Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1423

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1153

Réponse d'Ottomobile:

 

Cher client,

 

Nous avons bien reçu votre demande SAV.

 

Suite aux circonstances exceptionnelles engendrées par la crise sanitaire, votre demande sera traitée dans un délai pouvant varier de quatre à six semaines.

 

Nous faisons tout notre possible pour traiter votre demande au plus vite.

 

Nous vous remercions d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Réponse automatique à mon mail de réclamation

Au téléphone ça na décroche pas.

La crise sanitaire a bon dos, au moins pour la fourniture du bon de renvoi de leur modèle bâclé (Ils sont du 56, moi du 35 soit 120 km entre nous 2).

Déçu du service client d'Ottomobile, J'ai quasiment 70 modèles de cette marque le premier achat en septembre 2010 (205 GTI Griffe) avec quelques demandes de pièces détachées pour des modèles que j'avais achetés d'occasion qui était positives par le SAV.

 

 

Bonjour, chaque message envoyé au SAV reçoit ce mail automatique. Cela confirme que le mail a bien été reçu et qu'il sera traité. Cette année, il y a eu un confinement pendant lequel notre SAV n'a pas pu traiter normalement les demandes. Un retard a donc été pris. Comme indiqué dans l'email, le délai de traitement oscille de 4 à 6 semaines. Un délai au bout duquel votre demande sera traitée personnellement. Les mails sont consultés par ordre chronologique, c'est à dire du plus ancien au plus récent. Si vous renvoyez un email, vous repassez en haut de la liste ce qui augmentera forcément votre temps d'attente.

Nous faisons tout pour traiter au mieux et au plus vite chaque demande et nous sommes les premiers désolés du délai d'attente.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous .

 

Vous avez tous reçu vos A310 ? Pour ma part encore rien reçu .

 

 

Bonjour,

 

3 modèles de septembre : A310, la Clio V6 et la Scirocco seront livrées en deux parties. Malheureusement, nous avons eu un souci de livraison avec les conteneurs et cela a engendré un report d'une partie des livraisons. Les clients concernés ont reçu un email (fin septembre). Ce mail peut se trouver dans vos spams.

 

Pour les commandes en Mondial Relay, vous allez recevoir un email et un sms après l'arrivée du colis dans votre point relais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

3 modèles de septembre : A310, la Clio V6 et la Scirocco seront livrées en deux parties. Malheureusement, nous avons eu un souci de livraison avec les conteneurs et cela a engendré un report d'une partie des livraisons. Les clients concernés ont reçu un email (fin septembre). Ce mail peut se trouver dans vos spams.

 

Pour les commandes en Mondial Relay, vous allez recevoir un email et un sms après l'arrivée du colis dans votre point relais

 

 

Je vous remercie pour la rapidité de réponse. Merci a vous ??????

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

3 modèles de septembre : A310, la Clio V6 et la Scirocco seront livrées en deux parties. Malheureusement, nous avons eu un souci de livraison avec les conteneurs et cela a engendré un report d'une partie des livraisons. Les clients concernés ont reçu un email (fin septembre). Ce mail peut se trouver dans vos spams.

 

Pour les commandes en Mondial Relay, vous allez recevoir un email et un sms après l'arrivée du colis dans votre point relais

 

 

Dommage. Car si mon A310 fait partie de la deuxième livraison ça veut aussi dire que je suis pas prêt d'avoir ma Xsara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les commandes en Mondial Relay, vous allez recevoir un email et un sms après l'arrivée du colis dans votre point relais[/quotemsg]

Perso je ne reçois plus de sms depuis plusieurs commandes et le mails arrive après la fermeture du point du point relay :ddr:

 

Quand il arrive :blague:

 

Mondial relay a un peu de mal depuis le confinement ou a modifié son suivi, qui le rend moins efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les commandes en Mondial Relay, vous allez recevoir un email et un sms après l'arrivée du colis dans votre point relais

 

Perso je ne reçois plus de sms depuis plusieurs commandes et le mails arrive après la fermeture du point du point relay :ddr:

 

Quand il arrive :blague:

 

Mondial relay a un peu de mal depuis le confinement ou a modifié son suivi, qui le rend moins efficace.

 

 

Le partenariat de Mondial Relay avec Leboncoin (2€ la livraison) a aussi eu des répercutions négatives (points relais saturés, délais rallongés, gestion aléatoire des suivis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne reçois plus de sms depuis plusieurs commandes et le mails arrive après la fermeture du point du point relay :ddr:

 

Quand il arrive :blague:

 

 

Mondial relay a un peu de mal depuis le confinement ou a modifié son suivi, qui le rend moins efficace.

 

Le partenariat de Mondial Relay avec Leboncoin (2€ la livraison) a aussi eu des répercutions négatives (points relais saturés, délais rallongés, gestion aléatoire des suivis...)

 

 

C'est vrai c'est la même de mon côté Mondial relay je reçois plus de sms non plus, que le mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai précommandé la 205 Grand Raid avec grand plaisir car je l'attendais avec impatience ... MAIS au plus en regarde les photos de la vrai et de l'otto , je me renconte que comme l'A310 il y a des erreurs énormes comme l'inclinaison du pare brise , la disproportion des protes qui semblent trop grandes ..... Apparemment je ne suis pas le seul a m'en rendre compte . Mr OTTO pensez vous faire comme pour l'A310 in correctif avant sa commercialisation ?????

 

 

Ici aussi même constat

 

http://forum.miniature-auto.fr [...] to/page-74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une comparaison rapide d'une photo (inversée) mais avec le même profil,

je dirais que la principale disproportion est la hauteur trop faible de tout ce qui se trouve au-dessus de la ligne de capot.

Les fenêtres manquent donc de hauteur.

L'aile avant est bien trop longue entre la roue et la portière.

Le pare-brise est un peu trop incliné, et le coffre pas assez.

La partie visible du châssis sous le bas de caisse manque aussi de hauteur.

C'est plus un proto qu'un produit fini.

205 RAID.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec , je voulais étoffer mes dires avec des photos mais la c'est plus parlant . Manque aussi les déflecteurs avant sous les phares :cry: ....

 

Merci Orange-e .

 

 

Espérons que Otto retarde la sortie de la 205 comme pour l'Alpine car du coup Perso je ne sais pas si a ce stade je validerais ma pré commande ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible aussi pour (selon la perception de chacun):

-Le départ de la base de l'aileron AR trop reculé par rapport à la vitre de custode.

-La hauteur du bossage de toit un peu exagérée

-Le bas de la jupe AR

-Prise d'air moteur trop grande, elle commence plus tard sur l'aile AR de l'originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce montage. Il confirme mes premières impressions et du coup je ne l'ai pas commandé.

 

J'ai la version au 1/43 et tout de suite cette 1/18, je l'ai trouvé très longue, trop longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo plus nette ou l'on se rend encore mieux compte des différences

 

https://zupimages.net/up/20/41/xg66.jpg

Bonjour

oui bien vu MM. et l'évidence est là avec la photo de profil.

Du coup aussi intéressé, mais pas cdée la 205, et là c'est môche pour Otto, étant aussi client quand ça tombe dans mon créneau, ben là je m'abstiens... en attendant que Otto nous la fasse plus juste! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'à l'époque la modif de l'alpine a310 monte carl' n'ai pas était faite .

 

 

20201010_110622.jpg

20201010_110651.jpg

 

 

Le truc bizarre c'est que la première alpine réalisé en gr.5 calberson était une vrai réussite et certainement encore une des plus belles otto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une comparaison rapide d'une photo (inversée) mais avec le même profil,

je dirais que la principale disproportion est la hauteur trop faible de tout ce qui se trouve au-dessus de la ligne de capot.

Les fenêtres manquent donc de hauteur.

L'aile avant est bien trop longue entre la roue et la portière.

Le pare-brise est un peu trop incliné, et le coffre pas assez.

La partie visible du châssis sous le bas de caisse manque aussi de hauteur.

C'est plus un proto qu'un produit fini.

205 RAID.jpg

 

 

Ouch, vu comme ça... moi qui n'ai pas encore réglé la préco, ça pourrait faire hésiter ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je voulais prendre la 205, mais quand je l’ai vu de profil, ça m’a refroidi... Et quand je vois les posts ci-dessus, ça me conforte dans mon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que pour l'alpine a310 manzagol les collectionneurs ont vu le défaut, avant la mise en ligne des preco, et otto avait enlevé l'alpine des preco , là, la 205 y était donc compliqué de revenir en arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir comment ils développent leur modèle, car la 205 du Dakar, c'est "juste" une 205 de rallye allongée non?. La 205 de rallye ne semble pas avoir le problème de proportion de l'aile et autres...

 

peugeot-205-t16-evo2-rmc-1986.jpg

 

peugeot-205-grand-raid.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, désolé de remuer le couteau dans la plaie, la 205 est une de mes voitures préférée aussi bien en miniature qu'en taille réelle (j'en possède deux ainsi que tous les modèles de chez otto entre autre) mais tous les modèles de turbo 16 de chez otto on les mêmes problème de proportion. Le toit qui plonge au dessus du pare brise et de la vitre latérale avant, les portières trop longues, la taille des phares à l'avant trop carrés et surtout ce satané espace bien trop large entre l arrondie du passage de roue avant et la portière (voir photos). De plus la couleur de la grand raid n'est pas vraiment la bonne (peut être dû à la qualité de la photo) le modèle de jante n'est pas le bon non plus. Maintenant reste à attendre la réponse de Mr CAT, j'ai déjà fait ma pré commande et la 205 grand raid sera ma 100ème otto.

 

 

Bon week-end à tous.

 

 

 

 

T16 ORIGINE BLANCHE.jpg

 

 

peugeot-205-t16-serie-200 BLANCHE.jpg

 

 

peugeot-205-t16-serie-200.jpg

 

 

 

T16 ORIGINE.jpg

 

 

 

peugeot-205-t16-groupe-b.jpg

 

 

peugeot-205-t16-1000-lakes-1984.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...