Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

DESOLE, LES VILAINS CACHES VONT CERTAINEMENT APPARAITRE A NOUVEAU AU BAS DES IMAGES.

COMMENT FAIRE POUR LES EVITER ?

 

En lisant ce qu’on t’écrit: il n’y a que toi qui les vois.

 

Mais c’est vrai qu’il faut t’expliquer les choses plusieurs fois quand c’est technique.

:q :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL ME SEMBLE QU'IL Y A SUR LA VRAIE AUTO UNE BANDE DECORATIVE TRANSVERSALE A L'ARRIERE AVEC LES MEMES PETITS CARRES ALIGNES QUE SUR LA BANDE DIAGONALE DU CAPOT AVANT

 

 

 

Elle existe bien, cette bande à damiers sur le capot arrière ainsi que sur les pontons avant, sous les phares...

 

 

 

https://i.pinimg.com/originals [...] b16f47.jpg

 

https://i.pinimg.com/564x/06/f [...] 798597.jpg

 

 

 

 

:p ce qui est nien embêtant car tout petit le damier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ce que j'avais dis plus haut : la 29 a le becquet !! (avec une photo en vue de dessus arrière).

 

PTB :sol:

OUI JE ME SUIS MELANGE LES PINCEAUX, TOUTES MES EXCUSES . :jap:

JE CROYAIS ME SOUVENIR DE CE QUE TU AVAIS DIT QUE LA 29 N'EN AVAIT PAS .

AUTANT POUR MOI .

MON GRAND AGE ME JOUE DES TOURS :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous fais un dio du montage à la Werk 1 :??:

 

904100 porsche ag.jpg

 

PTB :sol:

SUR CETTE PHOTO DE LA "WERK 1" ON VOIT BIEN LE SECOND PROTO AVEC LA GRILLE TRANSVERSALE DERRIERE ET LA GRILLE LATERALE A LA PLACE DES FUTURES OREILLES .

MA PHOTO PAR CONTRE CONCERNAIT BIEN TELOCHE ME SEMBLE-T-IL

 

LM64 N°29,30,31,32 à Téloché Capture d’écran 2019-04-06 .png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU LIEU DE TE MOQUER

TU FERAIS MIEUX DE ME DIRE SI NOTRE 904/8 EST AVEC OU SANS BECQUET. :gun:

 

 

Certes, mais persifler, c’est plus facile. ;)

 

Elle est pourvue d’un appendice aérodynamique à l’extrémité postérieure de son capot arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64TA163d.jpg

 

 

 

..….. :o Celle là, je n'ai qu'une photo ! ………………. a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

 

C'est peut être parce que tu ne l'as pas classé à la bonne année :ange:

 

Ou alors, c'est un scoop : la première 904 en course avant même que l'usine ait présenté la sienne :D

 

Par contre, si on dit, par exemple, et sans vouloir te vexer, que c'est le tour auto 1964, équipage hanrioud-rey, je peux te la proposer en couleur pour ta collection :D

 

 

64tdf163.jpg

 

mais aussi en NB

 

 

tour-france-ta64-photo-conrath-big.jpg

 

Il ne manque plus que le coté gauche et l'arrière pour avoir le tour ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lis mon message au-dessus!

Philippe

OUI JE L'AI LU ET TE REMERCIE CAR CHEZ MOI IL CONTINUE D'APPARAITRE

 

JE REPONDS EN MEME TEMPS A JULES QUI PERSIFFLAIT ; J'ECRIVAIS CECI AVANT QUE PHILIPPE NE M'EXPLIQUE QU'IL N'Y AVAIT QUE CHEZ MOI QUE CE MASQUE APPARAISSAIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI JE L'AI LU ET TE REMERCIE CAR CHEZ MOI IL CONTINUE D'APPARAITRE

 

JE REPONDS EN MEME TEMPS A JULES QUI PERSIFFLAIT ; J'ECRIVAIS CECI AVANT QUE PHILIPPE NE M'EXPLIQUE QU'IL N'Y AVAIT QUE CHEZ MOI QUE CE MASQUE APPARAISSAIT

 

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu écris si gros :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu écris si gros :??:

 

Ben oui, typiquement au boulot il y en a qui croient s'imposer ainsi en 'criant' virtuellement, en général parce que leurs arguments ou la pertinence de leur propos ne sont pas suffisants ;) .

Mais là on n'est pas au boulot, et de surcroît tes messages sont intéressants et clairs, donc nul besoin de 'majusculer' ?

Clavier bloqué sur 'Caps Lock' ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu écris si gros :??:

CE QUE JE COMPRENDS PAS , ROBERT , C'EST POURQUOI TU ES SI GRAND. :fresh:

CE QUE JE COMPRENDS PAS , POURQUOI C'EST LES DINOSAURES QUI PROTESTENT . JE FAIS ALLUSION BIEN SUR A TON LOGO ET A TRICERATOPS APRES TOI . :ange: AMUSANTE COINCIDENCE ?

SI J'ECRIS SI GROS C'EST PARCE QUE JE TATONNE ET QUE JE DECOUVRE GRACE A VOS PROTESTATIONS QUE LES LETTRES ONT LA TAILLE 2 PAR DEFAUT

ET QUE JE PEUX PASSER EN TAILLE 1 CE QUI CONVIENT BIEN MIEUX A MA MODESTIE NATURELLE ! ! ! VOILA QUI EST FAIT :violon:

JE CONTINUERAI DONC AINSI MES AMIS SI VOUS LE VOULEZ BIEN

MERCI A TOUS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE QUE JE COMPRENDS PAS , ROBERT , C'EST POURQUOI TU ES SI GRAND. :fresh:

CE QUE JE COMPRENDS PAS , POURQUOI C'EST LES DINOSAURES QUI PROTESTENT . JE FAIS ALLUSION BIEN SUR A TON LOGO ET A TRICERATOPS APRES TOI . :ange: AMUSANTE COINCIDENCE ?

SI J'ECRIS SI GROS C'EST PARCE QUE JE TATONNE ET QUE JE DECOUVRE GRACE A VOS PROTESTATIONS QUE LES LETTRES ONT LA TAILLE 2 PAR DEFAUT

ET QUE JE PEUX PASSER EN TAILLE 1 CE QUI CONVIENT BIEN MIEUX A MA MODESTIE NATURELLE ! ! ! VOILA QUI EST FAIT :violon:

JE CONTINUERAI DONC AINSI MES AMIS SI VOUS LE VOULEZ BIEN

MERCI A TOUS .

 

 

mais tu peux également écrire en minuscules si tu tapes sur la touche avec la flèche à gauche 2eme rang en partant du bas

 

hé oui contrairement à ce que pensent les petits jeunes l'informatique n'est pas une extension biologique

 

et ce n'est pas en critiquant que l'on aide les autres à avancer , car parfois on a besoin d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de blême. C'est très psycho de notre part d'avoir du mal avec les capitales (majuscules). Le mieux serait des minuscules en taille deux. Mais si tu n'y arrives pas, ce n'est pas grave: on survivra et l'essentiel c'est encore le contenu.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais tu peux également écrire en minuscules si tu tapes sur la touche avec la flèche à gauche 2eme rang en partant du bas

 

hé oui contrairement à ce que pensent les petits jeunes l'informatique n'est pas une extension biologique

 

et ce n'est pas en critiquant que l'on aide les autres à avancer , car parfois on a besoin d'aide

 

Je ne critiquais pas je(me) posais la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c’est qu’en minuscule, il faut mettre des accents. En plus de devoir mettre les bons, ça complique encore de taper au clavier quand on tape avec un seul doigt. ;)

Mais revenons aux 904, c’est plus intéressant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c’est qu’en minuscule, il faut mettre des accents. En plus de devoir mettre les bons, ça complique encore de taper au clavier quand on tape avec un seul doigt. ;)

Mais revenons aux 904, c’est plus intéressant. ;)

claviertordu.gif.8e6a73c50c81efda25742e463ec50b0d.gif

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claviertordu.gif.8e6a73c50c81efda25742e463ec50b0d.gif

 

 

 

;)

TU RIS A GORGE DEPLOYEE MON CHER ROGER, MAIS WOLLEK FAN A RAISON .

J'AVAIS EXPLIQUE IL Y A UNE QUINZAINE D'ANNEES QUE, TAPANT TRES LENTEMENT, TROP LENTEMENT, REDUIRE L'EMPRISE UTILE DE MON CLAVIER ME PERMETTAIT D'ALLER PLUS VITE . ENCORE QUE CE SOIT TRES RELATIF BIEN SUR ! IL N'Y A PAS QUE LES ACCENTS, IL Y A AUSSI LES CEDILLES, ETC ...

PHILIPPE A PEUT-ETRE RAISON AUSSI; EST CE QUE JE CRIE ? CE N'EST PAS INTENTIONNEL, BIEN SUR, MAIS ON SAIT JAMAIS, LES VIEUX SONT UN PEU SOURDS ALORS ILS CRIENT SANS S'EN APERCEVOIR MAIS CE N'EST PAS MECHANT . MERCI DE BIEN VOULOIR M'EN EXCUSER .

ENFIN LE DINOSAURE SE TROMPE: JE NE CHERCHE NULLEMENT A M'IMPOSER EN CRIANT . LE NIVEAU PLUS QUE MOYEN DE MES REALISATIONS NE PEUT QUE ME RENDRE TRES MODESTE PAR RAPPORT AUX MERVEILLES QUE REALISENT QUELQUES UNS D'ENTRE NOUS ET DONT JE NE SUIS PAS HELAS .

VOILA. CA FAIT 15 ANS OU PLUS QUE J'ECRIS EN MAJUSCULES, QUE CE SOIT A TITRE PROFESSIONNEL OU PRIVE . JE VAIS PAS CHANGER POUR LE TEMPS QUI ME RESTE . MERCI DE L'ACCEPTER .

PASSONS A DES CHOSES PLUS INTERESSANTES .

VOILA LE DEGRE D'AVANCEMENT DE MES 904 :5:RECORD PEINT+ RECORD LM64 N°34 APPRET+ STARTER LM65 N°(32):35 PEINT IMG_5951.jpg

DE HAUT EN BAS :

LM65 N°32 904/6 STARTER . OUI, GILLES, C'EST LE MODELE QUI N'A PAS DE GRILLE SUR LE CAPOT ARRIERE .

LM64 N°34 904 RECORD EN DEBUT D'APPRET SEULEMENT CAR IL VA FALLOIR LA BRICOLER POUR PERCER AUX EMPLACEMENTS DES 2X2 PIPES

LM65 N°36 904. RECORD

J'AVAIS DEJA PEINT LES INTERIEURS DES DEUX PREMIERES EN NOIR AVANT QUE PTB NE POSTE SES PHOTOS INTERIEURES GRISES .

POURTANT, SUR LES BOUGIES QUE JE POSSEDE, LES SIEGES QUE JE CROYAIS NOIRS SONT BLEU FONCE .

JE M'APERCOIS AUSSI QUE, TOUJOURS SUR LES BOUGIES, IL Y A DES JANTES NOIRES A L'ARRIERE POUR LM64 N°32, A L'AVANT POUR LM65 N°37 .

VERIFICATION FAITE, J'EN TROUVE CONFIRMATION DANS LA "BIBLE" EN DEUX VOLUMES ET AUSSI, AVEC UNE PHOTO DIFFERENTE, DANS LA "BIBLE" EN TROIS VOLUMES POUR CE QUI EST DE LM64 N°32 .

SUR LES PHOTOS DE LA PAGE PRECEDENTE DU TOPIC JE FAIS LE MEME CONSTAT POUR LM64 N°34 POSTE PAR PANOS ET AUSSI, MEME SI ON VOIT MOINS BIEN, PAR PTB. CE N'EST PAS LE CAS CEPENDANT SUR LA PHOTO VUE D'EN HAUT .

POUR LM65 N°37 JE N'AI TROUVE AUCUNE CONFIRMATION DE CE QUE, A UN MOMENT OU A UN AUTRE, ELLE AVAIT DES JANTES NOIRES A L'AVANT .

VOILA; C'EST TOUT POUR AUJOURD'HUI .

QUI PEUT TROUVER DES RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

En vu de transformer des modèles Intersérie en ceux vus au Mans je cherche des photos des 2 Kremer Ck7 vues ... aux stands des prequalifs du 16 Mai 1993, car sur le reportage d'autohebdo ils expliquaient que concentrés sur les Ck6 et leur problèmes, les Ck7 n'avaient pas pris la piste. Malheureusement pas de photos des belles lors de ce reportage Ah.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

En vu de transformer des modèles Intersérie en ceux vus au Mans je cherche des photos des 2 Kremer Ck7 vues ... aux stands des prequalifs du 16 Mai 1993, car sur le reportage d'autohebdo ils expliquaient que concentrés sur les Ck6 et leur problèmes, les Ck7 n'avaient pas pris la piste. Malheureusement pas de photos des belles lors de ce reportage Ah.

Merci d'avance

 

 

 

Salut Pascal ;)

 

 

En voilà déjà une..... :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

1993&img=Le_Mans-1993-05-16-010_A.jpg&txt=%C2%A9%20Jean-Charles%20Colombier&wi=&mode=Null

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En vue de transformations, je cherche des photos des Porsche suivantes:

 

- Carrera RSR n°63 Mans 1976 Egon Evertz

- 934 n°54 Mans 1976 Meznarie (beaucoup photographiée en 1/18 chez Minichamps)

 

- 934 n°57 Mans 1977 Gaban

 

Si quelqu'un en a, merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...