Wauk 8 juin 2009 Auteur Signaler Partager 8 juin 2009 Bon pour l'attache du capot, je vais passer par Renaissance je pense, seulement j'en aurais 7 Image venant de leur site - Copyright Renaissance donc : Voila, et puis les 6 autres, ben on verra bien ce qu'on en fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
math95 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 Ben... Boite à rabiot car cela peu servir sur d'autre voiture de course de la même époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bepvit 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 exactement..ces poignèes ètaient typiques de plusieurs Ferraris et d'autres voitures de course de l'èpoque (250 LM, 250 P, 275 P, 275 GT etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Not200ZJ 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 J'admire, je comtemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loc254Xt 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 regarde bien la photo de face, on distingue l'appuie tête coté passager!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Not200ZJ 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wauk 10 juin 2009 Auteur Signaler Partager 10 juin 2009 Suite du feuilleton J'ai un peu avancé sur le moteur, mais il reste encore pas mal à faire dessus. Voila 2 photos http://img4.imageshack.us/img4/6826/p1040335c.jpg http://img4.imageshack.us/img4/3828/p1040337f.jpg Voila voila, ca avance lentement, mais sûrement :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rap032YG 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 un peu qui dit ..... ça va etre beau comme tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fas787xY 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 ton moteur est très beau, j'aurais juste un petit conseil a te donner, les deux tiges que tu a fixée des deux cotés avec le bocal au dessus ont des petites tiges, une vers l'arrière et une autre vers l'avant, c'est un défaut du kit, moi je l'ai aient supprimés tout les deux, par contre une autre personne du forum a coupé puis recolé dans le meme sens!! mais pour t'en rendre compte regarde un moteur de 250 GTO tu t'en rendra compte toi meme!! si tu as besoin je peux t'en donner!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wauk 10 juin 2009 Auteur Signaler Partager 10 juin 2009 Justement non, regarde on voit bien sur cette image celui du bas qui part vers l'arrière, et celui du haut qui part vers l'avant : http://img194.imageshack.us/img194/1716/1962ferrari250gto41600x.jpg Par contre la partie avec la ligne rouge et les fleches, me parait trop epaisse par rapport à la photo, je vais surement le refaire si je trouve une bonne idée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fas787xY 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 ah oui effectivement, sur mes photos, ce n'est pas monté pareil !! quand a la gaine noir en effet, elle parait un peut épaisse et si tu veux des idées prend peut etre un fil a scoubidou ou encore de la gaine présente dans certaines radio ou encore petits appareil électroniques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 Pour la gaine, un fil de scoubidou éventuellement coupé en deux dans le sens de la longueur pour l'élargir. Ça doit marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zico56 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 Sympa ce petit moteur....ca se présente bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Beau travail sur ce moulin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 ah oui effectivement, sur mes photos, ce n'est pas monté pareil !! quand a la gaine noir en effet, elle parait un peut épaisse et si tu veux des idées prend peut etre un fil a scoubidou ou encore de la gaine présente dans certaines radio ou encore petits appareil électroniques ! Ceci dit, (bevpit confirmera) mais il me semble que les 250GTO étaient construite de façon relativement "artisanale" ce qui explique les différence, je sais que c'étais le cas de la 904 (de chez Porsche) il n'y en avait pas deux exactement identiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wauk 11 juin 2009 Auteur Signaler Partager 11 juin 2009 Ca ne m'ettonerais pas, rien que pour la couleur du cablage, j'ai déja vu noir, rouge, jaune, bleu pâle Ca laisse un peu de liberté pour le montage heureusement, à moins de vouloir faire strictement identique au boulon près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Je confirme : chaque GTO est unique. C'est loin d'être une voiture de série !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAG DRIVER 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 J'admire, je comtemple ! Pas mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Je confirme : chaque GTO est unique. C'est loin d'être une voiture de série !! Ce qui fait tout son charme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Justement non, regarde on voit bien sur cette image celui du bas qui part vers l'arrière, et celui du haut qui part vers l'avant : http://img194.imageshack.us/img194/1716/1962ferrari250gto41600x.jpg Par contre la partie avec la ligne rouge et les fleches, me parait trop epaisse par rapport à la photo, je vais surement le refaire si je trouve une bonne idée :/ Moteur restauré, pas représentatif des moteurs d'époque. Fait une recherche google: 250 GTO engine. Le mieux c'est de s'inspirer d'un modèle réduit bien fait. Comme ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Et ici, d'autres moteurs : http://www.autographmodel.com/Deutsch/D_Main.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fas787xY 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 moi j'ai ça en moteur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wauk 11 juin 2009 Auteur Signaler Partager 11 juin 2009 Oui, ca j'ai aussi, ainsi que les photos de Milou Du coup, je vais plus me baser sur celui la, hormis le cablage qui restera jaune, na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 De toute façon, la couleur du câblage, tant que tu ne trouves pas LA photo de ta voiture moteur ouvert, c'est de l'impro. À défaut d'être parfait, il faut savoir se contenter d'être vraisemblable (ouah comment je cause des fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wauk 11 juin 2009 Auteur Signaler Partager 11 juin 2009 Bien dit Fmid-Sensei ! :lol: Bon, ca avance un peu, maintenant ca sera phase jus + rajout de petits détails. Pour la suite, j'attends les trompettes (pas celles de la mort hein ) en metal, pour finir Voila ou j'en suis : http://img231.imageshack.us/img231/1600/p1040339.jpg A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
math95 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Ca va être un ptit bijou ce moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie831qG 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Ca va être un ptit bijou ce moteur. tu l'as dit Les pitis fils jaunes sont super !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wauk 11 juin 2009 Auteur Signaler Partager 11 juin 2009 Bof, pourrais mieux faire J'en ai bavé des ronds de chapeau pour les faire tenir ! Mais la peinture est très moyenne J'ai refait les gaines noires avec un reste de la gaine fournie avec le moteur de la R1, c'est quand même moins epais, même si c'est pas encore la panacée J'ai egalement viré les petits picots sur les tubes gris qui remontent le long du moteur, mais il faut encore que je modifie les têtes pour les faire ressembler aux bouchons. Bref, encore pas mal de taf sur le moteur, on vas dire 70% fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie831qG 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Alors je te répond il est a 70 % reussis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Non, bien plus que 70 % réussi. C'est de la haute école, ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie831qG 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Non, bien plus que 70 % réussi. C'est de la haute école, ça ! Ben non il dit qu'il la finit a 70 % donc je dis qu'il est reussi à 70 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Il est vraiment très réussi ton moteur!C'est du beau travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wauk 11 juin 2009 Auteur Signaler Partager 11 juin 2009 Non, bien plus que 70 % réussi. C'est de la haute école, ça ! De la haute voltige plutôt, et sans filet ! Allez vous m'etes sympathiques, je vous en remet une, c'est le jeu des 7 erreurs : http://img231.imageshack.us/img231/1600/p1040339.jpg http://img218.imageshack.us/img218/8088/p1040341b.jpg Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Not200ZJ 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Je crois qu'on va garder le bavoir et les lunettes de soleil tout près de l'ordi ! Parceque là on est servi ! Que du beau ! On ne citera personne ! Mais que de belles réalisations ces temps ci ! Wauk ton moteur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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