Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

 

meme probleme (pour moi :p:sol: ) qu 'avec sa 935

 

base Solido Carrera ;) ....

 

:jap::jap:

 

 

ça me rassure, mais je sais pas si je vais oser les élargir. Je vais faire cette version car il y a trop de petits stickers differents avec la version Daytona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci J-LR! :jap: Je vais mieux regarder pour savoir de quelle course il s'agit. On remarque que le bouchon de reservoir est apparent, contrairement aux autres.

 

 

On avait fait quelques recherches avec PTB :sol: , il y a un bout de temps, pour retrouver la trace de cette n°25.

J'y reviendrai sur mon topic "De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ?" avec plus de précisions.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'avais commencé les transformations d'une 924 SCCA mais il n'existe que des documents 'présentation'.

 

933DProd01.jpg.f86501c70301c05f13e3640aef8e4289.jpg

 

Parmi les amateurs US, certains possèdent peut-être des photos en course ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci J-LR! :jap: Je vais mieux regarder pour savoir de quelle course il s'agit. On remarque que le bouchon de reservoir est apparent, contrairement aux autres.

 

 

La 25 a fait les 1000 km de paris en 72 (à Rouen), 7ème au scratch et 1er en GT : équipage Fitzpatrick-Kremer

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On avait fait quelques recherches avec PTB :sol: , il y a un bout de temps, pour retrouver la trace de cette n°25.

J'y reviendrai sur mon topic "De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ?" avec plus de précisions.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'avais commencé les transformations d'une 924 SCCA mais il n'existe que des documents 'présentation'.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/933DProd01.jpg

 

Parmi les amateurs US, certains possèdent peut-être des photos en course ?

 

 

http://img185.imageshack.us/img185/1900/933bundy02mk8.jpg

http://img185.imageshack.us/img185/1900/933bundy02mk8.85b38d0763.jpg

copyright Oursler

 

j'en ai d'autres à scanner :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait, car ca colle pas au niveau des années;

 

mais effectivement, faute de numéro de châssis, l'auto a pu finir chez ce Vieux Al ;o)

 

PTB

 

 

les 2 sont en 81 ,conduites par Doc Bundy :p:sol:

 

la 1° en SCCA, et l'autre en TransAm :D

 

:jap::jap:

 

PS: le texte & les docs N&B sont exrtaits de :

 

all about Porsche 81 edit Dan Batchelor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: bien differente de la Turbo que Doc Bundy conduisait en Transam en 81

 

(et qui , elle, a ete realisée par Starter :love: )

 

http://img185.imageshack.us/img185/4486/81mospt14ta2ip2.jpg

http://img185.imageshack.us/img185/4486/81mospt14ta2ip2.50ee70703c.jpg

copyright Racingsportscars

 

:p:jap::jap:

 

 

Pas mal de variantes déco chez Holbert, la 'Starter' :

 

805697691_Holbert1.jpg1..jpg.a2e7f7d90cffe7b2d2c0de0e5d730a84.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

La 924 holbert a participe aux 24 Heures de Daytona 1981 . Abandon pilotes:Al Holbert, Doc Bundy et Rick Mears . Photos dans l`hebdo ,Autosprint et Sport Auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les 2 sont en 81 ,conduites par Doc Bundy :p:sol:

 

la 1° en SCCA, et l'autre en TransAm :D

 

:jap::jap:

 

PS: le texte & les docs N&B sont exrtaits de :

 

all about Porsche 81 edit Dan Batchelor

 

 

en terme de date, je parlais de la version présention de JLR, et de la SSCA Holbert ;)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en terme de date, je parlais de la version présention de JLR, et de la SSCA Holbert ;)

 

PTB :sol:

 

 

je n'ai ,malheureusement , pas daté mon decoupage de revue teutonne :p

 

une autre montrant mieux que sur les bleues "Sunoco " l'amusant phare -prise d'air AVG ;):sol:

 

http://img501.imageshack.us/img501/1365/81sccaavglx2.jpg

http://img501.imageshack.us/img501/1365/81sccaavglx2.875c8d3e48.jpg

 

PS :interessante la rouge et blanc avec le # fetiche de Holbert :D

 

ça pourrait bien correspondre aux debuts de la voiture racontés dans l'article US

 

:jap::jap:

 

edit 2 : et le sticker de l'ecurie Holbert sur le pare-choc AV :p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

64062835_letunerfou2.gif2..gif.069b69acb855257d60e68960ecd463fa.gif

Titchati reste une référence en PMA, bien connu sur les forums club 924 et 944.

Son site à probablement subit quelques mises à jour et cette page est très intéressante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/le tuner fou2.gif2..gif

Titchati reste une référence en PMA, bien connu sur les forums club 924 et 944.

Son site à probablement subit quelques mises à jour et cette page est très intéressante.

 

 

:sol::lol: et en plus c'est en " .be " , langue que je pratique courement :D

 

grace à 2 emminents membres de ces lieux :sol::lol::lol::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col446Im

Bonjour à tous,

 

Je viens de commencer la réalisation d'une 934/5 Interscope à partir d'une 934 Solido. J'ai les pièces du transkit BAM sorti il y a une trentaine d'années (déjà !), mais faute de documentation adéquate (je n'ai pas la notice d'époque du transkit), j'ai un doute quant au traitement de l'arrière et à la pose du grand aileron type 935 (en particulier, faut-il supprimer les butoirs de pare-choc ?).

Quelqu'un aurait-il une vue arrière de cette 934/5 ? soit de la vraie, soit de la miniature terminée ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de commencer la réalisation d'une 934/5 Interscope à partir d'une 934 Solido. J'ai les pièces du transkit BAM sorti il y a une trentaine d'années (déjà !), mais faute de documentation adéquate (je n'ai pas la notice d'époque du transkit), j'ai un doute quant au traitement de l'arrière et à la pose du grand aileron type 935 (en particulier, faut-il supprimer les butoirs de pare-choc ?).

Quelqu'un aurait-il une vue arrière de cette 934/5 ? soit de la vraie, soit de la miniature terminée ?

 

Merci d'avance.

 

 

voila Danny "on the gas " Ongais gagnant à Laguna Seca en 77 :love::love:

 

http://img179.imageshack.us/img179/1373/77lasec0wingin7.jpg

http://img179.imageshack.us/img179/1373/77lasec0wingin7.4e469185a4.jpg

copyright Racingsportscars

 

et la meme à son arrivée aux States à Sebring 77 avant deco de l'ecurie

 

http://img380.imageshack.us/img380/3205/77sebr0argor0.jpg

http://img380.imageshack.us/img380/3205/77sebr0argor0.85e2997cee.jpg

copyright Ousler

 

elle y termina 5°

 

http://img380.imageshack.us/img380/9910/77sebr0avdsqf7.jpg

http://img380.imageshack.us/img380/9910/77sebr0avdsqf7.d74b8db84a.jpg

copyright Oursler

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col446Im

:love:

Super ! Avec la photo du stand à Sebring, je vois le boulot à faire, yapluka !

Merci Docpat !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

(je n'ai pas la notice d'époque du transkit), j'ai un doute quant au traitement de l'arrière et à la pose du grand aileron type 935 (en particulier, faut-il supprimer les butoirs de pare-choc ?).

 

Merci d'avance.

 

 

:ange: j'avais oublié :D:p:sol:

 

http://img70.imageshack.us/img70/1297/77interscope9345qa3.jpg

http://img70.imageshack.us/img70/1297/77interscope9345qa3.334f8d05f9.jpg

 

 

les annotations en ht gche correspondent à la 00

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu aurais du t'adresser à moi qui suis le grand prêtre des Porsche Kremer......................................... :lol::lol::lol:

 

 

 

 

Tes prestations tarifées sont trops élevées pour mes bourses :ange:

 

En plus, il me semble que JLR t'avais demandé et que tu avais lamentablement séché :pfff: Ô Grand Pète :)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...