Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ony163dU

Bonjour, j'ai reçu un mail d'Otto disant que ma pré commande a était annulée :??: (405 mi16)

 

"Votre réservation a été annulée

 

Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site.

 

A bientôt"

 

Quelqu'un d'autre a reçu un message similaire? ou je dois contacter Otto? car je veux bien qu'elle soit "annulée" mais aucun mot sur mon paiement de 70euros :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1425

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1155

Invité §Ony163dU

"Chers clients,

 

Pas d'inquiétude à avoir, il s'agit d'une erreur informatique de statut : « annulé » au lieu de « en cours d'expédition ». 400 commandes sont concernées, mais tout est en ordre et les expéditions commencent ce jour !

Veuillez nous excuser pour cette erreur !"

 

Problème résolu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception de la 11 Ragnotti et de l'Alpine Rothmans n°1!!!

(çà aura mis 7 ans et près de 200 Otto, pour obtenir enfin la n°1...) :)

 

Dans les deux cas, du bon boulot! Surtout la 11, que je trouve vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Imp275MQ

Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant le SAV Otto, tout à l'heure j'ai reçu la Mercedes S124 300 TE AMG, et elle a malheureusement un souci, de la colle a bavé un peu partout sur la calandre, la peinture est fichue, et il manque l'étoile Mercedes sur la calandre, j'ai donc envoyé un mail au SAV en expliquant mon problème et si il était possible d'avoir un échange, comme le SAV est fermé le week end, en attendant la fin du week end pour avoir la réponse de SAV, pensez-vous que j'ai toutes mes chances de revoir ce modèle ? J'ai peur qu'ils me disent qu'un échange ne sera pas possible à cause d'une rupture de stock....

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Imp275MQ

Ils ont la réputation d'avoir un SAV performant.

Maintenant la dispo est effectivement un paramètre.

 

Oui ils ont un excellent SAV je ne m'inquiète pas du tout à ce sujet, je m'inquiète surtout pour la disponibilité du modèle, ça m'embêterait vraiment de ne pas pouvoir l'avoir, et j'ai pas trop envie de la payer chez les revendeurs, ils revendent les Otto un peu cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant le SAV Otto, tout à l'heure j'ai reçu la Mercedes S124 300 TE AMG, et elle a malheureusement un souci, de la colle a bavé un peu partout sur la calandre, la peinture est fichue, et il manque l'étoile Mercedes sur la calandre, j'ai donc envoyé un mail au SAV en expliquant mon problème et si il était possible d'avoir un échange, comme le SAV est fermé le week end, en attendant la fin du week end pour avoir la réponse de SAV, pensez-vous que j'ai toutes mes chances de revoir ce modèle ? J'ai peur qu'ils me disent qu'un échange ne sera pas possible à cause d'une rupture de stock....

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

 

 

Te souhaite effectivement qu'il n'y ait pas de rupture, elle est tellement bestiale !

Par contre j'ai été surpris de ne plus voir les "pièces de rechange" habituelles dans un coin du boîtage polystyrène, les photodécoupes, bien emballées, que l'on trouvait dans les autres OttOs. Est ce pareil pour vous ou suis je un cas isolé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

 

Te souhaite effectivement qu'il n'y ait pas de rupture, elle est tellement bestiale !

Par contre j'ai été surpris de ne plus voir les "pièces de rechange" habituelles dans un coin du boîtage polystyrène, les photodécoupes, bien emballées, que l'on trouvait dans les autres OttOs. Est ce pareil pour vous ou suis je un cas isolé ?

J'ai eu mes "pièces de rechange" pour la 405, honnêtement quand je déballe une Otto je me demande surtout où se trouve le ou les défauts de la minia 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Imp275MQ

 

Te souhaite effectivement qu'il n'y ait pas de rupture, elle est tellement bestiale !

Par contre j'ai été surpris de ne plus voir les "pièces de rechange" habituelles dans un coin du boîtage polystyrène, les photodécoupes, bien emballées, que l'on trouvait dans les autres OttOs. Est ce pareil pour vous ou suis je un cas isolé ?

 

Ça m'embêterait tellement de la louper à cause d'un défaut... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant le SAV Otto, tout à l'heure j'ai reçu la Mercedes S124 300 TE AMG, et elle a malheureusement un souci, de la colle a bavé un peu partout sur la calandre, la peinture est fichue, et il manque l'étoile Mercedes sur la calandre, j'ai donc envoyé un mail au SAV en expliquant mon problème et si il était possible d'avoir un échange, comme le SAV est fermé le week end, en attendant la fin du week end pour avoir la réponse de SAV, pensez-vous que j'ai toutes mes chances de revoir ce modèle ? J'ai peur qu'ils me disent qu'un échange ne sera pas possible à cause d'une rupture de stock....

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

 

 

salut,

j'ai eu la même mésaventure avec la Ferrari, modèle abimé, SAV, échange impossible, proposition de remboursement, pourquoi pas ?

Puis réapparition du modèle dans la boutique, donc agacement...

Conclusion, signale que le modèle est dégueulasse histoire de faire remonter le truc, garde la et surveille les réapprovisionnements, certes tu dépe,seras un peu d'argent mais si tu es bricoleurs tu pourras sans doute en faire quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1200844244_christophe431_giff-ed1.0dff1ed7dcc2028b356f26eb66493d82

 

R11 TURBO GrA arrivée! Belle auto, même si je pense que l'avant un poil court, est un peu trop plongeant.

Ah si... Un verre de phare manquant, mais trouvé dans le papier buvard en déballant. Rien de grave.

Cette fois, il faut vraiment la 309 GTI16 GrA DELECOUR.... Aller, hop!!!199351639_sp69_giff-ed1.56dede305779a3a91f24a0cba149c9a5

 

447587098_automobilix_giff-ed1.a6896cdcacc62536d9684590d5e0a2df

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Bonjour à tous.

Rancho Raid bien arrivé.

Il est superbe. :love:

 

Mais seule la roue de secours est équipée d'un pneu tout terrain. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Mr OTTO, auriez vous des pneus tout terrain à nous vendre séparément, s'il vous plait ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act375Tm

 

Mais seule la roue de secours est équipée d'un pneu tout terrain. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Mr OTTO, auriez vous des pneus tout terrain à nous vendre séparément, s'il vous plait ?

D'avance merci.

 

 

Attention le Rancho Grand Raid était equipé de deux pneus Bab Terre, un sur le toit avant et un second à la place de roue de secours (sous la voiture à l'arrière). La version Otto ne détaille pas la roue de secours sous le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

 

Attention le Rancho Grand Raid était equipé de deux pneus Bab Terre, un sur le toit avant et un second à la place de roue de secours (sous la voiture à l'arrière). La version Otto ne détaille pas la roue de secours sous le véhicule.

 

 

Merci pour cette précision. :jap: :jap: :jap:

 

Mais ceci dit, j'aurais quand même aimé qu'il soit équipé de pneus Bab Terre, rien que pour l'allure générale. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max325XJ

Reçu la 405 Mi16

Et moi aussi j'ai une n°1 !!!!!!!

Au bout de .............. 13 otto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou322Ys

Un peu déçu de mon coup de fil au SAV Otto aujourd'hui .

J'avais remarqué il y a quelques semaines qu'il me manquait la décalc Renault 8S sur l'aile avant gauche.

Je téléphone juste pour demander si on peut m'aider sur la question , et on me répond que l'on ne peut m'aider que pour des modèles de moins de 6 mois.

Si on ne m'avait répondu que cela , je ne l'aurais pas mal pris , mais à mon avis , au téléphone , il devait être de mauvais poil , parce qu'il a enchaîné en me disant que de toute façon , les plaintes sur les modèles défectueux devait être faites dans les 15 jours.

Je comprends que cela jette un froid....

je téléphone juste pour une question gentiment , et on me répond froidement que ....

Ah les grosses boites , m...enfin , à moitié pardonné , car si Otto n'existait pas , y a plein de modèles que j'aime qui n'auraient jamais été reproduit.

Ils devraient être un peu plus sympas avec les clients , parce que je pense que nous sommes tous des passionnés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

Un peu déçu de mon coup de fil au SAV Otto aujourd'hui .

J'avais remarqué il y a quelques semaines qu'il me manquait la décalc Renault 8S sur l'aile avant gauche.

Je téléphone juste pour demander si on peut m'aider sur la question , et on me répond que l'on ne peut m'aider que pour des modèles de moins de 6 mois.

Si on ne m'avait répondu que cela , je ne l'aurais pas mal pris , mais à mon avis , au téléphone , il devait être de mauvais poil , parce qu'il a enchaîné en me disant que de toute façon , les plaintes sur les modèles défectueux devait être faites dans les 15 jours.

Je comprends que cela jette un froid....

je téléphone juste pour une question gentiment , et on me répond froidement que ....

Ah les grosses boites , m...enfin , à moitié pardonné , car si Otto n'existait pas , y a plein de modèles que j'aime qui n'auraient jamais été reproduit.

Ils devraient être un peu plus sympas avec les clients , parce que je pense que nous sommes tous des passionnés .

envois leur un mail avec photo a l'appuis ils sont trés compréhensif en général

j'ai eu un rétro pour un modèle très ancien il y a quelques temps

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex66.gif.9db69336d68fbb6699bf2e11d980070b.gif

 

Je viens de validé ma commande pour la saxo , depuis le temps que je l attendais ... et , je remarque un détail qui me gène :( :

 

 

Cette Saxo Kit Car 1/18 , a conservée ses habillages de portes type "VTS" , provocant une sur épaisseur sur tout le bas de la porte :

 

 

Photo otto:

 

 

http://otto-models.com/5041-thickbox_default/citroen-saxo-kit-car.jpg

 

 

Or , pour les Kit-Car et Super 1600 , les portes sont mis a nue ( ou l on retrouve une cassure d un angle différent sur les 15/20 centimètres a partir du bas de la porte ) , et se retrouve avec des baguettes de portes style Saxo "Bic" ou diesel , ...

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/8474672001saxoloeb.jpg

(Merci aux auteurs pour leurs photos ! ;) )

 

 

 

 

Qq'un d autres l avait il remarqué ? :??:

 

N y a t il que moi que ça gène ? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça se voit maintenant que tu le dit , reste à savoir si otto est parti du moule de la vts , ou s'il a re-scanné la vrai s1600 ???

 

 

je penche pour la première solution , économie économie !!! :jap: je me trompe surement , vu que chaque otto est normalement scanné

 

 

perso ça me dérange pas , elle est plus bestiale comme ça , mais les puristes ...peuvent ne pas apprécier :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça se voit maintenant que tu le dit , reste à savoir si otto est parti du moule de la vts , ou s'il a re-scanné la vrai s1600 ???

 

 

je penche pour la première solution , économie économie !!! :jap: je me trompe surement , vu que chaque otto est normalement scanné

 

 

perso ça me dérange pas , elle est plus bestiale comme ça , mais les puristes ...peuvent ne pas apprécier :??:

 

Je ne l'ai pas achetée, je n'aurais pas remarqué...Mais savoir que le modèle n'est pas conforme à l'original est à mon sens une FAUTE GROSSIERE dans l'idée de faire des modèles réduits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

bien vue,

un passionné l'avait réalisé sur base vts il faudrait pas qu'il l'ai juste moulé ... mdr

elle me plais quand même mais maintenant que tu l'a fait remarqué on voit que sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car342CW

Bonsoir à tous! Nouveau sur le topic j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous a déjà utilisé des bons d'achat sur le site Otto et si oui lesquels sont compatibles. Je viens de remarquer ça au moment de valider une réservation. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car342CW

Merci, je pense que je vais leur envoyer un mail pour en savoir plus car rien dans les rubriques concernées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...