Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures conduites par Gerard Larrousse


verdino
 Partager

Messages recommandés

Bonjour :jap:

Je cherche une photo AV et AR (couleur) du casque de Gérard Larrousse lorsqu'il pilotait la Porsche psychédélique en 1970. alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif d'avance.

Jacques

 

en cherchant sur google tu aurais trouvé ça

 

 

3.jpg

 

et

 

 

porsche-917L-3-LM70-P.jpg

 

 

Porsche_908.02_-_Gérard_Larousse_1970-05-31.jpg

 

ça devrait aller là ...mais la prochaine fois le réflexe c'est google ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant sur google tu aurais trouvé ça

 

 

3.jpg

 

et

 

 

porsche-917L-3-LM70-P.jpg

 

 

Porsche_908.02_-_Gérard_Larousse_1970-05-31.jpg

 

ça devrait aller là ...mais la prochaine fois le réflexe c'est google ;) ;) ;) ;) ;)

.

Pourquoi :??: :??: :??: le forum n'est pas ouvert pour tout le monde? alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif quand-même.

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai remis le couvert, ayant trouvé pas trop cher un kit remember de la désormais célèbre Porsche Buchet du Mans , j' ai refait une gr.3 grosses ailes après avoir repris les passages de roues AV complètement faux, par contre impossible de récupérer les carrera dorés latéraux de la Minichamps, alors au pinceau... Mais bon, coique imparfaite, on en restera là...

 

DIJON 1974 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai remis le couvert, ayant trouvé pas trop cher un kit remember de la désormais célèbre Porsche Buchet du Mans , j' ai refait une gr.3 grosses ailes après avoir repris les passages de roues AV complètement faux, par contre impossible de récupérer les carrera dorés latéraux de la Minichamps, alors au pinceau... Mais bon, coique imparfaite, on en restera là...

 

DIJON 1974 (2).jpg

J'ai regardé dans ma boite à merdier, mais je n'ai pas de "Carrera" doré.... je les ai en jaune ou en orange, mais je ne pense pas que cela te soit utile ?

 

C'est un reflet où les optiques de phare sont zarbi ???

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Porsche, merci, je pense que tu as la planche décals 43; pour être plus précis, j' ai utilisé la base orange que j' ai repeinte en doré.

Les optiques ne sont pas bizarres, elles sont ridicules! Ce sont celles du kit, en cours de remplacement depuis...

Pour la BMW à Spa, merci, mais il ne s' agit pas de Larrousse, je vais chercher qui c' est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Porsche, merci, je pense que tu as la planche décals 43; pour être plus précis, j' ai utilisé la base orange que j' ai repeinte en doré.

Les optiques ne sont pas bizarres, elles sont ridicules! Ce sont celles du kit, en cours de remplacement depuis...

Pour la BMW à Spa, merci, mais il ne s' agit pas de Larrousse, je vais chercher qui c' est!

 

 

Pour cette BMW 2800 CS, elle n'était pas conduite par Larrousse, mais par les allemands Eisenschenk-Stoffel dans l'édition des 24h de Spa de 1971.

Il s'agit d'une voiture privée, soutenue par Schnitzer (abandon par sortie du route).

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah! Merci de plancher sur le sujet, on s' est bien pris la tête avec cette auto des heures du Nurburg 71; voir dans les autres pages, j' ai même monté une auto par erreur... Aujourd'hui on peut juste affirmer qu'il s' agissait d' une auto officielle Alpina comme à Monza et Spa mais on a toujours pas le n°. l' auto au dessus me semble être plutôt devant les gradins d' Hockenheim, si quelqu' un peut en dire davantage..

D' autre part la seule photo à priori la bonne que j' ai montre un spoiler comme à Spa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

1974 07 mot.jpg

 

1973-33a-Juillet-Watkins Glen-670  verte-Pesca-Larrousse-arriere 1 barre suport aileron forum.jpg

 

1973 11.jpg

 

Bonjour, d'autres photos de 1973 a Watkins glen sont visibles dans le "topic" matra les petites voitures bleues ! Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

1973 33 WG 1.jpg

 

1973 MATRA 670 b wg forum.jpg

 

Bonjour, photo scannée ! copyright a qui de droit Claude

 

P.S. Voir le forum sur les Matra les petites voitures bleues pour plus de détails , mais miniature avec pas de défauts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu cette Matra:Globalement, c' est pas mal, si on pinaille vraiment, support de rétro G pas assez haut, n° sur capot AR peut être pas parfaitement orienté mais le sujet de discussion, ce sont le ou les tubes support d' aileron et les feux droits, verticaux volontairement ou parce que le support a pété pendant la course...?

 

W.GLEN73-7.png

W.GLEN73-6.jpg

W.GLEN73-18.jpg

W GLEN 73 003.jpg

W GLEN 73 005.jpg

W GLEN 73 006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraisemblable que la Spark soit juste, le feu D était au Nurburg aussi, vertical, pourquoi, je ne sais pas. Quand au support d' aileron, vu son aspect bricolé, c' est sûrement un renfort pour le transport aérien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

W.GLEN73-19.jpg

 

 

Bonjour , cette vue arrière est celle de la 32, ailerons blancs, différente aussi sur la boite de vitesses , la 33 était équipée de la Porsche , la 32 de la hewland et surtout le support d'aileron différent , pour le rond ils ont tout faux , ils l'on fait ovale alors que les mécanos de chez Matra ont toujours procédé de la même façon en traçant d'abord un rond au compas sur un papier gabarit pour faire le cache , Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Bonjour , je vais vous posté dès que Roland ROY me feras parvenir l'explication des feux arrières , la au moins , des informations de première !! et l'on pourra aussi sur le topic " matra les petites voitures bleues " clôturer cette discussion au final très interèssante ! Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Pour le rond AV tu as raison par contre c' est bien la n°33 sur la palette avec le capot levé.

 

 

Bonjour , aucun doute c'est bien la 33 le capot levé ! avec les feux arrières droits verticaux !!! Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème à priori résolu.. Le feu ARD vertical, ce n' est pas un hasard, voir ci-joint au Nurburg. j' ai remplacé le rond AV à la place de l' ovale d' origine sur la Spark (Mais mes n° sont un peu petits, je n' ai que çà pour l' instant..)

 

Nurburg 73-10.jpg

W-GLEN73-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Impossible de poster des photos, on me signale "taille trop élevée" même bien en dessous de 2 Mo...

 

 

Bonjour , il y a des jours ou ça ne va pas du tout il faut remettre au lendemain ou passé par un hébergeur , genre Hostings pics , mais pas prendre images shacs , qui est fermé , je suis sur un forum de photostp et la c'est obligatoire d'y passé . mais ces photos se retrouves indispos définitives ! Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 4 mois sans toucher une maquette, il est temps de se remotiver..! Pour remplacer ma brave Politoys, un moulage résine (surmoulage JPS?) acheté en suisse pour faire la T210 gagnante au Ricard 72, le plus dur a été de récupérer les décals ( pas tous de la bonne dimension) sur la Politoys.

Cela complète la série des SP -2l. conduits par GL.

 

sport 2L 003.jpg

sport 2L 007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...