Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

Invité §_83035wJ

 

Et à l'opposé des miennes :lol:

 

 

 

j'ai retenu ma main pour ne pas l'ecrire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

Maintenant que j`ai receuilli une majorite sur le toit

Examinez . Les ai;es arrieres

le traitement des turbos et de l`arrires en general

l`ajustge des vitrages

donc pas plus de 20 roros pour ce kit .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casses pas ma vente, toi: PTB et Rogersse étaient prêts à s'entretuer :lol: :lol: :lol:

 

http://www.renaissance-models.com/images/a_vendre/K3_JLP_RA82_Starter.jpg

 

Franchement: C'est plat! :p

 

J'ai regardé d'autres 911/935 Starter de cette période, elles sont bien bizarres, quand même... :ange:

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

Bizarre c`est mieux . Moi aussi je fourgue la mienne . Mais j`explique .Ptb et Rog savent monter . ALORS ETIENNE pour ratraper le coup

Pour l`ameliorer tu leur vend . des attaches capots, des poignees de porte , des tubes rournes pour les cricks pneumatiques, des filets Imsa , des sieges baquets , des volants , des leviers de vitesse tournes , des grillesd`ailes en photodecoupes et des renforts de pare brse. En produit tu rajoute un pot de saint o et 4 l d`huile de coude . Je casse pas la vente , j` informe delicatement du piege du toit . Certains se sont gqsse avec le seche cheveux , mais avec ce genre de galere il n`auront plus besoin de celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra587Kh

Fe, nous ferait-it pas, discrètement la promotion d'un futur modèle Spark? :lol::lol::lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fe, nous ferait-it pas, discrètement la promotion d'un futur modèle Spark? :lol::lol::lol::lol:;)

 

 

 

 

 

Vu l'aspect du kit Starter......Je pense qu'il est en effet plus intelligent pour celui qui en voudrait une d'attendre la sortie de la Spark................................ :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, pour moi, pas de probléme, Je garde mon kit Starter.

La plus belle 935 reste celle de Record ( n'est pas évangile, s'entende..) :jap:

 

http://img399.imageshack.us/img399/9087/scan10001.jpg

http://img195.imageshack.us/img195/4617/mg9616.jpg

http://img520.imageshack.us/img520/3355/mg9617.jpg

http://img32.imageshack.us/img32/4973/scan10002g.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi Starter avait modifié ses bases 911/935 alors qu'ils avaient en stock les ex-Record/MRF... :??:

 

 

 

 

Parfois mieux vaut ne pas essayer de comprendre.............................. :non::non:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi Starter avait modifié ses bases 911/935 alors qu'ils avaient en stock les ex-Record/MRF... :??:

 

 

C'est d'autant plus incompréhensible quand on compare la 935 'Martini' Mugello et celle du Mans :

Empattement, forme de pare-brise, capot AV, dimensions du toit, aileron AR, ...

(je ne tiens pas compte des extentions d'ailes AR bien sûr)

Et la 'Vallelunga' (avec optiques de phares) est, disons, entre les deux, comme si ils avaient rectifié le tir au fil de la saison 1976 :ange:

 

PICT0041.jpg.0a9b8bac17fdef9806bc0ed056a9af5e.jpg

 

PICT0040.jpg.52f39e460dc3ef2817ff59d038e8ed64.jpg

 

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:p ta # 40 est l'exemple parfait de la " derive " des protos , modifiés à partir de tirages , au bout d'un certain

 

temps , et non plus d'un master

 

le proto type 77 est devenu inutilisable ( explosé :??: ) et ils en ont refait un à partir d'une 78 ,

 

reconnaissable aux entrées d'air ar plus larges et grandes que sur les " premiere serie ".... :ange:

 

et l'aileron ar est aussi plus large ( un peu effondré :??: )

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:p ta # 40 est l'exemple parfait de la " derive " des protos , modifiés à partir de tirages , au bout d'un certain

 

temps , et non plus d'un master

 

le proto type 77 est devenu inutilisable ( explosé :??: ) et ils en ont refait un à partir d'une 78 ,

 

reconnaissable aux entrées d'air ar plus larges et grandes que sur les " premiere serie ".... :ange:

 

et l'aileron ar est aussi plus large ( un peu effondré :??: )

 

:sol::jap::jap:

 

 

Je veux bien te croire Doc mais c'est la 'le Mans' qui est très proche des 'Record',

La 'Mugello' semble être un proto à part et fausse sur bien des points.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les protos Record etaient en araldite.

 

Surnom donné à une résine époxy chargée en alu... Cela n'existe plus aujourd'hui chez le fournisseur de l'époque.

 

J'en ai trouvé une nouvelle, assez sympa et sans aucun retrait! Mais plus cassante... :D

 

Quoique les "araldites" explosaient quand même souvent à la mise en terre...

 

Je n'ai jamais trop aimé l'ensemble toit/vitres/ lunette arrière des Record/MRF, mais les dernières Starter étaient encore pires! on a presque l'impression d'une voiture 4 places... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casses pas ma vente, toi: PTB et Rogersse étaient prêts à s'entretuer :lol: :lol: :lol:

 

http://www.renaissance-models.com/images/a_vendre/K3_JLP_RA82_Starter.jpg

 

Franchement: C'est plat! :p

 

J'ai regardé d'autres 911/935 Starter de cette période, elles sont bien bizarres, quand même... :ange:

 

:sol:

 

 

 

C'est parfait, je maintiens mes 2 euros au-dessus de l'offre de Fé (+ les frais de goret bien entendu)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais c'est moins flagrant que la 'Mugello'

qui a un empattement plus long de 4mm, capot AV et toit 3mm, ce qui nous donne une longueur hors tout de 5,5mm de plus !

Et cela malgré son aileron plus 'raide'.

Je comprends mieux l'impression d'Etienne d'être face à une 935 quatre places. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

nonje fais pas de la promo ,simplement je taquine. je napprecie pas les blondes ,cela ne veut pas dire que je les deteste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche pluvieux, dimanche laborieux ! :)

 

Je me suis remis à ma 934/5 Culchaud, qui devait faire en tour de main, une version Brumos Sebring 77, à la façon Doc pour son Interscope..

 

J'ai pris une version blanche pour ne pas avoir de peinture à faire, mais en fait le blanc Culchaud fait un poil crème;

 

J'ai tout de même démonté l'intérieur pour retirer le baquet coté passager, le frein à main, le peindre en blanc, et rajouter deux ou trois bricoles (extincteur, harnais, boitier avec molette de turbo, ect).

 

L'arceau existant s'est avéré très récalcitrant au démontage (je l'ai appelé Kremer CK6 c'est dire :pfff: ), et s'est brisé en plusieurs morceaux :non:

 

Vu la galère de Patrice pour le meulage de la vitre pilote, je me suis abstenu, j'ai juste collé dessus en trompe l'oeil, un tulle très fin, qui m'a bien donné du mal pour le trouver (les communiantes et les mariées sont de moins en moins coopératrices à la sortie des églises aquarium131.gif.ff783ae8b5ac2052be69a35d3f8e8347.gif enfin, avec un bon cutter et en courant vite...).

 

Sinon, j'ai fait les mêmes modifs que Patrice pour abaisser un peu la caisse, et j'ai trouvé dans ma boite à merdier des roues avant avec le cone venturi....elles sont un poil plus petites, mais faute de mieux.

 

Le rétro ext droit a été déplacé, et la jupe ar modifiée pour faire disparaitre les butoirs (c'est d'ailleur là que j'ai vu que mon blanc (en crème! miam !) lavait plus blanc que le blanc Culchaud.

 

J'ai conservé l'échappement et le turbo, mais en le diminuant un peu de hauteur pour améliorer son intégration sous le châssis, et un petit tube pour la contre-pression a été ajouté.

 

Mon plus gros soucis a été les phares additionnels (rectangulaires et bombés), mais heureusement l'Ami Milou m'en a proposé une belle paire, vu qu'il doit les fabriquer en série pour la maison Cibié 1/43. Que 500 000 vierges viennent le remercier chaque nuit pour son aide :jap:

 

Sinon, je pensais avoit tout ce qu'il fallait pour faire la déco dans ma boite à merdier, et les quelques éléments que j'ai trouvé n'ont pas la bonne taille, et surtout la déco est notoirement incomplète.

 

Si l'un d'entre vous à cette planche à vendre, sinon je devrais m'orienter chez Arena ou guetter sur eb.

 

PICT0001.JPG56..jpg.7cc0d48f9ad9f55d1795d639fe3a4200.jpg

 

PICT0002.JPG36..jpg.7a217f495245c496a586497c44e1ac27.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche pluvieux, dimanche laborieux ! :)

 

Je me suis remis à ma 934/5 Culchaud, qui devait faire en tour de main, une version Brumos Sebring 77, à la façon Doc pour son Interscope..

 

J'ai pris une version blanche pour ne pas avoir de peinture à faire, mais en fait le blanc Culchaud fait un poil crème;

 

J'ai tout de même démonté l'intérieur pour retirer le baquet coté passager, le frein à main, le peindre en blanc, et rajouter deux ou trois bricoles (extincteur, harnais, boitier avec molette de turbo, ect).

 

L'arceau existant s'est avéré très récalcitrant au démontage (je l'ai appelé Kremer CK6 c'est dire :pfff: ), et s'est brisé en plusieurs morceaux :non:

 

Vu la galère de Patrice pour le meulage de la vitre pilote, je me suis abstenu, j'ai juste collé dessus en trompe l'oeil, un tulle très fin, qui m'a bien donné du mal pour le trouver (les communiantes et les mariées sont de moins en moins coopératrices à la sortie des églises aquarium131.gif.ff783ae8b5ac2052be69a35d3f8e8347.gif enfin, avec un bon cutter et en courant vite...).

 

Sinon, j'ai fait les mêmes modifs que Patrice pour abaisser un peu la caisse, et j'ai trouvé dans ma boite à merdier des roues avant avec le cone venturi....elles sont un poil plus petites, mais faute de mieux.

 

Le rétro ext droit a été déplacé, et la jupe ar modifiée pour faire disparaitre les butoirs (c'est d'ailleur là que j'ai vu que mon blanc (en crème! miam !) lavait plus blanc que le blanc Culchaud.

 

J'ai conservé l'échappement et le turbo, mais en le diminuant un peu de hauteur pour améliorer son intégration sous le châssis, et un petit tube pour la contre-pression a été ajouté.

 

Mon plus gros soucis a été les phares additionnels (rectangulaires et bombés), mais heureusement l'Ami Milou m'en a proposé une belle paire, vu qu'il doit les fabriquer en série pour la maison Cibié 1/43. Que 500 000 vierges viennent le remercier chaque nuit pour son aide :jap:

 

Sinon, je pensais avoit tout ce qu'il fallait pour faire la déco dans ma boite à merdier, et les quelques éléments que j'ai trouvé n'ont pas la bonne taille, et surtout la déco est notoirement incomplète.

 

Si l'un d'entre vous à cette planche à vendre, sinon je devrais m'orienter chez Arena ou guetter sur eb.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/PICT0001.JPG56..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/PICT0002.JPG36..jpg

 

PTB :sol:

 

 

 

 

 

Pas mal pour un gars qui a des problèmes de vue............................. :lol::lol::lol::lol:

 

 

Non plus sérieusement tu as fait un très joli travail félicitations................................ :jap::jap::jap::jap:

 

 

PS: Pour l'aileron......Il ne fallait pas le torturer!!!!! Il n'aurait pas casser........................ :pfff::pfff::pfff:;)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pas mal pour un gars qui a des problèmes de vue............................. :lol::lol::lol::lol:

 

 

Non plus sérieusement tu as fait un très joli travail félicitations................................ :jap::jap::jap::jap:

 

 

PS: Pour l'aileron......Il ne fallait pas le torturer!!!!! Il n'aurait pas casser........................ :pfff::pfff::pfff:;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est pas l'aileron qui a cassé : c'est l'arceau alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche pluvieux, dimanche laborieux ! :)

 

Si l'un d'entre vous à cette planche à vendre, sinon je devrais m'orienter chez Arena ou guetter sur eb.

 

PTB :sol:

 

 

Marrant, ici fait beau :p

 

Pour la planche, je suis en train d'en composer une "générique" Brumos assez complète, me manque que les détails de stickers de custode de la 78 LM76 (ça va se finir par un marquage "illisible" sur fond jaune, le dernier bazar...)

 

Mais ce sera pas avant la rentrée, pour maintenant, je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marrant, ici fait beau :p

 

Pour la planche, je suis en train d'en composer une "générique" Brumos assez complète, me manque que les détails de stickers de custode de la 78 LM76 (ça va se finir par un marquage "illisible" sur fond jaune, le dernier bazar...)

 

Mais ce sera pas avant la rentrée, pour maintenant, je pense

 

 

 

c'est pas grave, je ne suis pas spécialement pressé ! tu me feras un envoi groupé avec le kit starter de la JPLR ....à moins que celà fasse l'objet d'un portage spécial lors d'une venue à Exoudun... alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

 

la 934/5 de Sebring en vraie à tout hasard..

 

1490451054_3emeSebringBusby-Gregg934-59307700951.jpg.57c46c582e79ac8ab1500af8317e44b5.jpg

 

2147108885_201photospeedmerchants.jpg.38f1e27dce56c0c7c0f16f7ab73d31b8.jpg

copyright speed merchants

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça passe sur la planche, je rajouterais... Mais c'est vrai que pour le moment, c'est la seule non prévue, ou presque! :D

 

J'espère que je pourrais venir en septembre, ça sent pas bon, j'ai une employée qui se barre... Vais devoir me remettre à l'emballage, si ça continue... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça passe sur la planche, je rajouterais... Mais c'est vrai que pour le moment, c'est la seule non prévue, ou presque! :D

 

J'espère que je pourrais venir en septembre, ça sent pas bon, j'ai une employée qui se barre... Vais devoir me remettre à l'emballage, si ça continue... :pfff:

 

 

 

:(

 

C'est une employée que tu n'as pas emballée :??:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:(

 

C'est une employée que tu n'as pas emballée :??:

 

PTB :sol:

 

Ou plutôt qui n'est pas emballée pour rester... Il est vrai qu'en ces temps de crise, aller voir ailleurs est une solution.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...