J-LR 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 Je viens de parcourir le site touringcar que tu as donnée. Genial J'ai trouvé la verte Kremer avec n° 111, 34, 61 mais pas de 25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 Merci. Je trouve que par rapport aux photos vues, le kit Robustelli semble un peu étroit de hanches. meme probleme (pour moi ) qu 'avec sa 935 base Solido Carrera .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 Merci J-LR! Je vais mieux regarder pour savoir de quelle course il s'agit. On remarque que le bouchon de reservoir est apparent, contrairement aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 meme probleme (pour moi ) qu 'avec sa 935 base Solido Carrera .... ça me rassure, mais je sais pas si je vais oser les élargir. Je vais faire cette version car il y a trop de petits stickers differents avec la version Daytona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 Merci J-LR! Je vais mieux regarder pour savoir de quelle course il s'agit. On remarque que le bouchon de reservoir est apparent, contrairement aux autres. On avait fait quelques recherches avec PTB , il y a un bout de temps, pour retrouver la trace de cette n°25. J'y reviendrai sur mon topic "De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ?" avec plus de précisions. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'avais commencé les transformations d'une 924 SCCA mais il n'existe que des documents 'présentation'. Parmi les amateurs US, certains possèdent peut-être des photos en course ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 21 juillet 2008 Auteur Signaler Partager 21 juillet 2008 Merci J-LR! Je vais mieux regarder pour savoir de quelle course il s'agit. On remarque que le bouchon de reservoir est apparent, contrairement aux autres. La 25 a fait les 1000 km de paris en 72 (à Rouen), 7ème au scratch et 1er en GT : équipage Fitzpatrick-Kremer PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 21 juillet 2008 Signaler Partager 21 juillet 2008 Merci PTB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 21 juillet 2008 Signaler Partager 21 juillet 2008 On avait fait quelques recherches avec PTB , il y a un bout de temps, pour retrouver la trace de cette n°25. J'y reviendrai sur mon topic "De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ?" avec plus de précisions. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'avais commencé les transformations d'une 924 SCCA mais il n'existe que des documents 'présentation'. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/933DProd01.jpg Parmi les amateurs US, certains possèdent peut-être des photos en course ? http://img185.imageshack.us/img185/1900/933bundy02mk8.jpg http://img185.imageshack.us/img185/1900/933bundy02mk8.85b38d0763.jpg copyright Oursler j'en ai d'autres à scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 21 juillet 2008 Auteur Signaler Partager 21 juillet 2008 http://img185.imageshack.us/img185/1900/933bundy02mk8.jpg http://img185.imageshack.us/img185/1900/933bundy02mk8.85b38d0763.jpg copyright Oursler j'en ai d'autres à scanner On parle de la même auto là PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 21 juillet 2008 Signaler Partager 21 juillet 2008 Merci PTB. Une autre photo sur l'autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 21 juillet 2008 Signaler Partager 21 juillet 2008 On parle de la même auto là PTB pas du meme chassis et encore ..... si c'etait la voiture de developpement ,elle pourrait bien etre arrivée ,par hazard , chez Holbert http://img185.imageshack.us/img185/1014/81sccamotja1.jpg http://img185.imageshack.us/img185/1014/81sccamotja1.ed720b1efc.jpg http://img170.imageshack.us/img170/7674/81sccaintgq0.jpg http://img170.imageshack.us/img170/7674/81sccaintgq0.53831aee62.jpg http://img170.imageshack.us/img170/1383/81sccatxtgv0.jpg http://img170.imageshack.us/img170/1383/81sccatxtgv0.2c3f2accb7.jpg ET DONC LA PLUS CELEBRE des D PROD http://img170.imageshack.us/img170/1884/81roatroff14gfr0.jpg http://img377.imageshack.us/img377/1364/81roatroff14dxm9.jpg http://img377.imageshack.us/img377/1364/81roatroff14dxm9.cd98baf76e.jpg je cherche les 2 de la Presentation que j'ai mal rangées http://img377.imageshack.us/img377/654/81sccapresentavgwd6.jpg http://img377.imageshack.us/img377/654/81sccapresentavgwd6.ecb3c962de.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 21 juillet 2008 Signaler Partager 21 juillet 2008 bien differente de la Turbo que Doc Bundy conduisait en Transam en 81 (et qui , elle, a ete realisée par Starter ) http://img185.imageshack.us/img185/4486/81mospt14ta2ip2.jpg http://img185.imageshack.us/img185/4486/81mospt14ta2ip2.50ee70703c.jpg copyright Racingsportscars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 21 juillet 2008 Auteur Signaler Partager 21 juillet 2008 C'est bien ce qui me semblait, car ca colle pas au niveau des années; mais effectivement, faute de numéro de châssis, l'auto a pu finir chez ce Vieux Al ;o) PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 21 juillet 2008 Signaler Partager 21 juillet 2008 C'est bien ce qui me semblait, car ca colle pas au niveau des années; mais effectivement, faute de numéro de châssis, l'auto a pu finir chez ce Vieux Al ;o) PTB les 2 sont en 81 ,conduites par Doc Bundy la 1° en SCCA, et l'autre en TransAm PS: le texte & les docs N&B sont exrtaits de : all about Porsche 81 edit Dan Batchelor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 21 juillet 2008 Signaler Partager 21 juillet 2008 bien differente de la Turbo que Doc Bundy conduisait en Transam en 81 (et qui , elle, a ete realisée par Starter ) http://img185.imageshack.us/img185/4486/81mospt14ta2ip2.jpg http://img185.imageshack.us/img185/4486/81mospt14ta2ip2.50ee70703c.jpg copyright Racingsportscars Pas mal de variantes déco chez Holbert, la 'Starter' : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fe 287Bs 22 juillet 2008 Signaler Partager 22 juillet 2008 nihao La 924 holbert a participe aux 24 Heures de Daytona 1981 . Abandon pilotes:Al Holbert, Doc Bundy et Rick Mears . Photos dans l`hebdo ,Autosprint et Sport Auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 22 juillet 2008 Signaler Partager 22 juillet 2008 nihao La 924 holbert a participe aux 24 Heures de Daytona 1981 . Abandon pilotes:Al Holbert, Doc Bundy et Rick Mears . Photos dans l`hebdo ,Autosprint et Sport Auto http://img507.imageshack.us/img507/7681/81dayt11avdvd3.jpg http://img507.imageshack.us/img507/7681/81dayt11avdvd3.0ebd2c82ee.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 22 juillet 2008 Auteur Signaler Partager 22 juillet 2008 les 2 sont en 81 ,conduites par Doc Bundy la 1° en SCCA, et l'autre en TransAm PS: le texte & les docs N&B sont exrtaits de : all about Porsche 81 edit Dan Batchelor en terme de date, je parlais de la version présention de JLR, et de la SSCA Holbert PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 22 juillet 2008 Signaler Partager 22 juillet 2008 Elle n'aurait jamais roulé en rouge et blanc ? Voilà ce que je retrouve au fond de mon DD mais tout autres documents sont toujours bienvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 22 juillet 2008 Signaler Partager 22 juillet 2008 en terme de date, je parlais de la version présention de JLR, et de la SSCA Holbert PTB je n'ai ,malheureusement , pas daté mon decoupage de revue teutonne une autre montrant mieux que sur les bleues "Sunoco " l'amusant phare -prise d'air AVG http://img501.imageshack.us/img501/1365/81sccaavglx2.jpg http://img501.imageshack.us/img501/1365/81sccaavglx2.875c8d3e48.jpg PS :interessante la rouge et blanc avec le # fetiche de Holbert ça pourrait bien correspondre aux debuts de la voiture racontés dans l'article US edit 2 : et le sticker de l'ecurie Holbert sur le pare-choc AV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 22 juillet 2008 Signaler Partager 22 juillet 2008 je crois que j'ai trouvé l'ARTICLE de reference texte exhaustif et des photos http://www.titchati.be/porsche/933.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 22 juillet 2008 Signaler Partager 22 juillet 2008 je crois que j'ai trouvé l'ARTICLE de reference texte exhaustif et des photos http://www.titchati.be/porsche/933.htm ET AUSSI http://img501.imageshack.us/img501/216/sccabrennanavtj6.jpg http://img501.imageshack.us/img501/216/sccabrennanavtj6.9895ea56e7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 22 juillet 2008 Signaler Partager 22 juillet 2008 Titchati reste une référence en PMA, bien connu sur les forums club 924 et 944. Son site à probablement subit quelques mises à jour et cette page est très intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 22 juillet 2008 Signaler Partager 22 juillet 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/le tuner fou2.gif2..gif Titchati reste une référence en PMA, bien connu sur les forums club 924 et 944. Son site à probablement subit quelques mises à jour et cette page est très intéressante. et en plus c'est en " .be " , langue que je pratique courement grace à 2 emminents membres de ces lieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 22 juillet 2008 Signaler Partager 22 juillet 2008 http://img507.imageshack.us/img507/7681/81dayt11avdvd3.jpg http://img507.imageshack.us/img507/7681/81dayt11avdvd3.0ebd2c82ee.jpg Une autre photo de cette belle 924 copyright l'Automobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Col446Im 26 juillet 2008 Signaler Partager 26 juillet 2008 Bonjour à tous, Je viens de commencer la réalisation d'une 934/5 Interscope à partir d'une 934 Solido. J'ai les pièces du transkit BAM sorti il y a une trentaine d'années (déjà !), mais faute de documentation adéquate (je n'ai pas la notice d'époque du transkit), j'ai un doute quant au traitement de l'arrière et à la pose du grand aileron type 935 (en particulier, faut-il supprimer les butoirs de pare-choc ?). Quelqu'un aurait-il une vue arrière de cette 934/5 ? soit de la vraie, soit de la miniature terminée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 26 juillet 2008 Signaler Partager 26 juillet 2008 Bonjour à tous, Je viens de commencer la réalisation d'une 934/5 Interscope à partir d'une 934 Solido. J'ai les pièces du transkit BAM sorti il y a une trentaine d'années (déjà !), mais faute de documentation adéquate (je n'ai pas la notice d'époque du transkit), j'ai un doute quant au traitement de l'arrière et à la pose du grand aileron type 935 (en particulier, faut-il supprimer les butoirs de pare-choc ?). Quelqu'un aurait-il une vue arrière de cette 934/5 ? soit de la vraie, soit de la miniature terminée ? Merci d'avance. voila Danny "on the gas " Ongais gagnant à Laguna Seca en 77 http://img179.imageshack.us/img179/1373/77lasec0wingin7.jpg http://img179.imageshack.us/img179/1373/77lasec0wingin7.4e469185a4.jpg copyright Racingsportscars et la meme à son arrivée aux States à Sebring 77 avant deco de l'ecurie http://img380.imageshack.us/img380/3205/77sebr0argor0.jpg http://img380.imageshack.us/img380/3205/77sebr0argor0.85e2997cee.jpg copyright Ousler elle y termina 5° http://img380.imageshack.us/img380/9910/77sebr0avdsqf7.jpg http://img380.imageshack.us/img380/9910/77sebr0avdsqf7.d74b8db84a.jpg copyright Oursler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 26 juillet 2008 Signaler Partager 26 juillet 2008 La 25 a fait les 1000 km de paris en 72 (à Rouen), 7ème au scratch et 1er en GT : équipage Fitzpatrick-Kremer PTB Il en sait des choses le Pascal ! rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 26 juillet 2008 Auteur Signaler Partager 26 juillet 2008 Il en sait des choses le Pascal ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/woaw.jpg1..jpg rog551 mais ce résultat, il m'a donné du mal avant de le trouver....pas vrai JLR PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Col446Im 26 juillet 2008 Signaler Partager 26 juillet 2008 Super ! Avec la photo du stand à Sebring, je vois le boulot à faire, yapluka ! Merci Docpat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 26 juillet 2008 Signaler Partager 26 juillet 2008 mais ce résultat, il m'a donné du mal avant de le trouver....pas vrai JLR PTB Tu aurais du t'adresser à moi qui suis le grand prêtre des Porsche Kremer......................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 26 juillet 2008 Signaler Partager 26 juillet 2008 Bonjour à tous, (je n'ai pas la notice d'époque du transkit), j'ai un doute quant au traitement de l'arrière et à la pose du grand aileron type 935 (en particulier, faut-il supprimer les butoirs de pare-choc ?). Merci d'avance. j'avais oublié http://img70.imageshack.us/img70/1297/77interscope9345qa3.jpg http://img70.imageshack.us/img70/1297/77interscope9345qa3.334f8d05f9.jpg les annotations en ht gche correspondent à la 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 27 juillet 2008 Auteur Signaler Partager 27 juillet 2008 Tu aurais du t'adresser à moi qui suis le grand prêtre des Porsche Kremer......................................... Tes prestations tarifées sont trops élevées pour mes bourses En plus, il me semble que JLR t'avais demandé et que tu avais lamentablement séché Ô Grand Pète PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 27 juillet 2008 Signaler Partager 27 juillet 2008 Je me demande si ce lien n'a pas déjà été donné, mais bon ça ne peux pas faire de mal! Et ici, pour les amateurs de détails : http://porsche934.com/1976racecar.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Col446Im 27 juillet 2008 Signaler Partager 27 juillet 2008 La notice, encore mieux ! merci encore Docpat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant