Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1425

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1156

suis fan de 205, mais ca commence a etre l"overdose ces gti/rallye :o

 

il y a tellement d'autres versions de 205..... gti c'est vu, vu et revu, j’espère que l’on va pas ce taper toutes les couleurs du nuancier :(

 

:W

 

Moi mon pb c’est que c’est du 1:12, trop encombrant je ne prends pas.

 

Mon second pb c’est que je n’ai ni GTi, ni Rallye en otto 1:18, et j’aimerai bien en avoir sans taper dans les VO à 150-300 euros :ddr:

 

J’ai bêtement laissé filer la Gentry Sorento, je m’en mords les doigts ... par contre il y a eu la Dimma, et le cabriolet RG, que j’ai prises, et ce ne sont pas des GTi au sens propre.

 

Après je te rejoins la 205 a eu tellement de versions intéressantes que la production en 1:18 peut en faire encore des masses.

 

Si l’on prend les versions série :

- 205 XS

- 205 GT phase 1 et 2

- 205 d turbo

- 205 GTi dernier millésime, càd sans rappe.

- 205 Gentry Mayfair ou une sorento cuir beige

 

Ensuite en série limitée interessante :

- Lacoste 3 p

- Open

- Green

- RG, là une de 1989 puis une de 93

- Indiana

- Ruggeri

- Gutmann i16

Et les moins intéressantes à mes yeux :

- oceane

- junior

- ...

 

Plus qqs GTi/Rallye/cabriolet, y’a de quoi en ressortir une bonne vingtaine :jap:

 

 

Après, meme si c’e sont les modèles series que j’attends chez otto, j’ai l’impression que ce n’est pas le cas de tlm, les versions rallye grb wrc etc semble partir tres vite, alors que les modeles de serie ... la Gentry est restée un moment sur le site bien après les resa usuelles. À l’époque je voulais economiser 60 balles en esperant revoir sortir une ave TOP ou une GTi ... mais tjrs pas ... j’espere que ca va arriver en 2019 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

Moi mon pb c’est que c’est du 1:12, trop encombrant je ne prends pas.

 

Mon second pb c’est que je n’ai ni GTi, ni Rallye en otto 1:18, et j’aimerai bien en avoir sans taper dans les VO à 150-300 euros :ddr:

 

J’ai bêtement laissé filer la Gentry Sorento, je m’en mords les doigts ... par contre il y a eu la Dimma, et le cabriolet RG, que j’ai prises, et ce ne sont pas des GTi au sens propre.

 

Après je te rejoins la 205 a eu tellement de versions intéressantes que la production en 1:18 peut en faire encore des masses.

 

Si l’on prend les versions série :

- 205 XS

- 205 GT phase 1 et 2

- 205 d turbo

- 205 GTi dernier millésime, càd sans rappe.

- 205 Gentry Mayfair ou une sorento cuir beige

 

Ensuite en série limitée interessante :

- Lacoste 3 p

- Open

- Green

- RG, là une de 1989 puis une de 93

- Indiana

- Ruggeri

- Gutmann i16

Et les moins intéressantes à mes yeux :

- oceane

- junior

- ...

 

Plus qqs GTi/Rallye/cabriolet, y’a de quoi en ressortir une bonne vingtaine :jap:

 

 

Après, meme si c’e sont les modèles series que j’attends chez otto, j’ai l’impression que ce n’est pas le cas de tlm, les versions rallye grb wrc etc semble partir tres vite, alors que les modeles de serie ... la Gentry est restée un moment sur le site bien après les resa usuelles. À l’époque je voulais economiser 60 balles en esperant revoir sortir une ave TOP ou une GTi ... mais tjrs pas ... j’espere que ca va arriver en 2019 :o

 

 

Elle a existé sans rappe ?? (on parle bien de la rappe arrière ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

Moi mon pb c’est que c’est du 1:12, trop encombrant je ne prends pas.

 

Mon second pb c’est que je n’ai ni GTi, ni Rallye en otto 1:18, et j’aimerai bien en avoir sans taper dans les VO à 150-300 euros :ddr:

 

J’ai bêtement laissé filer la Gentry Sorento, je m’en mords les doigts ... par contre il y a eu la Dimma, et le cabriolet RG, que j’ai prises, et ce ne sont pas des GTi au sens propre.

 

Après je te rejoins la 205 a eu tellement de versions intéressantes que la production en 1:18 peut en faire encore des masses.

 

Si l’on prend les versions série :

- 205 XS

- 205 GT phase 1 et 2

- 205 d turbo

- 205 GTi dernier millésime, càd sans rappe.

- 205 Gentry Mayfair ou une sorento cuir beige

 

Ensuite en série limitée interessante :

- Lacoste 3 p

- Open

- Green

- RG, là une de 1989 puis une de 93

- Indiana

- Ruggeri

- Gutmann i16

Et les moins intéressantes à mes yeux :

- oceane

- junior

- ...

 

Plus qqs GTi/Rallye/cabriolet, y’a de quoi en ressortir une bonne vingtaine :jap:

 

 

Après, meme si c’e sont les modèles series que j’attends chez otto, j’ai l’impression que ce n’est pas le cas de tlm, les versions rallye grb wrc etc semble partir tres vite, alors que les modeles de serie ... la Gentry est restée un moment sur le site bien après les resa usuelles. À l’époque je voulais economiser 60 balles en esperant revoir sortir une ave TOP ou une GTi ... mais tjrs pas ... j’espere que ca va arriver en 2019 :o

:coucou:

 

Si tu cherches une 205 GTi avec TO au 1/18, il y a ça : GTI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune 205 gti, même de 1994, n'avait le hayon nu.

 

 

Il me semble bien...

 

Vous me faites douter, là, faut que je ressorte les Toutes les voitures du Monde 1993/94 et 94/95, plus les docs Pigeot de l'époque, peut-être confonds-je avec le dernier millésime de "d turbo", mais il me semblait que peu avant l'arrêt de production de la 205 GTi, en mars 1994, elle avait existé sans rappe ... mais je peux me tromper ... va falloir que j'aille fouiller dans ma cave, les bouquins sont encartonnés depuis 6 ans :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites douter, là, faut que je ressorte les Toutes les voitures du Monde 1993/94 et 94/95, plus les docs Pigeot de l'époque, peut-être confonds-je avec le dernier millésime de "d turbo", mais il me semblait que peu avant l'arrêt de production de la 205 GTi, en mars 1994, elle avait existé sans rappe ... mais je peux me tromper ... va falloir que j'aille fouiller dans ma cave, les bouquins sont encartonnés depuis 6 ans :ddr:

 

 

si si, il a raison :)

et tu as aussi raison pour la dturbo am94 sans rappe (assez rare au passage) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si si, il a raison :)

et tu as aussi raison pour la dturbo am94 sans rappe (assez rare au passage) ;)

 

 

Alors du coup qui a raison ? Parce que oui les dernières 205 ne l'avaient plus. J'ai moi-même possédé une des dernières 205, une "génération 205" que d'ailleurs les gens se battaient bien que ce soit la fin de production, mais je n'ai pas de souvenirs hors Gentry et sacré numéro d'autres 205 sans la rappe (et apparemment la D Turbo ça me dit quelque chose effectivement). Cependant pour la GTI je suis quasi sûr qu'elle n'est jamais sortie en France sans ce bout de plastique. Désolé d'insister sur ce H.S mais je veux parfaire ma culture GTI :p (obsession de ma première voiture, une GTI 1,6 115).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Si tu cherches une 205 GTi avec TO au 1/18, il y a ça : GTI ;)

 

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Je ne savais pas que c'était du Otto cette petite chose a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif !!!

Moi j'aimerais bien la version Gpe A de Ballet au MC (perf exceptionnelle bien sous médiatisée d'ailleurs...), a-t-elle déjà été produite par un éditeur ?

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Anoche,

Pas mal, avec ouvrant en plus ! Cependant, dans mon souvenir, elle n'avait pas les magnifiques jantes Speedline Gpe A qui habillaient si bien cette auto ?

 

Oui elle roulait avec ces jantes en 15 pouces, obligatoire car elle avait les freins de la 205 turbo 16 à l'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

Oui, c'est bien cela. Fabrication Ottomobile pour un distributeur :jap:

ma belle gti :)

vendeur trés serieux

faut pas hésiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors du coup qui a raison ? Parce que oui les dernières 205 ne l'avaient plus. J'ai moi-même possédé une des dernières 205, une "génération 205" que d'ailleurs les gens se battaient bien que ce soit la fin de production, mais je n'ai pas de souvenirs hors Gentry et sacré numéro d'autres 205 sans la rappe (et apparemment la D Turbo ça me dit quelque chose effectivement). Cependant pour la GTI je suis quasi sûr qu'elle n'est jamais sortie en France sans ce bout de plastique. Désolé d'insister sur ce H.S mais je veux parfaire ma culture GTI :p (obsession de ma première voiture, une GTI 1,6 115).

 

 

les 205 gti ont toujours reçu la rappe, de 84 a 94 ;)

 

la gamme 205 a reçu la rappe de 83 a 94 :)

 

 

a partir de 94, la gamme 205 est très simplifiée et est devenu Sacré Numéro (SN), puis Génération 205, sans aucune rappe jusqu’à fin de prod ;)

 

entre les 2, vers 93/94, certaines versions de la gamme 205 (avant la simplification avec la SN) sont sortie sans rappe, juste les logos, comme la finition Dturbo :

 

0cbf5910.jpg

 

 

PS : je fais pas le détail de certaines séries spéciales (gentry junior etc) qui n'avaient de rappe avant 94, sinon on va pas en finir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...