chrisandchris18 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 Gandhini, c'était un designer non violent ? a ce qu'il parrait il ne fait que des angles arrondis aucune arrete vive !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 Gandini, pas Gandhini...Italien, pas Indien.... Hors de plaisanterie, c'est pas grave.... on ne compte plus mes conneries en Français....merci à Focas pour l'hommage a ce grand "designer" Italien... tu veux dire le mahatma Gandini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 Merci beaucoup à vous tous! Merci bien sûr Rallymen pour les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 Gandhini, c'était un designer non violent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loc254Xt 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 c'est du grand art phanou!!!!! comme dit fmid "tu trace une voie"!!! magnifique!! [:miss_alli] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Merci Loc! Une toute petite avancée, avec la correction des caissons. Comme je l'ai dit, Fujimi a laissé ces pièces ouvertes sur l'arrière et fermées sur le dessus, alors qu'il faudrait que ce soit l'inverse... A sa décharge, tout ceci aurait été invisible en réalisant un montage sorti de boîte, mais du fait de l'utilisation de mon redoutable scalpel, il a fallu corriger tout ça. En fait j'ai bouché dans un premier temps l'arrière avec un bout de carte plastique ( jaune sur la photo ) et j'ai percé plusieurs petits trous sur le dessus, j'ai découpé et limé. Sur la photo, le côté gauche est réalisé et le côté droit est resté d'origine, de façon a vous montrer plus facilement la transformation: Une vue de dessus: Puis j'ai fait la même chose de l'autre côté: J'ai commencé la peinture et le résultat n'est pas si mal: Voilà, une bonne petite chose de faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt01 modelisme 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Du beau boulot, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi062VV 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Je viens de découvrir les 20 pages du topic : extraordinaire le travail de Phanou ! J'ai trois kits de cette voiture dans mon placard et je vais m'inspirer de ce travail pour faire quelques améliorations...(les ressorts de suspension par exemple). Par contre mes modèles seront loin d'être aussi beaux : je n'ai pas prévu d'ouvrir portes et capots : bien trop compliqué pour moi ! Maintenant, une chose est sûre : je vais suivre attentivement la suite du montage. Encore toutes mes félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Je te rassures, t'es pas le seul!!! Surtout pour la création du moulin!!! C'est impec tes coffres!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAG DRIVER 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Bien joué phanou c'est toujours aussi réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisandchris18 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 impeccable les coffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Merci beaucoup! Phil, je te remercie aussi et je suis heureux d'être une source d'inspiration pour toi! Tu verras, tu finiras par ouvrir une GT 40... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jelaz 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Quel travail sur ce kit!!! Le problème c'est que quand on voit des réa pareilles, on voudrait avoir le même résultat. Et pour se lancer dans la découpe, cela demande un certain doigté qui s'acquier avec l'expérience!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 Quel travail sur ce kit!!! Le problème c'est que quand on voit des réa pareilles, on voudrait avoir le même résultat. Et pour se lancer dans la découpe, cela demande un certain doigté qui s'acquier avec l'expérience!!! Merci Jelaz! Les caissons sont en place sur le châssis avec leurs renforts et j'en ai profité pour fixer les amortisseurs. Des photos ce soir si tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 Bonsoir! Comme prévu des photos du châssis avec les caissons en place. Finalement, mon "opération" s'intègre plutôt bien. J'ai aussi fixé les amortisseurs. C'est tout pour aujourd'hui. J'ai beaucoup de choses à faire et de monde à voir ce week-end, alors je ne sais pas si je pourrai avancer un peu le montage. D'autant que la carrosserie est largement sèche et que les décals ne demandent qu'à être posés...Et il reste beaucoup d'éléments à créer... Enfin, je vous tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 Vraiment impressionnant. Ça rend très bien avec les coffres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscotte 37 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 Toujours aussi passionnant et joli ton montage phanou Par contre, tu n'aurais pas oublié les poissons rouges dans les 2 aquariums situé derrière le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 Toujours aussi passionnant et joli ton montage phanou Par contre, tu n'aurais pas oublié les poissons rouges dans les 2 aquariums situé derrière le moteur mais non t'es bete toi t'as rien compris : c'est des saturateurs les trucs qu'on y accroche au chauffage pour pas que ça seche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §whe151En 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 good job, très bien fait!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal828sT 27 février 2010 Signaler Partager 27 février 2010 excellent résultat Phanou !beau réalisme...corrige la peinture de tes sorties de pots..stp! moi,je les aurais faites en gris fumée et pas noires,la combustion sur ce type de moteur étant de haut niveau,pas de surplus d'essence brulé et les gazs sont clairs....Encore bravo et vivement la pose...Salut à toi et ...A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 27 février 2010 Signaler Partager 27 février 2010 Merci! Salanon je vais corriger les sorties d'échappement, c'est juré! D'ailleurs il est vrai que ce moteur ne doit pas polluer énormément, surtout que c'est une question de vie ou de mort pour les futurs poissons dans les "aquariums"...N'est-ce pas Biscotte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loc254Xt 27 février 2010 Signaler Partager 27 février 2010 impec les caissons!! et l'essemble du chassis est superbe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 27 février 2010 Signaler Partager 27 février 2010 impec les caissons!! et l'essemble du chassis est superbe!!! Merci Loc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar534Qb 27 février 2010 Signaler Partager 27 février 2010 c'est clair que c'est du beau travail qui vas marquer le esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bepvit 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Tout procède magnfiquement...vivement la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 C'est trop d'honneur que vous me faites!! MERCI!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nours1313 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 bon courage pour la suite beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt01 modelisme 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 C'est toujours un régal ce montage bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Merci Nours et Gt01. Ca fait très plaisir. Comme je l'avais prévu, je n'ai pas fait grand chose ce week-end, mais je vais m'y remettre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
math95 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Une tuerie ce montage!!! La mienne attendra un peu!!! => T'as placé la bare tellement haut!!!! Bonne continuation!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie831qG 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 c'est un plaisir de suivre ton montage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zico56 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 Très très chouette tout ca ! C'est du beau boulot ! J'admire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 C'est toujours aussi impec!!! le rendu des amortos est franchement royal!!! Par contre quelqu'un sait c'est quoi cette espèce de 4em pédale à l'extrème gauche du pédalier!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 Merci à vous! Toxicat, je pense que la quatrième pédale, c'est peut-être le frein à main; car il n'y en a pas ailleurs...Mais ça reste à confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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