ed1962 3 avril 2015 Signaler Partager 3 avril 2015 Je me demande si l'Ami Etienne n'aurait pas une base qui pourrait convenir avec en plus le bon capot arrière en stock, pour faire ces deux autos ??? Dès qu'il sera plus en forme, on lui posera la question Sinon au pire, il faudra se tourner vers Mon Echelle http://www.mamodels.com/shop/i [...] ng-32-red/ PTB Il est vrai que ça fait longtemps qu'il na pas posté sur les topics Prompt rétablissement Etienne. Sinon, cela ressemble fort à un aileron de RSR Donc si c'est le cas, avec les 935 qu'Etienne a en stock, c'est probablement jouable Je lis toujours, mais pas tous les jours... Repos. ça doit être jouable, en effet. L'avantage de faire les capots à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 3 avril 2015 Signaler Partager 3 avril 2015 avant la fin d'année j'espere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 3 avril 2015 Signaler Partager 3 avril 2015 C'est bien ce que je pense : il faut juste voir si son capot RSR s'adapte s'en trop de problème sur une caisse de 935 La déco de la rouge n'est pas trop compliquée à réaliser pour le modéliste moyen....Pour la blanche et verte, par contre la déco c'est autre chose PTB à l'epoque j'ai fait la rouge ........ pas de photos tout de suite , je viens de retourner dans mes montagnes ..... par contre jamais eu le courage d'attaquer la Frank ..... d'autant qu'il y a une autre version ....... et puis aussi la Monza , avec 3 decos !!!! les bandes çà peut aller , mais les EXECUTIVE et HUFFAKER je ne sais pas faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 3 avril 2015 Signaler Partager 3 avril 2015 à l'epoque j'ai fait la rouge ........ pas de photos tout de suite , je viens de retourner dans mes montagnes ..... par contre jamais eu le courage d'attaquer la Frank ..... d'autant qu'il y a une autre version ....... et puis aussi la Monza , avec 3 decos !!!! les bandes çà peut aller , mais les EXECUTIVE et HUFFAKER je ne sais pas faire ! Franchement Doc, les inscriptions, ce n'est plus un problème surtout sur des fonds blancs Exemple, N° de porte pour ma future SCRS de Bob à la T.T. 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 3 avril 2015 Signaler Partager 3 avril 2015 ben oui ! je suis un vieux jeton tres nul ! ..... heureusement j'ai un ami tres doué et devenu un grand specialiste en 2 ans ..... ..... ..... ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager 3 avril 2015 Je lis toujours, mais pas tous les jours... Repos. ça doit être jouable, en effet. L'avantage de faire les capots à part. Reposes toi bien Mon Pote, et surtout que toutes cette vermine qui t'épuise en te réclamant à corps et à cris des ferri, ferra, enfin bref des italiennes, des françaises au palmarès douteux, des extensions de maquettes à des échelles indignes, te laisse tranquille En tout cas, cette confirmation me plait bien, et je vais peut être me laisser tenter...... mais uniquement lorsque tu seras de nouveau en forme, et que j'aurai aussi évacué quelques kits PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager 3 avril 2015 à l'epoque j'ai fait la rouge ........ pas de photos tout de suite , je viens de retourner dans mes montagnes ..... par contre jamais eu le courage d'attaquer la Frank ..... d'autant qu'il y a une autre version ....... et puis aussi la Monza , avec 3 decos !!!! les bandes çà peut aller , mais les EXECUTIVE et HUFFAKER je ne sais pas faire ! Sur quelle base la rouge ??? Tu dois être aussi fatigué Mon Patrice, tu nous as posté des photos de Chevy..... pour ce coup-ci je passe l'éponge, mais évite cette faute de goût à l'avenir.... sinon, on pourra pas te garder ici Comme le dit P'tit Loup, les stickers de marque sur fond blanc, c'est de la roupette de samsonite pour nous PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager 3 avril 2015 Franchement Doc, les inscriptions, ce n'est plus un problème surtout sur des fonds blancs Exemple, N° de porte pour ma future SCRS de Bob à la T.T. 99 Elle est finie cette voiture ??? PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager 3 avril 2015 PAGE 502 ! Je vous donne la réponse au quizz sur l’interruption de la numérotation dans la nomenclature Porsche depuis n° 425 (qui correspond à un tracteur diesel de 20 ch pour mémoire), même si visiblement vous vous en battez l’œil avec une pelle à tarte Cette interruption marque tout simplement, le transfert définitif de Gmünd à Stuttgart, en 1950, dans les locaux historique de Zuffenhausen ! Et le type 502 correspond tout simplement à uin moteur 1500 cm3 de 55 ch équipé du fameux vilebrequin Hirth à rouleaux. Vilebrequin Hirth à rouleaux d'occasion, mais encore loin d''être au bout du rouleau ! Malgré le saut dans la numérotation, il y a encore un manque de rigueur dans le suivi des numéros (pas de 500, et de 501, et de 502, on passera à 506. PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 3 avril 2015 Signaler Partager 3 avril 2015 PAGE 502 ! Je vous donne la réponse au quizz sur l’interruption de la numérotation dans la nomenclature Porsche depuis n° 425 (qui correspond à un tracteur diesel de 20 ch pour mémoire), même si visiblement vous vous en battez l’œil avec une pelle à tarte Cette interruption marque tout simplement, le transfert définitif de Gmünd à Stuttgart, en 1950, dans les locaux historique de Zuffenhausen ! Et le type 502 correspond tout simplement à uin moteur 1500 cm3 de 55 ch équipé du fameux vilebrequin Hirth à rouleaux. Vilebrequin Hirth à rouleaux d'occasion, mais encore loin d''être au bout du rouleau ! Malgré le saut dans la numérotation, il y a encore un manque de rigueur dans le suivi des numéros (pas de 500, et de 501, et de 502, on passera à 506. PTB Le type 506 est 1300cc de 44ch prévu pour la 356............... Tu vois il y en a qui suivent au fond la classe........... :ange: :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 3 avril 2015 Signaler Partager 3 avril 2015 Le type 506 est 1300cc de 44ch prévu pour la 356............... Tu vois il y en a qui suivent au fond la classe........... :ange: :ange: Trop fort ! Tu devrais passer au premier rang de la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 3 avril 2015 Signaler Partager 3 avril 2015 PAGE 502 ! Je vous donne la réponse au quizz sur l’interruption de la numérotation dans la nomenclature Porsche depuis n° 425 (qui correspond à un tracteur diesel de 20 ch pour mémoire), même si visiblement vous vous en battez l’œil avec une pelle à tarte Cette interruption marque tout simplement, le transfert définitif de Gmünd à Stuttgart, en 1950, dans les locaux historique de Zuffenhausen ! Et le type 502 correspond tout simplement à uin moteur 1500 cm3 de 55 ch équipé du fameux vilebrequin Hirth à rouleaux. Vilebrequin Hirth à rouleaux d'occasion, mais encore loin d''être au bout du rouleau ! Malgré le saut dans la numérotation, il y a encore un manque de rigueur dans le suivi des numéros (pas de 500, et de 501, et de 502, on passera à 506. PTB Toujours très intéressante l'histoire de la numérotation chez Porsche. La légendaire rigueur allemande en prends un coup … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 3 avril 2015 Signaler Partager 3 avril 2015 Elle est finie cette voiture ??? PTB Non mon PTB, je dessine seulement la déco pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager 3 avril 2015 C'est bien ce qui me semblait .... je craignais l'avoir loupé sur le topic idoine PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager 3 avril 2015 Toujours très intéressante l'histoire de la numérotation chez Porsche. La légendaire rigueur allemande en prends un coup … C'est vrai que la chronologie n'a pas toujours été respectée, et c'est encore le cas aujourd'hui puisque certains nouveaux modèles prennent des numéros antérieurs aux voitures a qui ils succèdent. Encore mieux, certains numéros ont été utilisés plusieurs fois, et dans quelques pays les Porschistes attribuent un type non délivré par l'Usine : c'est le cas de la 965 Turbo en France et en Angleterre, alors que le type 965 correspond à un proto, et que la typologie exacte est bien 964 Turbo. Bref, il y aurait pas mal à raconter, mais dans tous les cas, ca reste passionnant (enfin pour moi) ! PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 8 avril 2015 Signaler Partager 8 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
911carrera 8 avril 2015 Signaler Partager 8 avril 2015 Bonjour à tous, Je fais appel aux spécialistes des Porsche US J'ai pour projet de réaliser cette miniature au 1/18. Malheureusement, je n'arrive pas à identifier tous logos, en particulier celui sur l'aileron "935" . http://www.arenamodelli.com/2010/ARE-533-5Paul-Revere.jpg J'envisage de faire soit la version Daytona 1978 ou Sebring. J'ai trouvé une photo de l'arrière au début du topic, page 8/9/10. Merci d'avance. Et ma maigre participation au topic : J'essai de regrouper tout les vainqueurs des 24h de Daytona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 8 avril 2015 Signaler Partager 8 avril 2015 J'ai la planche Arena , mais je ne pourrais y acceder que dans quelques jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 8 avril 2015 Signaler Partager 8 avril 2015 restez assis, j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
911carrera 8 avril 2015 Signaler Partager 8 avril 2015 Youyou, z'êtes trop forts ! Tu aurais pas une vue de l'arrière par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager 8 avril 2015 Ca me dit quelque chose cette auto, il faut que je retrouve ca dans ma doc : elle avait un autre nom je crois bien !!! PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager 8 avril 2015 Bonjour à tous, Je fais appel aux spécialistes des Porsche US J'ai pour projet de réaliser cette miniature au 1/18. Malheureusement, je n'arrive pas à identifier tous logos, en particulier celui sur l'aileron "935" . http://www.arenamodelli.com/20 [...] Revere.jpg J'envisage de faire soit la version Daytona 1978 ou Sebring. J'ai trouvé une photo de l'arrière au début du topic, page 8/9/10. Merci d'avance. Et ma maigre participation au topic : J'essai de regrouper tout les vainqueurs des 24h de Daytona Sympa comme projet.... j'espère que tu posteras des photos et j'aime bien ta photo de groupe :love: PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 8 avril 2015 Signaler Partager 8 avril 2015 Ca me dit quelque chose cette auto, il faut que je retrouve ca dans ma doc : elle avait un autre nom je crois bien !!! PTB la premiere des freres WITTINGTON ! ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager 8 avril 2015 J'ai toujours pas retrouvé mon doc, mais sur RSC http://www.racingsportscars.co [...] -0104.html PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager 8 avril 2015 la premiere des freres WITTINGTON ! ...... Vraiment ? Il y avait de la coke dans les tubes du châssis ??, PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 8 avril 2015 Signaler Partager 8 avril 2015 Vraiment ? Il y avait de la coke dans les tubes du châssis ??, PTB . M'enfin... , pas dans toutes les Porsche US quand même ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 9 avril 2015 Signaler Partager 9 avril 2015 Merci Milou et PTB de m'avoir fait découvrir cette Porsche 550 très spéciale et bien intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 9 avril 2015 Auteur Signaler Partager 9 avril 2015 . M'enfin... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] s-line.gif, pas dans toutes les Porsche US quand même ? . C'est pas moi qui est parlé le premier de Whittington PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 9 avril 2015 Auteur Signaler Partager 9 avril 2015 cette Porsche 550 très spéciale et bien intéressante Ho que oui PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 9 avril 2015 Signaler Partager 9 avril 2015 Ho que oui PTB Commercialement parlant malheureusement je ne pense pas que cela soit un projet rentable Dommage Il y a du boulot pour créer cette carrosserie … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 9 avril 2015 Auteur Signaler Partager 9 avril 2015 St Ofer est ton ami PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 9 avril 2015 Signaler Partager 9 avril 2015 Commercialement parlant malheureusement je ne pense pas que cela soit un projet rentable Dommage Il y a du boulot pour créer cette carrosserie … Faudrait surtout un peu plus de photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 9 avril 2015 Auteur Signaler Partager 9 avril 2015 On va mettre nos meilleurs limiers sur le coup ! Milou, Phicanam au rapport PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 9 avril 2015 Auteur Signaler Partager 9 avril 2015 Bien avant René Essence, Pilen a sorti en son temps une 906 version US Le violine est un peu plus soutenu que la version Sebring de notre Ami, mais il y a les feux ar spéciaux aux normes US type Ami 6 première version, et les portes élargies facilitant l'accès à bords pour les pilotes abusant des hamburgers et des sodas.... Une 906 spécial de plus http://www.ebay.fr/itm/Auto-Pi [...] 4d302e1f87 PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 9 avril 2015 Signaler Partager 9 avril 2015 Vraiment ? Il y avait de la coke dans les tubes du châssis ??, PTB sorti de taule, mais je crois qu'il y est retourné http://www.durangoherald.com/a [...] =mobileart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant