeight C'est devenue la célébre CUT7 devenue depuis 738 EUT ! Je pense que celle du Vigeant est une Réplica bien que le pilote soit un spécialiste des Jags Source précieuse le N° 1 du défunt AUTOMOBILES HISTORIQUES compléte par un N° spécial de Rétro Passion Pour les Replica, voir le N° 47 d'AUTOMOBILE HISTORIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 16 mai 2009 Auteur Signaler Partager 16 mai 2009 J'aime beaucoup ces vieux kits en white metal, et le résultat de ton travail est impressionnant. Quant à la couleur bleue, sur mon écran elle paraît correspondre très bien à celle que tu veux reproduire. Bravo! A moi aussi Bon courage Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 16 mai 2009 Auteur Signaler Partager 16 mai 2009 Des nouvelles de la patiente ! Je suis toujours en train de me demander si je dois aussi élargir l'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 16 mai 2009 Auteur Signaler Partager 16 mai 2009 Elle va rejoindre mon ex John Day, un Kit SHMR que j'ai monté avec mes...penchants peu recommendables, j'ai voulu vous éviter des crises de nerfs et il n'y a aucun document photographique attestant de mes pratiques : La Chaparral sur base Mercury (je me reproche de ne pas avoir traité les phares) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 16 mai 2009 Signaler Partager 16 mai 2009 Pas évident comme ça de dire. Elle semble déjà bien longue. Tu l'as pas l'auto rétro ? Si non et si tu peux attendre quelques jours, je te scanne les photos. Ici c'est tout bon : http://www.blenheimgang.com/forum/lofiversion/index.php/t510-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 16 mai 2009 Auteur Signaler Partager 16 mai 2009 Pas évident comme ça de dire. Elle semble déjà bien longue. Tu l'as pas l'auto rétro ? Si non et si tu peux attendre quelques jours, je te scanne les photos. Ici c'est tout bon : http://www.blenheimgang.com/forum/lofiversion/index.php/t510-0.html Non, je ne crois pas Effet d'optique du à la prise de vue, je vérifie pas à pas avec mes deux LightWeigh de référence Je connais ce site, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 16 mai 2009 Signaler Partager 16 mai 2009 ça me rassure, ayant maintenant des lunettes... De ce fait, je vais nettoyer ma clinique, à l'abandon depuis trois mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darlmat13 16 mai 2009 Signaler Partager 16 mai 2009 A moi aussi Bon courage Jean merci à tous pour vos encouragements je vais donc passer à la phase "pose des décalqs" et continuer à travailler sur le châssis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 17 mai 2009 Auteur Signaler Partager 17 mai 2009 Va falloir que je trouve un casque pour le Dinosaure, Docteur M vient de passer pilote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 17 mai 2009 Signaler Partager 17 mai 2009 Ben moi c'est routard que je viens de passer. Va falloir que je trouve un shilom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 17 mai 2009 Auteur Signaler Partager 17 mai 2009 Ben moi c'est routard que je viens de passer. Va falloir que je trouve un shilom ! La Jag a subi un tronçonnage dans le sens de la longueur Et je suis impatient de voir les scans que tu m'as proposés BON SE ET BONE NE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 18 mai 2009 Signaler Partager 18 mai 2009 Ton impatience devra être contenue jusqu'à jeudi (soir si le repas de l'ascension a été léger, sinon vendredi) car ma doc revues est délocalisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ten035YW 18 mai 2009 Signaler Partager 18 mai 2009 Hihi, ce topic est bien marrant... allez je me lance ! La clinique du Dr Tihocan (Tenkan car Tihocan était déjà pris ) : La surveillance du matériel est assurée par la chienne de mon patron en vacances par ici http://www.imageshotel.org/images/Tenkan/photo0247.jpg Le lieu de tous les travaux et des recherches sur le Net http://www.imageshotel.org/images/Tenkan/photo0246.jpg Encore un carton plein de matériel http://www.imageshotel.org/images/Tenkan/photo0248.jpg Et pour finir la salle de réveil qui n'accueille qu'un seul patient pour l'instant http://www.imageshotel.org/images/Tenkan/photo0249.jpg Et pour la peinture, j'ai testé une fois dans la salle de bain... depuis, je fais ça dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 18 mai 2009 Signaler Partager 18 mai 2009 Je suis toujours dans la salle de bain. Faut dire qu'en appartement sans balcon, le dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 18 mai 2009 Signaler Partager 18 mai 2009 Hihi, ce topic est bien marrant... allez je me lance ! La clinique du Dr Tihocan (Tenkan car Tihocan était déjà pris ) : La surveillance du matériel est assurée par la chienne de mon patron en vacances par ici http://www.imageshotel.org/images/Tenkan/photo0247.jpg Le lieu de tous les travaux et des recherches sur le Net http://www.imageshotel.org/images/Tenkan/photo0246.jpg Encore un carton plein de matériel http://www.imageshotel.org/images/Tenkan/photo0248.jpg Et pour finir la salle de réveil qui n'accueille qu'un seul patient pour l'instant http://www.imageshotel.org/images/Tenkan/photo0249.jpg Et pour la peinture, j'ai testé une fois dans la salle de bain... depuis, je fais ça dehors... mieux vaut un seul patient bien soignés que plusieurs mal ont a pas la doctrine a Sarko :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 18 mai 2009 Signaler Partager 18 mai 2009 mieux vaut un seul patient bien soignés que plusieurs mal ont a pas la doctrine a Sarko :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ten035YW 18 mai 2009 Signaler Partager 18 mai 2009 Tellement vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 18 mai 2009 Auteur Signaler Partager 18 mai 2009 Je suis toujours dans la salle de bain. Faut dire qu'en appartement sans balcon, le dehors... Oui, mais la salle de bain transformée en cabine de peinture je n'aurais jamais osé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 18 mai 2009 Auteur Signaler Partager 18 mai 2009 Hihi, ce topic est bien marrant... allez je me lance ! La clinique du Dr Tihocan (Tenkan car Tihocan était déjà pris ) : La surveillance du matériel est assurée par la chienne de mon patron en vacances par ici http://www.imageshotel.org/images/Tenkan/photo0247.jpg Le lieu de tous les travaux et des recherches sur le Net http://www.imageshotel.org/images/Tenkan/photo0246.jpg Encore un carton plein de matériel http://www.imageshotel.org/images/Tenkan/photo0248.jpg Et pour finir la salle de réveil qui n'accueille qu'un seul patient pour l'instant http://www.imageshotel.org/images/Tenkan/photo0249.jpg Et pour la peinture, j'ai testé une fois dans la salle de bain... depuis, je fais ça dehors... OUAH, tu travailles vraiment en milieu stérile, j'arrive jamais à être aussi rangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 18 mai 2009 Signaler Partager 18 mai 2009 Une fille ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ten035YW 19 mai 2009 Signaler Partager 19 mai 2009 Pour ce qui est du milieu stérile... C'est justement le contraire : du gros n'importe quoi dans ma chambre ! Mais bon, c'est la première (et dernière ?) fois que je fais ça, c'est juste pour un petit cadeau... en plus j'ai déjà assez investi dans les produits... Concernant le coup de la salle de bain, je crois que les images parlent d'elles-mêmes... http://lh4.ggpht.com/_iSb3mP6tWTM/SgF6i2ajoMI/AAAAAAAAEP0/4pX0RktWr7s/s576/Photo0185.jpg http://lh3.ggpht.com/_iSb3mP6tWTM/SgF6jxdG3OI/AAAAAAAAEQA/6tP6e2aLn4s/s576/Photo0186.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 19 mai 2009 Auteur Signaler Partager 19 mai 2009 Des nouvelles de la patiente : Les greffes ont prises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 19 mai 2009 Signaler Partager 19 mai 2009 Et ça a l'air plus équilibré que sur la photo précédente. Espérons qu'il n'y aura pas de rejet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 20 mai 2009 Auteur Signaler Partager 20 mai 2009 Une sortie de clinique ce matin, 312 P NART Sebring : Kit simple, mais pas facile à travailler cette résine rouge NB les roues proviennent de la boîte à "rabiot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 Une sortie de clinique ce matin, 312 P NART Sebring : NB les roues proviennent de la boîte à "rabiot" Bravo. Juste une précision, c'est la version Daytona. Voici celle de Sebring Copyright Keyser/Walker/autoqportsltd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 Une sortie de clinique ce matin, 312 P NART Sebring : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/312p.jpg1..jpg Kit simple, mais pas facile à travailler cette résine rouge NB les roues proviennent de la boîte à "rabiot" Elle est bien jolie cette Ferrari, mais les roues pèchent un peu et ne lui font pas hommage je pense. Peut-être couper les axes et poncer les bandes de roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 20 mai 2009 Auteur Signaler Partager 20 mai 2009 Elle est bien jolie cette Ferrari, mais les roues pèchent un peu et ne lui font pas hommage je pense. Peut-être couper les axes et poncer les bandes de roulement Oui, peut être et en plus, 'me suis trompé sur le lieu, plutôt que poncer les bandes de roulements je préfére les passer à l'acétone avec un bout de Kleenex. Pour les axes je vais voir ce que je peux faire, mais d'autres tâches m'attendent, j'y reviendrai plus tard NB si j'avais mis les roues originales, j'entends d'ici les hurlements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 Une sortie de clinique ce matin, 312 P NART Sebring : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/312p.jpg1..jpg Kit simple, mais pas facile à travailler cette résine rouge NB les roues proviennent de la boîte à "rabiot" Bravo, et voila quelques photos pour te permettre de compléter la décoration latérale et l'arceau: Parallèlement, j'ai trouvé dans un magasin la 312P du Mans 1974 qu'un client avait laissé en dépôt-vente. C'est une TRON et elle est en résine rouge: ça devait être une manie à l'époque! A voir l'état de la carrosserie, je me prépare du plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 Bravo, et voila quelques photos pour te permettre de compléter la décoration latérale et l'arceau: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1971_daytona_021_image_4.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1971_daytona__021_lautomobile 298 mar71.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1971_daytona_021_71day21.jpg Parallèlement, j'ai trouvé dans un magasin la 312P du Mans 1974 qu'un client avait laissé en dépôt-vente. C'est une TRON et elle est en résine rouge: ça devait être une manie à l'époque! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1974_001_tron.jpg1..jpg A voir l'état de la carrosserie, je me prépare du plaisir! C'est vrai qu'il y a pas mal de boulot en perspective. J'ai de mon coté 2 version de ce chassis a monter : La version coupe de 1970 : Daytona ou Le Mans de chez Grand Prix models Ainsi que la version barquette Le Mans 1974 en kit MiniRacing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 Elle est bien jolie cette Ferrari, mais les roues pèchent un peu et ne lui font pas hommage je pense. Peut-être couper les axes et poncer les bandes de roulement Comme en termes choisis cela est dit.... J'ai hésité à donner mon avis sur ces "roues" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant