Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

HPI nitro rs4 racer 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kev68ks
Invité
  1. Posté le 21/12/2006 à 21:38:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
salut tous le monde, j'ai acheter il y a des deja quelques temp une rs4 racer 2 j'ai jamais su bien la faire aller, j'ai deja sur la faire demarer mais pour rouler c'est autre chose lol, alors je me suis décidé a essayer de la faire rouler pour ces vacances :ange: , j'ai démonter une partie du moteur  et j'ai un peu renetoyer, je vais en profiter pour graisser tous ce qui dois l'etre   :ange: , alors voila les photos, j'ai acheter l'auto d'occaz et elle est nikel !

DSCN3159

DSCN3160

DSCN3161

DSCN3162

DSCN3163

DSCN3164

DSCN3165

ben voila, vous avez vu la bestiole, la je fais charger le chauffe bougie, tantot ou demain je remonte le moteur, je renetoie un coup le reservoir, je regraisse tout comme ca elle sera nikel, je remet de l'essence propre et je fais peter  :ange:  j'espere qu'elle prendra, la seule merde que j'ai, c'est que j'arrive pas a bien regler mon accelerateur, quand je mettais les gaz a fond avant ben la voiture avancait presque pas et c'etait assez bien regler, vous ne savez pas a quoi c'est du ? merci

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 22/12/2006 à 09:46:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le bidon d'essence doit être garder pas plus d'un à 2 mois ouvert, après c'est plus bon. essaye avec de l'essence neuve.
pour ce qui est du réglage carbu va voir ce site http://perso.orange.fr/blacky81/index.html, je le conseille régulièrement, j'ai pas d'actions dessus mais pour l'instant c'est vraiment le site le plus complet que j'ai trouvé.

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 22/12/2006 à 13:28:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

j'avais le meme moteur avant. Dans un premier temps, ce genre de pot le bride pas mal. Pour le reglage du carbu, c'est pas bien compliqué, il n'y a que vis, la richesse. Je le fesais tourné tres pauvre, (  ne me souviens pas specialement de l'ouverture, mais c'etait bien en dessous des 2 tours 1/2 conceillé ).

Voila, normalement, avec ce genre de moteur, tu ne devrais pas avoir de probleme ( si l'essence est de bonne qualité  ;)  )

Smocky

Edit : sur la premiere photo, on dirait que le disque de frein est en metal/alu, et non en plastok comme celui de base. C'est le cas, ou c'est juste un relfet sur la photo ? Si c'est le cas, c'est un hpi ou d'une autre marque que tu as adapté dessus ? Merci d'avance
Message édité par Smo06dh le 22/12/2006 à 13:30:33
Publicité

Invité
  1. Posté le 22/12/2006 à 18:08:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour le manque d'accélération: le filtre à air est peut être trop huilé et l'air passe mal?

Invité
  1. Posté le 23/12/2006 à 13:45:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour, merci pour vos conseils mais l'auto démarre et roule a merveille :D ! !! c'est un vrai bombe, y a deux personnes qui viennent de passer devant chez moi et ils étaient tous passionnés par l'auto ! elle tourne a merveille, juste quand je coupe les gaz comme pour faire une marche arriere elle se coupe ! aussi non nikel ! et dommage qu'il n'y a pas de marche arriere!

Invité
  1. Posté le 23/12/2006 à 14:09:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
juste une question: comment vous faites pour freiner ?  :ange:

Invité
  1. Posté le 23/12/2006 à 15:27:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est comme pour faire marche arriere, comme tu le dis!
normalement, en tirant ton levier acceleration vers l'arriere sur la telecommande, la voiture freine.
pour cela, il faut que le frein soit bien mordu sur la voiture et effectivement que ton ralenti tienne correctement. tout est question de réglages...

Invité
  1. Posté le 23/12/2006 à 17:16:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
ok mais j'ai un probleme, a mon carburateur, il y a deux visse qui le tienne, une d'elle est tombée car le filet dans le carburateur était naze, maintenant, l'auto démarre prend bcp de tour avec l'aspiration d'air puis se coupe, il faudra que j'aie au magasin faire réparer cela ! seulement je n'ai pas beaucoup d'argent a investir dans cela car je restaure une austin mini 1000, mais bon je vais essayer de m'arranger une belle petite auto, quelqu'un aurait des sites ou je pourrais trouver des pieces pour ma hpi nitro rs4 racer2 car je ne trouve rien? merci !

Invité
  1. Posté le 18/05/2014 à 00:30:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je cherche le HPI A444 ou le trouvé
merci

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[RC] Le topic des 1/18eme (Micro Hpi et autres X-Ray) 98
[RC] Quelle bougie choisir ? 13
echelle!!! 5
carburateur bouché voiture thermique 4
Probleme differentiel 1/10eme?? 4