Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un parmi vous a acquis une des nouvelles 935L Arena pour savoir s'il y a une notice pour toutes les pièces résine

et l'arceau ???

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

 

 

 

J'ai acheté les deux Daytona 1984......Il n'y a pas de notice pour les pièces résine...Juste un petit schéma succin pour l'intérieur... :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai acheté les deux Daytona 1984......Il n'y a pas de notice pour les pièces résine...Juste un petit schéma succin pour l'intérieur... :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

Pourrais tu être moins schématiquement succinct dans ta réponse en illustrant ton propos de manière clairement pratique :??:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourrais tu être moins schématiquement succinct dans ta réponse en illustrant ton propos de manière clairement pratique :??:

 

PTB :sol:

 

 

 

Bien sûr très cher.....Mais pour cela il eut fallu que j'ai un moment de temps pour scanner la dite notice.......... :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai acheté les deux Daytona 1984......Il n'y a pas de notice pour les pièces résine...Juste un petit schéma succin pour l'intérieur... :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

Est ce qu elles sont écrasées du toit, comme ma 82 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un parmi vous a acquis une des nouvelles 935L Arena pour savoir s'il y a une notice pour toutes les pièces résine

et l'arceau ???

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

 

J'ai çà pour celle de Daytona finale 1982:

 

 

 

 

Zoom sur les vignettes de l'habitacle:

 

 

 

 

 

 

 

Et l'arrière pour lequel les photos de la vraie te seront plus utiles:

 

 

 

 

N'hésites pas à contacter Valerio au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

..…. :( …… épidemie lié à une série de moulage/mise en boite un peu rapide avant Retro, ou bien …….

 

 

 

pb de proto avec un toit trop bas !! :ange:

 

 

Si c'est le proto qui est loupé, c'est plus grave...mais ca m'étonne tout de même de la part de chez Arena, qui sont généralement très sérieux.

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

..…. :( …… épidemie lié à une série de moulage/mise en boite un peu rapide avant Retro, ou bien …….

 

 

 

pb de proto avec un toit trop bas !! :ange:

 

 

C'est surement la raison car en appuyant un peu de l'intérieur on peut redonner la forme au toit donc eau chaude, remise en forme, refroidissement pour fixer

le processus ... en espérant que ça tienne dans le temps.

 

J'ai çà pour celle de Daytona finale 1982:

 

 

 

 

Zoom sur les vignettes de l'habitacle:

 

 

 

 

 

 

 

Et l'arrière pour lequel les photos de la vraie te seront plus utiles:

 

 

 

 

N'hésites pas à contacter Valerio au cas où.

 

 

Merci c'est super. Par contre il a des pièces qui n'apparaissent pas sur les vignettes et d'autres que je n'ai pas comme les échappements et les rétro extérieurs mais ça ce n'est pas grave car comme sur ma M16 je compte utiliser mes copies d'AMR

 

Si c'est le proto qui est loupé, c'est plus grave...mais ca m'étonne tout de même de la part de chez Arena, qui sont généralement très sérieux.

 

PTB :sol:

 

 

Démouler trop vite comme le suggère Patrice car le reste est correct, du moins de mon point de vue. Patrice a surement un œil différent.

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démouler trop vite comme le suggère Patrice car le reste est correct, du moins de mon point de vue. Patrice a surement un œil différent.

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

 

 

 

 

..…… :sol: …… C'était une impression visuelle, ayant beaucoup eu en main l'AMR ….. et un peu travaillé sur la dossier SPK ! ……. ;)

 

 

 

 

:p Maintenant la réponse est : " les 2 mon capitaine " !!!! :ange:

 

 

 

 

P1050376.jpg

 

 

 

 

 

P1050378.jpg

 

 

 

 

 

 

 

P1050377.jpg

 

 

 

 

 

P1050379.jpg

 

 

 

 

P1050384.jpg

 

 

 

 

 

P1050380.jpg

P1050381.jpg

 

 

 

 

 

Et comme les AMR sont souvent un peu hautes …….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, revoir après tentative de redressement du toit !

 

 

 

sinon longue discussion sur la galère des pare brises !!! :ange:

 

 

la Andial dispose d'une nouvelle photodec, plus fine …….

 

 

P1050368.jpg

 

 

 

..……….. et les dimensions sont identiques, à quelques centièms près !!!

 

 

 

 

P1050370.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, revoir après tentative de redressement du toit !

 

 

 

sinon longue discussion sur la galère des pare brises !!! :ange:

 

 

la Andial dispose d'une nouvelle photodec, plus fine …….

 

 

P1050368.jpg

 

 

 

..……….. et les dimensions sont identiques, à quelques centièms près !!!

 

 

 

 

P1050370.jpg

 

 

Avec un toit aussi plat, je ne sais pas si l'eau chaude suffira :(

 

René Essence propose aussi des photodéc plus fines, mais la galère reste bien réelle pour ces fichus pare-brises :non:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fait quelques petite retouche à cette 911 Big Wing de 77

 

Le tech-pass, ce qui n'a pas été compliqué comme l'avait prédit fort justement, Phicanam l'Ancien, un coup d'argent sur la réglette de l'aileron ar, et quelques attaches diverses sur les supports d'aileron et le capot ar

 

 

IMGP0004.jpg

 

 

IMGP0005.jpg

 

 

IMGP0006.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

..…… :sol: …… C'était une impression visuelle, ayant beaucoup eu en main l'AMR ….. et un peu travaillé sur la dossier SPK ! ……. ;)

 

 

 

 

:p Maintenant la réponse est : " les 2 mon capitaine " !!!! :ange:

 

 

 

 

P1050376.jpg

 

 

 

 

 

P1050378.jpg

 

 

 

 

 

 

 

P1050377.jpg

 

 

 

 

 

P1050379.jpg

 

 

 

 

P1050384.jpg

 

 

 

 

 

P1050380.jpg

P1050381.jpg

 

 

 

 

 

Et comme les AMR sont souvent un peu hautes …….

les vitres latérales QUELLE DIFFERENCE !!!

 

pour le pare brise un bon millimètre de moins en hauteur aurait été bien

à noter que le problème est exactement le même chez Robustelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vitres latérales QUELLE DIFFERENCE !!!

 

pour le pare brise un bon millimètre de moins en hauteur aurait été bien

à noter que le problème est exactement le même chez Robustelli

 

 

Pour le mm tu parles de l AMR ....?

 

Je n ai pas facilité le comparo pour l Aréna, sans ebarbage ... ni les photodec .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

..…… :sol: …… C'était une impression visuelle, ayant beaucoup eu en main l'AMR ….. et un peu travaillé sur la dossier SPK ! ……. ;)

 

 

 

 

:p Maintenant la réponse est : " les 2 mon capitaine " !!!! :ange:

 

 

 

 

P1050376.jpg

 

 

 

 

 

P1050378.jpg

 

 

 

 

 

 

 

P1050377.jpg

 

 

 

 

 

P1050379.jpg

 

 

 

 

P1050384.jpg

 

 

 

 

 

P1050380.jpg

P1050381.jpg

 

 

 

 

 

Et comme les AMR sont souvent un peu hautes …….

 

 

En regardant les modèles FB, elles ont toutes le toit un peu plat, donc 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gifmdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

Vu à Daytona cette année, une déco qui va plaire à Gilles.... ;)

 

4a29264e1ab1688865cdb3e788e79109e0ba8bf6e970aa5fb9685d1b.jpg

 

Pas évident à faire quand même :o

 

PTB :sol:

 

 

 

janfilou.gif.79a1105a3c47a129dd5e8f6a468e04de.gifjanfilou.gif.79a1105a3c47a129dd5e8f6a468e04de.gifjanfilou.gif.79a1105a3c47a129dd5e8f6a468e04de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...