Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Les vitrines d'Edonis29 [17/06-> Trio F40]-Cf P.1


Invité §edo073tZ

Messages recommandés

  • Réponses 884
  • Créé
  • Dernière réponse

L'ume paraît plus fine, ne serait ce que dans les traits. Je ne sais pas si tu les as changées de place lors du shooting, mais celle de droite sur les photos fait plus basse, plus fine par moment (retros,capot). :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Pour les avoirs vues en vitrine, je pense que non.

 

La différence de prix n'est pas justifier, et il est préférable de prendre la Kyosho "normale" plutôt que la "High-End".

 

Après, comme Adrien le dit, si le prix est intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

ton avis ?

 

 

Désormais, quasi toutes les marques ont leur département "haute qualité", comme Elite chez Hotwheels, voire Super Elite, "HQ" chez Norev, Autoart avec ses différentes appelations etc. C'est désormais le cas chez Kyosho.

De la même manière qu'à première vue les différences entre une Elite et une Super Elite ne sont pas hyper flagrantes. Là c'est un peu pareil. On est limite déçu quand on l'ouvre, la 1ère réaction est "ben c'est la même, la loose"... Seuls les compartiments avants et arrières apparaissent nettement différents avec en particulier les lanières de retenue, présente sur la HE et rien sur la normale, un peu comme la hotwheels de base :D Par exemple tous les logos et écritures ne sont plus des décalco mais intégrés à la carrosserie en léger relief, ansi que les roues qui sont à goupille centrale réelle contrairement à la normale.

 

L'ume paraît plus fine, ne serait ce que dans les traits. Je ne sais pas si tu les as changées de place lors du shooting, mais celle de droite sur les photos fait plus basse, plus fine par moment (retros,capot). :??:

 

 

Tout à fait, c'est tout bon!

 

Pour ma part, celui qui n'a pas encore de F40 peut s'orienter vers la High End si il l'a trouve à vil prix!

Par contre, acheter la High End quand on a déjà la normal me parait inutile adrihoff.gif.bae382d1c72aa260b9ad1f3117868e14.gif

 

 

L'idée est là, d'ailleurs c'est pour ça que je vends la normale.

 

Pour les avoirs vues en vitrine, je pense que non.

 

La différence de prix n'est pas justifier, et il est préférable de prendre la Kyosho "normale" plutôt que la "High-End".

 

Après, comme Adrien le dit, si le prix est intéressant...

 

 

La normale se trouve entre 90 et 150€ (!!) alors que la High-End c'est du 140-200€. Je trouve que c'est comme les Super Elite et Elite. La Super Elite ne vaut la peine que si on peut la trouver à un prix raisonnable. L'ayant eu à un prix très correct (150€ Fdp in), très satisfait de cet achat! Et puis les F40 et moi, c'est tout une histoire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

Tu comptes garder les 2 de F40 ?

 

 

Non, je vais revendre la "normale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

Petit jeu du jour? Saurez vous la reconnaître??

Petit jeu pas très compliqué en fait, digne d'une question sur TF1 après un épisode d'une série! ;)

 

Ferrari_288GTO_EVOLUZIONE-REVELL_06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

Euh?

Clio?

 

 

huummm, pas mal! tu penses à quelle version de la Clio?... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

Clio F40 bien sûr!arkhange.gif.1686b12eb18b92c32ab92d22accffd5b.gif

 

 

Désolé, mais ce n'est ni une Clio, ni une F40.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

Ah oui bien vu, je suis un "noob"adrihoff.gif.78699d1764196ee55ac883d5505ffe2b.gif

 

 

Oui.... Et je pense du coup que t'as le droit de changer d'avatar! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

Elle n'est pas spécialement réussie mais malgré tout elle reste sympa à regarder. La Ferrari 288 GTO Evoluzione. Cette évolution a donné naissance à la F40 en partant sur la base de la 288 GTO "normale". D'où l'"obligation" de la posséder! Petit hic, seul Revell l'a proposé au 1/18. Et il devient difficile aujourd'hui d'en trouver une en très bon état: les charnières du capot moteur cassent assez facilement tout comme les triangles de suspension avant.

Une fois ce tour du propriétaire fait, reste encore à dénicher le modèle avec la boîte en parfait état. Manque de chance, les boîtes Revell sont assez fragiles etvieillissentassez mal...

 

La mienne, je l'ai trouvé il y a 5 ans environ maintenant, à un prix pas du tout intéressant (95€!!) à un particulier passionné. Je sais, j'étais jeune et naif à l'époque! Mais elle a le mérite d'être parfaite à tous les points de vue, comme si elle sortait du magasin.

 

Ferrari_288GTO_EVOLUZIONE-REVELL_01.jpg

Ferrari_288GTO_EVOLUZIONE-REVELL_02.jpg

Ferrari_288GTO_EVOLUZIONE-REVELL_04.jpg

Ferrari_288GTO_EVOLUZIONE-REVELL_05.jpg

Ferrari_288GTO_EVOLUZIONE-REVELL_06.jpg

Ferrari_288GTO_EVOLUZIONE-REVELL_07.jpg

 

Le petit détail qui tue:C'est ce petit triangle de suspension qui casse très souvent et facilement

 

Ferrari_288GTO_EVOLUZIONE-REVELL_08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

Petit nettoyage de printemps dans ma collection avec la mise en vente d'une petite trentaine de miniatures...

Post inexistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

95€ la 288 GTO Evoluzione, Hum hum... AIE! arkhange.gif.bab6a3ff780ab4c1dc8e0d947303d134.gif

 

 

Et oui, quand on est jeune, on ne fait pas que des trucs intelligents! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

Un des motifs de la vente d'une partie de ma collection, c'est principalement l'arrivée de nouvelles venues!

Un petit lot de plus en cours de déballage...

 

P1000359.jpg

 

Petit extrait d'une des miniatures composant le lot...

 

Ferrari_Enzo_SE_BBR_01.jpg

 

Ferrari_Enzo_SE_BBR_02.jpg

 

Ferrari_Enzo_SE_BBR_03.jpg

 

Ferrari_Enzo_SE_BBR_04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

J'ai la même, c'est une vraie bombe.

 

J'adore ta dernière photo, ou on voit légèrement la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Outch, hâte de voir cette Enzo, elle en jette !!! rs.gif.6722b96f92570525a9e1ecb646fa90bb.gifmatt078.gif.270ff7b7bda19b323c9ff488bff6f41b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

Outch, hâte de voir cette Enzo, elle en jette !!! rs.gif.8ec09372a2282e29feb2d8dd861638b7.gifmatt078.gif.89ba704febf21b531cc6b876eb109a61.gif

 

 

Hâte aussi pour moi de la revoir, je l'ai juste ouverte 29sec et j'ai refermé la boîte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...