milou165 9 mars 2012 Signaler Partager 9 mars 2012 La même en couleur : http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager 9 mars 2012 Collection Shell, je pense, ce n'est pas du 1/43 mais du 1/38 ou approchant. Il y a eu toute une série (avec GTO, F1 Shark nose, F1 500), cette Monza (je crois ) n'était pas si mal. Je les ai donné à un petit garçon qui admirait d'un peu près mes vitrines Thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber203hY 9 mars 2012 Signaler Partager 9 mars 2012 Ferrari 750 Monza Escala 1:36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber203hY 9 mars 2012 Signaler Partager 9 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 9 mars 2012 Signaler Partager 9 mars 2012 Ferrari 750 Monza Escala 1:36 1/38 1/36 je n'étais pas loin. Ces Ferrari (peut-être y avait-il aussi une Lancia D24) étaient loin d'être vilaines, hélas pas à notre échelle chérie. Mine de rien c'étaient quand même mes 1ères mini Le Mans , avant une Audi R8 vainqueur qui me fit tomber dans le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber203hY 9 mars 2012 Signaler Partager 9 mars 2012 Le truc c que jai achet en lot avec un 205 gt au 1/43 sel si je ne la savai pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 9 mars 2012 Signaler Partager 9 mars 2012 Le truc c que jai achet en lot avec un 205 gt au 1/43 sel si je ne la savai pas . Cher Berliet, Peux tu s'il te plait éviter d'écrire en abrégeant tous tes mots. Garde cela pour envoyer des SMS. Ici tu n'es pas facturé au signe. Cela nous me permettra de tout comprendre Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager 9 mars 2012 Cher Berliet, Peux tu s'il te plait éviter d'écrire en abrégeant tous tes mots. Garde cela pour envoyer des SMS. Ici tu n'es pas facturé au signe. Cela nous me permettra de tout comprendre Merci d'avance Nous (je souscris) ! En toute amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 9 mars 2012 Signaler Partager 9 mars 2012 ceci dit, beau cul quand meme (je parle de la Golf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 10 mars 2012 Signaler Partager 10 mars 2012 Nous (je souscris) ! En toute amitié Je ne peux que souscrire également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager 10 mars 2012 Jean Giraud vient de disparaître, j'avais vu l'an dernier l'exposition qui lui avait été consacré à l'espace Cartier Il n' y a pas que Blueberry qui soit orphelin Aujourd'hui suite de quelques projets : Une 365 Daytona, la LUCHARD, écurie Francorchamps, à partir d'une civile SOLIDO car les ailes sont très différentes des autres versions courses comme me l'avait fait remarquer très justement Milou. Il n'y a pas que les ailes qui soient différentes, le dessous de la face avant n'est pas standard Ensuite j'avais lu quelque part que à part les KIts Axel'r, la 907 la plus proche de la réalité était la Marklin. J'ai réussi à en avoir une sur la Baie. Mais il faut lui modifier le dessus des ailes avant et le bas des ailes arrière, ce que j'ai commencé. Il faudra ensuite que je lui trouve des roues décentes, mais là j'ai une idée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi062VV 10 mars 2012 Signaler Partager 10 mars 2012 Jean Giraud vient de disparaître, j'avais vu l'an dernier l'exposition qui lui avait été consacré à l'espace Cartier Il n' y a pas que Blueberry qui soit orphelin Aujourd'hui suite de quelques projets : Une 365 Daytona, la LUCHARD, écurie Francorchamps, à partir d'une civile SOLIDO car les ailes sont très différentes des autres versions courses comme me l'avait fait remarquer très justement Milou. Il n'y a pas que les ailes qui soient différentes, le dessous de la face avant n'est pas standard Il me semble qu'il y avait des prises d'air sur les bas de caisse... à vérifier. Elle était très différente des autres la "Luchard". Une 'tite photo qui vient d'ailleurs de ce topic quelques pages en arrière : Copyright ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 10 mars 2012 Signaler Partager 10 mars 2012 Jean Giraud vient de disparaître, j'avais vu l'an dernier l'exposition qui lui avait été consacré à l'espace Cartier Il n' y a pas que Blueberry qui soit orphelin Un grand vient de disparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 10 mars 2012 Signaler Partager 10 mars 2012 Je l'avais vu il y a qlqes jours dans un doc sur Pilote où il parlait de cette période et de la création de Metal Hurlant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager 10 mars 2012 Il me semble qu'il y avait des prises d'air sur les bas de caisse... à vérifier. Elle était très différente des autres la "Luchard". Une 'tite photo qui vient d'ailleurs de ce topic quelques pages en arrière : Copyright ??? On dirait des tubes et non les prises d'air habituels à cet endroit sur les autres Daytona, en plus les orifices des réservoirs (à l'arriére sont, semble t il, encastrés dans la carrosserie et non affleurants, 'va pas être facile de les creuser Bon, comme d'hab, la télé, le samedi soir n'offre rein de bien affriolant, donc on s'occupe comme on peut, mais sans sintofer, ni colle ou peinture parce que madame zappe devant l'écran... Alors adaptation de l'intérieur d'une Eligor dans une "carrosserie d'un vieux kit" Et puis l'idée surgit, pourquoi de cette désormais épave ne pas tenter de faire une deuxième M64 ? La transfo a été faite MAIS sur une voiture d'un circuit Jouef http://mulsannestone.blogspot. [...] ans%201952 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosnono 11 mars 2012 Signaler Partager 11 mars 2012 Bonjour tout le monde Le week end dernier à Coulaines j'ai récupéré une mini que je cherchais depuis .................................................................... C'est un kit , et il manque les deux rétro et une dérive de l'aileron , ce n'est que de la chirurgie réparatrice et encore une toute petite intervention La dérive ne devrait pas trop me poser de problème , pour les rétros c'est plus compliqué . Voici le modèle de chez Spark : http://www.sparkmodel.com/Main/pics/412/index.html et maintenant la mienne : djembé , c'est lui qui m'a trouvé cette merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 11 mars 2012 Signaler Partager 11 mars 2012 Bonjour tout le monde Le week end dernier à Coulaines j'ai récupéré une mini que je cherchais depuis .................................................................... C'est un kit , et il manque les deux rétro et une dérive de l'aileron , ce n'est que de la chirurgie réparatrice et encore une toute petite intervention La dérive ne devrait pas trop me poser de problème , pour les rétros c'est plus compliqué . Voici le modèle de chez Spark : http://www.sparkmodel.com/Main/pics/412/index.html et maintenant la mienne : djembé , c'est lui qui m'a trouvé cette merveille J'ai un kit PM de cette Courage (pas en Elephant bleu hélas), je vais essayer de te mouler les rétro. Donne moi les mesures de l'aileron et les mesures des inscriptions (largeurs des mots ligne par ligne), je te fais l'aileron en carte plastique noire + décal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 11 mars 2012 Signaler Partager 11 mars 2012 J'ai un kit PM de cette Courage (pas en Elephant bleu hélas), je vais essayer de te mouler les rétro. Donne moi les mesures de l'aileron et les mesures des inscriptions (largeurs des mots ligne par ligne), je te fais l'aileron en carte plastique noire + décal. ... en échange tu me bombardes cette merveille de photos , sur tous les sponsors, je vais dessiner la planche... je désespère de la trouver sur la baie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 11 mars 2012 Signaler Partager 11 mars 2012 On dirait des tubes et non les prises d'air habituels à cet endroit sur les autres Daytona, en plus les orifices des réservoirs (à l'arriére sont, semble t il, encastrés dans la carrosserie et non affleurants, 'va pas être facile de les creuser Bon, comme d'hab, la télé, le samedi soir n'offre rein de bien affriolant, donc on s'occupe comme on peut, mais sans sintofer, ni colle ou peinture parce que madame zappe devant l'écran... Alors adaptation de l'intérieur d'une Eligor dans une "carrosserie d'un vieux kit" Et puis l'idée surgit, pourquoi de cette désormais épave ne pas tenter de faire une deuxième M64 ? La transfo a été faite MAIS sur une voiture d'un circuit Jouef http://mulsannestone.blogspot. [...] ans%201952 Erreur votre Honneur, les Femmes du 6ème étage, c'était très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager 11 mars 2012 Bonjour tout le monde Le week end dernier à Coulaines j'ai récupéré une mini que je cherchais depuis .................................................................... C'est un kit , et il manque les deux rétro et une dérive de l'aileron , ce n'est que de la chirurgie réparatrice et encore une toute petite intervention La dérive ne devrait pas trop me poser de problème , pour les rétros c'est plus compliqué . Voici le modèle de chez Spark : http://www.sparkmodel.com/Main/pics/412/index.html et maintenant la mienne : djembé , c'est lui qui m'a trouvé cette merveille Pour les rétros, j'ai beaucoup plus compliqué Je découpe les "miroirs" dans pae exemple de l'alu de canette (de biére par exemple), je colle les tiges à la cyano derrière, puis je dépose un peu de sinto sur cet arriére, quand cela a pris (mais pas encore durci) je sculpte au cutter. Quand c'est dur je fignole au papier à poncer. Mais évidemment, si JP te les moule, ça sera plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 11 mars 2012 Signaler Partager 11 mars 2012 Y en a qui pensent que je ne fous rien dans la clinique, ou que je boude (honte et opprobres sur eux, les cuistres ), les en-cours: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager 11 mars 2012 Y en a qui pensent que je ne fous rien dans la clinique, ou que je boude (honte et opprobres sur eux, les cuistres ), les en-cours: Ben voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager 11 mars 2012 Y en a qui pensent que je ne fous rien dans la clinique, ou que je boude (honte et opprobres sur eux, les cuistres ), les en-cours: Tout mais pas ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi062VV 11 mars 2012 Signaler Partager 11 mars 2012 Tout mais pas ça ! Et pourquoi pas paltoquets aussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 11 mars 2012 Signaler Partager 11 mars 2012 Pour les rétros, j'ai beaucoup plus compliqué Je découpe les "miroirs" dans pae exemple de l'alu de canette (de biére par exemple), je colle les tiges à la cyano derrière, puis je dépose un peu de sinto sur cet arriére, quand cela a pris (mais pas encore durci) je sculpte au cutter. Quand c'est dur je fignole au papier à poncer. Mais évidemment, si JP te les moule, ça sera plus facile Bonjour Remplacer le sinto à l'arrière par de la colle blanche Sa consistance semi-liquide permet de former une goutte, plus ou moins ronde ou ovoïde, ce qui évite la séance de "manucure" ensuite lorsque l'on sculpte et ponce des rétros ou des phares de 3mm entre les doigts PS: d'accord pour "les femmes du 6e étage" sauf pour la fin qui gâche tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 11 mars 2012 Signaler Partager 11 mars 2012 Bonjour Remplacer le sinto à l'arrière par de la colle blanche Sa consistance semi-liquide permet de former une goutte, plus ou moins ronde ou ovoïde, ce qui évite la séance de "manucure" ensuite lorsque l'on sculpte et ponce des rétros ou des phares de 3mm entre les doigts PS: d'accord pour "les femmes du 6e étage" sauf pour la fin qui gâche tout. Luchini qui se "tape" une petite jeune, oui c'est vrai... mais le reste est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 11 mars 2012 Signaler Partager 11 mars 2012 Erreur votre Honneur, les Femmes du 6ème étage, c'était très bien Et France - Angleterre des moins de 20 ans en rugby à XV, c'était aussi très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager 11 mars 2012 Bon, moi je ne passe mon temps à reluquer les minettes "virtuelles" Vous connaissez mon goût relatif pour les Porsche à partir disons de la 917 qui marqua l'entrée dans le championnat du monde de ce que j'appelle les PanzerDivisionnen Il se trouve que dans des lots j'ai du acquérir aussi trois kits de ces "engins à tout écraser" dont voici les photos, il y a deux kits de la n° 10 et 1 de la 11 Je confluerais bien un échange honnête basée sur les véhicules d'une marque italienne ou anglaise contact en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 11 mars 2012 Signaler Partager 11 mars 2012 Un petit lien pour reluquer des anglaises : http://www.lolaheritage.co.uk/ PS:c'est la journée des anglais après ce qu'ils viennent de nous mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 11 mars 2012 Signaler Partager 11 mars 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/a3quattros-line.gif Petits travaux pour un éléphant bleu sans défenses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 11 mars 2012 Signaler Partager 11 mars 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/a3quattros-line.gif Petits travaux pour un éléphant bleu sans défenses. Travail d'orfèvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosnono 11 mars 2012 Signaler Partager 11 mars 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/a3quattros-line.gif Petits travaux pour un éléphant bleu sans défenses. Jean Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 11 mars 2012 Signaler Partager 11 mars 2012 Un petit lien pour reluquer des anglaises : http://www.lolaheritage.co.uk/ PS:c'est la journée des anglais après ce qu'ils viennent de nous mettre Cette page est top: http://www.lolaheritage.co.uk/history/type.htm Jean-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 11 mars 2012 Signaler Partager 11 mars 2012 Et voila l'aileron: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager 11 mars 2012 Super tout ça ! J'avais des rétros à faire, j'ai essayé le truc à Jean Pierre, ça marche et en plus je peux faire ça dans le salon sans empoisonner Madame tout en regardant Gran Torino ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant