Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

chez les allemands la couche d'apprêt est grise

après les protos de course étaient peintes toutes en blanc ('Elfenbein" sauf demande) jusqu'en 1972 / 906 907 908 910 et 917

 

 

Tu peux utiliser la référence ZP-1052 (Racing white - Light cream) de Zéropaints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux utiliser la référence ZP-1052 (Racing white - Light cream) de Zéropaints.

 

 

je sais pas, sur le site Zero Paints, il est indiqué "similar to TS7"

 

Voilà ce que ça donne, par rapport à un blanc standard:

big-75033980be.jpg?v=1

 

expérimenté par Marc (55pirate917) sur le forum 917

 

Il trouve, et moi aussi, que c'est trop foncé :(

 

Bien amicalement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je sais pas, sur le site Zero Paints, il est indiqué "similar to TS7"

 

Voilà ce que ça donne, par rapport à un blanc standard:

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] be.jpg?v=1

 

expérimenté par Marc (55pirate917) sur le forum 917

 

Il trouve, et moi aussi, que c'est trop foncé :(

 

Bien amicalement,

Michel

 

 

:jap: Michel

Holà, mais c'est à peu près la teinte qu'utilise Ebbro, et en brillant stp :pfff:

 

Je m'en vais te passer un aprêt blanc qui va teinter avec le temps et au moins il ne brillera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

étant entrain de réaliser la Porsche 935 Sermati N° 89 du Mans 198, je suis à la recherche des stickers entourés en rouge.

Sur l'aile avant, on dirait un volant et une écriture derrière, sur l'aile arrière, je recherche ce qui est écrit dans le logo jaune sous Facom.

D'avance, merci pour votre aide

 

Sans titre - 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

Andreas Seidl s'apprête à quitter Porsche.

1. Cela signifie que les chances que Porsche vienne en F1 sont réduites.

2. Par conséquent, on a le droit de rêver à un retour vers Le Mans pour le général à moyen terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

Andreas Seidl s'apprête à quitter Porsche.

1. Cela signifie que les chances que Porsche vienne en F1 sont réduites.

2. Par conséquent, on a le droit de rêver à un retour vers Le Mans pour le général à moyen terme.

 

 

Tout dépend aussi de qui va prendre la suite :(

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

étant entrain de réaliser la Porsche 935 Sermati N° 89 du Mans 198, je suis à la recherche des stickers entourés en rouge.

Sur l'aile avant, on dirait un volant et une écriture derrière, sur l'aile arrière, je recherche ce qui est écrit dans le logo jaune sous Facom.

D'avance, merci pour votre aide

 

Sans titre - 2.jpg

 

sur l'aile AV, c'est le logo du Porsche club de France .... de l'epoque !.... :sol: voir les couv de leur revue, années 70/ 80....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc l'avancée des travaux sur cette 935 Sermati.

La face avant a été modifiée afin de correspondre à l'original.

J'ai du faire une modification, car au début, j'avais laissé un méplat entre la pente du capot et la pente du museau.

J'ai donc repris cette pièce afin d'atténuer ce méplat pour retrouver quelque chose approchant l'original.

Quelques photos:

Modèle Norev au 1/18.

 

big-7151182b96.jpg

 

Modèle original Norev au 1/18

IMG_20181102_184502.jpg

IMG_20181102_184513.jpg

 

Début des transformations après démontage de la miniature.

IMG_20181102_184337.jpg

IMG_20181102_184327.jpg

IMG_20181102_184348.jpg

IMG_20181102_184321.jpg

IMG_20181116_131952.jpg

IMG_20181116_132003.jpg

IMG_20181114_172329.jpg

IMG_20181116_132009.jpg

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une Lôwenbrau de Daytona 86 ou 87 ........ le pire est que la finition a l'air plutot trés soignée ....... :??: :??: no comprendo ..... :ange: :ange:

 

 

En effet difficile de comprendre pourquoi réaliser un modèle aussi soigné sur une base totalement fausse.

On dirait du travail a la Minichamps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transformer des Spark pour en faire des versions qui ne sont pas sorties, pourquoi pas, mais il faudrait au moins prendre une base correcte!!! :pfff::non:

 

https://i.ebayimg.com/images/g [...] -l1600.jpg

 

Je suis curieux de voir où vont monter les enchères...

https://www.ebay.fr/itm/RARE-P [...] rk:16:pf:0

DAYTONA 1986 on le lit a l'envers sur la boite cristal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux : c'est un ébayeur plutôt sérieux avec lequel, il m'est arrivé parfois de commercer (en vente ou en achat).

 

Récemment, je lui ai notamment vendu une Citroën Ami 8 Turbo Evo III Total forfait au rallye de Monte Carlo 77 modèle unique sur base Norev.

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux : c'est un ébayeur plutôt sérieux avec lequel, il m'est arrivé parfois de commercer (en vente ou en achat).

 

Récemment, je lui ai notamment vendu une Citroën Ami 8 Turbo Evo III Total forfait au rallye de Monte Carlo 77 modèle unique sur base Norev.

 

PTB :sol:

 

 

Oui il en a fait une C3 WRC Monte-Carlo 2017 ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...