Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Le topic des Bugatti


CAR 43
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pursang,

Messages recommandés

C'est fait, nous avons atteint la page 100.

 

Depuis que j'ai lancé ce forum en novembre 2006,

je remercie tous ceux qui y ont participé. C'est

rassurant de ne pas se sentir seul, et de pouvoir

partager des informations, des photos, et notre

passion commune. CONTINUONS .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours à la recherche de cette BUGATTI

réalisée par les AMIS DU 1/43. Si l'un d'entre vous

peut m'aider à en obtenir une, d'avance merci.

(Réponses en message personnel ... au cas où !!=

 

BUGATTI T57 torpedo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, nous avons atteint la page 100.

 

Depuis que j'ai lancé ce forum en novembre 2006,

je remercie tous ceux qui y ont participé. C'est

rassurant de ne pas se sentir seul, et de pouvoir

partager des informations, des photos, et notre

passion commune. CONTINUONS .....

 

 

Bravo et félicitations Car 43! unvacancier.gif.b68a7ab9bd2838132645a75dfcf599a0.gif

 

et merci encore pour cette initiative des plus ludiques.

 

super_4l.gif.c985913236304341cc6a7b5ec4887ed4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'était Manuel SCHMIDT de AURORE Models

mais la finition date d'il y a une bonne trentaine d'années,

et depuis, les progrés sont gigantesques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontrées ce midi dans l'arrière pays:

centenaire touquet 2012 (20).jpg

centenaire touquet 2012 (19).jpg

centenaire touquet 2012 (18).jpg

ALFA ROMEO

 

centenaire touquet 2012 (12).jpg

centenaire touquet 2012 (14).jpg

ALVIS

 

centenaire touquet 2012 (1).jpg

centenaire touquet 2012 (2).jpg

BNC

 

centenaire touquet 2012 (15).jpg

centenaire touquet 2012 (11).jpg

BMW VERITAS (moteur 328)

 

centenaire touquet 2012 (4).jpg

centenaire touquet 2012 (6).jpg

centenaire touquet 2012 (9).jpg

centenaire touquet 2012 (24).jpg

 

centenaire touquet 2012 (25).jpg

centenaire touquet 2012 (28).jpg

centenaire touquet 2012 (32).jpg

centenaire touquet 2012 (29).jpg

BUGATTI 35/37, 44 ?, une des premières 8 cylindres, une des 4 T50 du Mans 1932, 49 "coursifiée". Aravis nous en dira certainement plus !

 

centenaire touquet 2012 (35).jpg

centenaire touquet 2012 (36).jpg

GEORGES IRAT (1000cc Ruby)

 

centenaire touquet 2012 (34).jpg

centenaire touquet 2012 (33).jpg

LANCIA LAMBDA

 

centenaire touquet 2012 (22).jpg

centenaire touquet 2012 (17).jpg

centenaire touquet 2012 (13).jpg

MG et FRAZER NASH.

Manquent le bruit et l'odeur de moteurs chauds !

Et je n'ai pas tout mis ! C'est la concentration du centenaire du TOUQUET (on pourra revoir ces autos demain après midi sur la digue de la station).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUGATTI 35/37, 44 ?, une des premières 8 cylindres, une des 4 T50 du Mans 1932, 49 "coursifiée". Aravis nous en dira certainement plus !

châssis 4562

châssis 44xxx

châssis 4444

châssis 50143

châssis 49391

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle-ci des AMIS DU 1/43 que j'essaye de

trouver, mais en vain depuis des années :

BUGATTI 57 S TORPEDO. (Cette photo est plus parlante)

 

Type 57S Torpedo Prototype.jpg

 

 

Y a t'il une raison particulière à ce que la roue de secours soit pourvue d'un flanc blanc alors que les autres en sont dépourvues ?

Cela m'intrigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou

 

 

 

Aah, là la roue de secours n'est pas à flanc blanc, ce qui voudrait dire qu'elle a eu deux "configurations".

Cette roue à flanc blanc est d'ailleurs très curieuse sur cette voiture et pas d'un effet très joli selon moi.

La miniature gagnerait donc peut-être en cohérence de style à la perdre... mais si historiquement, elle est connue avec cette roue dépareillée, je comprends que le réducteur l'ai fabriquée ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aah, là la roue de secours n'est pas à flanc blanc, ce qui voudrait dire qu'elle a eu deux "configurations".

Cette roue à flanc blanc est d'ailleurs très curieuse sur cette voiture et pas d'un effet très joli selon moi.

La miniature gagnerait donc peut-être en cohérence de style à la perdre... mais si historiquement, elle est connue avec cette roue dépareillée, je comprends que le réducteur l'ai fabriquée ainsi.

 

Historiquement, c'est une auto qui ne nous est pas parvenue avec cette carrosserie (il existe une réplique assez proche)

T57TT 02 900.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historiquement, c'est une auto qui ne nous est pas parvenue avec cette carrosserie (il existe une réplique assez proche)

T57TT 02 900.jpg

 

 

Merci de ce rappel concernant la carrosserie de ce modèle qui n'existe en fait plus !

Tiens, encore une plaque belge, c'est fou ce que nous avons comme autos anciennes, dans ce petit pays ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...