Porsche the Best 19 avril 2011 Auteur Signaler Partager 19 avril 2011 Suite de l'aventure Lyonnaise. Vendredi 15 : on doit mette la voiture en parc fermé avant 10h45; il faut juste monter la rampe de phares, et attendre notre P'tit Loup qui servira de chauffeur avec son taxi pour nous faire regagner nos pénates. J'installe tranquillement la rampe et plus part acquis de conscience, je vérifie son fonctionnement, sachant qu'elle marchait parfaitement aux Cévennes, et la malheur pas le moindre jaillissement de lumière; je soulève le capot pour voir qu'il manque un fusible sur un relais, mais pire encore qu'un certain nombre de fils sont débranchés, probablement à la suite de la réfection de la carrosserie. Lionel se pointe avec un testeur, et on essaye péniblement de comprendre les branchements; heureusement P'tit Loup rapplique aussi, et on lui enlève rapidement son beau sourire, en lui expliquant qu'il à 30 minutes pour remettre tout en ordre ... En brave soldat, il s'exécute, pensant revivre le cauchemar de 2009, et après moultes essais, tout semble dans l'ordre, sauf qu'il n'y a pas de jus sur la commande : je comprends alors ce qui se passe : en virant les phares du bouclier pour monter les écopes de frein, le retour sur l'alimentation de la commande des relais a été supprimé... l'affaire est grave et on commence à être à la bourre pour rejoindre le parc. On file, mais le GPS nous paume à l'entrée de Lyon, pour finalement se pointer 2 minutes après l'heure fatidique, avec une nouvelle pénalisation à la clef ! en voyant la dame commissaire à l'entrée, j'utilise mon plus beau sourire de charme (le 375 bis), et lui promet plein de chose, si elle oublie cette pécadille, du style une nuit avec Jean-Jacques, un diner aux chandelles avec Philippe, ect, ce qui semble lui convenir puisqu'elle me dit tout de go qu'elle ne tient pas compte de l'heure d'entrée. Il nous reste plus qu'à attendre le 4ème homme pour le déjeuner avant de passer aux choses sérieuses. Philippe se pointe sur le coup de 13 h et l'équipe est finalement au complet. J'ouvre une parenthèse pour vous parler un peu de Philippe 917 (je devrais pas car étourdi comme je suis, je vais oublier de la refermer...). Pour tout vous dire, j'espérais que l'individu relève le niveau, et au pire ne l'abaisse pas, et je dois dire que j'ai été très déçu Bien sur, il est propre sur lui et présente bien, avec la démarche assurée du mec qui en a deux (ce que je me suis bien gardé toutefois de vérifier), mais en fait ce type est un abominable pervers, ce que laissait d'ailleurs présager ces tendances monomaniaques 917ophiles... L'individu sus-nommé a des pulsions incontrôlées, qui font que chaque fois que la Péniche se présente en assistance, il se roule par terre nerveusement, et se couche sous la voiture, avec le mécanisme rétinien des grands psychopathes, et tout ceci sans rien lui avoir demandé de particulier. Vous allez dire que j'exagère, et pourtant les preuves sont là ... Je ne saurais vous dire si ses pulsions ont une origine sexuelle, et ce qu'il éprouve à cet instant... mais en tout cas, ca fout la trouille Avant le départ, nous avons observé une minute de silence en mémoire de tous nos compagnons absents : Alain, Roger, Yves.... on vous oublie pas les Gars, vous êtes toujours dans notre esprit et dans nos coeurs .... Pas grand chose à dire sur le rallye : un copilote pas trop dans bain dans l'ES1 (c'est excusable lorsque l'on sait que ca fait 6 mois que l'on n'a pas couru); ES 2 et 3 sans les Oscars, et avec les Turini réglés trop court, plus un contact avec une bordure qui desserre un flexible de la pompe de DA, et le protège carter qui tente de se faire la malle, ES4 sans phare additionnel, ES 5 petits bras compte tenu du parcours peu propice à la Péniche, ES6 enfin dans le jus, malgré un contact sur botte de paille et les freins crâmés dans la descente sur Chirouble et qui ne reviendront jamais au top, ES7 impec, ES8 avec des notes à chier, ES9 impec, ES 10 avec petite perte de temps suite au béret fait par le concurrent parti 1 minute devant nous, ES 11 impec, ES 12 et 13 avec la moitié de l'éclairage, et un pilote totalement hs.... bref la routine quoi !!! Globalement, le résultat est plus que moyen (pire qu'en 2009 c'est dire), mais l'auto est quasiment intact, et on a tout de même bien rigolé avec de beaux moments d'amitié.... c'est ce qui compte le plus, non ??? PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 19 avril 2011 Auteur Signaler Partager 19 avril 2011 une tour dans la verte dans les Ardillats-Chirouble... http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ijbxxhab8Cs#at=802 Ca a l'air bien avec un pont court PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 19 avril 2011 Signaler Partager 19 avril 2011 Suite de l'aventure Lyonnaise. Vendredi 15 : on doit mette la voiture en parc fermé avant 10h45; il faut juste monter la rampe de phares, et attendre notre P'tit Loup qui servira de chauffeur avec son taxi pour nous faire regagner nos pénates. J'installe tranquillement la rampe et plus part acquis de conscience, je vérifie son fonctionnement, sachant qu'elle marchait parfaitement aux Cévennes, et la malheur pas le moindre jaillissement de lumière; je soulève le capot pour voir qu'il manque un fusible sur un relais, mais pire encore qu'un certain nombre de fils sont débranchés, probablement à la suite de la réfection de la carrosserie. Lionel se pointe avec un testeur, et on essaye péniblement de comprendre les branchements; heureusement P'tit Loup rapplique aussi, et on lui enlève rapidement son beau sourire, en lui expliquant qu'il à 30 minutes pour remettre tout en ordre ... En brave soldat, il s'exécute, pensant revivre le cauchemar de 2009, et après moultes essais, tout semble dans l'ordre, sauf qu'il n'y a pas de jus sur la commande : je comprends alors ce qui se passe : en virant les phares du bouclier pour monter les écopes de frein, le retour sur l'alimentation de la commande des relais a été supprimé... l'affaire est grave et on commence à être à la bourre pour rejoindre le parc. On file, mais le GPS nous paume à l'entrée de Lyon, pour finalement se pointer 2 minutes après l'heure fatidique, avec une nouvelle pénalisation à la clef ! en voyant la dame commissaire à l'entrée, j'utilise mon plus beau sourire de charme (le 375 bis), et lui promet plein de chose, si elle oublie cette pécadille, du style une nuit avec Jean-Jacques, un diner aux chandelles avec Philippe, ect, ce qui semble lui convenir puisqu'elle me dit tout de go qu'elle ne tient pas compte de l'heure d'entrée. Il nous reste plus qu'à attendre le 4ème homme pour le déjeuner avant de passer aux choses sérieuses. Philippe se pointe sur le coup de 13 h et l'équipe est finalement au complet. J'ouvre une parenthèse pour vous parler un peu de Philippe 917 (je devrais pas car étourdi comme je suis, je vais oublier de la refermer...). Pour tout vous dire, j'espérais que l'individu relève le niveau, et au pire ne l'abaisse pas, et je dois dire que j'ai été très déçu Bien sur, il est propre sur lui et présente bien, avec la démarche assurée du mec qui en a deux (ce que je me suis bien gardé toutefois de vérifier), mais en fait ce type est un abominable pervers, ce que laissait d'ailleurs présager ces tendances monomaniaques 917ophiles... L'individu sus-nommé a des pulsions incontrôlées, qui font que chaque fois que la Péniche se présente en assistance, il se roule par terre nerveusement, et se couche sous la voiture, avec le mécanisme rétinien des grands psychopathes, et tout ceci sans rien lui avoir demandé de particulier. Vous allez dire que j'exagère, et pourtant les preuves sont là ... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/20110416CharboParcAssiCublize2.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/20110416CharboParcAssiCublize4.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/IMGP2282.jpg Je ne saurais vous dire si ses pulsions ont une origine sexuelle, et ce qu'il éprouve à cet instant... mais en tout cas, ca fout la trouille Avant le départ, nous avons observé une minute de silence en mémoire de tous nos compagnons absents : Alain, Roger, Yves.... on vous oublie pas les Gars, vous êtes toujours dans notre esprit et dans nos coeurs .... Pas grand chose à dire sur le rallye : un copilote pas trop dans bain dans l'ES1 (c'est excusable lorsque l'on sait que ca fait 6 mois que l'on n'a pas couru); ES 2 et 3 sans les Oscars, et avec les Turini réglés trop court, plus un contact avec une bordure qui desserre un flexible de la pompe de DA, et le protège carter qui tente de se faire la malle, ES4 sans phare additionnel, ES 5 petits bras compte tenu du parcours peu propice à la Péniche, ES6 enfin dans le jus, malgré un contact sur botte de paille et les freins crâmés dans la descente sur Chirouble et qui ne reviendront jamais au top, ES7 impec, ES8 avec des notes à chier, ES9 impec, ES 10 avec petite perte de temps suite au béret fait par le concurrent parti 1 minute devant nous, ES 11 impec, ES 12 et 13 avec la moitié de l'éclairage, et un pilote totalement hs.... bref la routine quoi !!! Globalement, le résultat est plus que moyen (pire qu'en 2009 c'est dire), mais l'auto est quasiment intact, et on a tout de même bien rigolé avec de beaux moments d'amitié.... c'est ce qui compte le plus, non ??? PTB TU SAIS CE QU'IL TE DIT, PHILIPPE917, TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE PERVERS Comme tu dis, avec de beaux moments d'amitiés, c'est effectivement ce qui compte le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 19 avril 2011 Signaler Partager 19 avril 2011 au topic de l'ami PTB qui entame sa 300ème page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 19 avril 2011 Auteur Signaler Partager 19 avril 2011 et 300 pages de qualité supérieure uniquement.... il faut le préciser bien entendu !!! PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 19 avril 2011 Signaler Partager 19 avril 2011 et 300 pages de qualité supérieure uniquement.... il faut le préciser bien entendu !!! PTB Et 300 pages sans HS [:coco7440:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 19 avril 2011 Auteur Signaler Partager 19 avril 2011 Et 300 pages sans HS [:coco7440:3] he oui !!!! tout le monde ne peut pas en dire autant PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 19 avril 2011 Signaler Partager 19 avril 2011 TU SAIS CE QU'IL TE DIT, PHILIPPE917, TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE PERVERS Comme tu dis, avec de beaux moments d'amitiés, c'est effectivement ce qui compte le plus Exact Philippe, à l'amitié des gens du FA Bravo pour les 300 pages mon PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 19 avril 2011 Signaler Partager 19 avril 2011 une tour dans la verte dans les Ardillats-Chirouble... http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ijbxxhab8Cs#at=802 Ca a l'air bien avec un pont court PTB et il a aussi bidouillé un frein à main central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 19 avril 2011 Signaler Partager 19 avril 2011 et il a aussi bidouillé un frein à main central On est allé la voir avec JJ P'TIT LOUP après son "beret", c'est même moi qui est annonçé au navigo que sa caisse était bien bien bien touchée, pour ne pas dire morte Et il n'y a pas que le frein à main qui est bidouillé, on croit vraiment que cette auto et la péniche sont dans des catégories différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 19 avril 2011 Auteur Signaler Partager 19 avril 2011 et il a aussi bidouillé un frein à main central Il a monté un frein à main hydraulique.... c'est autorisé par le réglement... PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 19 avril 2011 Auteur Signaler Partager 19 avril 2011 On est allé la voir avec JJ P'TIT LOUP après son "beret", c'est même moi qui est annonçé au navigo que sa caisse était bien bien bien touchée, pour ne pas dire morte Et il n'y a pas que le frein à main qui est bidouillé, on croit vraiment que cette auto et la péniche sont dans des catégories différentes J'ai eu Fred au téléphone hier pour prendre des nouvelles de lui et de son co-pilote....ils n'ont pas eu de bobo, ce qui est le plus important, et Green Bird n'aura pas trop de mal non plus, car la caisse n'aurait pas bougé, et l'arceau n'a pas été touché non plus.... juste de la carrosserie : pavillon, aile, bouclier et quelques autres babioles... PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 19 avril 2011 Signaler Partager 19 avril 2011 Un gars qui se prénomme Philippe et aime les 917 ne peut qu'être un type bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 19 avril 2011 Auteur Signaler Partager 19 avril 2011 Et il n'y a pas que le frein à main qui est bidouillé, on croit vraiment que cette auto et la péniche sont dans des catégories différentes Tu sais bien que sans maîtrise, la puissance n'est rien PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 19 avril 2011 Auteur Signaler Partager 19 avril 2011 Un gars qui se prénomme Philippe et aime les 917 ne peut qu'être un type bien .... à plonger dans le goudron et les plumes surtout PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 19 avril 2011 Signaler Partager 19 avril 2011 J'ai eu Fred au téléphone hier pour prendre des nouvelles de lui et de son co-pilote....ils n'ont pas eu de bobo, ce qui est le plus important, et Green Bird n'aura pas trop de mal non plus, car la caisse n'aurait pas bougé, et l'arceau n'a pas été touché non plus.... juste de la carrosserie : pavillon, aile, bouclier et quelques autres babioles... PTB La caisse est en "banane", quand à l'arceau mais bon, chacun fait comme il veut Elle a déja été "tiré" plusieurs fois, ça se voit comme le nez au milieu de la figure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 19 avril 2011 Auteur Signaler Partager 19 avril 2011 La caisse est en "banane", quand à l'arceau mais bon, chacun fait comme il veut Elle a déja été "tiré" plusieurs fois, ça se voit comme le nez au milieu de la figure . On verra bien ce qu'il va en faire dans les prochains mois PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 19 avril 2011 Signaler Partager 19 avril 2011 Un gars qui se prénomme Philippe et aime les 917 ne peut qu'être un type bien PHILOU, compliment réciproque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 19 avril 2011 Signaler Partager 19 avril 2011 Ne nous laissons pas impressionner par Peugeot The Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 19 avril 2011 Auteur Signaler Partager 19 avril 2011 Ne nous laissons pas impressionner par Peugeot The Best cette pique microscopique venant d'un gars qui roule en 106... ne me fait ni chaud ni froid PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 21 avril 2011 Signaler Partager 21 avril 2011 porsche Fabcar Lauren http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320688487476&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 21 avril 2011 Auteur Signaler Partager 21 avril 2011 porsche Fabcar Lauren http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320688487476&ssPageName=STRK:MEWAX:IT je la veux je la veux je la veux je la veux .... PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mgaqw 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 je la veux je la veux je la veux je la veux .... PTB merci gilles1955, je l'avais pas vue mais ça y est, je l'ai, je l'ai, je l'ai Cordialement, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 22 avril 2011 Auteur Signaler Partager 22 avril 2011 merci gilles1955, je l'avais pas vue mais ça y est, je l'ai, je l'ai, je l'ai Cordialement, Michel Tu veux dire que tu l'as commandé Michel.... mais tout même pas que tu l'as déjà reçu PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo24h 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 Grace à un membre du forum que je remercie encore je vais bientôt avoir le TK Faster43 de la 935/2 Joest Daytona 1981. http://www.racingsportscars.com/wm/photo/1981/WM_Daytona-1981-02-01-006b.jpg?dir=photo/1981&img=Daytona-1981-02-01-006b.jpg&txt=%C2%A9%20Fred%20Lewis&wi=&mode=Null Il semble que ce TK est prévu pour une BBurago mais, avis aux spécialistes, serait-il possible de l'adapter sur une bougie ou sur une autre base (Record, Starter, Mini-Racing ... j'en vois pas d'autre ) sachant que la BBurago est un peu petite, les décalques risquent de ne pas s'adapter correctement. Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 en effet un poil court sur une Starter ......... d'epoque , sans essais de decoupe et rallonge aupassage de roue av .... et à peine à l'ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 Il semble que ce TK est prévu pour une BBurago mais, avis aux spécialistes, serait-il possible de l'adapter sur une bougie ou sur une autre base (Record, Starter, Mini-Racing ... j'en vois pas d'autre ) Ludo MA Scale... mais on connaît leurs défauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 22 avril 2011 Auteur Signaler Partager 22 avril 2011 Grace à un membre du forum que je remercie encore je vais bientôt avoir le TK Faster43 de la 935/2 Joest Daytona 1981. http://www.racingsportscars.com/wm/photo/1981/WM_Daytona-1981-02-01-006b.jpg?dir=photo/1981&img=Daytona-1981-02-01-006b.jpg&txt=%c2%a9%20Fred%20Lewis&wi=&mode=Null Il semble que ce TK est prévu pour une BBurago mais, avis aux spécialistes, serait-il possible de l'adapter sur une bougie ou sur une autre base (Record, Starter, Mini-Racing ... j'en vois pas d'autre ) sachant que la BBurago est un peu petite, les décalques risquent de ne pas s'adapter correctement. Ludo voila de quoi faire une auto originale et qui ne coure pas les vitrines PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo24h 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 voila de quoi faire une auto originale et qui ne coure pas les vitrines PTB Sauf que je n'ai pas le principal, à savoir la base sauf une Burago mais ça ne me tente pas trop (beaucoup trop de modif à prévoir) Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 Peut-être que tu peux partir du kit Mini Racing ref 0649 [:rog551] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 Sauf que je n'ai pas le principal, à savoir la base sauf une Burago mais ça ne me tente pas trop (beaucoup trop de modif à prévoir) Ludo la Miniracinge # 40 LM 81 CORRESPOND EXACTEMENT et est identique à la Record/Starter de la grande epoque ( mon proto .... ) sinon bougie a fait aussi cette voiture , à deco minimaliste , qui a eu peu de succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 22 avril 2011 Auteur Signaler Partager 22 avril 2011 Peut-être que tu peux partir du kit Mini Racing ref 0649 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/06493.jpg [:rog551] avec le même boulot de romain sur le capot av PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 avec le même boulot de romain sur le capot av PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 avec le même boulot de romain sur le capot av PTB Que veux-tu que je fasse sur le capot ? [:rog551] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 la Miniracinge # 40 LM 81 CORRESPOND EXACTEMENT et est identique à la Record/Starter de la grande epoque ( mon proto .... ) sinon bougie a fait aussi cette voiture , à deco minimaliste , qui a eu peu de succes La Bougie, c'est la base de celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant