Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

---- SHELBY GT 500 KR (Revell) Quelques photos dans un dio page 17----


JAG DRIVER

Messages recommandés

Invité §fas787xY

Abarth n'est pas un novice dans la matière, et ces moteurs sont toujours très bien préparé, donc fiable, après j'espère qu'ils n'ont pas perdu la main par rapport a l'ancienne qui était remarquablement préparée!! merci monsieur abarth de nous faire rêver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 683
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, je ne change pas maintenant ;) .

 

Suite du détaillage du moteur, pas très spectaculaire mais il y a quelques heures passées dessus.....

 

HPIM3989.jpg.c777eef36b8584a318843058cee3cfa6.jpg

 

HPIM3990.jpg.34a3331af4e09aacc927fb7bd6543aba.jpg

 

HPIM3991.jpg.e158446012702ad28d80563a956baffa.jpg

 

Il y a une bonne dizaine de câbles en plus que sur la dernière photo (2 nouveaux qui partent de la cloche d'amortiseur côté passager, sur la cloison pare-feu, sur la conduite d'admission d'air et du côté conducteur). Il me reste à fixer le moteur et à placer les durites vers le radiateur et encore 2 ou 3 autres aussi à l'avant du moteur quand la carro sera fixée.

Les poulies sont aussi terminées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Il est de plus en plus en beau ton moulin!!Et ton nouveau "jouet" est à tuer!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est bien utile mon jouet, je perce tout ce qui bouge :D .

 

Alors, ponçage de l'excroissance qui se trouve au milieu de chaque jantes pour pouvoir adapter des pneus plus "mous" que les Revell, ce sont de vieux Dunlop mais les autres sont trop bas de flanc à première vue. A voir une fois montés sur la voiture.

 

HPIM3995.jpg.606af6610d1c882862b8dc936b0355cb.jpg

 

Et des p'tits trous dans le disque de frein et la jante pour simuler la valve de gonflage.

 

HPIM3999.jpg.48aa6e8e749d89c7371a35fb2e2b7e29.jpg

 

A recommencer 3 fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chers collègues.

FOCAS, je suis d'accord avec toi au sujet de la 500 et la " 695 tributo Ferrari" est un petit bijou (indépendamment des problème de fiabilité etc....)

Ce qui est certain c'est que si je n'avais que le choix entre elle et une Prius avé les cappeteurs solaires pour la climme à 36;000 euros, même à prix égal je prends la 695 :o .

 

Avec le p'tit stripping :love:

 

727113203_Fiat-500-Abarth-695-Tributo-Ferrari-13350213-MBQF-1252573129templateIdrenderScaledpropertyBildheight349.jpg.e22ea8d6f086638b0ebaf81e27f711f0.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le stripping :lol:

 

Je ne sais pas... Ferrari me gave de plus en plus. Je suis en train de tourner Aston avec l'âge :D

 

 

T'as vu, si j'ai bon, Aston va sortir une petite sur la base d'une Toy IQ ..... réservée aux proprios de vraies Aston.

 

Voilà .....

 

02274222-photo-toyota-iq-by-aston-martin.gif.e24e21a96e33d7157574552b98918cdb.gif

 

Perso, j'ai toujours eu un faible pour les voitures en glaise :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...