Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

lightning stadium 10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
div41ah
Invité
  1. Posté le 11/06/2009 à 16:47:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour je viens d' acheter une lightning stadium 10 je l' ai roder me je n' arrive pas a la régler. Je n' arrive pas a lui faire tenir le ralenti (elle avance toute seule ou elle cale). Pouvez vous me donner le nombre de tours de vis que je dois mettre. Merci d' avance pour vos réponses.

Sujets relatif

Sujets relatifs
buggy ou stadium [1/64] Johnny Lightning, Greenlight, M2 et autres imports
[RC] Le truggy ou stadium truck  
Plus de sujets relatifs à : lightning stadium 10

Profil : Routard
rilouko
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/06/2009 à 20:46:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour divix65

C'est a toi de cherché, car les réglages changes selon le temps, selon tes besoins etc...

Je te conseil de commencer par séré a font ta vis de richesse, la désérré de 2.5 tours pour commencer, de mettre t'as vis de reprise a fleur (qui ne sort pas, mais qui ne rentre pas nomplus) et t'as vis de ralentit et bien tu fait de façon a ce que quand ton servo moteur au repos et bien tu la vis ou dévisse pour que tu est un trou de 0.5-1mm
Tu tente de démarré, si ça démarre pas, tu ouvre un petit peu le ralentit, et ainsi de suite.

Mais pour le moment te préoccupe pas du fait qu'elle avance ou non au ralentit (enfin, je veu dire qu'elle avane légèrement, pas si elle fait 2m...).
Tu part rouler un peu, mais il faut une grande ligne droite.
Tu commence par la faire tiré dans la ligne droite, si tu voie qu'elle ne fume pas, tu devra resséré un peu ta vis de richesse, car tu est trop riche donc ça fume pas assès.
Si elle fume tout le long de l'accélération, tu déserre ta richesse de 1/8 de tour par 1/8 de tour.
Toujours par 1/8 de tour sur les vis de réglage.

Et donc tu cherche a réglé ta richesse de façon a avoir une fumé blanche qui sort clairement du pot une fois que le moteur et la voiture sont a font. (tu y arriveras de mieu en mieu a la réglé avec le temps ;) )

Et pour la reprise, et bien au début evite de trop la toucher, mais pour la réglé il faut mettre le véhicule en marche, commander l'accélérateur brièvement. Donc tu accélère et relache direct comme pour faire "ronfler". Et si tu entend le moteur faire un "vroum" mais la voiture bougé doucement" c'est qu'elle a pas assès de reprise. Tu vis très légèrement et recommence a chaque fois jusqu'à voir la voiture qui commence a avancer au 1/4 de tour quand tu fait "ronfler" ! Qu'elle réagisse direct et sechement !
Mais attention dès que ça fait ça tu arrete, car tu gagneras rien de plus en reprise si tu continue, et tu risquerais d'abimé ton moteur.

Logiquement pour ta reprise, le réglage devrait suffire dès l'achat. Tu pofineras avec le temps et l'experience
Pour la richesse, il faut que ça fume plus en bout de ligne droite que pendant l'accélération. Car sinon ça veu dire que ton moteur, pendant qu'il balance le maximum du couple et bien il brule déjà tout le carburant et l'huile, ce qui veu dire qu'en bout de ligne droite il tournera plus vite, avec pas assès d'essence: donc tu le lubrifiras moins, donc pas bon!

Et le ralentit, et bien une fois que tu as réglé ta richesse, tu règle ton ralentit comme tu le souhaite. Car ta richesse modifie le ralentit d'ou le fait de réglé d'abord la richesse et ensuite le ralentit.


N'oublie pas de faire tes réglages moteur chaud! C'est important car sinon tu vas mettre encore plus longtemps a la réglé ^^... Donc tu la fait tourné un plein, en accélérant un peu, fin en t'amusant un peu. Et ensuite tu règles.

Bon courage!
Message édité par Rilouko le 11/06/2009 à 20:58:22

---------------
Je sais reconnaitre quand j'ai tort... j'ai juste du mal a l'avouer ! ^^
J'ai le BEP maintenance VI, Bac Pro maintenance des Véhicules et matériels, actuellement mécano embauché chez Renault Trucks :)
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel voiture en 1/10ème électrique? 2
Booster mabushi 3
Aide/conseils pour un variateur électronique 11
qu'est-ce donc ce 4x4? 1
radiocommande 18