Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Rolls Royce et Bentley 1/43ème


Invité §bir037Vr
 Partager

Messages recommandés

Spark_Bentley_Continental_Jante.jpg1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif messieurs,

 

Comme d'habitude, plusieurs photos de prototypes de cette Continental réduites par Spark circulent sur le net. Les exemplaires vendus dans le commerce seront bien munis des jantes en alu avec le B argenté sur fond noir présent au centre de la jante.

 

 

 

 

Merci :jap:

 

Elle semble tres belle !! Je vais en acheter une :ange:

 

Yves

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pikkpikk de confirmer mon avis .

Au moin elle aura les bonne roues alu .

Le modèle est assez réussi.

Je vais voir à sa réception pour la faire modifier en version US avec la conduite à gauche les roues identique version chromé et le feu stop sur la malle arrière et peut être une calandre de Rolls Royce a voir !!!

 

 

 

Quel beau project, si je peux demander, pourriez-vous nous faire des photos, avant, pendant et apres svp :ange:

 

J aimerais bien voir les changements

 

Merci

 

Yves

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scl064My

 

 

En revanche, cher Scloud 123, sur les trois superbes photos que vous présentez (et que je reprends ci-dessous), je pense que la première (la noire

capotée) n'est pas une Corniche mais une Silver Shadow drophead, c'est à dire le modèle d'avant 1971...

Les jantes (si elles sont d'origine) en témoignent...

NdA

 

big-749261148a.jpg

 

Bonjour nuage d argent je confirme votre rectification.

La première version cabriolet avec les enjoliveurs tous plats porte bien le nom de Silver Shadow 505 exemplaires de 1967 à 1971 sont sortie des l'atelier de carrosserie de Mulliner ensuite elle fût rebaptisé Corniche .

Pour mes photos c'etais juste pour faire voir l'évolution du modèle et des roues.

Peux de personne appel les cabriolets d'avant 1971 des Shadow cabriolet mais tous simplement des Corniche ces plus simple à part bien sûr les puristes.

Pour la Spak ces bien celle de votre photo qui va être commercialisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nuage d argent je confirme votre rectification.

La première version cabriolet avec les enjoliveurs tous plats porte bien le nom de Silver Shadow 505 exemplaires de 1967 à 1971 sont sortie des l'atelier de carrosserie de Mulliner ensuite elle fût rebaptisé Corniche .

Pour mes photos c'etais juste pour faire voir l'évolution du modèle et des roues.

Peux de personne appel les cabriolets d'avant 1971 des Shadow cabriolet mais tous simplement des Corniche ces plus simple à part bien sûr les puristes.

Pour la Spak ces bien celle de votre photo qui va être commercialisé.

 

 

 

Merci tout le monde pour les infos :jap:

 

Je pense que cette cersion Spark est assez bien, j ai hate de voir, et si quelqu un en recoit une, svp

 

partagez vos opinions :D

 

Yves

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Yves pour avoir déclenché cette intéressante discussion sur un modèle bien précis !

Pour ma part je voulais (comme Goldfingers )un corbillard sur mes étagères : c'est une Mulsanne WM qui a été utilisée pour ce montage .

 

DSCN3658.jpg

Ambiance moins sépulcrale avec de la couleur !!

 

DSCN3665.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scl064My

Bravo à Yves pour avoir déclenché cette intéressante discussion sur un modèle bien précis !

Pour ma part je voulais (comme Goldfingers )un corbillard sur mes étagères : c'est une Mulsanne WM qui a été utilisée pour ce montage .

 

DSCN3658.jpg

Ambiance moins sépulcrale avec de la couleur !!

 

DSCN3665.jpg

 

Très bonne combinaison pour la réalisation de ce modèle

La ligne et bonne.

Notre cher Pat fait de plus en plus fort dans ces conversions, je lui tire mon chapeau car il doit en passer des heures pour avoir ce résultat final.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Yves pour avoir déclenché cette intéressante discussion sur un modèle bien précis !

Pour ma part je voulais (comme Goldfingers )un corbillard sur mes étagères : c'est une Mulsanne WM qui a été utilisée pour ce montage .

 

DSCN3658.jpg

Ambiance moins sépulcrale avec de la couleur !!

 

DSCN3665.jpg

 

 

 

Superbe Pat, :love: tu as creer une Bentlac !! :lol:

 

Je ne suis pas corbillard, mais j apprecie les beautees de ceux-ci et des "flower cars"

 

Yves :D

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour meubler le forum ce soir une photo de l'équipe de maintenance de Crewe !!! (Comète et Patgru ).

 

DSCN3636.jpg

 

 

 

Bonjour a tous !

 

Tres belle brochettes de camions assez $$ :lol:

 

Ils sont tres beaux et svp plus de photos......... :ange:

 

Yves

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1020619.jpg

 

P1020618.jpgachat du week end (premium X)

 

une page de pub:

 

 

P1020628.jpg

 

P1020629.jpg

 

P1020630.jpg

 

P1020635.jpg

 

P1020634.jpg

 

P1020632.jpg

 

 

et une sortie presse:

 

P1020627.jpg

 

 

 

 

Bonjour a tous !!

 

Merci Mr HK pour les publications, comme a mentionner Mr Pat, et aussi, cette Bentley en version

 

break est superbe, :love: d autres photos svp :ange:

 

Merci

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours de beaux modèles et de belles photos Muséologue !

Pour ma part je suis tombé amoureux de la Bentley (bien sûr ! ) 4,25L Honeymoon Expres coupé de Park Ward 1939 :

 

DSCN3674.jpg

 

téléchargement.jpg

Je suis parti d'une base Lansdowne mais pas celle de cette photo : j'avais trouvé la même en triste état mais abordable sur eBay:

 

DSCN3668.jpg

Et les travaux ont commencé !!!

 

DSCN3675.jpg

 

DSCN3688.jpg

Difficile de récupérer le "cockpit" et début de garnissage cuir des sièges , puis ponçage et reponçage:

 

DSCN3690.jpg

je vous tiendrai au courant de l'avancement de mes travaux , si toutefois ce type de mail vous intéresse...

à bientôt, Patrick/patgru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours de beaux modèles et de belles photos Muséologue !

Pour ma part je suis tombé amoureux de la Bentley (bien sûr ! ) 4,25L Honeymoon Expres coupé de Park Ward 1939 :

 

DSCN3674.jpg

 

téléchargement.jpg

Je suis parti d'une base Lansdowne mais pas celle de cette photo : j'avais trouvé la même en triste état mais abordable sur eBay:

 

DSCN3668.jpg

Et les travaux ont commencé !!!

 

DSCN3675.jpg

 

DSCN3688.jpg

Difficile de récupérer le "cockpit" et début de garnissage cuir des sièges , puis ponçage et reponçage:

 

DSCN3690.jpg

je vous tiendrai au courant de l'avancement de mes travaux , si toutefois ce type de mail vous intéresse...

à bientôt, Patrick/patgru.

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif Patgru... et bien entendu que tes transformations nous intéressent :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours de beaux modèles et de belles photos Muséologue !

Pour ma part je suis tombé amoureux de la Bentley (bien sûr ! ) 4,25L Honeymoon Expres coupé de Park Ward 1939 :

 

DSCN3674.jpg

 

téléchargement.jpg

Je suis parti d'une base Lansdowne mais pas celle de cette photo : j'avais trouvé la même en triste état mais abordable sur eBay:

 

DSCN3668.jpg

Et les travaux ont commencé !!!

 

DSCN3675.jpg

 

DSCN3688.jpg

Difficile de récupérer le "cockpit" et début de garnissage cuir des sièges , puis ponçage et reponçage:

 

DSCN3690.jpg

je vous tiendrai au courant de l'avancement de mes travaux , si toutefois ce type de mail vous intéresse...

à bientôt, Patrick/patgru.

 

 

 

 

Bonjour a tous ! Cher Pat, un autre tres belle Bentley, que je ne connaissais pas ! Beau project et comment

 

tu trouve des Lansdown (s) a de bons prix ??? :non:

 

J aime beaucoup ton oeil pour trouver des voitures que tu aime et les creer ...... :love:

 

Yves

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour a tous ! Cher Pat, un autre tres belle Bentley, que je ne connaissais pas ! Beau project et comment

 

tu trouve des Lansdown (s) a de bons prix ??? :non:

 

J aime beaucoup ton oeil pour trouver des voitures que tu aime et les creer ...... :love:

 

Yves

 

 

 

 

.

 

Bonsoir

Une petite nouveauté en version transkits .

Phantom II Woody 1934

Arnage coupé 2 portes (ou Silver Seraph coupé Hooper )

Montage très simple ce monte sur des base Solido et sur base Minichamps .

Possibilité de faire la version Silver Seraph Hooper en ajoutant un base de Silver Seraph limousine pour avoir la calandre et les roues .

Je vais porter les photos des modeles monté prochainement.

1542229376796.jpg

1542229252944.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Une petite nouveauté en version transkits .

Phantom II Woody 1934

Arnage coupé 2 portes (ou Silver Seraph coupé Hooper )

Montage très simple ce monte sur des base Solido et sur base Minichamps .

Possibilité de faire la version Silver Seraph Hooper en ajoutant un base de Silver Seraph limousine pour avoir la calandre et les roues .

Je vais porter les photos des modeles monté prochainement.

1542229376796.jpg

1542229252944.jpg

 

20181115_005849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Une petite nouveauté en version transkits .

Phantom II Woody 1934

Arnage coupé 2 portes (ou Silver Seraph coupé Hooper )

Montage très simple ce monte sur des base Solido et sur base Minichamps .

Possibilité de faire la version Silver Seraph Hooper en ajoutant un base de Silver Seraph limousine pour avoir la calandre et les roues .

Je vais porter les photos des modeles monté prochainement.

1542229376796.jpg

1542229252944.jpg

 

 

 

Superbe trans-kit !! Je vais en prendre un, d ici peu

 

J aime beaucoup les versions 2 portes

 

J ai hate de voir le produit fini

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voilà les photos de ma Bentley terminée : beaucoup de travail mais le résultat , malgré certains détails que les professionnels ne manqueront pas de relever... correspond à mes attentes !

 

DSCN3731.jpg

 

DSCN3735.jpg

 

DSCN3753.jpg

Et maintenant je vais attaquer l'Arnage coupé de Comète !!

A bientôt , Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voilà les photos de ma Bentley terminée : beaucoup de travail mais le résultat , malgré certains détails que les professionnels ne manqueront pas de relever... correspond à mes attentes !

 

DSCN3731.jpg

 

DSCN3735.jpg

 

DSCN3753.jpg

Et maintenant je vais attaquer l'Arnage coupé de Comète !!

A bientôt , Patrick.

 

Bonsoir

Superbe travail Pat

Le résultat est remarquable de même pour la qualité de ta peinture qui a un bon brillant .

J'ai hate de voir ton Arnage coupé monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220495059_ogredebarback.gif.4e1fa6c4f7199e9e2686eb5ddb0e23df.gif bonjour ou... bonsoir !

 

Un modèle on ne peut plus... classique...

 

 

DSC_1574.jpg

 

DSC_1576.jpg

 

DSC_1577.jpg

 

DSC_1580.jpg

 

DSC_1582.jpg

 

DSC_1583.jpg

 

DSC_1585.jpg

 

DSC_1584.jpg

 

 

DSC_1581.jpg

ROLLS ROYCE Phantom III 1939 (Solido)

 

Ces sur que cette miniature a marqué les collectionneurs de la marque déjà par le modèle qui était sympa et il a servi de base a de nombreux artisans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voilà les photos de ma Bentley terminée : beaucoup de travail mais le résultat , malgré certains détails que les professionnels ne manqueront pas de relever... correspond à mes attentes !

 

DSCN3731.jpg

 

DSCN3735.jpg

 

DSCN3753.jpg

Et maintenant je vais attaquer l'Arnage coupé de Comète !!

A bientôt , Patrick.

 

 

 

Bonsoir a tous

 

Superbe travail Pat, et j aime beaucoup ton acharnement a "creer" ce qui n est pas disponible

 

Tu m inpressionne

 

Merci de partager

 

Yves

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour à Tous

Tout d'abord Bravo Patgru pour tes réalisations, continue à nous charmer des tes modèles, pour ma part j'adore ce que tu fais? C'est phénoménal§ Quel travail!

j'en suis loin.

 

Reçue ce matin, une de mes Rolls-Royce préférée :

 

 

 

 

La statuette étant cassée, je l'ai remplacée par un mascotte Kneeling Lady FYP. Conforme à une des 2 camargues ayant eu cette version .

 

Voilà. Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour à Tous

Tout d'abord Bravo Patgru pour tes réalisations, continue à nous charmer des tes modèles, pour ma part j'adore ce que tu fais? C'est phénoménal§ Quel travail!

j'en suis loin.

 

Reçue ce matin, une de mes Rolls-Royce préférée :

 

 

 

 

La statuette étant cassée, je l'ai remplacée par un mascotte Kneeling Lady FYP. Conforme à une des 2 camargues ayant eu cette version .

 

Voilà. Bonne journée à vous.

 

 

 

Bonsoir a tous !

 

Tres belle Camargue Didier, j ai la meme et elle me plait beaucoup :love:

 

Je ne comprends pas vraiment ton explication sur la "Flying Lady" :ange: Pourrais tu m eclaircir svp :jap:

 

Yves

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...