Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

Invité §fe 287Bs

nihao

il y a longtemps j`avais raconte; Possedant cette planche Starter j`ai tente de les poser sur une base maison . la tentative n`a pas depasse le 1er numero 15 celui ci s`est effrite . revernir ok mais apres difficulte de collage . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

j`espere que vous avez reconnue la 935 numero 9 . pas facile a faire cette auto. pour ma collection personelle j`ai entame le chantier de la derniere courses serieuse des 935 . Soit Sebring 1984

j`ai des bases . pour la ganates , la troiseme lla K4 et la coca , reste cette 9 qui s`est bien place (autre deco0 et la AIR numero 05. .j`espere etre dans les temps pour les 60 ans de Sebring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nihao

il y a longtemps j`avais raconte; Possedant cette planche Starter j`ai tente de les poser sur une base maison . la tentative n`a pas depasse le 1er numero 15 celui ci s`est effrite . revernir ok mais apres difficulte de collage . .

 

 

je viens d'avoir le même problème avec ma 908 Monza 68 Starter : sans vernis ca vole en éclat, et avec le produit ca colle pas :(

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nihao

j`espere que vous avez reconnue la 935 numero 9 . pas facile a faire cette auto. pour ma collection personelle j`ai entame le chantier de la derniere courses serieuse des 935 . Soit Sebring 1984

j`ai des bases . pour la ganates , la troiseme lla K4 et la coca , reste cette 9 qui s`est bien place (autre deco0 et la AIR numero 05. .j`espere etre dans les temps pour les 60 ans de Sebring

 

 

Le plus difficile doit être l'espèce de prise d'air ou de déflecteur après la vitre de custode !!!

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nihao

il y a longtemps j`avais raconte; Possedant cette planche Starter j`ai tente de les poser sur une base maison . la tentative n`a pas depasse le 1er numero 15 celui ci s`est effrite . revernir ok mais apres difficulte de collage . .

 

 

 

Hum ça dépend des produits utilisés je pense

J'utilise systématiquement pour les décalques Starter (en l'occurence pour les Nascar) le produit "pour restauration des vieilles décalques" de chez Tron (je ne me rappele plus la réf) et ça n'a pas d'impact négatif sur leur adhérence. Ca les rend un poil plus épaisses, mais les assouplisseurs réagissent bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hum ça dépend des produits utilisés je pense

J'utilise systématiquement pour les décalques Starter (en l'occurence pour les Nascar) le produit "pour restauration des vieilles décalques" de chez Tron (je ne me rappele plus la réf) et ça n'a pas d'impact négatif sur leur adhérence. Ca les rend un poil plus épaisses, mais les assouplisseurs réagissent bien

 

 

j'utilise du liquid décal film de chez Microscale, globalement sans trop de problème, sauf là :ange:

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

Doc a donne la reponse :simpleturbo ce n`etait que 4eme carrosserie de la 935 du Mans 1978 (celle de Newman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

tu rajoute les flancs et le tableau de bord . le genre de galere ou jadis je me faisait pieger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:D et en plus la 85 est des essais .......... je n'ai RIEN sur la version course ...........

 

 

 

 

85DAYT9av.jpg.4f4b669c1d9884adbf2dcddfba8b3da0.jpg

 

 

 

 

juste de quoi voir une deco " ameliorée " :ange:

 

 

par contre un paquet sur la 84 avec sa deco infaisable en handmade ........ :(

 

 

..............et avez vous remarqué , que malgre sa carosserie K3 , elle est restée 934 , avec des roues de 16"à l'ar ....

 

 

la blanche n'a fait que Daytona , et n'est reapparue qu'en Aout , de nouveau 934 § :ange:

 

 

 

 

85ROAM91g12aout.jpg.fbedc128d193057c08909c096c1c1249.jpg

 

 

 

 

:p:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D et en plus la 85 est des essais .......... je n'ai RIEN sur la version course ...........

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/85DAYT9av.jpg

 

 

 

 

juste de quoi voir une deco " ameliorée " :ange:

 

 

par contre un paquet sur la 84 avec sa deco infaisable en handmade ........ :(

 

 

..............et avez vous remarqué , que malgre sa carosserie K3 , elle est restée 934 , avec des roues de 16"à l'ar ....

 

 

la blanche n'a fait que Daytona , et n'est reapparue qu'en Aout , de nouveau 934 § :ange:

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/85ROAM91g12aout.jpg

 

 

 

 

:p:jap::jap:

 

 

Je ne pourrais pas t'aider car j'ai rien d'autre sur cette voiture à Daytona, que ce soit chez Dédé ou en papier.... et comme souvent l'énorme pavé sur l'histoire des 24 h de Daytona n'est d'aucun secours.... vais m'en servir pour caler une armoire de cette cochonnerie :pfff:

 

Les roues en 16", ca choque surtout à l'avant en raison du manque de déport, mais c'est sur, elles ont de la place pour tourner :D

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

:D OUI !

 

 

Imsa Miami 88 DNS ........

 

 

 

 

88MIAM88dns.jpg.422e65d986cb576dbf0e92f8d120222b.jpg

 

 

 

 

:p:jap::jap:

 

 

 

PS : à propos du grand bec .....

 

 

 

le forum des 935 a repris de la vigueur depuis cette page

 

 

 

http://forums.pelicanparts.com/porsche-911-technical-forum/144507-more-935-favorite-photos-197.html

 

 

 

car Kurt Egerer a retrouvé ~ 250 dias des années 79/81 Mid ohio / Road America à scanner .....

 

 

çà changera de la reprise des docs que nous avons publié ici ! :ange::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

PS : à propos du grand bec .....

 

 

 

le forum des 935 a repris de la vigueur depuis cette page

 

 

 

http://forums.pelicanparts.com/porsche-911-technical-forum/144507-more-935-favorite-photos-197.html

 

 

 

car Kurt Egerer a retrouvé ~ 250 dias des années 79/81 Mid ohio / Road America à scanner .....

 

 

çà changera de la reprise des docs que nous avons publié ici ! :ange::lol::lol:

 

 

Sentirais je une pointe d'agacement :??:automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gifaxelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

PTB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:D OUI !

 

 

Imsa Miami 88 DNS ........

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/88MIAM88dns.jpg

 

 

 

 

:p:jap::jap:

 

 

 

PS : à propos du grand bec .....

 

 

 

le forum des 935 a repris de la vigueur depuis cette page

 

 

 

http://forums.pelicanparts.com/porsche-911-technical-forum/144507-more-935-favorite-photos-197.html

 

 

 

car Kurt Egerer a retrouvé ~ 250 dias des années 79/81 Mid ohio / Road America à scanner .....

 

 

çà changera de la reprise des docs que nous avons publié ici ! :ange::lol::lol:

 

 

 

:pfff: Ils reprennent surtout beaucoup de photos de chez nous, même celles de Michelle Wollek

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que les Français posteront des photos de 935, le Pelican vivra, voir les posts de woodbury :lol:

 

 

 

:p C Egerer a decidé de donner un gros coup de main ! :ange:

 

 

avec des docs legendées :love::love::love:

 

 

for exemple : de mon ecurie preferée ;) .....

 

 

 

79TAROAM18gav.jpg.dc85103143d30f71df2402ae9d8ea82e.jpg

 

 

 

79TAROAM18arg.jpg.c15dbc45ef438a74a735210d2d30dbc4.jpg

 

 

 

80WG73dds.jpg.93812f3f9ffc966ecd21acfceeb54afa.jpg

 

 

 

 

:p:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

je connais meme un Chinois qui vient tous les matins faire son marche de docs . Un certain F.. ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:p C Egerer a decidé de donner un gros coup de main ! :ange:

 

 

avec des docs legendées :love::love::love:

 

 

for exemple : de mon ecurie preferée ;) .....

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/79TAROAM18gav.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/79TAROAM18arg.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/80WG73dds.jpg

 

 

 

 

:p:jap::jap:

 

 

le brave homme :jap:

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La patience est la plus grande des vertus mon ami.................. ;)

 

 

 

 

 

compte tenu que notre temps sur terre est hélas compté, que chaque jour qui avance nous rapproche de la fin... la patience n'est bonne que pour les ânes et comme la dit le poête : la patience est une forme mineure de désespoir, déguisée en vertu (René Char, Fureur & Mystère) :jap:

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...