Publicité
Reprise du message précédent :
C 'est vrai que l' A106 n' attire pas la foule et pourtant c' est une des plus belle réalisation de OTTO; je crois bien que otto avait dit qu' il expérimentait une nouvelle ligne de fabrication qui serait utilisé pour ce modèle puis pour la R5 maxi turbo diac et puis toutes les autres je pense.
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 000791.jpg
En faite il y a plus de photodécoupes, le parbrise avant est enfin en plastique dur comme les autres marques, plus aucune trace de colle.
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .JPG1..jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 000785.jpg
La lunette arrière est parfaitement intégré
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 000786.jpg
Photodécoupe sur les vitres latéral
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 000789.jpg
Une grande maitrise sur les feux avant
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 000792.jpg
Je pense qu' elle peut fièrement troner aux côtés des plus grandes marques telle que kyosho ou autoart ( même s' il n' y a pas d' ouvrants )
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 000787.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 000790.jpg
On voit pas mal de critiques sur les dernières réalisations de otto comme la mégane, la 106 xsi, R11 etc que je ne conteste pas car otto a fait quelques erreurs sur ces modèles.
Cependant si on prend l' exemple des roues, les premières n' étaient pas réaliste et en résine, la peinture collait au papier d' emballage et les mini était bancales, puis elles ont évoluées jusqu' a être en caoutchouc démontable sans être bancale. quel plaisir de ne plus poser une pierre dans sa vitrine; autre exemple les feux comme sur la MI16 ou T16, clio etc sont trop transparent et manque de réalisme, depuis la R11 les feux sont striées comme sur les echelles 1/1, idem pour la R5 puis maintenant L' A106.
Otto à très vite grandit, déménagé, amélioré sont SAV, planche sans cesse sur des nouvelles améliorations pour plus de réalisme pour atteindre la perfection.
C' est sur que cela à un impact sur la sortie de certains modèles ( il ont été plus ou moins négligés ) on ne peut pas être au four et au moulin en même temps; et otto en subit les conséquence des fans et de certains magazines.
Je pense qu' otto devrait reduire le nombre de sorties de nouveaux modèles dans le mois afin de satisfaire tout les inconditionnels d' otto car le budget en prend un sérieux coup et je pense que le contôle qualité aura bien du mal à vérifier 1500 modèles pour 4 nouvelles sorties.
D' autre part le nombre d' inscrit ayant considérablement augmenté, le jour de la mise en vente de nouveaux modèles il ne faut pas une heure pour qu' il y est un sold out . Ca serait bien que otto passe de 1500 à 2000 modèles ses miniatures et celle qui sont à 500 à 750.
Ceci dit on pourra bientôt faire un bilan quand otto aura 1 an. Mais dans l' ensemble on ne peut pas parler de régression ( au contraire ) mais de qq erreurs de parcours qui aurait pu être évité si otto avait prit en considération les critiques du forum concernant les jantes de la T16 et la 106 xsi pour exemple...dommage qu' il soit moins présent
.
---------------
Si tu tapes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis par forcément que c'est le vase qui est vide...
http://www.forum-auto.com/auto [...] et4549.htm
C 'est vrai que l' A106 n' attire pas la foule et pourtant c' est une des plus belle réalisation de OTTO; je crois bien que otto avait dit qu' il expérimentait une nouvelle ligne de fabrication qui serait utilisé pour ce modèle puis pour la R5 maxi turbo diac et puis toutes les autres je pense.
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 000791.jpg
En faite il y a plus de photodécoupes, le parbrise avant est enfin en plastique dur comme les autres marques, plus aucune trace de colle.
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .JPG1..jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 000785.jpg
La lunette arrière est parfaitement intégré
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 000786.jpg
Photodécoupe sur les vitres latéral
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 000789.jpg
Une grande maitrise sur les feux avant
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 000792.jpg
Je pense qu' elle peut fièrement troner aux côtés des plus grandes marques telle que kyosho ou autoart ( même s' il n' y a pas d' ouvrants )
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 000787.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 000790.jpg
On voit pas mal de critiques sur les dernières réalisations de otto comme la mégane, la 106 xsi, R11 etc que je ne conteste pas car otto a fait quelques erreurs sur ces modèles.
Cependant si on prend l' exemple des roues, les premières n' étaient pas réaliste et en résine, la peinture collait au papier d' emballage et les mini était bancales, puis elles ont évoluées jusqu' a être en caoutchouc démontable sans être bancale. quel plaisir de ne plus poser une pierre dans sa vitrine; autre exemple les feux comme sur la MI16 ou T16, clio etc sont trop transparent et manque de réalisme, depuis la R11 les feux sont striées comme sur les echelles 1/1, idem pour la R5 puis maintenant L' A106.
Otto à très vite grandit, déménagé, amélioré sont SAV, planche sans cesse sur des nouvelles améliorations pour plus de réalisme pour atteindre la perfection.
C' est sur que cela à un impact sur la sortie de certains modèles ( il ont été plus ou moins négligés ) on ne peut pas être au four et au moulin en même temps; et otto en subit les conséquence des fans et de certains magazines.
Je pense qu' otto devrait reduire le nombre de sorties de nouveaux modèles dans le mois afin de satisfaire tout les inconditionnels d' otto car le budget en prend un sérieux coup et je pense que le contôle qualité aura bien du mal à vérifier 1500 modèles pour 4 nouvelles sorties.
D' autre part le nombre d' inscrit ayant considérablement augmenté, le jour de la mise en vente de nouveaux modèles il ne faut pas une heure pour qu' il y est un sold out . Ca serait bien que otto passe de 1500 à 2000 modèles ses miniatures et celle qui sont à 500 à 750.

Ceci dit on pourra bientôt faire un bilan quand otto aura 1 an. Mais dans l' ensemble on ne peut pas parler de régression ( au contraire ) mais de qq erreurs de parcours qui aurait pu être évité si otto avait prit en considération les critiques du forum concernant les jantes de la T16 et la 106 xsi pour exemple...dommage qu' il soit moins présent

---------------
Si tu tapes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis par forcément que c'est le vase qui est vide...
http://www.forum-auto.com/auto [...] et4549.htm