Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

Donc la Coca-Cola, c'est la 01?

 

 

 

Non ça n'a rien à voir.....La K4/01 après la saison 1981 a été vendue à John Fitzpatrick qui l'a faite modifier pour améliorer le refroidissement du moteur et surtout augmenter la vitesse de pointe de l'auto....La fameuse 935 Coca-Cola est une fabrication Fabcar commandée par Bob Akin..... :)

 

 

 

 

21015765_789378007853867_8520070542006753450_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un ici possède encore la planche BAM pour faire une K3 Interscope et est-ce qu'elle s'adapterai bien sur une K3 BAM-X ???

 

Autre idée avec une K3/80 et une planche René Essence mais la forme des bandes est différente pour la K3 !!!

 

100b_porsche_935k3-80_fitzpatrrick_zolder_80-01.jpg

 

060g-du261_060g.jpg

 

Pour reproduire celle là (Mosport ou Road Atlanta)

 

http://www.racingsportscars.com/wm/photo/1981/WM_Road_Atlanta-1981-09-13-000.jpg?dir=photo/1981&img=Road_Atlanta-1981-09-13-000.jpg&txt=%C2%A9%20Gary%20Donaldson&wi=&mode=Null

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en précommande

 

 

 

TRUESCALE TSM430198 PORSCHE 935 K3 N°46 3ème 24 H Daytona 1982

 

 

 

 

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Tu es sûr que tu n'abuses pas des liqueurs de Noël en ce moment........... :??: :??: :??:

 

 

 

 

Ce modèle est sorti depuis un certain temps déjà et on en a débattu suite à son avant banané.............. :ange: :ange: :ange: :ange:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu es sûr que tu n'abuses pas des liqueurs de Noël en ce moment........... :??: :??: :??:

 

 

 

 

Ce modèle est sorti depuis un certain temps déjà et on en a débattu suite à son avant banané.............. :ange: :ange: :ange: :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais tais toi donc :pfff:

 

C'est pour 997Fana, afin qu'il ait l'impression de rester dans le coup :ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.….. :p …….. mais ils sortent TOUTES les gagnantes de Sebring ……. ils viennent de faire un chainon manquant,

 

 

la cousine Audi, première victoire à Sebring 2000 …… :love:

 

 

Oui, je sais que Bougie fait la série des Winneuses au demi tour d'horloge floridien.

 

Mais elle restera sur l'étal du marchand, car j'ai déjà une version de cette voiture ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.…. :D je dois avoir 3 Penske grand pré ! ……...je ferais un petit comparo …… :lol:

 

 

PS : quasi rien ne sort en TSM ….. et puis j'ai du refaire toutes mes réservations car les grands professionnels

 

de SPK/Mix ont été victimes d'un virus …… et tout s'est évaporé ……. a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.…. :D je dois avoir 3 Penske grand pré ! ……...je ferais un petit comparo …… :lol:

 

 

PS : quasi rien ne sort en TSM ….. et puis j'ai du refaire toutes mes réservations car les grands professionnels

 

de SPK/Mix ont été victimes d'un virus …… et tout s'est évaporé ……. a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

 

:hebe: :hebe: :hebe: :hebe:

 

:fouyaya: :fouyaya: :fouyaya: :fouyaya:

 

:heink: :heink: :heink: :heink: :heink:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une horreur que tu adore mon PTB :pouah:

 

Même la couleur est superbe :ouin: :ouin:

 

Juste pour toi :D

 

Noyeux Joël mon PTB

 

 

48355705_10218541009583435_5954637560771772416_n.jpg

 

 

5c14c35b9147c.png

 

 

Sebring 66

 

 

7248896654_0614f8eb12_ophoto dave friedman.jpg

 

Voilà une non winneuse à Sebring qui aurait de la gueule dans une collection :oui: :oui: :oui:

 

Qui vote pour !

 

Moi

 

Moi

 

Moi

 

Moi

 

Moi

 

MOI

MOI

%MMOI

 

oim

 

IOM

 

MOI

 

moi

 

Moi de décembre

 

Moi

 

 

:pince: :pince: :pince: :pince: :pince:

 

:veedub: :veedub:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sebring 66

 

 

7248896654_0614f8eb12_ophoto dave friedman.jpg

 

Voilà une non winneuse à Sebring qui aurait de la gueule dans une collection :oui: :oui: :oui:

 

Qui vote pour !

 

Moi

 

Moi

 

Moi

 

Moi

 

Moi

 

MOI

MOI

%MMOI

 

oim

 

IOM

 

MOI

 

moi

 

Moi de décembre

 

Moi

 

 

:pince: :pince: :pince: :pince: :pince:

 

:veedub: :veedub:

 

PTB :sol:

 

 

 

Tu es sûr que tout va bien mon bon ami :??::ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: un marron glacé ! c'est de saison ! :p

 

 

:oui: :oui: :oui:

 

des marrons glacés de Privas dans l'Ardèche :tourne:

 

On nous en avait offert une boite au rallye de Monte-Carlo 90, alors que l'on quittait l'Ardèche après les spéciales du Moulinon, de Burzet et de Château de Boulogne, pour rejoindre celle du Vercors.

 

 

Je ne savais pas encore à cet instant que mon pote Francis Malaussène, poitevin comme moi, venait de perdre la vie dans la descente de Burzet, en s'écrasant au fond d'un ravin. :( :( :(

 

On s'était connu bizarrement lors du rallye des 12 Travaux d'Hercule 1982, qui a l'époque comme beaucoup de rallyes régionaux alternait spéciales courtes, et longues étapes de nuit cartographiques; on l'avait trouvé en fin de parcours avec son copilote à coté d'une Simca Molle (en panne donc), et il nous avait fait signe de nous arrêter afin que l'on prévienne son assistance pour qu'elle vienne les récupérer.

 

On était au fond des bois, dans le brouillard et l'humidité vers 5 h du mat fin octobre, et les deux m'ont fait pitié dans leur combarde qui à l'époque était plus fine qu'une chemise de nuit de Sophie Marceau; du coup je l'ai embarqué à l'arrière de la Kadett GTE, et je ne sais même pas comment le grand Francis et son copaîlote ont fait pour se caler à l'arrière.

 

On les a largué discrètement (pour ne pas se faire mettre hors course par la prise de passagers), à proximité du parc d'assistance, mais on a perdu un peu de temps pour l'arrivée au dernier CH, où l'on finalement été mise hors course pour retard excessif.

 

Après à chaque fois que l'on se voyait sur une épreuve, Francis n'hésitait pas reparler de cette fin de rallye mémorable et de son voyage inconfortable, mais au chaud, à l'arrière de ma Kadett.

 

On s'est donc revu à Monte-Carlo au départ de la 2ème étape à Aubenas, car les soucis de l'un et de l'autre nous avait fait nous retrouver à une dizaine de places d'écart; je lui avais notamment compter nos malheurs de ne pas avoir prévu de pneus slicks alors que les routes étaient sèches en majorité, et il m'avait dit qu'il en avait un plein fourgon, et que l'on avait qu'à taper dedans ! Hélas, le Pétaron était monté en 14'' et la 5GT de son pilote avait des roulettes de 13''.

 

Je ne savais pas que c'était la dernière fois qu'on se causait, et moins d'une heure plus tard, il perdait la vie, et son pilote devenait paraplégique.

 

C'est une terriblement triste histoire qui me serre le cœur aujourd'hui encore, et j'y pense souvent dès que l'on reparle de l'Ardèche.

 

Désolé pour ce HS !

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une question concernant la K3 "APPLE", version Riverside 1980 :ange:

 

261126836_big-7576257dfb_jpgv1.54e5c2b3e42cce4f65a3c9de35dc2697

 

j'ai plusieurs photos où elle est comme ci-dessus; mais j'ai aussi trouvé cette photo:

328732608_big-7576258a32_jpgv1.df63d6426d823f90c6d531a70360bd7d

 

donnée aussi pour Riverside 1980.

Il y a en plus sur l'aile AV un sticker SEV-MARCHAL et un VALVOLINE, un GOODYEAR noir sur l'aile AR et sur l'aileron, un sticker BBS.

On entrevoit aussi un sticker rouge sur le bas du capot avant; je suppose qu'il s'agit d'un BOSCH rouge comme sur la n°6 ?

 

A votre avis, cette photo est-elle bien de Riverside ? Ce serait une photo en course, plutôt qu'aux essais ??

 

Bien amicalement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:oui: :oui: :oui:

 

des marrons glacés de Privas dans l'Ardèche :tourne:

 

On nous en avait offert une boite au rallye de Monte-Carlo 90, alors que l'on quittait l'Ardèche après les spéciales du Moulinon, de Burzet et de Château de Boulogne, pour rejoindre celle du Vercors.

 

 

Je ne savais pas encore à cet instant que mon pote Francis Malaussène, poitevin comme moi, venait de perdre la vie dans la descente de Burzet, en s'écrasant au fond d'un ravin. :( :( :(

 

On s'était connu bizarrement lors du rallye des 12 Travaux d'Hercule 1982, qui a l'époque comme beaucoup de rallyes régionaux alternait spéciales courtes, et longues étapes de nuit cartographiques; on l'avait trouvé en fin de parcours avec son copilote à coté d'une Simca Molle (en panne donc), et il nous avait fait signe de nous arrêter afin que l'on prévienne son assistance pour qu'elle vienne les récupérer.

 

On était au fond des bois, dans le brouillard et l'humidité vers 5 h du mat fin octobre, et les deux m'ont fait pitié dans leur combarde qui à l'époque était plus fine qu'une chemise de nuit de Sophie Marceau; du coup je l'ai embarqué à l'arrière de la Kadett GTE, et je ne sais même pas comment le grand Francis et son copaîlote ont fait pour se caler à l'arrière.

 

On les a largué discrètement (pour ne pas se faire mettre hors course par la prise de passagers), à proximité du parc d'assistance, mais on a perdu un peu de temps pour l'arrivée au dernier CH, où l'on finalement été mise hors course pour retard excessif.

 

Après à chaque fois que l'on se voyait sur une épreuve, Francis n'hésitait pas reparler de cette fin de rallye mémorable et de son voyage inconfortable, mais au chaud, à l'arrière de ma Kadett.

 

On s'est donc revu à Monte-Carlo au départ de la 2ème étape à Aubenas, car les soucis de l'un et de l'autre nous avait fait nous retrouver à une dizaine de places d'écart; je lui avais notamment compter nos malheurs de ne pas avoir prévu de pneus slicks alors que les routes étaient sèches en majorité, et il m'avait dit qu'il en avait un plein fourgon, et que l'on avait qu'à taper dedans ! Hélas, le Pétaron était monté en 14'' et la 5GT de son pilote avait des roulettes de 13''.

 

Je ne savais pas que c'était la dernière fois qu'on se causait, et moins d'une heure plus tard, il perdait la vie, et son pilote devenait paraplégique.

 

C'est une terriblement triste histoire qui me serre le cœur aujourd'hui encore, et j'y pense souvent dès que l'on reparle de l'Ardèche.

 

Désolé pour ce HS !

 

PTB :sol:

 

111ème avec le #146 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une question concernant la K3 "APPLE", version Riverside 1980 :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] fb.jpg?v=1

 

j'ai plusieurs photos où elle est comme ci-dessus; mais j'ai aussi trouvé cette photo:

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 32.jpg?v=1

 

donnée aussi pour Riverside 1980.

Il y a en plus sur l'aile AV un sticker SEV-MARCHAL et un VALVOLINE, un GOODYEAR noir sur l'aile AR et sur l'aileron, un sticker BBS.

On entrevoit aussi un sticker rouge sur le bas du capot avant; je suppose qu'il s'agit d'un BOSCH rouge comme sur la n°6 ?

 

A votre avis, cette photo est-elle bien de Riverside ? Ce serait une photo en course, plutôt qu'aux essais ??

 

Bien amicalement,

Michel

 

 

Peut être Sears Point :??:

 

 

big-6119859c4b.jpg

 

On va attendre l'avis du Doc ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...