Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

Docpat

Bonjour ami

je vais te chercher ces correspondances car j'ai un nuancier simplifié à la maison

Pour te faire patienter, voici un document récupéré chez l'importateur SUNOCO en france : la charte couleur

 

934162578_colorkeysunoco.jpg.215df987459f3c14698c6ffa90c88df9.jpg

 

SUNOCO = bleu : RAL 5002 - rouge RAL 1021 - jaune RAL 3000

 

Pour le rouge coca, j'utilise un rouge sombre ferrari dont je te passerai la référence et que je fais faire chez SIKKENS. Je peins toujours avec le même pistolet acheté il y a 20 ans sur les conseils de Philippe le P.

Le fameux "CHROMOGRAPHE LE BARON"

 

J'ai ressorti mes 2 transkits robustelli et je pense les faire sur les bases ALTAYA à venir

 

YC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Docpat

Bonjour ami

je vais te chercher ces correspondances car j'ai un nuancier simplifié à la maison

Pour te faire patienter, voici un document récupéré chez l'importateur SUNOCO en france : la charte couleur

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418913/color key sunoco.jpg

 

SUNOCO = bleu : RAL 5002 - rouge RAL 1021 - jaune RAL 3000

 

Pour le rouge coca, j'utilise un rouge sombre ferrari dont je te passerai la référence et que je fais faire chez SIKKENS. Je peins toujours avec le même pistolet acheté il y a 20 ans sur les conseils de Philippe le P.

Le fameux "CHROMOGRAPHE LE BARON"

 

J'ai ressorti mes 2 transkits robustelli et je pense les faire sur les bases ALTAYA à venir

 

YC

 

 

Merci Yves :sol::jap:

 

je n'ai jamais eu le temps ,ni le courage de passer au pistolet :p

 

j'ai surement eu tort ,ca facilierait les recherches de teinte ....

 

pour le rouge Coca je me preparais à le faire "clair " :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Docpat pour vos photos et vos renseignements sur la RSR Turbo. C'est justement le kit FDS que j'ai. Je me souviens d'un N° de la revue Sportwagen avec de belles photos de cette auto. Malheureusement, j'ai vendu ma collection, je le regrette aujourd'hui. C'était le N° 24 ou 25. Si quelqu'un pouvait poster ces photos, en particulier de l'intérieur... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUNOCO = bleu : RAL 5002 - rouge RAL 1021 - jaune RAL 3000

 

Pour le rouge coca, j'utilise un rouge sombre ferrari dont je te passerai la référence et que je fais faire chez SIKKENS.

 

 

:??: Pour quelle raison un rouge sombre ?

Le rouge 'Coke' est bien lumineux, il me semble :o

Je compte utiliser la réf. 41610 de chez Motip (qui correspond également au rouge BMC, MG-B et Mini des années '60)

 

 

Bon, cela reste comme toujours à l'appréciation de chacun mais... au 1/43ème, cela risque de faire très foncé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette appellation rouge sombre je m'explique:

il est plus sombre que le rosso chiaro auquel tout le monde pense.

ce rouge ''sombre" me permet de faire les coca et aussi par exemple le rouge PHILIPS de R21 TURBO de Superproduction

Je viens de téléphoner à mon marchand de peinture

Pour le rouge coca, il n'existe pas de correspondance RAL et chaque pays a une formulation différente !!!

le rouge le plus proche serait entre le RAL 3000 et 3001

 

cocacola.jpg.101a60a94954fbd076f9964a3f538016.jpg

 

Patrice,

pour les teintes Barbour de Robustelli

 

Le bleu orient 498 FIAT serait identique au bleu SUNOCO, ie RAL 5002

 

bleu498.jpg.f1d0d6fcc0a10a946c522377e06ba7d1.jpg

 

Le rouge 159 FIAT correspondrait au RAL 3020. je pense que c'est la 935 du Mans 79 était de la même couleur

 

1388764634_rouge159.jpg.143619d0875bdbbc900e9535c5cb2b3e.jpg

 

Comme tu le dis JLR, c'est toujours une question d'appreciation. En ce qui me concerne, je peins toujours sur un apprêt blanc ce qui éclaircit la teinte.

Il me revient en mémoire l'anecdote de la K4 LOWEMBRAU dont le BLEU VW indiqué sur la notice starter était introuvable. Jusqu'au jour où JMT m'a donné l'explication. De passage à Marseille où il avait donné les photos à P. ROCHE, celui ci lui avait montré un nuancier et là impossible de trouver. La vraie voiture avait été peinte en quelques heures avec un "balai à chiotte" et la teinte faite avec des fonds de pots.

Bonne journée à tous

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, parlons en de cette K4 Lowenbrau, j'ai pas encore défini le bleu adéquat.

 

14Sebring.jpg.31e3d28a5c44f48c910f2e4518c59e75.jpg

 

0030_1.jpg.dd05a1f16f2f253e4beb3615a07c697d.jpg

 

66_1.jpg.4e4b02492fe7067951bc8923f356f252.jpg

 

0089_1.jpg.9049f93509188cc86348d6ca1187e9f4.jpg

 

Voilà un assortiment des photos mises de côté et à croire que pour les bleus, il y a encore plus de tonalités...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, parlons en de cette K4 Lowenbrau, j'ai pas encore défini le bleu adéquat.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/14Sebring.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/0030_1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/66_1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/0089_1.jpg

 

Voilà un assortiment des photos mises de côté et à croire que pour les bleus, il y a encore plus de tonalités...

 

 

 

voila qui m'interesse aussi, car j'ai ce kit qui traîne dans un tiroir quelque part :ange:

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day204LT

Je vais suivre la suite des évenements avec grand intérêt , car j'ai toujours trouvé que cette déco Lowenbrau était super sur la K4.

Je met mon grain de sel a propos des couleurs car les "petites" photos postées par J_LR sont pleines de piéges....la peruve :

 

http://pix.nofrag.com/f/1/4/2e077051db981916e203745a7cce7t.jpg

 

http://pix.nofrag.com/f/1/4/2e077051db981916e203745a7cce7t.jpg

 

http://pix.nofrag.com/b/a/9/4c439b5b61903162f10ab163d286dt.jpg

 

http://pix.nofrag.com/8/2/3/411b74283ecbe3879a8ba4ee02b68t.jpg

 

http://pix.nofrag.com/5/0/f/c02dfb9ccf97c8181a98446b57ee8t.jpg

 

Méfions toujours des "petites" photos , surtout si elles sont trouvées sur le net. A chacun son scan , a chacun son écran ( le mien est minable pour ça !) donc ce que nous voyons varie énormément. Et lorsqu'il s'agit d'une teinte "claire" (cf le bleu Lowenbrau) les écarts sont encore plus marqués.

Les petites retouches que j'ai faites avec Photoshop , peuvent apparaitre involontairement aprés plusieurs "photocopies" , scans d'archives mal étalonnés , sur des papiers journaux ou bouquins qui ont eux-même vieillit.....

Nos amis américains aiment restaurer les voitures " a neuf " , il y a du pour et du contre , mais force est de constater que cela peut grandement nous aider , surtout s'ils prennent des clichés grand format du résultat final...

 

Celle ci est "cliquable" , et c'est une "petite" !

 

http://pix.nofrag.com/4/7/c/6b468cc11b128ce7f5cbd683ec2e7tt.jpg

Copyright Paul "URY914"......l'ami américain de Philippe :lol:

 

A noter que l'ensemble de la galerie du sieur URY914 est tout a fait "regardable"...http://www.flickr.com/photos/ury914/

 

D'autre photos récentes et grand format de cette K4 sont assez facilement trouvables sur le net , d'autant plus qu'elle était présente a la dernière réunion "RENNSPORT" a Daytona.

 

Salut a tous , je me languis de voir vos modèles montés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre la suite des évenements avec grand intérêt , car j'ai toujours trouvé que cette déco Lowenbrau était super sur la K4.

Je met mon grain de sel a propos des couleurs car les "petites" photos postées par J_LR sont pleines de piéges....la peruve :

 

http://pix.nofrag.com/f/1/4/2e077051db981916e203745a7cce7t.jpg

 

http://pix.nofrag.com/f/1/4/2e077051db981916e203745a7cce7t.jpg

 

http://pix.nofrag.com/b/a/9/4c439b5b61903162f10ab163d286dt.jpg

 

http://pix.nofrag.com/8/2/3/411b74283ecbe3879a8ba4ee02b68t.jpg

 

http://pix.nofrag.com/5/0/f/c02dfb9ccf97c8181a98446b57ee8t.jpg

 

Méfions toujours des "petites" photos , surtout si elles sont trouvées sur le net. A chacun son scan , a chacun son écran ( le mien est minable pour ça !) donc ce que nous voyons varie énormément. Et lorsqu'il s'agit d'une teinte "claire" (cf le bleu Lowenbrau) les écarts sont encore plus marqués.

Les petites retouches que j'ai faites avec Photoshop , peuvent apparaitre involontairement aprés plusieurs "photocopies" , scans d'archives mal étalonnés , sur des papiers journaux ou bouquins qui ont eux-même vieillit.....

Nos amis américains aiment restaurer les voitures " a neuf " , il y a du pour et du contre , mais force est de constater que cela peut grandement nous aider , surtout s'ils prennent des clichés grand format du résultat final...

 

Celle ci est "cliquable" , et c'est une "petite" !

 

http://pix.nofrag.com/4/7/c/6b468cc11b128ce7f5cbd683ec2e7tt.jpg

Copyright Paul "URY914"......l'ami américain de Philippe :lol:

 

A noter que l'ensemble de la galerie du sieur URY914 est tout a fait "regardable"...http://www.flickr.com/photos/ury914/

 

D'autre photos récentes et grand format de cette K4 sont assez facilement trouvables sur le net , d'autant plus qu'elle était présente a la dernière réunion "RENNSPORT" a Daytona.

 

Salut a tous , je me languis de voir vos modèles montés.

 

 

+1

 

bglowenbrau.jpg1..jpg.98f66df0b141a5f90da94432d4dc9d55.jpg

Holbert+935+k+1192927849.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre la suite des évenements avec grand intérêt , car j'ai toujours trouvé que cette déco Lowenbrau était super sur la K4.

Je met mon grain de sel a propos des couleurs car les "petites" photos postées par J_LR sont pleines de piéges....la peruve :

 

http://pix.nofrag.com/f/1/4/2e077051db981916e203745a7cce7t.jpg

 

http://pix.nofrag.com/f/1/4/2e077051db981916e203745a7cce7t.jpg

 

http://pix.nofrag.com/b/a/9/4c439b5b61903162f10ab163d286dt.jpg

 

http://pix.nofrag.com/8/2/3/411b74283ecbe3879a8ba4ee02b68t.jpg

 

http://pix.nofrag.com/5/0/f/c02dfb9ccf97c8181a98446b57ee8t.jpg

 

Méfions toujours des "petites" photos , surtout si elles sont trouvées sur le net. A chacun son scan , a chacun son écran ( le mien est minable pour ça !) donc ce que nous voyons varie énormément. Et lorsqu'il s'agit d'une teinte "claire" (cf le bleu Lowenbrau) les écarts sont encore plus marqués.

Les petites retouches que j'ai faites avec Photoshop , peuvent apparaitre involontairement aprés plusieurs "photocopies" , scans d'archives mal étalonnés , sur des papiers journaux ou bouquins qui ont eux-même vieillit.....

Nos amis américains aiment restaurer les voitures " a neuf " , il y a du pour et du contre , mais force est de constater que cela peut grandement nous aider , surtout s'ils prennent des clichés grand format du résultat final...

 

Celle ci est "cliquable" , et c'est une "petite" !

 

http://pix.nofrag.com/4/7/c/6b468cc11b128ce7f5cbd683ec2e7tt.jpg

Copyright Paul "URY914"......l'ami américain de Philippe :lol:

 

A noter que l'ensemble de la galerie du sieur URY914 est tout a fait "regardable"...http://www.flickr.com/photos/ury914/

 

D'autre photos récentes et grand format de cette K4 sont assez facilement trouvables sur le net , d'autant plus qu'elle était présente a la dernière réunion "RENNSPORT" a Daytona.

 

Salut a tous , je me languis de voir vos modèles montés.

 

 

Compte tenu de ce que tu viens de dire et qui est parfaitement justifié...on va plutôt attendre que tu tires le premier ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day204LT

Tirer le premier ? ce n'est plus de mon age ! :lol:

Sérieusement , je bricole actuellement sur quelque chose d'un peu spécial , qui je crois , n'aurais pas sa place ici et ce pour plusieurs raisons :

D'une part il ne s'agit pas de Porsche , du moins pas tout de suite.

Ensuite , il ne s'agit pas non plus de modèle réduit , du moins ou sens commun du terme , bien que.......

Enfin , comme je crois l'avoir déjà dit ( a moins que ce ne soit sur le topic B.Wollek...?) , je suis tenu par un devoir de réserve.....du moins pour le moment ! :ange:

 

Mais , je pourrais dire que mon centre de gravité actuel est situé quelque part dans les championnats IMSA des années 75/85 , qu'il est aussi question de "bleu" ( pas Lowenbrau !) et d'écuries américaines ( IMSA oblige) , grandes elles aussi , mais peut-être moins connues de ce côté de l'atlantique.

D'où ma joie de lire ce topic.

 

Donc , n'attendez pas de voir quelques un de mes montages , anciens (très!) pour la plupart , ceux-ci n'ont rien de glorieux ( a part une K4/MOMO AMR qui est en bonne place dans une de mes vitrines ) , et continuez a alimenter le topic avec vos superbes réalisations.

De mon côté , promis , je vous montrerais quelque chose dès que possible , en espérant que cela vous plaira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

Non je bosse. Pour la Lowenbrrau K4, demander a AM 850 il m`avait peint il y a des lustres la Starter. N`oublier pas la grande messe de juin approche, je revient pour les prequalifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REinstallé le logiciel HP :q qui n'avait pas bien supporté la mise à jour automatique internet :q :q :q :q

 

je REscanne :D:p:sol::lol:

 

 

 

:p DAYTONA 85

 

http://img396.imageshack.us/img396/6377/85daytfinoi1.jpg

http://img396.imageshack.us/img396/6377/85daytfinoi1.0cb093ea67.jpg

copyright Imsayearbook 85

 

la Coca termine 4° avec le capot de la Bayside :lol:

 

http://img396.imageshack.us/img396/3907/85dayt5cocaavgfinrk6.jpghttp://img396.imageshack.us/img396/3907/85dayt5cocaavgfinrk6.60660eb8b4.jpg

 

à la meme course il y avait une autre amusante :sol: (photos retrouvées recement ;)

un carton à chaussure de photos US de Daniel Dormoy 84/85 :ange::lol::lol:

 

 

http://img80.imageshack.us/img80/9897/85dayt7laurenavhe4.jpg

http://img80.imageshack.us/img80/9897/85dayt7laurenavhe4.d237aca210.jpg

copyright D Dormoy

 

la K4/FABCAR COCA 5° sponsorisée pour cette seule course par Ralph Lauren grand amateur de belles caisses

meme s'il a la sale manie de les restaurer en noir :non::p

 

http://img508.imageshack.us/img508/9504/85dayt7laurengvq7.jpg

http://img508.imageshack.us/img508/9504/85dayt7laurengvq7.9712535f65.jpg

copyright D Dormoy

 

a noter là aussi 2 capots av avec des phares differents

MA a fait la version "presque" arrivée :p

car elle a ses 2 portieres :lol::lol::lol:

 

http://img508.imageshack.us/img508/9444/85dayt7laurendsgss0.jpg

http://img508.imageshack.us/img508/9444/85dayt7laurendsgss0.a557dcb5f1.jpg

copyright D Dormoy

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day204LT

J'ai compris !

J'ai compris que Docat43 avait comprit que c'est avec ce type de photos qu'il avait trouvé un moyen de me laisser tout un week-end la machoire décrochée , bouche ouverte , l'oeil vide , l'électro-encéphalogramme encore plus plat que d'habitude !

Mais quel le con qui lui dit que l'IMSA 75/85 me réduisait a l'état de protozoaire basique !

 

Bon , par contre maintenant je crois qu'après ça , je n'ai plus aucun souci a me faire concernant n'importe quel type de voiture ou de circuit ! Et j'ai comme le pressentiment que la boite a chaussure ne contenait pas que des photos de Porsche ! :D

 

Devinette : Qu'est-ce qui est "musclé(e)" , et qui a tanné les flat 6 pendant 2-3 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que je possedais le kit de la Ralph Laureen, et en fait je ne retrouve qu'une Coca-cola :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/PICT0134.jpg

 

Kit Remember me semble-t-il

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Soit ta collection devient trop grand et il est temps que tu en fasses profiter tes petits camarades...............Soit tu deviens vraiment sénile mon pauvre ami........................... :(:(:(:lol::lol:;)

 

 

ps: Elle est très jolie ta 935................................................. :love::love::love:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Soit ta collection devient trop grand et il est temps que tu en fasses profiter tes petits camarades...............Soit tu deviens vraiment sénile mon pauvre ami........................... :(:(:(:lol::lol:;)

 

 

Les deux solutions sont plausibles et une 3ème peut-être envisagée : on me dévalise lorsque j'ai le dos tourné :(

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les deux solutions sont plausibles et une 3ème peut-être envisagée : on me dévalise lorsque j'ai le dos tourné :(

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Possible aussi en effet....................Y -a-t-il des spectres de modélistes qui hantes tes vitrines.......................... :??::??::lol::lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon , par contre maintenant je crois qu'après ça , je n'ai plus aucun souci a me faire concernant n'importe quel type de voiture ou de circuit ! Et j'ai comme le pressentiment que la boite a chaussure ne contenait pas que des photos de Porsche ! :D

 

Devinette : Qu'est-ce qui est "musclé(e)" , et qui a tanné les flat 6 pendant 2-3 ans ?

 

 

 

pas tirée du carton :D:p

 

http://img396.imageshack.us/img396/6097/87nissanavdvs9.jpg

http://img396.imageshack.us/img396/6097/87nissanavdvs9.400ca66dfc.jpg

couverture OnTrack :sol:

 

ps EDIT de mon post Daytona 85 ci dessus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day204LT

 

Tu as raison. :jap: Elle ne présente aucun intérêt. :ange::D:p:lol::lol::lol::lol:

 

rog551 :)

 

 

Au contraire ! Elle ne donne que plus de valeur a la "monstreuse" hégémonie des 935 sur l'IMSA ! En effet , c'est peut-être un peu "agacés" que les sorciers de Stuttgart sont venus laminer toute forme de concurrence.....a vaincre sans péril , on triomphe sans gloire :ange:

 

Ceci étant dit , je corse un peu le truc en ne demandant plus une "bête" réponse , mais si celle-ci pouvait être faite sous la forme d'une photo......j'offrirais 10pts de bonus au gagnant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day204LT

Zuuut de zuut ! nos posts se sont croisés cher Docteur , mais je suis au regret d'avoir la joie de vous annoncer que vous avez....tout faux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REinstallé le logiciel HP :q qui n'avait pas bien supporté la mise à jour automatique internet :q :q :q :q

Régle numéro 1:ne jamais autoriser les mises à jour automatiques, surtout celles de Guillaume Porte.

PS1:très heureux de te relire

PS2:merci pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Quelqu'un aurait-il posé une enchère sur la 911 targa rouge Imsa ou Scca de la marque Pit model ? Si oui, qu'il se dénonce !!!!

 

Pour éviter d'enrichir ce brave monsieur de Lausane" tgv shop" il serait de bon ton de ne pas nous marcher sur les pieds ! on pourra toujours en parler en mp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régle numéro 1:ne jamais autoriser les mises à jour automatiques, surtout celles de Guillaume Porte.

 

 

 

:??: qui est-ce ? :sol:

 

 

je vous fait profiter d'une demande "speciale " de Fe Xiang (ce n'est pas pour Spark :p:p )

 

son assistant(e) bridé(e) ayant egaré ses photos ;)

 

http://img258.imageshack.us/img258/6222/84riv86lowgaj8.jpg

http://img258.imageshack.us/img258/6222/84riv86lowgaj8.68063d0feb.jpg

copyright "comme d'hab " :D

 

 

Riverside 84 la 1° 962 IMSA "privée" de bruce Leven :love:

"pretée " pour les vrais debuts de l'ecurie Lowenbrau :D

 

2°(derriere la March-chevy APACHE qui gagna le CHP Imsa cette année là , mais qui n'etait pas tres conforme au reglement :non: :q =

 

http://img240.imageshack.us/img240/7770/84riv86lowavlc8.jpghttp://img240.imageshack.us/img240/7770/84riv86lowavlc8.1fa15263e7.jpg

copyright D D :sol::lol:

 

à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 :sol: des 6 !!!! versions de 962/84 realisées par Starter :love::love:

 

 

 

 

http://img211.imageshack.us/img211/208/84leven962modhz7.jpg

http://img211.imageshack.us/img211/208/84leven962modhz7.6cfad09477.jpg

 

la voiture de developpement usine, pole à Daytona avec Mario Andretti

(ànoter une ouie de moins pour le refroidissement du turbo :p

 

et les 3 version Leven toute 2° :D

Riverside Bell/Holbert

Watkins glen Paul/Leven

Mid Ohio Hobbs/Leven

 

 

modeles montés par P. Roche

 

 

:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...