Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

Reçue ce matin at's Miller time :coolfuck: :coolfuck: :coolfuck: :coolfuck:

 

IMGP0077.jpg

 

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

 

 

Dans cette affaire, je voudrais exprimer ma profonde reconnaissance à :

 

- Docpat dit l'Encyclopédie Universalis, dit Wikipédia, pour ses relations avec la BAM

- Ludo, dit l'Australien, dit Tête en Bas, pour avoir trouvé l'adresse de cette boutique newzilandaise

- ProtoLm, dit le Sage, dit Maître Yoda pour m'avoir fortement conseillé de là bas commander

- Phicanam, dit l'Ancien, dit le Tigre de Vimoutier, pour n'avoir rien dit

- Luigi, dit l'Italo-Chinois, dit doigts de fée, pour avoir réalisé cette minia

 

 

Merci à vous tous, que votre chemin soit parsemé de pétales de rose, que des angelots volètent autour de vous en jouant du ACDC, et que mille et une vierges vous facilitent le repos nocturne, jusqu'à la consommation des siècles

 

 

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

J'aurai par contre un grand coup de gueule : comment cette minia vendue en France à 60 pions, (bientôt 65), avec frais de goret offert, ne nous ait coûté que 57.40 frais de cochon inclus depuis la Zélande nouvelle :heink:

 

Il y a vraiment un truc qui déconne en ce bas monde :pfff:

 

PTB :sol:

 

Bonjour à Toi , ô lumière de notre galaxie, nous n'habitons pas la même ville et pourtant nous avons reçue la "bête " quasiment à la même heure.

Produit magnifiquement emballé et le prix, on se croirait revenu quelques années en arrière .

Elle est partie rejoindre sa soeur de DAYTONA 1982.

Comme tu le fais justement remarqué le prix frais de "salut" inclus est déloyal pour la BAM ....... :lol: :lol: :lol:

De ce fait ,comme la CHEVROLET CAMARO TEST LE MANS 1980 me faisait de l'oeil et quelle est est difficilement trouvable à un prix "decent " , J'ai passé commande : 58,05 € tout compris et de plus le délai de livraison est rapide (10 j

jours ).

Ces cousines CHEVROLET MONZA me font également de l'oeil , mais il faut être raisonnable ( dur dur ).

Conclusion : Je vais maintenant attendre le temps qu'il faut et acheter chez SPR MODELS (Merci à LUDO ).

Passaient ter tous in bon' soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me rendre compte que je n'ai aucune photo de cette voiture en course (dans cette version big wing en tout cas), et je ne trouve pas grand chose sur le net... :fouyaya:

 

 

scan10004ff4.jpg

 

 

 

Auriez vous des photos sympas méconnues :??:

 

Je vous aide un peu ! sur la notice du kit, il est indiqué Hallet 79, Imsa GTU ...voilà qui devrait vous faciliter la tâche grandement :ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue ce matin at's Miller time :coolfuck: :coolfuck: :coolfuck: :coolfuck:

 

IMGP0077.jpg

 

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

 

 

Dans cette affaire, je voudrais exprimer ma profonde reconnaissance à :

 

- Docpat dit l'Encyclopédie Universalis, dit Wikipédia, pour ses relations avec la BAM

- Ludo, dit l'Australien, dit Tête en Bas, pour avoir trouvé l'adresse de cette boutique newzilandaise

- ProtoLm, dit le Sage, dit Maître Yoda pour m'avoir fortement conseillé de là bas commander

- Phicanam, dit l'Ancien, dit le Tigre de Vimoutier, pour n'avoir rien dit

- Luigi, dit l'Italo-Chinois, dit doigts de fée, pour avoir réalisé cette minia

 

 

Merci à vous tous, que votre chemin soit parsemé de pétales de rose, que des angelots volètent autour de vous en jouant du ACDC, et que mille et une vierges vous facilitent le repos nocturne, jusqu'à la consommation des siècles

 

 

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

J'aurai par contre un grand coup de gueule : comment cette minia vendue en France à 60 pions, (bientôt 65), avec frais de goret offert, ne nous ait coûté que 57.40 frais de cochon inclus depuis la Zélande nouvelle :heink:

 

Il y a vraiment un truc qui déconne en ce bas monde :pfff:

 

PTB :sol:

 

 

"Rendons à César ce qui est à César"

 

Je pense que tu pensais à Mathieu 1146426327_nikkokrazzy.gif.2490981a4a9c2fb701a06ad33a7954ae.gif1146426327_nikkokrazzy.gif.2490981a4a9c2fb701a06ad33a7954ae.gif

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toi , ô lumière de notre galaxie, nous n'habitons pas la même ville et pourtant nous avons reçue la "bête " quasiment à la même heure.

Produit magnifiquement emballé et le prix, on se croirait revenu quelques années en arrière .

Elle est partie rejoindre sa soeur de DAYTONA 1982.

Comme tu le fais justement remarqué le prix frais de "salut" inclus est déloyal pour la BAM ....... :lol: :lol: :lol:

De ce fait ,comme la CHEVROLET CAMARO TEST LE MANS 1980 me faisait de l'oeil et quelle est est difficilement trouvable à un prix "decent " , J'ai passé commande : 58,05 € tout compris et de plus le délai de livraison est rapide (10 j

jours ).

Ces cousines CHEVROLET MONZA me font également de l'oeil , mais il faut être raisonnable ( dur dur ).

Conclusion : Je vais maintenant attendre le temps qu'il faut et acheter chez SPR MODELS (Merci à LUDO ).

Passaient ter tous in bon' soirée.

 

 

En tout cas, ça donne effectivement à rafraichir pour certains achats qui seront moins onéreux là bas qu'en France :o

 

Dommage que le gars n'est pas une gamme plus étendue avec du Trofeu, ect... :)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas grand monde va la comprendre celle-là :non:

 

Les plus vieux et encore sous réserve qu'ils aient quelques souvenirs de futeball :ange:

 

PTB :sol:

 

 

Le principal, c'est que tu l'ais compris et je ne doute pas de la sagacité des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Rendons à César ce qui est à César"

 

Je pense que tu pensais à Mathieu 1146426327_nikkokrazzy.gif.2490981a4a9c2fb701a06ad33a7954ae.gif1146426327_nikkokrazzy.gif.2490981a4a9c2fb701a06ad33a7954ae.gif

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

 

Ha oui mince... dans mon transport de joie, je t'ai catapulté à Sidney, mais les surnoms fonctionnent malgré tout : tu portes parfois des slips australiens (dit aussi kangourou), et tu fais très bien le poirier :ange: :ange: :ange: :ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me rendre compte que je n'ai aucune photo de cette voiture en course (dans cette version big wing en tout cas), et je ne trouve pas grand chose sur le net... :fouyaya:

 

 

scan10004ff4.jpg

 

 

 

Auriez vous des photos sympas méconnues :??:

 

Je vous aide un peu ! sur la notice du kit, il est indiqué Hallet 79, Imsa GTU ...voilà qui devrait vous faciliter la tâche grandement :ange:

 

PTB :sol:

 

 

 

Pas de cette course là....Mais la même auto........ ;)

 

 

 

default.jpg

default.jpg

default.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Olivier, tu n'as pas bien lu... je ne veux pas la même auto avec l'aileron Carrera, je veux EXACTEMENT la même auto avec la big wing :o

 

Toi y en a avoir compris :??:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Olivier, tu n'as pas bien lu... je ne veux pas la même auto avec l'aileron Carrera, je veux EXACTEMENT la même auto avec la big wing :o

 

Toi y en a avoir compris :??:

 

PTB :sol:

 

 

 

Difficile que tu es................ :q :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment trop gentil avec toi.................... :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

 

 

 

https://www.racingsportscars.c [...] ;mode=Null

https://www.racingsportscars.c [...] ;mode=Null

 

 

Celles ci je les ai trouvé aussi sur RCS, mais j'ai pas l'impression qu'il s'agisse de la même version.

 

Si tu grossis la première photo au niveau de l'aileron, on dirait qu'il y a une pièce en alu, et que la partie supportant les prises d'air est plus petite.

 

Alors c'est le kit qui est faux ou c'est pas encore la bonne version en photo :??:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je vais dire qu'elle est quasiment terminée :ange:

Quasiment car j'ai oublié de faire le décal de toit simulant le toit ouvrant, et qu'il y a quelques décals sur fond blanc qui me plaisent pas trop (bandeau pare soleil, nom de l'équipage notamment), plus une ou deux finitions à peaufiner, mais elle peut toutefois aller en vitrine en attendant un prochain tirage des décals...

 

 

IMGP0001.jpg

 

 

IMGP0002.jpg

 

 

IMGP0003.jpg

 

 

IMGP0004.jpg

 

PTB :sol:

Elle est superbe !!! :love: :love: :love: :love: :love:

 

Bravo pour cette reproduction d'une voiture qui me rappelle tellement d'excellents souvenirs !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha oui mince... dans mon transport de joie, je t'ai catapulté à Sidney, mais les surnoms fonctionnent malgré tout : tu portes parfois des slips australiens (dit aussi kangourou), et tu fais très bien le poirier :ange: :ange: :ange: :ange:

 

PTB :sol:

 

 

Merci Pascal (et Ludo).

John, le patron de Spr mdoels nz est en plus tres sympa et serieux. Par exemple il verifie toutes les miniatures qu'il envoie et n'hésite pas a ne pas vendre si le dernier exemplaire a un aileron de travers ou un decal mal posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L aileron du kit n est vraiment pas terrible !....

Je dois avoir un dossier..... quand je retrouve Dede !!!! :ange:

 

 

Si la voiture qui a couru à Portland est le bon modèle : il n'y a pas que l'aileron qui n'est pas terrible, mais aussi les ailes av et le bouclier. :non:

 

Et pourquoi diable avoir répertorié la course de Hallet plutôt que celle de Portland.

 

Je vais attendre ton dossier Patrice pour savoir si j’entreprends le chantier ou si je bazarde sur Hébé ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi celle ci à Portland qui laisse penser que la voiture a roulé avec les deux configurations, à moins qu'il y ait eu deux courses différentes, il faut que je vérifie avant de dire une ânerie ...

 

 

 

portlandscan0075-2-L.jpg

 

PTB :sol:

 

 

Après vérifs, celle-ci correspond à la course de 80...mauvais archivage chez dédé :pfff:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me rendre compte que je n'ai aucune photo de cette voiture en course (dans cette version big wing en tout cas), et je ne trouve pas grand chose sur le net... :fouyaya:

 

 

scan10004ff4.jpg

 

 

 

Auriez vous des photos sympas méconnues :??:

 

Je vous aide un peu ! sur la notice du kit, il est indiqué Hallet 79, Imsa GTU ...voilà qui devrait vous faciliter la tâche grandement :ange:

 

PTB :sol:

 

 

 

 

:sol: Alors j'ai rouvert l'encyclo Dédé ……

 

faudra aussi que je fasse les books papier !!! ;)

 

comme on voit dans le camion il y avait aussi la 55 conduite par Howard Meister … carrosserie RSR plus classique ….

 

 

sur la 64 de Dennis Aaze, avec les ailes A.I.R. , différents ailerons ar ont été utilisés en 79, et aussi 80 …..

 

 

avec les prolongations j'ai 2 photos de 80 à Road Atlanta, apres ils sont revenus à un aileron classique …

 

 

80ROAT64avgMEISTER.jpg

 

 

 

 

 

80ROAT64dds.jpg

 

 

 

 

J'avais commencé la modif avec un aileron ar de 930 AMR ….. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On papote, on papote, mais j'oublie tous mes devoirs d'hôte à la page 702.

 

Comme vous l'avez constaté, il n'y avait rien pour la 701, et le type 702 de la nomenclature Porsche nous éloigne très nettement de la course automobile et des autos tout court.

 

Ce type concerne en effet la motorisation et l'équipement d'un hélicoptère individuel Rotorcycle Gyrodyne, en 1956, avec le fameux moteur 678/3 conçu pour cette usage avec son système de transmission directe; avec sa puissance de 52 ch, il pouvait propulser le bidule à 110 km/h et à une altitude de 2 000 m avec une autonomie frisant la centaine de km.

 

Le bazar devait être destiné à un usage dans la navy qui effectuera pas mal de tests avec ces engins.

 

 

type 702 photo julius weitmann.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:sol: Alors j'ai rouvert l'encyclo Dédé ……

 

faudra aussi que je fasse les books papier !!! ;)

 

comme on voit dans le camion il y avait aussi la 55 conduite par Howard Meister … carrosserie RSR plus classique ….

 

 

sur la 64 de Dennis Aaze, avec les ailes A.I.R. , différents ailerons ar ont été utilisés en 79, et aussi 80 …..

 

 

avec les prolongations j'ai 2 photos de 80 à Road Atlanta, apres ils sont revenus à un aileron classique …

 

 

80ROAT64avgMEISTER.jpg

 

 

 

 

 

80ROAT64dds.jpg

 

 

 

 

J'avais commencé la modif avec un aileron ar de 930 AMR ….. :ange:

 

 

Pour la blague voici la doc du kit JD

 

 

Scan.jpg

 

 

Scan1.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D la seule photo, dans le Year book 79 …… page Hallet …..

 

 

en réalité de plus tot dans la saison ….. elle a encore les ailes europeenes !! :ange:

 

seule victoire de la saison, alors que la 55 a été plus brillante, championne GTO ……

79HALLET55PIT64XX.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D la seule photo, dans le Year book 79 …… page Hallet …..

 

 

en réalité de plus tot dans la saison ….. elle a encore les ailes europeenes !! :ange:

 

seule victoire de la saison, alors que la 55 a été plus brillante, championne GTO ……

79HALLET55PIT64XX.jpg

 

 

Alors ça c'est trop fort :non:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors ça c'est trop fort :non:

 

PTB :sol:

 

 

Non rien de serieux ! L expérience a montré que les docs du yearbook ne correspondaient pas toujours à la course ..... :ange:

Et puis je trouve les docs N&B de la notice plutot correctes et confirmées par celles de debut 80, avant le changement des ailes AV ....

 

Apres 79 vérifié 80 ..

 

Pas de doc intéressante ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non rien de serieux ! L expérience a montré que les docs du yearbook ne correspondaient pas toujours à la course ..... :ange:

Et puis je trouve les docs N&B de la notice plutot correctes et confirmées par celles de debut 80, avant le changement des ailes AV ....

 

Apres 79 vérifié 80 ..

 

Pas de doc intéressante ! :jap:

 

 

Je me doutais qu'il y en avait un des deux qui se trompait, et j'imaginais mal que ce soit le fabricant en fait... mais on peut jurer de tout.

 

Je crois qu'au vu du boulot à faire sur ce modèle, avec des trucs insurmontables pour moi comme les vitres de custodes avec les louvres d'aération notamment, je vais laisser le truc dans sa boite.

 

Des bêtes à chagrin, j'en ai un plein tiroir, comme par exemple celle-ci

 

 

74lasec4avel5 photo speed merchant.jpg

 

que je vais plutôt embaucher :)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me doutais qu'il y en avait un des deux qui se trompait, et j'imaginais mal que ce soit le fabricant en fait... mais on peut jurer de tout.

 

Je crois qu'au vu du boulot à faire sur ce modèle, avec des trucs insurmontables pour moi comme les vitres de custodes avec les louvres d'aération notamment, je vais laisser le truc dans sa boite.

 

Des bêtes à chagrin, j'en ai un plein tiroir, comme par exemple celle-ci

 

 

74lasec4avel5 photo speed merchant.jpg

 

que je vais plutôt embaucher :)

 

PTB :sol:

 

 

 

Celle-là elle est très jolie à réaliser.................. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...