Bonjour divix65
C'est a toi de cherché, car les réglages changes selon le temps, selon tes besoins etc...
Je te conseil de commencer par séré a font ta vis de richesse, la désérré de 2.5 tours pour commencer, de mettre t'as vis de reprise a fleur (qui ne sort pas, mais qui ne rentre pas nomplus) et t'as vis de ralentit et bien tu fait de façon a ce que quand ton servo moteur au repos et bien tu la vis ou dévisse pour que tu est un trou de 0.5-1mm
Tu tente de démarré, si ça démarre pas, tu ouvre un petit peu le ralentit, et ainsi de suite.
Mais pour le moment te préoccupe pas du fait qu'elle avance ou non au ralentit (enfin, je veu dire qu'elle avane légèrement, pas si elle fait 2m...).
Tu part rouler un peu, mais il faut une grande ligne droite.
Tu commence par la faire tiré dans la ligne droite, si tu voie qu'elle ne fume pas, tu devra resséré un peu ta vis de richesse, car tu est trop riche donc ça fume pas assès.
Si elle fume tout le long de l'accélération, tu déserre ta richesse de 1/8 de tour par 1/8 de tour.
Toujours par 1/8 de tour sur les vis de réglage.
Et donc tu cherche a réglé ta richesse de façon a avoir une fumé blanche qui sort clairement du pot une fois que le moteur et la voiture sont a font. (tu y arriveras de mieu en mieu a la réglé avec le temps

)
Et pour la reprise, et bien au début evite de trop la toucher, mais pour la réglé il faut mettre le véhicule en marche, commander l'accélérateur brièvement. Donc tu accélère et relache direct comme pour faire "ronfler". Et si tu entend le moteur faire un "vroum" mais la voiture bougé doucement" c'est qu'elle a pas assès de reprise. Tu vis très légèrement et recommence a chaque fois jusqu'à voir la voiture qui commence a avancer au 1/4 de tour quand tu fait "ronfler" ! Qu'elle réagisse direct et sechement !
Mais attention dès que ça fait ça tu arrete, car tu gagneras rien de plus en reprise si tu continue, et tu risquerais d'abimé ton moteur.
Logiquement pour ta reprise, le réglage devrait suffire dès l'achat. Tu pofineras avec le temps et l'experience
Pour la richesse, il faut que ça fume plus en bout de ligne droite que pendant l'accélération. Car sinon ça veu dire que ton moteur, pendant qu'il balance le maximum du couple et bien il brule déjà tout le carburant et l'huile, ce qui veu dire qu'en bout de ligne droite il tournera plus vite, avec pas assès d'essence: donc tu le lubrifiras moins, donc pas bon!
Et le ralentit, et bien une fois que tu as réglé ta richesse, tu règle ton ralentit comme tu le souhaite. Car ta richesse modifie le ralentit d'ou le fait de réglé d'abord la richesse et ensuite le ralentit.
N'oublie pas de faire tes réglages moteur chaud! C'est important car sinon tu vas mettre encore plus longtemps a la réglé ^^... Donc tu la fait tourné un plein, en accélérant un peu, fin en t'amusant un peu. Et ensuite tu règles.
Bon courage!