Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

Devait y avoir deux voitures de même déco, dans deux groupes différents: l'une est en S2, l'autre en S3... :D

 

 

 

:p c'est la meme entre 95 et 98 ...; evolution de la reglementation et modifs de la voiture par Gunnar :ange:

 

 

voir p 85 du forum ;)

 

EDIT : c'est P 83 ....... :lol::lol::lol:

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??: Mais c'est le bol à calva de notre ami phicanam que tu as pris :pfff:

 

:lol::lol:

 

rog551 :)

 

 

Il me l'a donné baldwich.gif.2338edb2333be07e048db01dc6248c99.gif car il le trouvait un peu trop petit, et ca l'obligeait à des manipulations de plus en plus délicate des bouteilles.... amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

 

maintenant, il semble qu'il ait trouvé la bonne taille ..

 

f5ca_1.jpg.6b5489da803b56c0bc1f5ff250ba9ceb.jpg

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: j'ai retrouvé ces 2 docs de 96 dans l'IMSAyearbook

 

 

http://img11.imageshack.us/img11/1471/96dayt27d.jpg

By doc43

 

 

 

Daytona 96

 

:??: je ne retrouve pas la photo sur l'anneau....à vot' bon coeur :p si vous l'avez

 

 

http://img11.imageshack.us/img11/7747/96xx27avds.jpg

By doc43

 

XX 96 ( Sebring :??: )

 

 

et en 96 on voit les elargisseurs ;):D

 

 

 

et dans Porsche 97 Upietz :love::love:

 

 

 

 

 

http://img11.imageshack.us/img11/7789/97dayt27d.jpg

By doc43

 

Daytona 97

 

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PORSCHE RENNSPORT REUNION, LIME ROCK 2001

 

 

 

1358389407_LIME2028129202001.jpg1..jpg.8ef3b79a1befb095f0fc7c54e592fe56.jpg

 

 

 

LIME201.jpg.fb7fe6323b0acbf2b3ec991de1e6dac1.jpg

 

 

 

LIME301.jpg.80b0a690d5320cf76e16e6f54118031a.jpg

 

 

 

Photos sans aucune valeur historique, évidemment, puisque prises en 2001. Je les poste juste pour le plaisir.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PORSCHE RENNSPORT REUNION, LIME ROCK 2001

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494884/LIME%20%281%29%20%2001.jpg1..jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494884/LIME201.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494884/LIME301.jpg

 

 

 

Photos sans aucune valeur historique, évidemment, puisque prises en 2001. Je les poste juste pour le plaisir.

 

 

 

 

 

 

Mais ca nous fait plaisir aussi ;)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??: Mais c'est le bol à calva de notre ami phicanam que tu as pris :pfff:

 

:lol::lol:

 

rog551 :)

Vi, mais ce que PTB n'arrive pas à comprendre, c'est que le calva, il faut le boire, pas tremper les décalques dedans (quoique cela donne une bonne odeur aux vitrines) eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, mais ce que PTB n'arrive pas à comprendre, c'est que le calva, il faut le boire, pas tremper les décalques dedans (quoique cela donne une bonne odeur aux vitrines) eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

 

 

Peut-être que le calva c'est bon pour assouplir les décalques :ange:

 

Après avoir appliqué le décalque faut-il lécher le modèle pour enlever l'excédent d'assouplissant :??::lol:

 

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être que le calva c'est bon pour assouplir les décalques :ange:

 

Après avoir appliqué le décalque faut-il lécher le modèle pour enlever l'excédent d'assouplissant :??::lol:

 

 

rog551 :)

 

 

 

 

Ah ok.....................Je comprends mieux maintenant pourquoi il y a chaque fois des traces étranges et des résidus d'ADN sur certains modèles qu'il nous présente.................. :ange::ange::lol::lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être que le calva c'est bon pour assouplir les décalques :ange:

 

Après avoir appliqué le décalque faut-il lécher le modèle pour enlever l'excédent d'assouplissant :??::lol:

 

 

rog551 :)

Vous lécher ce que vous voulez, je ne veux pas en savoir plus :lol:

 

"C'était quoi, le décalque à l'avant?"

"Ah!, je l'ai sur le bout de la langue" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être que le calva c'est bon pour assouplir les décalques :ange:

 

Après avoir appliqué le décalque faut-il lécher le modèle pour enlever l'excédent d'assouplissant :??::lol:

 

 

rog551 :)

 

 

Avec la 911 tigrée, je ne suis pas certain qu'il y aura de l'excédent d'assouplissant...chaque décal est comme Kremer... il exige son demi pour s'ajuster :)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec la 911 tigrée, je ne suis pas certain qu'il y aura de l'excédent d'assouplissant...chaque décal est comme Kremer... il exige son demi pour s'ajuster :)

 

PTB :sol:

 

 

 

Et toi pas d'excès de Calva sur ce coup là...................Sinon on risque d'avoir une zèbrée............................................. :lol::lol::lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_83035wJ

 

 

:sol: le decal de la belle italienne :love: presentée par PTB...

 

 

 

http://img26.imageshack.us/img26/9091/98dayt24decal.jpg

By doc43

 

 

 

mais j'ai peur qu'il y ait une " subtilité " à l'av :ange:

 

 

http://img9.imageshack.us/img9/1396/98sebr24avdet.jpg

By doc43

 

:sol::jap::jap:

 

 

 

ah ok tu va utilisé la decal SHMR, j'eusse cru fu un moment que quelqu'un avait commis la meme deco pour la GT2.

Merci Doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_83035wJ

 

 

:sol: on va essayer :ange:

 

 

bien sur tu nous ferras part du resultat ;-) ... que les padawans que nous sommes s'empresseront de reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

Eh oui je travaille! Bon pour la Fabcar il vous faudra attendre . La cuck Gao ( Lola Coca) a ete restaure avec les derives d`aileron fixe sur les ailes Arrieres . Coficuration utilise seulement a la Daytona finale de 1982 . Aux essais car la voiture serieusement accidentee ne prit pas le depart . Elle avait deja ete serieusement chifonnee a Pocono .Ne vous fiez pas a l`historique du chassis de Starkey , il y a pas mal d`omission l`auto a debute en Mai avant le Mans , regardez sur Racing sports car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A propos d'écurie Américaine, étant donné que nous sommes en train de tomber à court de décals des turbo S et assimilées aux couleurs Brumos, je pense faire une planche commune à plusieurs voitures de cette écurie:

Je reprendrais celles faites (Sebring 93 et Daytona 94), mais aussi la RSR 73 de Daytona, ainsi que la 935 de 78 ? (j'ai un trou de mémoire et la flemme de regarder...) Donc si vous avez quelques docs là dessus, histoire de compléter les miennes... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif722Vq

Hello les amis.

 

Je cherche deux planches de décals de Porsche Interscope (934/5 ou 935), si un de vous a ça et veut s'en séparer... à vot'bon coeur!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis.

 

Je cherche deux planches de décals de Porsche Interscope (934/5 ou 935), si un de vous a ça et veut s'en séparer... à vot'bon coeur!! ;)

 

 

J'ai la 934/5 et la 935 Interscope complètes si tu veux (sur base de solido) !

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif722Vq

 

J'ai la 934/5 et la 935 Interscope complètes si tu veux (sur base de solido) !

 

PTB :sol:

 

 

Non merci Pascal; je ne cherche que les décos car justement, j'ai des bases! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Tu sais qu'il y a un topic exclusif consacré à ces deux séries, et animé par Phicanam l'Ancien :)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...