Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

Par conséquent, pour moi et Jürgen Barth qui vient de m'appeler après avoir lu une telle hérésie, la Olden Kott ne peut être considérée comme la gagnante de l'intersérie, sauf pour un Bas Languedocien tombé entre les douelles d'un baricault de rouge !

 

NA !!!!

 

PTB

 

:) JLR demande des photos de la Olden Kott. Je mets une photo de la Olden Kott évidemment ! :)

 

Je ne suis pas le seul à avoir bien compris puisque l'excellentissime documentaliste de la CanAm et Intersérie, j'ai nommé Phicanam, nous présente lui aussi des photos de la Olden Kott ! :love:

 

Il semblerait qu'il n'y ait que toi pour comprendre de travers. :q Tu ferrais mieux de rejoindre le Club des ainés de Saivres:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/aines.jpg

 

Voici le planning de l'année:

 

- Quatre voyages d'une journée dont deux spectacles.

 

- Quatre Bals avec orchestre au hall Denfert à Saint Maixent.

(Ces bals ont lieu en mars, juin, août et octobre.)

 

- Deux concours de manille interclubs en février et novembre.

 

- Deux concours de manille entre adhérents en mai et septembre.

 

En jouant à la manille ça te permetrait de réfléchir et de mieux comprendre ce qu'il y a lieu de faire. :lol::lol::lol:

 

rog551 :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

En plus il y a des personnes de gente féminine dans ce club..............Donc notre petit Pascal ne sera pas trop perdu et pourras continuer à draguer.................................. :ange::ange::ange:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire suite à une discussion avec un nouvel ami , rencontré au " Bearn " ( troquet typique , style

 

anciennes Halles , àcoté de la BAM ...)

 

et faire plaisir à un raleur qui trouve que je poste trop de Fiat :ange::lol::lol:

 

Interscope 78 :??: je me suis enduit d'erreur à l'insu de mon plein gré :p en soutenant que l'ecurie avait

 

toujours courru avec des 935/78 d'apres mes souvenirs de photos et de lecture des auteurs ( qu'on ne va

 

pas appeller BONS ;):lol: )

 

 

http://img19.imageshack.us/img19/1153/78daytdep.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/78daytdep.jpg/1/w800.png

 

pole pour sa premiere course sur une 935 pour Dany " on the gaz " :p:sol:

 

2 voitures pour l'ecurie en 78 ( apres 2 934/5 l'année precedente ...)

 

chassis 935/78 clients 930 890 0019 & 0021

 

jusque là tout est clair , d'autant que les docs confirment :p

 

par exemple à Watkins glen

 

 

 

http://img25.imageshack.us/img25/4747/78wggroup.jpg

http://img25.imageshack.us/img25/78wggroup.jpg/1/w553.png

 

 

 

http://img25.imageshack.us/img25/9438/78wg0av.jpg

http://img25.imageshack.us/img25/78wg0av.jpg/1/w726.png

 

:non: euh desolé , là on ne voit rien :lol::lol::lol:

 

 

 

http://img3.imageshack.us/img3/3826/78wg0avd.jpg

http://img3.imageshack.us/img3/78wg0avd.jpg/1/w800.png

 

 

 

http://img147.imageshack.us/img147/8921/78liro00d.jpg

http://img147.imageshack.us/img147/78liro00d.jpg/1/w800.png

 

 

 

là c'est mieux :D , seule particularité sur une caisse 78 : des ouies de debourrage sur les ailes avant :)

 

 

http://img3.imageshack.us/img3/4900/78wg0ar.jpg

http://img3.imageshack.us/img3/78wg0ar.jpg/1/w639.png

 

c'est bien ;) une double turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS ............... :ange:

 

à DAYTONA c'etait une simple turbo :??::??::??::??:

 

 

 

http://img3.imageshack.us/img3/8176/78dayt0ar.jpg

http://img3.imageshack.us/img3/78dayt0ar.jpg/1/w800.png

 

 

et meme plus c'est une caisse 77 :ange: SHAME ON ME je m'en souvenais pas :p:lol::lol:

 

 

http://img3.imageshack.us/img3/5565/78dayt0avd.jpg

http://img3.imageshack.us/img3/78dayt0avd.jpg/1/w800.png

 

 

 

alors reprise de la doc ;)

 

 

il y avait bien 2 doubles turbo 78 ( livrées à l'ecurie et debuts à la mi-Avril )

 

prises en photo à la meme course Road Atlanta

 

 

http://img16.imageshack.us/img16/2538/78roat0avd.jpg

http://img16.imageshack.us/img16/78roat0avd.jpg/1/w800.png

 

 

http://img147.imageshack.us/img147/2025/78roat00avd.jpg

http://img147.imageshack.us/img147/78roat00avd.jpg/1/w800.png

 

 

mais toujours les ouies av ;)

 

 

 

 

 

donc d'où sort cette caisse de Daytona 78 ......... :??:

 

Wimpffen a aussi des doutes :lol::lol: 2 ?? sur le # de chassis donné pour Daytona sur WSPR ( un des

 

doubles turbo ;) )

 

 

voilà :p qu'en pensez vous ?

 

en regardant les docs :) il y a un " OS " dans ma demonstration ( mais petit....) :lol::lol::lol:

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

 

Ps 1 : ça te va Fabien :sol::lol::lol:

 

 

Ps 2 : si quelqu'un voit l'os ? :p:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne andouillette/frites au Bearn avec JMT, et il est remonté a bloc notre Docpat! ;)

 

J'espere que Fe est aussi a l'affut, car il serait impardonnable maintenant de faire une erreur sur une future (hypothetique) 935 Interscope Daytona. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en tout cas très intéressant !!! j'espère que Philippe va pas te menacer du goudron et des plumes, vu que tu fais amende honorable..

 

PTB

 

 

 

:p mais non :sol: car Philippe est AUSSI interessé par les 12 cylindres rouges de la CanAm

 

 

:lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ça y est je suis dans le doute :??::??::??: car je bosse sur celle d'Etienne et je me suis basé sur ces docs là.

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/57/24/hav20510.jpg

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/57/24/79dayt10.jpg

 

Donc caisse 78 simple turbo ou pas ?

 

Ludo aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est je suis dans le doute :??::??::??: car je bosse sur celle d'Etienne et je me suis basé sur ces docs là.

 

Donc caisse 78 simple turbo ou pas ?

 

Ludo aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

 

 

 

:sol: chassis 930 990 0029 neuf pour Daytona 79 , caisse type 78 " classique "

 

MAIS moteur simple turbo :ange:

 

http://img25.imageshack.us/img25/8594/79dayt0winar.jpg

http://img25.imageshack.us/img25/79dayt0winar.jpg/1/w800.png

 

 

:sol::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

merci DOC pour toutes ces photos qui me confirment que c'est bien une 935/77 qui a couru (pas longtemps) aux 24 h de DAYTONA 78.

J'en profite pour tous vous saluer et vous féliciter pour ces forums riches en docs et infos et cette bonne ambiance

VOUS ETES UNE MINE d'OR pour les "fous" de sport auto.

Un merci spécial à REVERSO72 qui m'a fait connaître "maître DOC" (salut Patrice) et m'a donné envie de vous rejoindre

 

Slts

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Si. J'ai reçu des nouvelles récentes.

 

 

:) Il est parti en Californie pour suivre un stage sur le Bare-Metal :ange::p:lol:

 

 

image001.jpg.d135bc0534ee4c2f4e496268ab6efb61.jpg

 

 

Mais étant donné les difficultés qu'il rencontre :ange: il n'est pas prêt de revenir :lol:

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Si. J'ai reçu des nouvelles récentes.

 

 

:) Il est parti en Californie pour suivre un stage sur le Bare-Metal :ange::p:lol:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/image001.jpg

 

 

Mais étant donné les difficultés qu'il rencontre :ange: il n'est pas prêt de revenir :lol:

 

 

rog551 :)

 

 

 

 

Ohhhhhhhhh mon dieu................................Pauvre garçon................................... :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi PTB j'ai toujours été gentil avec toi! :love::ange:

 

Tu pourrais me donner les dimensions des roues de la 934/5 Brumos, diamétre mais aussi largeur AV et AR ? :jap:

 

Où même les dimensions d'une version 1/43.

 

 

 

201.jpg.e37ef8646965414d77c69196a52d28ba.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu pourrais me donner les dimensions des roues de la 934/5 Brumos, diamétre mais aussi largeur AV et AR ? :jap:

 

Où même les dimensions d'une version 1/43.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368537/201.jpg

 

:jap:

 

 

Pour les dimensions réelles, je crois pas avoir celà en stock (le Doc peut être surement :ange: ), sinon au pire, je te donnerais les dimensions au 1/43 des différentes 934/5 que j'ai ;)

 

Avez vous vu la version au 1/43 de chez Kyosho :??: elle me parait bien pour faire une Brumos ... le prix est juste encore un peu élevé peut être ...

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ??? je peux pas tourner le dos deux secondes, sans que ca déconne à plein tube !!!!

 

Z'êtes sur une pente glissante, les Gars .... j'vous l'dit !!!

 

PTB

 

 

 

 

 

Tu as déjà terminé ton stage...................................... :??::??::??:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Tu as déjà terminé ton stage...................................... :??::??::??:

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol: A mon avis ils ont dû le renvoyer chez lui vu les résultats qu'il obtenait. :lol: Ca ne faisait pas une bonne publicité pour le Bare Metal. :ange::lol:

 

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les dimensions réelles, je crois pas avoir celà en stock (le Doc peut être surement :ange: ), sinon au pire, je te donnerais les dimensions au 1/43 des différentes 934/5 que j'ai ;)

 

Avez vous vu la version au 1/43 de chez Kyosho :??: elle me parait bien pour faire une Brumos ... le prix est juste encore un peu élevé peut être ...

 

PTB :sol:

 

 

:jap::jap:

 

A bien y regarder,ils ne se sont pas embêtés : Si l'on regarde la 934 du même fabricant, ils ont juste changé l'aileron ! la bande veritcale noire ( antimoustique :lol: ) m'a enduit d'erreur :lol: ( ça sent bizarre :D )

 

63fa_1.jpg.e1213adc2abaf9ce910c34fde4424fa0.jpg

 

fb20_10.jpg.106d3591734870e45bb33b95c9d6561f.jpg

 

Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap::jap:

 

A bien y regarder,ils ne se sont pas embêtés : Si l'on regarde la 934 du même fabricant, ils ont juste changé l'aileron ! la bande veritcale noire ( antimoustique :lol: ) m'a enduit d'erreur :lol: ( ça sent bizarre :D )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/493902/63fa_1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/493902/fb20_10.jpg

 

Dommage !

 

 

J'ai été voir sur le catalogue du fabricant, et effectivement, c'est la protection qui donne un effet de largeur supplémentaire ..

 

Bravo pour le coup d'oeil Monsieur Reverso :jap:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:non::non::p pas Retro :p Nurnberg sur le Net :lol::lol:

 

 

aussi en 934 ;)

 

à premiere vue ils n'ont pas elargi les ailes ar pour la 934/5 :non:

 

:jap::jap:

 

 

 

:p c'etait aussi mon avis :lol::lol::lol::lol: et je le partage :D

 

ça peut passer pour la Sebring ci-dessus , ou une europeenne

 

 

http://img49.imageshack.us/img49/2571/77nurb1000k6av.jpg

 

 

 

mais pas celle là :ange::lol::lol:

 

 

http://img13.imageshack.us/img13/7066/77westw59tamavg.jpg

 

 

 

:sol::jap: bon appetit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doc ! personne n'a sorti cette version extra large en kit ???

 

PTB

 

 

:non: non et en plus il y a les differences de pare-choc :(

 

 

voici la Brumos " fin de saison " sur base Record et styron Evergreen

 

http://img99.imageshack.us/img99/647/brumta2.jpg

 

 

 

http://img26.imageshack.us/img26/9268/brumta3.jpg

 

 

 

 

c'est la galere de mettre en forme et coller du " rond-carré " pour elargir :ange:

 

il y a aussi les elargisseurs en white BAM , mais qui ont une fome qui va tout juste pour transformer une

 

934 Solido ( ailes ar tres etroites ) en 934/5 EUROPEENNE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens? Elle refait surface ta super Porsche 934/5 Brumos :ange:

 

rog551 :)

 

 

:ange: Elle n'a jamais coulé, cher Roger. J'ai un doute sur la taille des roues d'où ma question, donc je bloque. Et puis en me lançant dans le group build avec le même genre de projet, j'ai découvert plein d'erreurs à rectifier.

 

 

1321907934_birdy006.jpg2..jpg.838a1de311103a38993681e7fc9b9b22.jpg

 

Les parois du coffre avant, son coffrage, les ailes (?), supprimer la grille moteur moulée...

 

Bon je vais pas vite c'est vrai. Et c'est la faute de docpat aussi ! Là encore ces photos me remettent en question! ;):lol:

 

Il y a toujours un nouveau truc que j'ai mal vu. "Le montage c'est l'infini à la portée de Milou", pour paraphraser l'auteur de mon nouvel aphorisme! :lol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...