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Maquettes ou Kits à monter

---- SHELBY GT 500 KR (Revell) Quelques photos dans un dio page 17----


JAG DRIVER

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Invité §kit684mY

Dis moi JAG quel est la marque de ton magnifique vernis que tu utilise????? Car moi j'ai eu une mauvaise éxperience avec un vernis pour automobile! Ca ma craquelé toute ma peinture OUINNNNN! Et persso, je ne sait pas quoi prendre comme vernis!

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  • Réponses 683
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah, c'est du vernis Tam, je n'ai pas encore osé sortir de cette marque pour les peintures de maquettes.

 

Voilà, j'ai ma machine et comme Fmid l'a dit c'est indispensable. Elle m'a l'air pas mal: silencieuse, précise et souple à utiliser....

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Invité §kit684mY

Ah oui j'en possède aussi une, c'est comme une mini-perceuse avec pleins d'accessoires!

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Invité §loc254Xt

Il n'y a que 2 forets livrés : 0,5 et 1mm. Dois-je en prendre d'autres dimensions?

Merci.

 

 

 

je te conseil de prendre un 0.3 aussi!!!!

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Je vais suivre ton conseil alors ;) .

 

Début du montage du moteur, ce n'est qu'une première esquisse......

 

Par contre, je me demande si je ne devrais pas remettre un coup de gris sur les couvre-culasses car elle me semblent trop sales avec le jus?

 

HPIM3951.jpg.a2a8967e5280a3bda3c47c902031f026.jpg

 

HPIM3953.jpg.1c0976c8f5e63f39e785f3f43303be6e.jpg

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Merci.

 

Je bloque toujours sur le câblage des culasses.....

Histoire de passer le temps, j'ai remplacé la boîte à air d'origine par un cône en scratch couleur peut-être non définitive car je viens de voir qu'il y a un décal K&N.

 

Avant

 

HPIM3954.jpg.66c054a1ac1c4854f3af4ed44ebc4d8a.jpg

 

Après

 

HPIM3955.jpg.95cf77d0159170f4f63aa0f78639f686.jpg

 

Montage à blanc ( le bleu ne brille pas en réalité et il y a un petit effet de texture par tamponnage ;) )et je vais quand même repeindre les couvres-culasses, c'est pas propre!.

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Très sympa le filtre!!! Pour les culasses, essayes de faire un brossage à sec pour commencer, ça évitera peut-être de repeindre...

par contre, c'est moi ou elle est compressée cette 'stang!? Je viens seulement de capter...

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:lol::lol::lol::lol:

Mais quelque part, c'est un truc qui m'a toujours fait halluciner sur les américaines, le rapport cylindrée puissance, il leur faut un compresseur pour atteindre les 100ch au litre!!!! (de mémoire la GT3 tape dans les 115ch/l... sur un atmosphérique...)

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Bah, vous êtres trop bons chers collègues ;) .

 

Oui, c'est facile d'avoir des cv avec un compresseur ou un turbo mais prenons, au hasard n'est-ce pas :ange: , une Civic Type R... ça sort 1O1 cv/litre sans artifice et 120 sur la Mugen RR :sol:

 

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J'aurais dit aussi 120 pour la S d'Emile mais de toute façon ils ne la font plus et elle ne sera pas remplacée :cry: .

Mais,bon, c'est plus relax niveau conduite lorsque la puissance provient d'un turbo/compresseur.

 

 

Ah!? Je croyais qu'elle sortait 250 bourrins, ça serait 240!? (de toutes façon, ça sauce méchament quel que soit le cas!!! :lol: )

J'dirais ça dépens, pour être monté dans une 930 de 89, t'a intérêt à faire gaffe à la pédale de droite en courbe... :D

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Je crois bien que c'est 240 mais d't' façon elles sortent en général plus qu'annoncé.

 

Oui c'est vrai c'était une délicate la 930. Mais même sur certaines voitures actuelles, il faut se méfier. J'ai essayé la nouvelle Focus RS (2.5, 305 cv, turbo) :love::lol: et il faut aussi faire gaffe lorsque tu remets les gaz en virage.... à part ça c'est une bombe, aussi une caisse "good value for money".

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