Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

 

De toutes façons je pense qu'il n'y a que nous les jusqu'au boutistes torturés du cerveau pour se prendre le chou pour si peu de choses............. :ange::ange::ange::ange:

 

 

 

 

 

:cry: De la part de gens qui ont la prétention d'avoir toute la doc d'époque et de faire mieux que tout ce qui a existé avant eux je trouve quand même assez surprenant de se planter comme ça sur la couleur des bandes qui couvrent une bonne partie de la carrosserie. Alors qu'un petit artisan anglais lui n'est pas tombé dans le piège. Je dois reconnaître que ce n'était pas du tout évident de déterminer la vraie couleur sans l'aide de Gunnar. Spark fera mieux la prochaine fois, j'en suis sûr :)

 

 

[:rog551:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:cry: De la part de gens qui ont la prétention d'avoir toute la doc d'époque et de faire mieux que tout ce qui a existé avant eux je trouve quand même assez surprenant de se planter comme ça sur la couleur des bandes qui couvrent une bonne partie de la carrosserie. Alors qu'un petit artisan anglais lui n'est pas tombé dans le piège. Je dois reconnaître que ce n'était pas du tout évident de déterminer la vraie couleur sans l'aide de Gunnar. Spark fera mieux la prochaine fois, j'en suis sûr :)

 

 

[:rog551:2]

 

 

 

Personne n'est jamais à l'abri d'une erreur...... ;)

 

D'autre part qqch me gêne sur la Marsh je la trouve fort disproportionnée c'est d'ailleurs pour cela que je ne l'ai pas achetée.....La Spark est beaucoup plus juste à ce niveau............. :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus belle de forme c'est l'AMR, galbée à souhaits mais cela ne surprendra personne ....par contre l'intérieur, les roues, la mécanique et la déco sont à reprendre (rouge non fluo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day204LT

vautour1.jpg.11610128851075122687e62232b5b713.jpg

 

Boooonjour......... :)

 

Non je ne suis pas un participant assidu , oui je vous survole et je vous espionne toujours et oui plus particulièrement depuis les derniers posts. :D

 

Et ouiiii , il y a un lien de cause a effet avec mon avatar !

 

Et oui ( j'arrete c'est promis ! ) , comme certains d'entre vous le fichu intérieur de cette "Andial 935 L" me fait faire des cauchemars z'horribles depuis des mois et des mois !

Je crois avoir fait le tour complet de tout ce que peut trouver sur le net au jour d'aujourd'hui , a savoir...pas grand chose ! :non:

Notre seule chance a tous réside dans d’éventuels clichés pris lors du meeting rennsport II en 2007 , dernière apparition ( a ma connaissance ) de la belle sur un circuit en public et donc certainement "shootée" par de nombreux amateurs. Quand mettront-ils en ligne quelques clichés intéressants.......? :hum:

 

Voici tout ce que j'ai a me mettre sous la dent pour le moment https://picasaweb.google.com/NISSAGTX/Andial935L?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNaB_p_jzZ-InAE&feat=directlink

 

Rien de bien fameux , mais on peut déjà faire certaines "déductions" concernant les dimensions de ces foutus capotages gris clairs. A noter que sur le cliché ou la voiture est sur chandelles , un des fameux capots ( biscornus a souhaits ) est posé a même le sol a côté de la bête.

 

Au vu des discussions précédentes , je ne suis pas étonné que maitre Etienne se soit fait bouler hors les murs chez Gunnar , il est clairement mentionné sur leur site depuis des années qu'ils refusent toutes demandes de photos.

Bien plus grande a été ma surprise concernant la question sur le "bleu ou noir"......:hebe: , même en 84 , dans sa version la plus foncée , le bleu m'est toujours apparu....bleu ! comparer aux pneus ou aux entourages de vitres , même avec un cliché pas top et un écran PC mal réglé , la différence me parait flagrante.

 

 

PS : Spécialement pour "le doc" , une de mes dernières trouvailles que je qualifierais volontiers de "sympathique".....( c'est truffé de Monza ! :D ) attention , ne pas consommer tout d'un coup :

 

PS 2 : Au fait......il y quelques semaines déja un ami anglais très généreux ( et par ailleurs au courant de mes troubles psychologiques concernant ce genre de "ouatures" ) m'a offert un kit AMR de la version 84" avec encore le fameux scotch AMR bleu/blanc/rouge en place , et qui témoigne de la virginité (!) du fabuleux cadeau........oserais-je le monter et vous le présenter ici.......? j'en ai des sueurs froides rien que d'y penser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510475/vautour1.jpg

 

PS : Spécialement pour "le doc" , une de mes dernières trouvailles que je qualifierais volontiers de "sympathique".....( c'est truffé de Monza ! :D ) attention , ne pas consommer tout d'un coup :

 

 

 

Superbe trouvaille ce site, merci. :jap::jap::jap: Il y a aussi des 'Vette ! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Désolé j'ai édité 2 fois le même message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510475/vautour1.jpg

 

 

PS 2 : Au fait......il y quelques semaines déja un ami anglais très généreux ( et par ailleurs au courant de mes troubles psychologiques concernant ce genre de "ouatures" ) m'a offert un kit AMR de la version 84" avec encore le fameux scotch AMR bleu/blanc/rouge en place , et qui témoigne de la virginité (!) du fabuleux cadeau........oserais-je le monter et vous le présenter ici.......? j'en ai des sueurs froides rien que d'y penser !

 

 

Trés belle trouvaille quand même ces photos au Rennsport, on va peut être finir par y arriver ;)

merci

 

Pour l'AMR, oses, oses..... [:aquarium131:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PS : Spécialement pour "le doc" , une de mes dernières trouvailles que je qualifierais volontiers de "sympathique".....( c'est truffé de Monza ! :D ) attention , ne pas consommer tout d'un coup :

 

 

 

Si tu permets je remets ton lien sur le topic nascar, il y a quelques trucs sympas dans ce domaine :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510475/vautour1.jpg

 

Boooonjour......... :)

 

Non je ne suis pas un participant assidu , oui je vous survole et je vous espionne toujours et oui plus particulièrement depuis les derniers posts. :D

 

Et ouiiii , il y a un lien de cause a effet avec mon avatar !

 

Et oui ( j'arrete c'est promis ! ) , comme certains d'entre vous le fichu intérieur de cette "Andial 935 L" me fait faire des cauchemars z'horribles depuis des mois et des mois !

Je crois avoir fait le tour complet de tout ce que peut trouver sur le net au jour d'aujourd'hui , a savoir...pas grand chose ! :non:

Notre seule chance a tous réside dans d’éventuels clichés pris lors du meeting rennsport II en 2007 , dernière apparition ( a ma connaissance ) de la belle sur un circuit en public et donc certainement "shootée" par de nombreux amateurs. Quand mettront-ils en ligne quelques clichés intéressants.......? :hum:

 

Voici tout ce que j'ai a me mettre sous la dent pour le moment https://picasaweb.google.com/NISSAGTX/Andial935L?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNaB_p_jzZ-InAE&feat=directlink

 

Rien de bien fameux , mais on peut déjà faire certaines "déductions" concernant les dimensions de ces foutus capotages gris clairs. A noter que sur le cliché ou la voiture est sur chandelles , un des fameux capots ( biscornus a souhaits ) est posé a même le sol a côté de la bête.

 

Au vu des discussions précédentes , je ne suis pas étonné que maitre Etienne se soit fait bouler hors les murs chez Gunnar , il est clairement mentionné sur leur site depuis des années qu'ils ne refusent toutes demandes de photos.

Bien plus grande a été ma surprise concernant la question sur le "bleu ou noir"......:hebe: , même en 84 , dans sa version la plus foncée , le bleu m'est toujours apparu....bleu ! comparer aux pneus ou aux entourages de vitres , même avec un cliché pas top et un écran PC mal réglé , la différence me parait flagrante.

 

 

PS : Spécialement pour "le doc" , une de mes dernières trouvailles que je qualifierais volontiers de "sympathique".....( c'est truffé de Monza ! :D ) attention , ne pas consommer tout d'un coup :

 

PS 2 : Au fait......il y quelques semaines déja un ami anglais très généreux ( et par ailleurs au courant de mes troubles psychologiques concernant ce genre de "ouatures" ) m'a offert un kit AMR de la version 84" avec encore le fameux scotch AMR bleu/blanc/rouge en place , et qui témoigne de la virginité (!) du fabuleux cadeau........oserais-je le monter et vous le présenter ici.......? j'en ai des sueurs froides rien que d'y penser !

 

 

Bienvenue à Toi ! :jap: plus on est de fou, et plus on rigole ...

 

Tu sais qu'il y a quelques usages ici, notamment pour les nouveaux d'offrir quelques Porsche US au Maître des lieux :)

 

Pour ne pas t'embarrasser dans un choix toujours cornélien, je passerais te voir à l'occasion pour choisir dans ta collection :ange:

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe trouvaille ce site, merci. :jap::jap::jap: Il y a aussi des 'Vette ! :love::love::love:

 

 

 

 

dams08.gif.120462984e8ad43e8361c291ccae8e8b.gifaspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

 

j'avais dejà recuperé , sur differents sites , des photos de Brent Martin .........

 

 

mais il y en a de nouvelles jamais vues :ange: galere à legender et classer :D

 

 

for example :

 

 

 

jamais vu d'ar de la MOMO 78 ....................................

 

 

 

78LASEC30ar.jpg.dd180aa8909a2eb767a1d04097173f1e.jpg

 

 

 

:love::love: le pace-car realisé pr Francis Bensignor

 

 

 

77LASEC1avd.jpg.e7f12a6e99b7a0dcffa350cfa4f57193.jpg

 

 

 

et la modif en 935 de la 1° 934 Barbour .....

 

 

 

78LASEC6avd.jpg.13b32301c8065bd0d41895e307a98db4.jpg

 

 

 

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

 

Bienvenue à Toi ! :jap: plus on est de fou, et plus on rigole ...

 

Tu sais qu'il y a quelques usages ici, notamment pour les nouveaux d'offrir quelques Porsche US au Maître des lieux :)

 

Pour ne pas t'embarrasser dans un choix toujours cornélien, je passerais te voir à l'occasion pour choisir dans ta collection :ange:

 

PTB :sol:

 

Bonsoir a tous, salut Daytona935 ,bienvenu et pour ton kit encore scéllé ne t'inquiète pas j,ai une bougie pour lever la cire ! cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les masos ou les courageux, voici la liste des nouveautés Mon Echelle...

 

IMSA SECTION

#470: Porsche 962 Lowenbrau, Lime Rock Winner 1987 Car #1, Al Holbert

Kit $47.50 Built $185.00

#472: Porsche 962 Race Car, Daytona 1989

Bruce Leven, Rob Dyson, John Paul Jr. Domonic Dobson Kit $47.50 Built $180.00

#475: Porsche 935L MOMO, IMSA 1981, Different Versions can be made, kit comes with short and long wing. Kit $47.50 Built $180.00

#476: Porsche 962C, MOMO, Lime Rock 1992 Kit $47.50 Built $185.00

#478: Porsche 962 Dyson, Daytona 1986, Drake Olson, Price Cobb, Rob Dyson Kit $47.50 Built $185.00

#480: Porsche 962 Dyson 1987, Build either Lime Rock #18 or Columbus #16 (If ordering built model please specify in the comments section which number you would like built as.) Kit $47.50 Built $185.00

#481: Porsche 962 Primus, 1987, Brian Redman, Chris Kneifel. Build either Sebring, Riverside or Atlanta (If ordering Built model, please specify in the comments section which car you would like built.) Kit $47.50 Built $185.00

Sports Car Section

#477: Porsche RS Spyder Muscle Milk 2010 Sebring LMP Class winner Kit $47.50 Built $185.00

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les masos ou les courageux, voici la liste des nouveautés Mon Echelle...

 

IMSA SECTION

#470: Porsche 962 Lowenbrau, Lime Rock Winner 1987 Car #1, Al Holbert

Kit $47.50 Built $185.00

#472: Porsche 962 Race Car, Daytona 1989

Bruce Leven, Rob Dyson, John Paul Jr. Domonic Dobson Kit $47.50 Built $180.00

#475: Porsche 935L MOMO, IMSA 1981, Different Versions can be made, kit comes with short and long wing. Kit $47.50 Built $180.00

#476: Porsche 962C, MOMO, Lime Rock 1992 Kit $47.50 Built $185.00

#478: Porsche 962 Dyson, Daytona 1986, Drake Olson, Price Cobb, Rob Dyson Kit $47.50 Built $185.00

#480: Porsche 962 Dyson 1987, Build either Lime Rock #18 or Columbus #16 (If ordering built model please specify in the comments section which number you would like built as.) Kit $47.50 Built $185.00

#481: Porsche 962 Primus, 1987, Brian Redman, Chris Kneifel. Build either Sebring, Riverside or Atlanta (If ordering Built model, please specify in the comments section which car you would like built.) Kit $47.50 Built $185.00

Sports Car Section

#477: Porsche RS Spyder Muscle Milk 2010 Sebring LMP Class winner Kit $47.50 Built $185.00

 

PTB :sol:

 

 

 

:jap: OK

 

Question annexe à la présentation, par le Boss, de la nouvelle Collection :)

 

L'un d'entre vous a-t'il déjà osé tester un "built price" du Ricain ? :ange:

 

Quand on connait les Kits qui sont à fignoler "sérieusement" voir à retravailler très lourdement (mais c'est pas toujours vrai ...),

le "tout monté MA" fait il oublier cette mauvaise presse, à priori, justifiée ? :D

 

C'est pas que je souhaite acheter du Ma Built*, mais il serait inconvenant, pour ceusses qui voudraient y aller, de ne pas partager

les expériences sur le sujet !

 

Mais, peut-être, aussi, ai je loupé quelques pages sur le forum ?!

 

(*à ses prix :pfff:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:jap: OK

 

Question annexe à la présentation, par le Boss, de la nouvelle Collection :)

 

L'un d'entre vous a-t'il déjà osé tester un "built price" du Ricain ? :ange:

 

Quand on connait les Kits qui sont à fignoler "sérieusement" voir à retravailler très lourdement (mais c'est pas toujours vrai ...),

le "tout monté MA" fait il oublier cette mauvaise presse, à priori, justifiée ? :D

 

C'est pas que je souhaite acheter du Ma Built*, mais il serait inconvenant, pour ceusses qui voudraient y aller, de ne pas partager

les expériences sur le sujet !

 

Mais, peut-être, aussi, ai je loupé quelques pages sur le forum ?!

 

(*à ses prix :pfff:)

 

 

C'est plutôt correct "en tout monté"... mais c'est toujours pas du René Essence quand même :)

 

Penses aux taxes de douanes supplémentaires si tu fais une commande importante, à moins de trouver un arrangement avec l'expéditeur ;)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est plutôt correct "en tout monté"... mais c'est toujours pas du René Essence quand même :)

 

Penses aux taxes de douanes supplémentaires si tu fais une commande importante, à moins de trouver un arrangement avec l'expéditeur ;)

 

PTB :sol:

 

 

 

Renne et Sens, ne serait ce pas la "built parfaite" mienne ou el'tienne dhont on parle si souvent, bref celle qui nous emerveille tous

lorsqu'elle est enfin "tout montée" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Renne et Sens, ne serait ce pas la "built parfaite" mienne ou el'tienne dhont on parle si souvent, bref celle qui nous emerveille tous lorsqu'elle est enfin "tout montée" :D

 

 

Ch'ti félicite :jap:

 

[:rog551:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...