Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures conduites par Gerard Larrousse


verdino
 Partager

Messages recommandés

Transfo sur Solido réalisée il y a une trentaine d'année, déco au pinceau, au Letraset et au Rotring ...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/DSC01007.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/DSC01008.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/DSC01009.jpg

 

 

 

;)

[:rog551:2]

 

:bien:

A l'époque, on n'était pas encore atteint de tremblotite aiguë :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ boucher quelques persiennes les + en ar sur les ailes av, mastiquer le bord du capot ar pour faire un peu remonter en bec de canard( c' est du moins mon impression) reprendre un peu le profil des flaps de l' aileron ... + l' AR! je n' ai pas de photo mais j' ai quand même découpé l' AR et mis un petit treillis, par contre, pas de persiennes pour le moment, voilà, c' est à peu prés tout je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A44113championnateurope.jpg.c7887d3420b735c0354347c834c74d2c.jpg

 

On peut imaginer que l'ar est idem a cette photo....(on voit bien en effet le capot ar avec un ti aileron "bec de canard")

 

Et une autre modif à faire: les prise d'air du capot ar sont a transformer en prise d'air Naca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà enfin! GP de Belgique 74, début en GP dans des conditions difficiles. Je pense qu' il s' agit de la version aux essais car il fût ajouté des appendices aérodynamiques à l' AV et divers autocollants que l' on voit sur d' autres photos . pour parler du modèle, il s' agit d'une base artisanale (très artisanale!) italienne mais qui a le mérite d' exister+ décals incomplètes et approximatives... mais comme dab, on fait de son mieux avec ce que l' on a!

Le gros problème, ce sont les roues, à priori des BBS et autant que je sache, rares en F1 à l' époque et çà, malgré mes recherches, je n' ai pas trouvé dans ces dimensions, si quelque un à une solution, il est le bienvenue!

 

P1040472.jpg.238a49ebea664f977f3e3a3d75924d5b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffisait de bien lire l' annonce ..et de mieux regarder la photo!

Il s' agit d' essais .....au Castellet!

Maintenant que je l' ai achetée, je n' ai plus qu' à la transformer en version Dijon, je suis preneur de docs, n' ayant que la photo ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver cette photo d'un amateur de Dijon; première conclusion, il semble qu'il y ait la grande prise d'air, d' autre part, avec le recul, l' autre photo est peut-être bien à Dijon car de profil on voit la nouvelle calandre et le décor caillouteux peut aussi bien être à Dijon.....Il est en plus dur d' imaginer des essais privés avec l' écurie Finotto !! Le problème du kit est qu'il a toujours la calandre belge......

 

DIJON743.jpg.e34ceb0cd08384cdea3caaf3c6d310e6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' ailleurs, pour le prix, il pourrait fournir l' auto!

 

 

C'est sûr.

 

8,90 euros en prix de départ pour deux petits bouts de décalques :pfff:

 

En plus il y en a qui enchérissent :lol:

 

 

[:rog551:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' avais vu ton excellent travail je ne sais plus sur quel sujet!, j' ai juste découvert en regardant bien la vue droite qu'il y avait un autre rond de n° cerclé qui dépassait sous l' autre en haut en avant, infime détail en réalité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...